|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: VOS CONCERTS Mar 25 Juin - 22:04 | |
| connais pas non plus. haha tu m'étonnes. c'trop chou |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: VOS CONCERTS Mar 25 Juin - 23:25 | |
| Toute ma famille maternelle est au Texas, et ma famille la plus proche (oncles, tantes et grand-parents) sont tous à Austin. Disons que j'essaie d'y aller le plus souvent possible! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: VOS CONCERTS Mar 25 Juin - 23:51 | |
| Je comprend, c'est logique!
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: VOS CONCERTS Ven 28 Juin - 17:21 | |
| Je vous hais vous avez trop de chance Perso je n'en ai fait qu'un "notable" c'était Simple Minds + Puggy. Et je viens de louper celui de MUSE *part se pendre* et celui de 30 seconds to Mars *tire sur la corde* |
|
| |
| (#) Sujet: Re: VOS CONCERTS Ven 28 Juin - 18:27 | |
| oh Puggy :luv:je connais qu'une chanson de ce groupe, mais je l'aime bien han Muse, et 30STM, j'avoue que ça doit être bien de les voir en concert. |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: VOS CONCERTS Sam 29 Juin - 19:15 | |
| En plus ce concert c'était avant qu'ils deviennent connus, genre on se disait que c'était un groupe cool et tout, puis une semaine plus tard on entendait parler d'eux partout. |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: VOS CONCERTS Sam 29 Juin - 19:26 | |
| c'est énorme quand ça fait ça (genre quand t'écoutes à fond un groupe et que pof, à peine un mois plus tard ça passe sur toutes les radios). m'enfin des fois c'est nullos, t'as plus l'exclusivité du groupe. (ouais, moi j'suis exclusive -out-) roh et puis, en ce moment j'ai troooop envie d'aller voir un concert de Ben Howard, ou de Passenger. c'est mes nouveaux chouchous. puis j'ai encore plus tellement beaucoup envie d'aller voir Ed Sheeran. j'espère qu'un jour j'aurais la chance puis les 1D, ou Kid Cudi, ça me dérangerait pas trop non plus. |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: VOS CONCERTS Jeu 11 Juil - 21:48 | |
| Alors moi j'ai vu Linkin Park en 2008 (oui j'avais 10 ans, et c'est toujours encore mon groupe préféré ) Sinon j'ai fait le Greenfield Festival 2012 et le 2013 donc j'ai vu mal de trucs, Limp Bizkit, The Offspring, Rise Against, Billy Talent, In Flames, The Hives, In Extremo, Sepultura, Lagwagon, La Dispute, Bury Tomorrow, Rammstein, NOFX, Deaf Havana, A Day to Remember, Saltatio Mortis, Mono Inc, The Prodigy, Parkway Drive etc.. Et il y a quelques vidéos par ici |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: VOS CONCERTS Jeu 11 Juil - 22:03 | |
| Oh c'était géééééant vraiment, il pleuvait mais je ne me rendais même pas compte tellement j'étais scotchée ! Et puis leurs lances flammes, le chaudron tout ça.. quand t'es pas trop loin ça réchauffe - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: VOS CONCERTS Jeu 11 Juil - 22:06 | |
| |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: VOS CONCERTS Ven 12 Juil - 11:33 | |
| oh mon dieu ma pauvre. y a plus qu'à espérer que la salle de bain sera jolie... mais je doute que ça rattrape le coup quand même. |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: VOS CONCERTS Ven 12 Juil - 12:00 | |
| oh purée j'avoue la galère ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: VOS CONCERTS Sam 20 Juil - 22:31 | |
| Moi j'ai vu Lorie. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: VOS CONCERTS Sam 20 Juil - 22:58 | |
| #PAN j'ai jamais pu la blairer perso |
|
| |
| (#) Sujet: Re: VOS CONCERTS Sam 20 Juil - 23:09 | |
| Moi je l'adorais ... à 8 ans. Sinon j'ai vu Mika et Coeur de Pirate. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: VOS CONCERTS Sam 20 Juil - 23:23 | |
| Mika j'aime bien par contre |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: VOS CONCERTS Dim 21 Juil - 0:49 | |
| La même année. Coeur de Pirate c'était un concert gratuit et j'étais vraiment vraiment tout devant. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: VOS CONCERTS | |
| |
|
| |
|