AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 VOS CONCERTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 20:43

Les conventions c'est tellement le pied *_*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 21:06

Un de mes rêves, ce serait de voir Renaud en concert, par contre. :eyes: J'aime tellement ce type!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 1:27

    J'peux le dire maintenant non ?! J'ai vu PiiiiiiNK et je vous avoue que je suis encore sur le cul, elle a fait de ces trucs, on s'y attendait pas pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 9:15

Je ... te... déteste xD
J’espère que tu t'es éclater =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 20:57

oh oui alors, racoooooooooonte. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

VOS CONCERTS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 23:27

bien sûr, on veut savoir! :eyes2: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 2 EmptySam 20 Avr - 11:07

Moi perso j'ai été voir Lorie quand j'avais environ 8 ans & Tokio Hotel quand je devais avoir environ 12-13 ans je crois ^^.

Sinon j'ai aussi vue Shaka Ponh, Sheryfa Luna & un DJ dont je sais plus le nom... Ouais sans commentaire d'accord ? ^^

& j'aimerais bien aller voir Justin Bieber, Matt Pokora, Eminem & Simple plan ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 0:32

Euh j'ai été voir Raphael, Placebo, , Olivia Ruiz, Stromaé , Melissa mars, Mauss dernièrement Orelsan, 1995, youssoupha, guizmo :heart: c'est cool le festival du printemps de Bourges xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:51

bon, je suis désolée, je viens faire chier mais il faut que j'en parle à d'autres gens que mon chat, ma soeur et mes amis, qui en ont strictement rien à cirer.. face
J'AI ENFIN VU LES CINQ CHOUCROUTES EN CHAIR ET EN OS BORDEL DE WUFKFKDJGKSJGKJKJRE. :pray: :faint: :omg4: :omg1:
le concert à hamburg, c'était hier et c'était juste parfait bed bed j'étais avec deux copines et on a eu le coup de bol du siècle, un mec de la sécurité est venu nous voir juste après qu'on ait trouvé nos places pour nous dire qu'il y en avait trois de libre devant la deuxième scène :heart: donc en gros, ils étaient à presque cinq mètres de nous pendant deux-trois chansons :faint: :faint: liam et harry nous ont fait coucou, enfin bref, c'était le rêve quoi :omg3:

:eyes2:

avec ed sheeran en novembre :eyes: c'était mon premier "vrai" concert, les autres c'était une fois le groupe préféré de mon père (a-ha :siffle: ) et.. chantal goya, il y a trèèès longtemps :mdr:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 20:21

MON DIEU IWAN ET JACKOUILLE VOUS M'AVEZ FOUTU LE SEUM 1995 SVP :pray: :pray: :pray: ET ED ET OD NON MAIS ADIEU VOUS VOLLEZ MA MORT ? :cry:
1995 ils ont du mettre le feu omg, c'est tellement mon rêve de les voir :faint: same pour edounet et les garçons, bref un jour je les verrais c'est sur, je reste positive :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 18:21

C'EST QUI QUI VA À MONTEBELLO ENCORE CET ÉTÉ VOIR LE ROCKFEST HAAAAAN C'EST MOUAAAAAAAAAAAAAA. JE VAIS AU ROCKFEST HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MOI AIMER LE ROCKFEST SURTOUT LES ARTISTES INVITÉS.

Par contre, je vais pas au Heavy MTL. Les artistes, pas la peine pour le prix. Mais au ROCKFEST, GENRE ALICE COOPER, MARILYN MANSON (genre on va se faire la guerre ma meilleure amie et moi, parce que Alice et Marilyn quoi :eyes: :pray: bed :omg5: ) , Pennywise (trop longtemps que je veux les voir!!!!!) KILLSWIIIIITCH ENGAGE ♥!!!!!!!!!!!!

Genre juste pour eux, c'est parfait, et en plus, y'a d'autres groupes bien :youpi: .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 18:22

je vous envie :eyes2: je n'ai encore jamais assisté a un concert (ah, si, priscilla quand j'étais en ce2, j'ai honte :mdr: )... j'aimerai trop aller aux vieilles charrues par contre :faint: (même si je suis pas fan des groupes qui y jouent cette année) quelqu'un y est déjà allé ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 19:35

mon message va être supra inutile, mais mon cousin m'a parlé des vieilles charrues, il aimerait trop y aller aussi. :roll:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 15:13

bah genre l'année dernière y'a eu des super groupes :faint: cette année y'a juste rammstein qui me fait de l’œil :mdr: mais sinon en général c'est des groupes très connus qui viennent et y'en a un peu pour tous les goûts... c'est le festival de musique parfait :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 16:46

Joey Czeslaw-Rosenfield a écrit:
. c'est le festival de musique parfait :pray:
mais tellement :pray:
mais le gros problèmes des festivals comme ça ou il y a plein de trucs pour tout les monde c'est qu'il y a forcément ou presques des bon concerts tous les jours du coup t'es oubligé de payer le pass complet et c'est que ça fait mal :arrow: genre moi il y a lilly wood & the pricks, alt-j, phoenix, vitalic et benjamin biolay qui me plairaient vraiment trèèèèèès beaucoup sauf qu'ils sont étalés sur les 4 jours :cry:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 17:46

oui c'est sur que pour le porte monnaie c'est un peu moins cool :mdr: après je pense que si une année y'a beaucoup de groupes que j'adore qui viennent, je ferait péter la tirelire :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 21:10

oh la classe. :eyes:
j'aimerais tellement aller à un festival :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 18:51

Les concerts ceylavie! J'en ai fait tellement que je sais pas si je me rappelle de tout :mdr:déjà à commencer par ceux du vendredi soir, dans mon bled paumé mais c'est cool.


Sinon, j'ai vu 6 fois Christophe Mae, 2 fois Jenifer, j'ai fais des festival où j'ai pu voir -de très loin- Green Day, Muse ou encore Coldplay. J'ai vu Kyo en concert y'a pas mal de temps, Empyr (la reformation :mdr:), j'ai vu AC/DC, récemment j'ai eu l'occasion d'aller voir les One Direction (à Amsterdam, :pray:  je peux mourir en paix maintenant). Et j'ai Robbie Williams en aout ainsi que Bruno Mars en Octobre. My god, ça en fait du beau monde tout çaaa! :faint:
J'ai oublié de citer au passage Britney Spears, Lady Gaga, les Pussycat Dolls (Nicole est une déesse) et le meilleur pour la fin, ma femme, mon idôle, Katy Perry! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 20:38

oh t'en as vu des concerts ! :eyes: je t'envie pour les One Direction, j'aimerais trop les voir. :heart: Coldplay aussi, ça doit être super en concert. :heart4:
et avec Newton on va voir Bruno Mars aussi, en octobre (à Paris). :omg2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 20:59

Je suis allée jusqu'à Amsterdam, c'était un cadeau pour ma sœur, je te dis pas comment on a troooop ramé pour avoir des tickets. Mais ça en valait trop la peine, ils sont géniaux. Sans compter canon, talentueux, charismatique, drôle... Btw, sûrement un des meilleurs concerts de ma vie, j'avoue!
Coldplay y'a pas de mot :bave:

Et Bruno Mars, je suis troooop impatiente d'y être :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:19

oh pétard :eyes: haha tu m'étonnes que ça doit en valoir la peine :faint: :heart4:
la même ! :omg3: ça risque d'être géant. :eyes2: mais on pourra en parler après haha :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:32

TROP TROP TROP :eyes2:  conclusion? à chaque fois que je vois des gifs du concert d'Amsterdam (yaaay tout l'monde en orange), j'me met à chialer :mdr:(pas bien d'rire)

ROH OUAIS j'en peux plus :mdr:d'abord Robbiiiiiie *-* dans...genre...1 mois et demi :faint:  je vais mourir j'attends ça depuis troooooooooooooooooooooop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:48

ATTENTION ATTENTION. (désolée d'interrompre, mais je suis sur le CUL)

SATURDAY, JULY 27 2013, BLACK SABBATH IS IN FUCKING AUSTIN TX.

Et je vais y être :D :D :D :D :D :D
Merci à mon oncle et ma tante pour ce merveilleux cadeau d'anniversaire, je suis derrière mon ordi et même si ça va me coûter deux bras pour l'appel téléphonique, OMG, je pleure. Sérieux, j'ai un été de cinglée avec les études, les accouchements de mes amies et tout, mais AU MOINS, je vois encore des groupes de malaaaaade. (Rockfest qui vient de passer, les Cowboys Fringants le lendemain pour relaxer, BSabbath en Juillet et le Heavy Montreal à la fin du mois d'août) . Oh god, mes bleus ne vont pas disparaître de sitôt!

EDIT: Oh yeah, comme on a eu des problèmes de commandes, on va en Arizona pour le show. Heureusement que c'est pas si loin mdr.


Dernière édition par Aubree S. Kershaw le Mar 20 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:58

rolala comme je comprends. :eyes:
own tu me raconteras pour Robbie. :heart4: je connais vraiment qu'une chanson de lui, Angels. j'ai jamais vraiment écouté le reste. :roll2:

je sais pas du tout qui c'est Aubree, mais vu comme t'as l'air d'être contente d'aller les voir eh bien, je suis contente pour toi. :omg2: tu vas bien t'amuser! et c'est tout mimi pour les petits de tes amies alors, tu vas pouvoir les chouchouter. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VOS CONCERTS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 22:04

C'est le groupe d'Ozzy Osbourne :pray::omg2::faint::youpi::omg5:

Et oui, ces enfants-là vont être trop gâtés c'est incroyable. :mdr:Ils sont même pas au monde et ils ont assez de jouets et peluches pour les dix prochaines années.:smile:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


VOS CONCERTS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VOS CONCERTS VOS CONCERTS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CONCERTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser