AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 VOS CONCERTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:04

connais pas non plus. :roll:
haha tu m'étonnes. :eyes: c'trop chou :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:38

Robbie c'est... y'a pas de mots :bave:
Aubree, je t'envie trooop! Le Texas, j'rêve trop d'y aller, j'ai plein de famille la bas en plus... Mais c'est hyper loin et ça coûte hyper cher d'y aller. Petite parenthèse sur ma life :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 23:25

Toute ma famille maternelle est au Texas, et ma famille la plus proche (oncles, tantes et grand-parents) sont tous à Austin. Disons que j'essaie d'y aller le plus souvent possible! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 23:51

Je comprend, c'est logique!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 17:21

Je vous hais vous avez trop de chance :faint: 
Perso je n'en ai fait qu'un "notable" c'était Simple Minds + Puggy.
Et je viens de louper celui de MUSE *part se pendre* et celui de 30 seconds to Mars *tire sur la corde*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 18:27

oh Puggy :luv:je connais qu'une chanson de ce groupe, mais je l'aime bien :cute:
han Muse, et 30STM, j'avoue que ça doit être bien de les voir en concert. :shock:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 3 EmptySam 29 Juin - 19:11

J'adore Puggy :**: (ouais, j'sors :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 3 EmptySam 29 Juin - 19:15

En plus ce concert c'était avant qu'ils deviennent connus, genre on se disait que c'était un groupe cool et tout, puis une semaine plus tard on entendait parler d'eux partout. :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

VOS CONCERTS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 3 EmptySam 29 Juin - 19:26

c'est énorme quand ça fait ça (genre quand t'écoutes à fond un groupe et que pof, à peine un mois plus tard ça passe sur toutes les radios). :mdr: m'enfin des fois c'est nullos, t'as plus l'exclusivité du groupe. :arrow: (ouais, moi j'suis exclusive -out-)

roh et puis, en ce moment j'ai troooop envie d'aller voir un concert de Ben Howard, ou de Passenger. c'est mes nouveaux chouchous. :heart4: puis j'ai encore plus tellement beaucoup envie d'aller voir Ed Sheeran. :**: j'espère qu'un jour j'aurais la chance :heart: puis les 1D, ou Kid Cudi, ça me dérangerait pas trop non plus. :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 3 EmptySam 29 Juin - 22:01

C'est sûr qu'ils sont pas vraiment du genre à se prendre la tête, mon ex avait bossé sur leur premier album :**:  j'ai toujours aimé leur musique. J'devrais bientôt les voir aussi normalement, faut voir en fonction des festivals cet été itout itout :heart3:
ED SHEERAN *-* je devais le voir à un festival et malheureusement j'ai pas pu aller, j'étais trop dégoûtée!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 21:48

Alors moi j'ai vu Linkin Park en 2008 (oui j'avais 10 ans, et c'est toujours encore mon groupe préféré :eyes: )
Sinon j'ai fait le Greenfield Festival 2012 et le 2013 donc j'ai vu mal de trucs,
Limp Bizkit, The Offspring, Rise Against, Billy Talent, In Flames, The Hives, In Extremo, Sepultura, Lagwagon, La Dispute, Bury Tomorrow, Rammstein, NOFX, Deaf Havana, A Day to Remember, Saltatio Mortis, Mono Inc, The Prodigy, Parkway Drive etc..
Et il y a quelques vidéos par ici :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 21:54

RAMMSTEIN OMG :pray: j'en rêve depuis 5 ans. Depuis que je fais de l'allemand en fait :arrow: tcheu quelle liste en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 22:03

Oh c'était géééééant vraiment, il pleuvait mais je ne me rendais même pas compte tellement j'étais scotchée ! Et puis leurs lances flammes, le chaudron tout ça.. quand t'es pas trop loin ça réchauffe :eek: 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 22:05

Dans ceux que t'as nommé, j'en ai vu plusieurs (même plusieurs fois mdr), t'as des bons goûts musicaux. :hehe2: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 22:06

Oui j'ai vu qu'on aime un peu les mêmes choses :heart: :heart:  :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 0:28

Oh :eyes2: moi je devais aller voir les Pink Floyd et finalement mon père à annulé tout ça parce qu'on doit refaire la salle de bain, du coup je pleure. :cry: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 11:33

oh mon dieu ma pauvre. :faint:
y a plus qu'à espérer que la salle de bain sera jolie... mais je doute que ça rattrape le coup quand même. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 11:57

T'imagine si je me met à déprimer à chaque fois que je prend une douche? :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 12:00

oh purée j'avoue :mdr: la galère !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 3 EmptySam 20 Juil - 22:31

Moi j'ai vu Lorie. :roll: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 3 EmptySam 20 Juil - 22:58

#PAN :mdr: 
j'ai jamais pu la blairer perso :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 3 EmptySam 20 Juil - 23:09

Moi je l'adorais ... à 8 ans. :mdr:
Sinon j'ai vu Mika et Coeur de Pirate.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 3 EmptySam 20 Juil - 23:23

Mika j'aime bien par contre :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 3 EmptySam 20 Juil - 23:32

Coeur de Pirate :eyes: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 0:49

La même année. Coeur de Pirate c'était un concert gratuit et j'étais vraiment vraiment tout devant. :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


VOS CONCERTS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CONCERTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser