(#) Sujet: do you want to choose bananas ? (sawyer&wick) Jeu 30 Juil - 22:44
Les jours passaient sans vraiment que les choses s'arrangent. Oui, il aurait pu profiter, sortir avec ses anciens potes du lycée mais non, il n'avait pas l'envie. Il ne voulait pas qu'on le regarde comme un étranger, comme un raté. Parce qu'il était un raté en ce moment, il avait tout perdu, vraiment tout. Son métier était passé à la trappe pour un an minimum et il ne pouvait plus vivre de sa passion. Cela représentait toute sa vie, tout ce pourquoi il s'était battu pendant les huit dernières années. Et maintenant il était un déchet, oui un déchet, il ne servait plus à rien, l'idée de se doucher le répugnait, il avait cette peur à chaque fois, cette peur de finir par terre, de mourir si stupidement dans sa salle de bain. Et il fallait l'avouer, c'était la mort la plus ridicule qui soit pour un type de son genre. Parce qu'il était attiré par l'eau et le bain représentait tout ce qui lui procurait encore un peu de bonheur. Si tant bien même il pouvait encore ressentir ces choses là, parce qu'il détestait tout le monde, il en voulait au monde entier, comme si ça pouvait changer quelque chose à son état de s'énerver après les autres. Wick faisait encore l'effort de sortir de temps en temps, il ne restait pas uniquement dans son appartement, cela n'aurait servi à rien, il fallait l'avouer. Il allait faire des ballades dans les rues de White Oak Station, même si la douleur le tuait un peu plus à chaque fois, même avec son atèle. Ça le détendait un peu de voir le monde bouger autour de lui, alors qu'il restait immobile face à cette immensité. Mais aujourd'hui, en allant dans son frigo, il se rendit compte qu'il n'y avait plus rien qui puisse le contenter. Des kiwis ? Il avait réellement acheté ça ? Il écarquilla les yeux, quelqu'un avait du les déposer dans son réfrigérateur pendant la nuit, c'était la seule explication possible. Ah non, il y avait sa mère qui était passé chez lui il y a quelques jours, c'était plus probable finalement comme raisonnement. Mais bon avec la faim qu'il se coltinait à cet instant, il aurait avalé n'importe quoi, même le chat qui s'évertuait à passer devant sa fenêtre à chaque heure de la journée. Bon, bah il mangerait les kiwis, à contre cœur. Il attrapa une cuillère et se força à manger le fruit, grimaçant à chaque bouchée, il y avait pire qu'un requin affamé, un Wick affamé.
Mais il était temps d'aller faire courses pour Wick, il n'allait pas resté enfermer aujourd'hui, ça n'avait pas de sens, surtout s'il ne voulait pas mourir de faim le soir venu. Mais dans sa tête, tout bascula, il pensa soudainement au fait qu'il devait se rendre à l'hôpital demain pour sa séance de rééducation. Et en fouillant dans son portable, il cliqua sur le numéro de portable du docteur Chesterfield. "Bonjour docteur, c'est Wick, votre patient préféré. Ça vous dirait qu'on aille faire nos courses ensemble ? Disons 14h30 devant le supermarché. PS: ce n'est pas une question, je vous attendrais." Ridicule, la proposition la plus idiote de sa vie, un véritable carnage. Il espérait vraiment qu'elle ne prendrait pas cette invitation pour de la drague, de la mauvaise drague, mais simplement pour un geste désespéré d'un type qui désirait vraiment voir son médecin. Pas seulement pour son bien physique, mais aussi pour son bien psychologique. Ça semblait tellement idiot comme raisonnement, mais qu'importe, il alla se préparer pour sortir, essayant d'être dans un bon jour physiquement. Il ne voulait pas débarquer comme un clochard face à une jolie demoiselle, ses chances tomberaient à l'eau, totalement. Alors après avoir mis trente minutes à se coiffer, il attrapa ses clés et marcha jusqu'au supermarché. De toute façon, il n'avait pas le choix, la voiture n'était pas une option pour lui avec sa jambe meurtrie, puis les transports en commun le rebutaient totalement, il n'avait pas moyen qu'il monte dans un bus, impossible. Il se planta devant le lieu, elle ne pouvait pas le louper, ou alors elle le ferait exprès, ou alors elle ne viendrait pas. Mais contre toute attente, Sawyer débarqua devant lui, à sa plus grande surprise, accompagnée d'un petit individu qu'il aurait préféré ne pas voir. "Bonjour docteur Ches-ter-field." Articula-t-il, feintant un sourire enjoué alors que l'idée de se trimballer un bébé dans un magasin ne l'enchantait guère. Mais il allait devoir faire avec et se comporter comme un adulte pour une fois, sans insulter l'enfant perturbateur qui allait sûrement le rendre sourd si jamais il hurlait. Il se dirigea vers les chariots et en attrapa un, ça l'aiderait à marcher et grâce à ça, il pourrait le partager avec son accompagnatrice, parce que la poussette suffisait déjà à l'encombrer, malheureusement.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: do you want to choose bananas ? (sawyer&wick) Ven 31 Juil - 13:40
❝ do you want to choose bananas ? ❞ SAWYER & WICK
Sawyer n’a pas le temps de voir les heures passer, en ce moment. Elle est quelqu’un de très organisée, le genre de personne qui veut tout planifier à l’avance et qui ne supporte pas quand il y a des changements de dernières minutes. C’était souvent source de conflit dans le couple qu’elle formait avec Shane. Ce dernier n’était pas vraiment quelqu’un qui se prenait la tête. Il aurait pu programmer tout un weekend rien que pour tous les deux, et la prévenir que le samedi matin. Ce qui pouvait un peu énervé Sawyer car elle avait l’habitude de tout programmer donc quand on lui dit qu’elle doit tout annuler car ils ont autre chose de prévu pour le weekend, il arrivait que le couple se disputait. Sawyer s’est un peu calmée, car elle se doute bien qu’avec un bébé de deux mois, elle ne peut pas trop programmer de chose sur la semaine. Sa semaine est rythmé en fonction de son fils. Elle ne s’en plaint pas, au moins, la brune devient un peu moins prévisible pendant ce temps. Le médecin le plus clair de son temps avec son fils, et quand ce dernier était en train de dormir, elle s’occupait de la maison. La maison n’est peut-être pas très grande mais c’est suffisant pour trois personnes, pour Sawyer, son fils, et Cassie, sa meilleure amie et marraine de Connor. Sawyer reste tout de même quelqu’un de très maniaque et il faut que la maison soit propre, à chaque instant. Elle ne prend pas forcément le temps de se poser, de s’asseoir quelques instants pour bouquiner par exemple. Ce sera surement différent quand elle reprendra le rythme du travail à l’hôpital. Elle appréhende beaucoup son retour, d’ailleurs. Pour l’instant, elle y retourne une fois par semaine, durant l’espace de quelques heures. Elle a convenue avec son responsable qu’elle continue d’assurer les séances de rééducation d’un de ses patients. Pour toutes les autres interventions, il faudra attendre son retour au travail. Sawyer sait que lorsqu’elle travaillera de nouveau, ce sera une toute nouvelle organisation, un nouveau pli à prendre. La brune peut, heureusement, compter sur la présence et l’aide de sa meilleure amie.
« Bonjour docteur, c’est Wick, votre patient préféré. Ça vous dirait qu’on aille faire nos courses ensemble ? Disons 14h30 devant le supermarché. PS : ce n’est pas une question, je vous attendrais. » Quand elle entendit son téléphone vibrer, elle ne s’attendait pas du tout à recevoir un message de sa part. Sur le coup, Sawyer ne reconnaissait pas tout de suite le numéro, normal puisqu’elle n’avait pas celui de Wick. Ce n’est pas dans ses habitudes de donner son numéro de téléphone à un de ses patients. Elle ne comprenait pas trop le sens de son message. C’était un peu ridicule comme approche, de proposer d’aller faire ses courses ensemble. Et puis, il ne lui laisserait pas beaucoup le choix. Comme il l’avait indiqué sur son message, ce n’était pas une question. Sawyer termina de donner le biberon à son fils, elle lui fit faire son rot avant de le mettre dans son transat le temps qu’elle prépare les affaires à emporter. Wick ne devait pas se douter qu’elle viendrait avec son fils mais le temps de voir le message, il était trop tard pour qu’elle appelle sa voisine à la rescousse. Heureusement, elle était bien habillée pour sortir, il ne lui restait plus que ses chaussures et sa veste à mettre. Sawyer enfila ses talons ainsi que sa veste de tailleur, avant de prendre son fils dans ses bras, de porter le sac où il y a toutes les affaires de son fils, ainsi que son sac à main. Elle installa Connor dans la voiture avant de prendre la route pour le supermarché. Wick a de la chance, elle doit faire quelques courses pour le soir-même. Des collègues viennent pour un apéritif dinatoire, histoire qu’elle leur présente son fils, et passer une bonne soirée, avec celles qu’elle apprécie au travail. Au bout de quelques minutes, elle arriva devant le supermarché, récupéra son fils après avoir ouvert la poussette qui se trouvait dans le coffre de sa voiture. « Bonjour docteur Ches-ter-field. » Elle esquissa un sourire en le retrouvant, remarquant bien sa gêne quand il vit qu’elle était avec son fils. Elle le salua, respectant tout de même une certaine distance entre eux, avant de prendre de nouveau la parole. « Désolée. J’ai pas pu le faire garder. » Il prévenait un peu au dernier moment, en même temps. « Il va vite s’endormir, vous inquiétez pas. » C’est un peu comme s’il faisait une balade le petit bout, il va vite trouver le sommeil. Wick prit un chariot et Sawyer hésita à poser la question. Elle est tout de même très curieuse, donc il devait se douter qu’elle dirait quelque chose. « Il y a une raison particulière pour que vous m’invitiez à faire vos courses avec vous ? »
(#) Sujet: Re: do you want to choose bananas ? (sawyer&wick) Ven 31 Juil - 21:36
Pour être tout à fait honnête, Wick ne s'attendait pas à ce que le docteur Chesterfield vienne réellement. OK, il lui avait imposé de le faire dans son message, mais Sawyer n'avait pas l'air d'être une femme à qui l'on impose des choses, elle était plutôt du genre indépendante. Ou du moins, c'est ce qu'elle voulait bien montrer, parce qu'il ne la connaissait pas vraiment, elle était simplement le médecin en charge de sa rééducation, tout bonnement. Mais il ne savait pas vraiment ce qu'il se passait dans sa tête, elle voulait prendre soin de lui, c'était certain, mais c'est comme si elle voulait se rapprocher de lui. Pas pour des choses intimes évidemment, ça restait dans le domaine de la médecine, et ça lui faisait plaisir qu'on s'intéresse à lui pour autre chose que le surf. Parce qu'il avait beau exceller dans le domaine, il n'en restait pas moins un homme, avec plein d'autres qualités qu'il s'évertuait à cacher pour ne pas qu'on le surprenne. Wick n'était pas du genre à aimer qu'on le mette à nu, il détestait qu'on puisse faire de ces qualités et défauts une marque de faiblesse, un point à atteindre, c'est pour cette raison qu'il préférait nettement jouer à l'idiot ou être insolent plutôt que de dévoiler sa vraie nature. Bien sur, il ne se cachait pas entièrement, il était vraiment un emmerdeur, il ne pouvait pas le nier, mais au fond de lui, on pouvait trouver une certaine sensibilité qui, jusque là, n'était jamais apparu face aux autres. Voir le bébé de Sawyer devant lui le mettait mal à l'aise, parce qu'il détestait par dessus tout les bébés. Leurs cris le rendaient malade, il détestait plus que tout au monde qu'on le dérange dans ses activités, comme dans ses courses, et il s'attendait au pire en voyant l'enfant. Mais il ne pouvait pas faire le difficile Wick, parce qu'elle était venue, et ça lui faisait plaisir de voir quelqu'un ici, quelqu'un qui arrivait à voir en lui autre chose qu'un surfeur accidenté. "Oh, mais il n'y a aucun soucis." Ils n'étaient pas à l'hôpital, Sawyer était une jeune maman et il était normal qu'elle trimballe son fils avec elle, même si Wick aurait préféré qu'il ne soit pas là.
Évidemment, elle se demanda l'intérêt de lui demander de venir faire les courses avec elle. Parce que oui, ça semblait complètement ridicule comme idée de sortie, mais aller boire un verre n'était pas dans ses projets en ce moment. Puis il la connaissait à peine, faire les courses ensemble allait être un bon moyen pour discuter sans se prendre la tête. Il n'avait pas envie de ça Wick, l'incident de l'hôpital l'avait déjà assez énervé pour qu'il en rajoute une couche, non, il voulait qu'elle voit qu'il n'était pas seulement un imbécile, que malgré son accident, il essayait d'avancer. Même si ça semblait complètement idiot d'inviter une jolie nana à faire les courses, ça aurait pu passer pour la pire technique de drague du siècle, sauf que ça n'en était pas une, il fallait qu'elle le sache. "J'ai pensé qu'on pourrait discuter, de tout, de rien..." Puis ça lui permettait de garder un semblant de vie sociale, parce qu'il ne voyait plus grand monde à part sa mère ces temps-ci. Et il en avait assez de penser au visage de maman à chaque fois, c'en était trop pour lui. "De toute façon, je présume que vous avez quelques choses à acheter puisque vous êtes là !" Elle ne serait pas venue spécialement pour lui, il en était certain. La situation était bien trop ridicule pour qu'elle vienne de son plein gré. "A moins que vous ayez envie de me voir." Il lui fit un clin d’œil, taquin, ce qu'il savait faire de mieux sûrement. Wick savait très bien qu'elle n'était pas venue pour lui, mais son occupation préférée avec elle était de la taquiner. Comme on dit, qui aime bien châtie bien. Ils pénétrèrent dans le supermarché et Wick avança au rythme de sa compagne de courses, regardant un peu partout pour savoir par quoi il allait commencé. Le kiwi qu'il avait manger quelques heures plus tôt avait cessé de faire son effet et la faim commençait réellement à se faire ressentir. Il se dirigea donc dans le rayon des gâteaux et des bonbons, là il trouverait son compte, il en était certain. Jetant quelques coup d’œil vers le bébé, il se demanda si l'enfant aurait un jour le droit de manger des sucreries, parce que Sawyer avait l'air d'être sévère, et surtout, elle faisait attention à sa ligne. Il avait l’œil pour ces choses là Wick, depuis son accouchement, elle avait réussi à retrouver un ventre assez plat -dans la limite du raisonnable- et une mine convenable. Ses nuits devaient être encore difficiles mais elle gérait, ça se voyait. Comme un gamin, il attrapa un bon nombre de paquets de biscuits au chocolat pour les mettre dans son charriot, visiblement heureux de voir de la nourriture calorique. "Je suppose que vous ne mangez pas de ces choses là ?" Demanda-t-il, sachant très bien qu'une femme ne se permettait que très peu d'extravagances question nourriture, sauf les grosses femmes ne désirant faire aucun effort, mais Sawyer ne faisait pas partie de cette catégorie là.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: do you want to choose bananas ? (sawyer&wick) Sam 1 Aoû - 11:20
❝ do you want to choose bananas ? ❞ SAWYER & WICK
Bien qu’elle lui avait donné son numéro de téléphone, Sawyer ne s’attendait pas du tout à ce qu’il allait l’utiliser, et surtout pas pour lui proposer d’aller faire des courses ensemble. C’était quand même un peu ridicule comme approche, mais c’était tout aussi original. Non pas qu’il fallait qu’elle laisse passer un rapprochement entre eux, ça ne serait pas professionnel. Elle sait bien qu’elle risque gros si elle vient à se rapprocher d’un de ses patients. Sawyer peut avoir de la compassion pour eux, mais ce n’est pas vraiment autorisé de les voir en dehors de l’hôpital. Sauf si bien évidemment, elle le connait avant qu’il ne soit un patient de l’hôpital. Sawyer ne savait pas pourquoi elle se mettait à penser à ce genre de chose entre eux, ce n’est pas du tout ce qui est en train de se passer, non ? Du moins pas dans un mauvais sens. Après Wick a fait tellement de misères aux personnels hospitaliers qu’elle n’a pas trop eu le choix de sacrifier quelques heures de son temps par semaine pour suivre les séances de rééducation avec son patient. Sawyer est touchée par ce patient, elle est touchée par son histoire et elle souhaite vraiment l’aider pour qu’il retrouve toute sa mobilité avec sa jambe et qu’il puisse se remettre à sa passion, continué d’en faire son métier. Ça a dû le surprendre qu’elle ne le connaisse pas par ses talents sportifs, Wick est tout de même un surfeur professionnel. Certes, il n’y a pas de plage à White Oak Station, et elle s’en ait bien éloigné de quand elle vivait encore à Sacramento, mais il lui arrive de regarder du sport à la télévision, elle n’a pas dû vraiment s’arrêter sur lui, sur le surf plutôt. Sawyer s’était donc préparée, avait installé son fils dans sa voiture avant de prendre la route pour le supermarché. Il n’est pas très loin de la maison mais avec Connor, ce n’est pas toujours évident donc autant prendre la voiture. Wick ne devait pas vraiment s’attendre à ce qu’elle vienne, encore moins avec son fils. Elle pouvait le remarquer à son regard qu’il n’avait pas imaginé qu’un petit bout serait aussi de la partie pour faire les courses. Elle lui fit d’ailleurs une remarque sur ce point, comme quoi elle n’avait pas pu le faire garder mais qu’il allait s’endormir. « Oh, mais il n’y a aucun soucis. » Elle ne put s’empêcher de sourire suite à cette remarque. « Bien sûr. » Aucun problème, vraiment ? Elle en doutait fortement. « Ça se voit que vous n’êtes pas du tout à l’aise. » Et elle insistait bien sur le fait qu’il ne l’était pas du tout. Elle commence à reconnaitre certaines réactions chez les gens, quand elle sent leurs regards posés sur elle et son fils. Sawyer tourna la tête un instant vers deux femmes d’à peu près son âge qui sortirent du supermarché. Elles observèrent un instant Sawyer, avant de se parler entre elles. La brune se retourna vers Wick, tout en désignant d’un coup de tête les deux femmes. « Elles, par exemple, elles se disent qu’élever cet enfant sera dur, surtout vu que j’ai poussé le père à s’en aller, que c’est bien fait pour moi, et que ça m’apprendra. » Elle haussa alors les épaules, en tentant tout de même d’esquisser un sourire. « C’est une petite ville, tout le monde parle sur tout le monde. » Ce n’est pas vraiment dans cette ville où elle pourra avoir une vie privée sans que des inconnues viennent s’immiscer.
Sawyer, prise dans son élan de curiosité, lui demanda s’il y avait une raison particulière pour qu’il l’invite à venir faire ses courses avec lui, pour qu’ils y aillent tous les deux. C’était tout de même surprenant comme message, il devait bien s’en douter. « J’ai pensé qu’on pourrait discuter, de tout, de rien… » « Ah oui ? » Elle était de plus en plus surprise par son comportement. Autant il peut se montrer parfois pour un véritable emmerdeur, mais il peut aussi se montrer très attachant. Bien évidemment, elle préfère ce second côté de lui, qui est bien plus agréable. « De toute façon, je présume que vous avez quelques choses à acheter puisque vous êtes là ! » C’est vrai qu’il n’a pas tort sur ce point. Est-ce qu’elle serait venue si elle n’avait pas de courses à faire ? Elle en doute beaucoup, mais elle ne voulait peut-être pas forcément se l’avouer. Avant même qu’elle n’ait eu le temps de prendre la parole, Wick se mit à parler, se faisant ainsi plus rapide qu’elle. « A moins que vous ayez envie de me voir. » Un sourire s’afficha sur le visage du médecin. « Touché. » Autant en rire un peu, non ? Elle aussi, elle peut montrer qu’elle n’est pas qu’un médecin à fond sur son travail. « Je pensais pas que c’était si évident, pourtant. » Elle préféra tout de même s’arrêter bien assez vite, se rappelant tout de même de qui elle a en face d’elle. Wick. Il aime bien la taquiner, et il risquerait de rentrer dans son jeu, le tout pourrait mal finir ensuite. « Des amies viennent ce soir, et ça c’est un peu fait au dernier moment. Il me manque pas mal de choses pour cuisiner, donc… » Donc c’était la raison de sa présence ici. Elle avait du monde chez elle le soir-même et rien de potable dans son frigo pour préparer un apéritif dinatoire. Il allait peut-être être déçu qu’elle ne soit pas venue pour lui, pour ses beaux yeux bleus. Quoi ? Elle a remarqué qu’il avait de beaux yeux, rien de bien dramatique en soi. Ils entrèrent dans le supermarché et rapidement Wick prit la direction d’un rayon qu’elle n’affectionnait pas plus que ça : les sucreries. Elle ne put s’empêcher de sourire en voyant son patient prendre plusieurs paquets et les mettre dans le charriot. Elle sortit de ses pensées quand Wick prit la parole. « Je suppose que vous ne mangez pas de ces choses-là ? » Un sourire se dessina sur les lèvres de la brune, avant qu’elle ne se rapproche du chariot pour sortir un des paquets qu’il a mis dedans quelques instants plus tôt. « Si, des fois. Quand mon côté américaine ressort et a envie de malbouffe. » Elle remet le paquet de biscuits dans le charriot tournant la tête vers Wick, tout en remettant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. « Vous comptez vous nourrir que de cochonneries comme ça, ou vous avez prévu d’acheter de la véritable nourriture aussi ? »
(#) Sujet: Re: do you want to choose bananas ? (sawyer&wick) Lun 3 Aoû - 21:52
Sawyer n'était pas idiote, elle pouvait clairement voir sur le visage de Wick qu'il n'était pas à l'aise du fait qu'elle ait emmené son bébé. Mais de toute façon, il ne pouvait rien y faire et il allait devoir s'habituer à sa présence si jamais il voulait la voir en dehors de l'hôpital. Cette pensée le fit réfléchir, c'était ridicule de songer un instant qu'il devrait la voir ailleurs que pendant ses séances de rééducation. Ils n'étaient pas amis, pas amants, pas de la même famille alors il n'y avait aucune raisons pour qu'ils se voient en dehors de tout ça. Mais bon, ça semblait invraisemblable et pourtant, il l'avait bien invité à venir faire ses courses avec lui. La proposition la plus ridicule de son existence. Rien que de penser à cela le fit rire, mais il se concentra de nouveau sur le bébé pour paraitre normal, parce que déjà que dans la tête de Sawyer ça devait être le chaos quant à son invitation, il n'allait pas partir dans des conversations complètement idiotes. "Sachez que je n'ai rien contre votre bébé." Il fit une petite moue, l'enfant se trouvait être assez mignon, comparé à d'autres bébés qu'il avait pu voir. "C'est juste que... Je ne saurais expliquer pourquoi, mais j'ai un peu de mal avec les enfants." Wick était resté un grand enfant, il n'avait pas le syndrome de Peter Pan, à son grand bonheur, mais il lui arrivait d'agir comme un bébé, à faire des caprices pour tout et pour rien, et ça en énervait plus d'un ce comportement ingrat. Il ne pouvait rien faire pour grandir un peu, son comportement lui convenait très bien ainsi, et il avait décidé qu'on le prendrait comme il était. Depuis quand doit-on changer pour plaire aux gens ? Puis il n'avait pas l'intention de plaire à Sawyer, ce n'était pas son but ultime même s'il croisait les doigts pour qu'elle l'apprécie un temps soit peu. Le docteur Chesterfield désigna deux femmes de la tête en affirmant qu'elles parlaient sur son dos. Autant avouer que c'était sans aucun doutes le cas, parce qu'elles se mirent à pouffer de rire juste après l'avoir regardé. Wick détestait ce genre de comportements, du style commère de service. Le problème avec cette ville hormis le fait qu'elle soit petite, était aussi le fait que les rumeurs circulent vite et il se doutait bien qu'un jour, ça serait sur son dos que les habitants parleraient. "C'est tellement ridicule d'agir comme ça..." Il leva les yeux au ciel. Avant, avec ses deux jambes valides, il les aurait sûrement rattrapé pour leur dire leurs quatre vérités, mais dans sa situation, il pouvait juste se contenter de penser les choses, sans vraiment les dire à voix haute, sauf à sa partenaire de courses. Et autant dire que ça n'avancerait à rien, elles continueront certainement de parler sur elle. Mauvaises langues. "Je suis certain que vous vous en sortirez très bien, avec ou sans le père." Sawyer avait l'air de planifier les choses de façon parfaite, alors il savait qu'elle se débrouillerait bien toute seule. Une femme indépendante. "Et ce n'est pas bien fait pour vous, ce sont des choses qui y arrivent. Qui a une vie parfaite de nos jours ?" Non parce que si quelqu'un en ville prétendait avoir une vie sans problèmes, il voulait le rencontrer, pour avoir les astuces. Quoi que, avec une vie parfaite, il risquerait très certainement de s'ennuyer Wick.
Cela avait l'air de surprendre Sawyer le fait qu'il veuille discuter de tout et de rien avec elle. Ne pouvait-il pas être sérieux de temps en temps ? Eh bien si, Wick n'était pas bloqué au stade de gamin capricieux comme on pouvait le penser, il lui arrivait d'avoir des discussions sérieuses, et constructives ! "Je conserve ma vie sociale." Sa mère n'avait pas l'air de comprendre qu'il avait besoin d'air et qu'avec elle dans ses pattes vingt quatre heures sur vingt quatre, il n'avancerait pas. "Disons que je connais peu de personnes en ville, et vous faites partie de mes distractions favorites." Qu'elle ne voit pas d'un mauvais œil ses paroles, même si c'était assez mal dit. Non, Sawyer était plutôt agréable à regarder, une jolie femme, et puis elle parvenait à le calmer, sa voix réussissait à lui faire oublier ses soucis. Mais toutes ces choses, il ne saurait lui dire, parce qu'elle verrait cela comme une technique de drague et ce n'était pas du tout ce qu'il voulait. Après, c'était à elle de le prendre comme elle le voulait, il espérait néanmoins qu'elle ne soit pas vexée, car Wick avait tendance à être assez maladroit, mais elle avait du le remarquer. Malgré le fait qu'elle ne paraisse pas trop susceptible à son humour, elle rentra dans son jeu et ça le fit sourire. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas taquiner une fille comme ça, et le fait qu'elle joue avec lui le confortait dans le fait qu'elle était vraiment cool finalement, contrairement à son allure assez sévère. Il ne répondit pas à sa remarque, la plaisanterie avait suffisamment duré et il ne voulait surtout pas paraitre lourd avec elle, elle n'accepterait plus de le voir après ça, c'était certain. Le docteur Chesterfield lui expliqua alors la véritable raison de sa venue, bien plus logique en fin de compte. Mais bon, il ne pouvait pas espérer qu'elle soit venue pour lui, elle le connaissait à peine. "Vous cuisinez ? Décidément vous êtes bonne à marier." Faire la cuisine était quelque chose qu'il n'avait pas l'habitude, et voir une femme cuisiner l'attirait. Ça pouvait sembler idiot, il n'était pas réduit au fait qu'une femme doit faire toutes les tâches ménagères de la maison, c'était sexiste, mais il fallait avouer que les femmes étaient bien plus douées pour ce genre de choses. Pourtant, les meilleurs chefs cuisiniers sont des hommes. Logique implacable. Ils entrèrent dans le rayon préféré de Wick, Sawyer le suivant sans broncher. Il prit des paquets de gâteaux et les mit dans son charriot, sous le regard amusé de sa compagne de courses. "On se fera une soirée malbouffe à l'occasion. Je cuisinerais des burgers et des frites bien grasses." Il se mit à rire, c'était une chose qu'il savait faire même si la cuisine ne faisait pas partie de ses talents en général. Mais les burgers restaient assez simples à faire, alors il espérait qu'elle accepterait l'invitation. Finalement, à force de proposer des tas de choses, il allait finir par s'acheter un calendrier pour noter ses idées saugrenues. "Tout dépend de ce que vous appelez 'véritable nourriture' parce qu'à mon sens, mes gâteaux en sont. Mais j'ai prévu d'acheter des aliments sains aussi, des fruits, des légumes..." Parce que son corps ne supporterait pas d'être maltraité ainsi, le sport lui était interdit, ce n'était pas dans son intérêt de prendre du poids. Autant pour sa santé que pour le côté physique.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: do you want to choose bananas ? (sawyer&wick) Sam 15 Aoû - 19:01
❝ do you want to choose bananas ? ❞ SAWYER & WICK
Certaines personnes sont douées avec les enfants alors que d’autres le sont un peu moins. Sawyer adore les enfants, et ce depuis un bon moment maintenant. Forcément, elle a un peu paniquée quand elle a appris qu’elle était enceinte, surtout que Shane était dans le coma à ce moment. Pourtant, Sawyer se débrouille très bien avec son fils maintenant. Du moins, elle tente de faire du mieux qu’elle peut, puisqu’après tout, son père n’est pas là pour élever son fils. Shane reste tout de même présent financièrement, mais il n’est pas, à White Oak Station. Shane tente de venir dès qu’il le peut. Leur couple n’était plus possible et il fallait que la brune aille de l’avant, qu’elle se sorte un peu Shane de la tête, et qu’elle profite pleinement de son célibat, tout en étant un mère qui élève son fils de quelques mois. Et pourtant, ce n’est pas vraiment dans ses plans de trouver quelqu’un, et de s’installer de nouveau dans une relation sérieuse. Elle ne veut pas non plus s’amuser avec d’autres hommes. Le seul et unique homme qui peut être présent dans sa vie en ce moment, c’est son fils. Elle se débrouille plutôt bien avec son fils, et elle tente de faire du mieux qu’elle peut. Par contre, en voyant Wick, elle se doute bien qu’il n’est pas vraiment à l’aise avec les enfants. La brune ne put s’empêcher de faire une remarque. « Sachez que je n’ai rien contre votre bébé. » Elle ne lui en aurait pas voulu s’il lui avait dit l’inverse. Mais on ne peut pas avoir quelque chose contre son bébé, il est tellement mignon. « Heureusement. J’aurais été obligé de vous tuer si vous aviez eu quelque chose contre mon fils. » Sawyer tentait de rester la plus sérieuse possible et c’était plutôt dur de se retenir de rire. En plus, Wick a l’habitude de la voir assez sérieuse donc peut-être qu’il ne se doutait pas un instant qu’elle rigolait. Au bout d’un instant, Sawyer finit tout de même par esquisser un sourire au bout des lèvres, avant de prendre une nouvelle fois la parole. « Je plaisantais. » Il vaut mieux le prévenir avant qu’il ne fasse une crise cardiaque. « C’est juste que… Je ne saurais expliquer pourquoi, mais j’ai un peu de mal avec les enfants. » Sawyer observa un instant son fils, avant de relever les yeux et de croiser le regard de son patient. « Oh, mais, tout le monde ne l’est pas. » Elle, elle l’est peut-être mais elle se doute bien que ce n’est pas le cas de tout le monde. « Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous abandonner en plein rayon avec mon fils, s’il se met à pleurer. » Elle n’est pas non plus sadique à ce point. De toute évidence, elle ne pourrait pas vraiment passer trop de temps sans son fils. Il est la prunelle de ses yeux. Au bout d’un moment, Sawyer se rendit compte que deux femmes qui venaient de sortir du supermarché étaient en train de parler d’elle. C’est le problème de vivre dans une petite ville, tout le monde parle sur tout le monde. « C’est tellement ridicule d’agir comme ça… » Elle haussa les épaules, elle ne peut rien y faire, malheureusement. « Je suis certain que vous vous en sortirez très bien, avec ou sans le père. » « Je fais tout pour. Le bonheur de mon fils est ma priorité. » Quitte à laisser passer son bonheur à elle. Elle en est consciente. « Et ce n’est pas bien fait pour vous, ce sont des choses qui arrivent. Qui a une vie parfaite de nos jours ? » Elle ne put s’empêcher de sourire. « Les mythomanes. » Oui, il y a tout de même des personnes dans ce monde qui se vantent d’avoir une vie parfaite, alors qu’on se doute bien que c’est bien loin d’être le cas.
Sawyer avait été surprise qu’il lui propose d’aller faire ses courses avec elle, mais elle avait besoin d’aller au supermarché donc autant mêler l’utile à l’agréable. Oui, parce que même si c’est un emmerdeur, elle apprécie de passer du temps avec lui. La brune ne put s’empêcher d’esquisser un sourire quand il lui dit qu’il conservait sa vie sociale. « Disons que je connais peu de personnes en ville, et vous faites partie de mes distractions favorites. » « Je suis une distraction ? » Wick aurait pu peut-être utiliser un meilleur mot pour la qualifier mais c’est celui-ci qu’il a employé. Elle ne le prend pas mal, elle est simplement surprise du mot. Sawyer finit par lui donner la raison pour laquelle elle l’a retrouvée au supermarché, parce qu’elle reçoit du monde le soir-même et qu’il va falloir qu’elle prépare quelque chose. « Vous cuisinez ? Décidemment vous êtes bonne à marier. » Sawyer ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, avant de prendre la parole à son tour. « Je cuisine, oui. J’adore cuisiner. » Elle ne préféra pas faire de remarque sur la deuxième partie de sa remarque. Wick se dirigea ensuite vers le rayon des gâteaux, et bien évidemment, Sawyer le suivit. En le voyant prendre pleins de paquets de gâteaux, elle ne put s’empêcher de sourire et de faire une remarque. « On se fera une soirée malbouffe à l’occasion. Je cuisinerais des burgers et des frites bien grasses. » « Je ne suis pas sûre qu’un diner entre un médecin et son patient soit autorisé. » Il devait se dire qu’elle était chiante à tout le temps lui rappeler qu’il y a une barrière entre eux. Elle ne veut pas prendre le risque de perdre son travail, c’est tout. Elle ne savait pas trop non plus si toutes ses remarques étaient une façon de la draguer ou bien si vraiment il n’y avait aucune arrière-pensée derrière ses propos. « Tout dépend de ce que vous appelez « véritable nourriture » parce qu’à mon sens, mes gâteaux en sont. Mais j’ai prévu d’acheter des aliments sains aussi, des fruits, des légumes… » « Manger des gâteaux ce n’est pas un vrai repas vous savez. » Elle le faisait à un moment, quand elle travaillait dur et qu’elle n’avait pas forcément le temps de manger un repas sain entre deux interventions. « Je suis sûre que vous êtes le genre de personne à acheter plusieurs plats préparés, et à vous nourrir de ces plats. Pourtant, il n’y a rien de meilleur qu’un plat fait maison. »
(#) Sujet: Re: do you want to choose bananas ? (sawyer&wick) Mar 18 Aoû - 22:44
Wick pouvait clairement voir dans les yeux de Sawyer que son ex n'était pas sorti de sa tête, et c'était parfaitement légitime. Pourtant ce type ne lui inspirait aucune confiance et il savait que s'il venait à le rencontrer les choses ne se passeraient pas bien. Il n'avait rien contre lui, il ne le connaissait pas, mais quelque chose lui disait que ce type était doué pour faire du mal à son entourage. Ce n'était pas ses affaires, mais il n'acceptait pas vraiment le fait qu'il ait choisi de quitter la ville en abandonnant son fils plutôt que de s'occuper réellement de lui. Les histoires étaient entre Sawyer et lui, et le bébé n'avait rien à voir avec leurs problèmes, alors dans un sens, le père avait fuit ses responsabilités, même s'il subvenait financièrement aux besoins de l'enfant, il l'avait lâchement abandonné. Le petit ne verrait pas son père s'occuper de lui, ce n'est pas lui qui changera sa couche, qui se lèvera la nuit pour aller le consoler lorsqu'il pleurera... Wick n'était pas du genre à s'occuper de quiconque à part lui, mais la moindre des choses était d'assumer d'avoir mis une femme enceinte, et il savait très bien que si ça lui arrivait, il ferait tout pour voir grandir son enfant. Sawyer tenta de faire de l'humour et Wick se joignit à son jeu en prenant un air très sérieux, un air inquiet suite aux paroles de sa compagne de courses. "J'ai de la chance que ça ne soit pas le cas alors." Ouf ! Il se passa le bras sur le front, comme pour montrer qu'il était soulagé de ses intentions. Wick aimait bien rire, et il n'arrivait pas à comprendre comment il faisait pour s'entendre avec le docteur Chesterfield alors qu'ils étaient si différents, il ne pensait vraiment pas qu'elle puisse aimer rire à son tour, parce qu'elle avait l'air tellement sérieuse tout le temps et ça l'étonnait de voir qu'elle n'avait rien à voir avec l'image qu'elle renvoyait. "Tout le monde n'a pas l'instinct avec les bébés." Et il était loin d'avoir un instinct avec quiconque à vrai dire. Malgré ses airs de type supérieur et sur de tout, Wick avait quelques faiblesses, il arrivait à se faire détester de plein de gens sans le vouloir, juste en prononçant des paroles inapproprié parfois. Ce n'était évidemment pas sa faute, il parvenait à être à l'aise avec des gens qu'il connaissait, mais les inconnues l'effrayait, sans savoir comment une chose pareille pouvait être possible. "Heureusement, je ne sais même pas comment je ferais pour le calmer." Rares étaient les fois où il avait pu côtoyer un bébé, il n'en avait d'ailleurs jamais pris dans ses bras, parce qu'il n'était pas sur de lui, il avait cette peur, cette boule au ventre, peur de le faire tomber accidentellement, peur de ne pas réussir à le calmer comme il le devrait. Finalement, il n'avait rien du type idéal, sa passion restait sa principale préoccupation et le reste n'avait pas d'importance pour lui, il se fichait bien de plaire ou non. Pourtant, si le bébé se mettait à pleurer alors que la mère n'était pas là, Wick n'hésiterait pas une seconde à le prendre dans ses bras pour essayer de remédier au problème, mais il espérait que ça n'arriverait pas. Le sujet se porta sur deux femmes critiquant ouvertement son médecin alors qu'elle se trouvait à dix mètres d'elle. Ça ne plaisait pas vraiment à Wick mais il s'efforça de rester calme, expliquant haut et fort à Sawyer son point de vue sur ce genre de personnes. "Et c'est tout à fait compréhensible." Sawyer ne vivait que pour son fils désormais, et lorsqu'elle parlait de lui, ses yeux pétillaient et ça la rendait encore plus jolie qu'elle ne l'était déjà. Mais il préféra ne pas s'attarder sur ce détail, parce que ça ne le mènerait à rien de la complimenter, ça serait même déplacé et elle n'hésiterait pas à lui rappeler qu'elle était son médecin. Il fit un petit sourire à sa dernière réplique, les gens le désespéraient de plus en plus, et désormais, il essayait de ne plus y penser.
Évidemment, elle prit sa réplique comme une insulte, bien qu'elle ne fit pas la tête la seconde suivante. Wick était maladroit dans ses paroles, il en avait conscience. Il aurait certainement pu choisir un autre mot, mais il n'en avait pas en tête à ce moment précis, et du coup, elle chercha réellement à savoir le sens de son mot. "Ce n'est pas ce que je voulais dire... Enfin, ça n'a rien de méchant, je me suis mal exprimé, excusez-moi." Il se gratta la tête, cherchant un autre mot pour lui expliquer ce qu'il ressentait à cet instant présent. Il rougit sans le vouloir et chercha à fuir son regard, faisant mine de réfléchir. En réalité, il ne savait pas vraiment comment lui dire les choses sans qu'elle ne le rappelle à l'ordre ou sans qu'elle ne se sente offusquée. "Ce que je veux dire, c'est que vous êtes quelqu'un de gentil, et j'aime passer du temps avec vous." Mais il n'allait pas ajouter autre chose, encore moins de commentaires sur son physique parce que ça serait assez déplaisant pour elle, même si le but premier serait de la flatter. Il leva les yeux au ciel et changea aussitôt de sujet, sinon, il sentait qu'il allait finir par s'exprimer clairement et ça deviendrait assez difficile pour lui. "Vous êtes la femme parfaite." Il regretta immédiatement d'avoir dit ça, parce qu'elle allait sûrement croire des choses, et il allait encore passer pour un con. Elle était la femme parfaite, certes, mais pas pour lui, et dire des choses comme ça le confortait dans le fait que finalement, elle lui plaisait bien la demoiselle. Il se sortit cette idée de la tête, de toute façon, un simple dîner la mettait mal à l'aise alors il n'allait pas continuer sur cette pente là, il n'avait aucune chance d'en sortir vivant. "Vous avez raison, je suis désolé." Wick devait se faire à l'idée qu'elle n'était pas faite pour lui, que rien n'était envisageable et que son attirance pour elle n'était qu'une passade, parce qu'il ne s'attachait pas aux autres, jamais. Alors il mit fin à cette conversation gênante et reprit sur son repas et ses gâteaux qu'il adorait manger, là au moins, le sujet était plus soft et il n'aurait rien à se reprocher. "Vous m'avez cerné, je suis foutu !" Il haussa les épaules, il avait la chance de ne pas grossir alors il pouvait bien manger ce qu'il voulait puisqu'il le redépensait en faisant du sport juste après. Sauf que cette période était terminée pour le moment, il allait devoir apprendre à bien cuisiner, parce que le sport ne faisait plus vraiment parti de ses occupations, vu l'état de sa jambe. "Je n'ai jamais trouvé le temps de me faire à manger pour tout vous dire... Mais il va falloir que j'apprenne." Et ça n'allait pas être une chose facile, il espérait vraiment que sa mère lui donnerait un cours, parce que manger des pâtes ou de la purée tous les jours n'était pas la meilleure solution, ce n'était pas sain, et surtout, il allait grossir à vue d’œil et sa vie serait littéralement foutue.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: do you want to choose bananas ? (sawyer&wick) Jeu 20 Aoû - 17:26
❝ do you want to choose bananas ? ❞ SAWYER & WICK
Sawyer continuait de faire comme si tout allait bien, comme si Shane n’avait pas quitté la ville pour entamer une nouvelle vie. Elle ne peut pas lui en vouloir puisque c’est un peu elle qui l’a poussée à accepter cette offre d’emploi, cette promotion. Il n’empêche que c’est tout de même plus pratique pour élever un enfant quand les deux parents sont présents. Sawyer est au courant qu’élever son enfant seul ne sera pas une tâche facile mais elle fait tout pour pouvoir s’en sortir et se donner à fond pour le bonheur de son fils. Connor est la prunelle de ses yeux, et si bonheur doit passer au détriment de celui de son petit homme, elle n’hésitera pas un seul instant. Certaines personnes pourront lui faire des remarques, comme pour lui faire comprendre qu’il faut que Sawyer pense un peu à elle aussi, mais c’est ce qu’elle faisait jusqu’à présent. La brune a toujours fait en sorte que sa carrière soit une réussite et qu’elle puisse en être fière. Avant de tomber enceinte, Sawyer se donnait à fond dans son travail pour obtenir les meilleurs résultats et ainsi montrer qu’elle peut être très motivée et très passionnée par ce qu’elle fait, par ce qu’elle entreprend. Depuis l’arrivée de Connor et le départ de Shane, tout est bien différent. C’est tout un nouveau mode de vie à mettre en place et il faut aussi s’y habituer rapidement. Sawyer n’a pas le choix. Et puis même si elle se sentait prête à être mère et qu’elle rêve de fonder une famille depuis un petit moment, il y a toujours des choses à apprendre sur le tas. Malgré l’échange qui continuait de se faire avec Wick sur ce point, elle préféra changer de sujet. Son fils est peut-être devenu sa priorité mais ce n’est pas pour autant qu’elle doit en parler constamment. Et puis, s’ils s’étaient retrouvés là, tous les deux, ce n’était pas vraiment pour parler du fils du Sawyer mais surtout pour faire des courses. Wick est un homme et elle doit bien se douter que s’il vient faire ses courses, c’est parce qu’il n’a plus rien dans son frigo. Les hommes fonctionnent comme ça, en général. Pourquoi est-ce que Wick dérogerait à la règle ? Elle, elle était plus du genre à aller faire des courses plusieurs fois par semaine s’il lui manquait un ingrédient pour une recette. C’est un peu la raison de sa venue ici, au supermarché, avec lui. Des amies et des collègues à elle viennent pour un apéritif dinatoire. C’est histoire de passer une soirée entre collègues, tout en ayant un œil sur bébé.
Et puis, Wick vient lui dire qu’elle était une distraction. Forcément, ce n’est pas vraiment un compliment donc elle a de quoi être surprise qu’il utilise ce terme. Sawyer lui retourna une question, voir si elle avait bien compris ou si c’est lui qui s’est trompé dans ses propos, ce qui serait tout à fait possible aussi. « Ce n’est pas ce que je voulais dire… Enfin, ça n’a rien de méchant, je me suis mal exprimé, excusez-moi. » Il se sentait un peu mal à l’aise. Bien. Il peut comprendre qu’elle se soit sentie un peu mal à l’aise aussi quand elle a entendue sa remarque. Ce n’est pas tous les jours qu’on lui dit qu’elle est une distraction. Wick se grattait la tête, signe de son malaise, ce qui la fit légèrement sourire. « Qu’est-ce que vous vouliez dire alors ? » Wick cherchait à fuir son regard, et ce détail n’était pas passé inaperçu aux yeux de Sawyer. La brune le chercha du regard et elle finit par le trouver, esquissant alors un sourire, l’incitant à lui répondre. Elle veut connaitre le fond de sa pensée. Si elle n’est pas une distraction pour lui, qu’est-ce qu’elle est ? « Ce que je veux dire, c’est que vous êtes quelqu’un de gentil, et j’aime passer du temps avec vous. » « Merci. » C’était la moindre des choses, non ? « Et même si parfois vous vous comportez comme un véritable emmerdeur, j’aime bien passer du temps avec vous aussi. » Alerte rouge. Un médecin n’est pas censé faire ce genre de remarque à son patient. Il fallait qu’elle se reprenne. Quand Wick lui dit qu’elle était la femme parfaite, elle ne préféra rien répondre. Elle se contenta simplement de rougir, évitant son regard afin d’éviter toute remarque de sa part qui pourrait la faire devenir encore plus rouge qu’elle ne l’est. Ca lui ferait bien trop plaisir. Reprenant un peu sa couleur naturelle, Sawyer lui fit une remarque comme quoi un diner entre un médecin et son patient ne serait pas vraiment autorisé. Elle tient beaucoup au règlement, et elle ne veut pas faire quelque chose qui risquerait de compromettre son avenir au sein de l’hôpital. « Vous avez raison, je suis désolé. » « Je ne dis pas que quand vous ne serez plus patient, ce sera pas possible non plus. » Elle lui laissait un champ libre là. Sawyer était sûre que d’ici quelques secondes, elle verrait un sourire sur le visage de Wick. « Et puis, on ne peut pas dire non à des burgers, bien gras, de temps en temps. » Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, elle s’en doute bien. « Vous m’avez cerné, je suis foutu ! » « Vous avez de la chance de ne pas grossir avec ce que vous devez manger. » Une façon de dire, un peu contournée qu’il est plutôt bien foutu. Elle l’a observé, oui et alors ? Ce n’est pas un crime. Et puis, elle est son médecin donc il faut bien l’examiner parfois. « Je n’ai jamais trouvé le temps de me faire à manger pour tout vous dire… Mais il va falloir que j’apprenne. » « Avant la naissance de mon fils, c’était une catastrophe. J’aime cuisiner, mais je prenais pas le temps de le faire. La plupart du temps, mon seul repas de la journée était un sandwich du distributeur entre deux interventions. » Quand elle a été obligée de rester chez elle, forcément, c’était plus pratique. Elle avait plus de temps et ce n’est pas sa meilleure amie qui dirait non à de bons petits plats maison. « J’me doute bien que je reprendrais ses mauvaises habitudes à mon retour. »
(#) Sujet: Re: do you want to choose bananas ? (sawyer&wick) Dim 23 Aoû - 22:31
Wick n'était pas méchant, bien loin de ce que pouvait penser la plupart des gens qu'il pouvait côtoyer. Il se révélait être un véritable emmerdeur, oui, et alors ? Son côté susceptible refaisait toujours une apparition, sans qu'il ne le veuille, mais bizarrement, il n'arrivait pas à accepter qu'on puisse lui faire une critique sur sa façon de vivre ou bien le contredire. Vrai qu'il avait toujours l'impression d'avoir raison, mais on devait le prendre comme il était, le changer ne servait à rien. Bon nombre de femmes avaient essayé de le changer, mais rien n'y avait fait, il demeurait l'éternel emmerdeur, et même si ça pouvait paraitre un défaut pour certains, d'autres acceptaient parfaitement ce côté assez embêtant de sa personnalité. Face à Sawyer, il arrivait à perdre ses moyens, et il se posait toujours un tas de questions quand il discutait avec elle, parce qu'il avait cette impression de dire une connerie à chaque parole prononcée. Parfois, elle arrivait à rire de ses idioties, mais souvent, ça semblait complètement inapproprié. Sawyer n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle le reprenait sans cesse sur ce qu'il faisait, mais contrairement à ses habitudes, il acceptait plus facilement ses remarques que ceux des autres. Avec elle, il souffrait tout de même d'un complexe d'infériorité, même si ce n'était pas vraiment le but de leurs échanges, mais elle paraissait tellement intelligente qu'il avait toujours peur de passer pour un con face à elle, et bien souvent, c'était le cas, comme maintenant. Pourtant, elle parvenait à le faire sourire en un rien de temps, oubliant qu'elle était bien différente de lui et qu'elle n'était pas seulement l'apparence sévère qu'elle s'évertuait à coller sur son visage. Elle parvint à lui décrocher un sourire, un peu gêné tout de même qu'elle puisse enfin dire quelque chose de vraiment touchant pour lui. Finalement, il n'était pas si imbécile que cela à ses yeux. "Je dois vous avouer que ça me fait plaisir que vous me le disiez." Parce qu'elle arrivait facilement à cacher ce qu'elle ressentait, et lorsqu'il était avec elle, il avait plus l'impression de l'embêter plutôt qu'autre chose. Au moins, les sentiments n'allaient pas seulement dans un sens, et il était ravi de le savoir. Suite à cela, il ne savait plus quoi dire, disons que ça le gênait tout autant qu'elle de dire des choses pareilles, elle se mit soudainement à rougir et il comprit immédiatement qu'elle regrettait ses paroles. Non pas qu'elle ne les pensait pas, mais son esprit de médecin devait encore la torturer et lui crier que parler ainsi à un patient n'était franchement pas une bonne idée. Il fit donc une petite moue, n'ajoutant rien qui puisse de nouveau la gêner, ce n'était pas son but, bien qu'elle était tout de même mignonne en rougissant.
Enfin ! Dans sa tête, ça sonnait presque comme un oui à ses questions. Il resta tout de même de marbre même s'il avait envie de sauter de joie, enfin convaincu que la demoiselle voudrait enfin de lui pour une soirée. Mais ça serait après sa rééducation, alors il avait le temps d'y penser encore longtemps, même si ça ne restait qu'un diner purement amical. Wick savait bien au fond de lui qu'il n'était pas le genre d'homme qu'il fallait pour Sawyer, elle est bien trop opposée à lui, et le supporter tous les jours ? Impossible, il en était certain. Cette pensée le fit sourire mais il la chassa rapidement de son esprit, prêt à taquiner son médecin. "On a le temps d'y penser." Lâcha-t-il en émettant un léger rire sarcastique, parce que ça semblait si loin, même impossible en réalité. Il ne croyait pas en son bon rétablissement, alors bon, il ne pouvait compter que sur son faible espoir, parce que ça fait vivre parait-il. "J'en étais sur, vous n'êtes pas insensible à mon charme comme vous le prétendez." Il lui fit un clin d’œil, taquin comme jamais, parce qu'il valait mieux rire de la situation plutôt que de désespérer. "Je vous taquine." Se permit-il d'ajouter pour clarifier les choses, parce qu'il ne la connaissait pas vraiment bien, alors elle pouvait se révéler vraiment susceptible elle aussi et ce n'était pas son but de l'énerver. Elle réussit néanmoins à le complimenter indirectement mais il ne releva pas parce qu'il ne voulait pas paraitre trop lourd, encore moins jouer trop avec elle, ça ne lui semblait pas vraiment correct. Il haussa les épaules à sa remarque néanmoins, vrai qu'il avait de la chance de ne pas grossir, mais elle pouvait en dire autant finalement, ses kilos de grossesse avaient disparu en un rien de temps, et c'était assez rare pour une femme. "C'est grâce au sport en réalité, je n'ai pas de mérite." Même avec une jambe en moins, Wick s'évertuait à vouloir faire du sport, de la musculation pour ne pas perdre son corps qu'il avait mis trop de temps à sculpter. "Je suis certain que non, vous allez devoir faire le repas à votre fils, parce que je suis sur que vous n’achèterez pas uniquement des petits pots, alors vous vous préparez également un repas." Sa vie avait changé avec ce bébé, elle n'avait pas à s'en faire sur ses mauvaises habitudes, elle avait du évoluer depuis le temps, et fini les sandwichs pas équilibré, cette période faisait désormais partie de son passé. Il lui fit un sourire et se rendit au rayon des fruits et légumes, grimaçant à la vue des kiwis qui l'avaient tant fait souffrir ce matin. Il attrapa un sachet et y plaça quelques tomates, un œil sur Sawyer qui devait rire intérieurement de cette mascarade. Il brandit en l'air sa trouvaille, tout fier. "J'vais me faire une salade de tomates demain midi !" Wick comptait bien le faire, mais le dire à Sawyer était bien plus drôle.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: do you want to choose bananas ? (sawyer&wick) Lun 24 Aoû - 20:50
❝ do you want to choose bananas ? ❞ SAWYER & WICK
Elle ne sait pas ce qui lui prenait tout d’un coup. Sawyer venait tout de même de dire à un de ses patients qu’elle appréciait de passer du temps en sa compagnie. Ce n’est pas autorisé, ce n’est pas sérieux de se rapprocher d’un de ses patients. Bien sûr, si on connait le patient avant qu’il n’entre dans l’hôpital, ce n’est pas la même chose, parce que c’est une connaissance, mais la brune ne connaissait pas Wick avant qu’il ne vienne à l’hôpital de White Oak Station pour des séances de rééducation suite à un accident de surf et une mauvaise rencontre avec un requin, dans un autre pays. Il est rentré chez lui, là d’où il vient, à ce qu’a compris Sawyer et ils ne se connaissaient pas avant puisque la brune n’est pas native d’ici. Elle vient de Sacramento, aux Etats-Unis. Alors forcément, un rapprochement entre un patient et son médecin peut être pénalisé. Sawyer ne voudrait pas être réprimandé parce qu’elle s’intéresse beaucoup à un de ses patients en particulier, parce qu’elle l’apprécie et qu’elle aime passer du temps avec lui. « Je dois vous avouer que ça me fait plaisir que vous me le disiez. » Elle esquissa alors un sourire suite à cette remarque, avant de redevenir sérieuse après quelques secondes. « C’est si surprenant ? » Bon, il peut lui ressortir le fait qu’il est son patient, qu’elle est son médecin et qu’il doit y avoir des barrières entre eux, mais ce n’est pas comme si il se passait quelque chose entre eux, si ? « Je vous l’ai dit, votre histoire m’a touchée et je souhaite vraiment vous aider à retrouver votre mobilité. » Certes, tout ne sera plus comme avant et il ne pourra peut-être plus surfer autant qu’avant, mais elle compte tout de même tout faire pour qu’il puisse remonter sur une planche de surf et en refaire. A ce qu’elle a compris, c’est toute sa vie, c’est son métier et c’est ce qui lui permet de gagner sa vie. Sawyer se doute bien que ça doit être horrible pour lui de rester passif par rapport à la situation, de ne rien pouvoir faire pour améliorer la situation à part quelques séances de rééducation. Habituellement, elle ne s’attache pas à ses patients, mais allez savoir pourquoi, avec Wick, c’est différent.
« On a le temps d’y penser. » Elle ne put s’empêcher de sourire suite à cette remarque. Sawyer venait de lui dire qu’ils pourraient envisager un diner ensemble quand il ne sera plus son patient, et c’est vrai qu’il risque d’y avoir tout de même pas mal de temps passé en salle de rééducation. Son état n’est pas non plus dramatique mais ce n’est tout de même pas évident de se remettre d’une blessure pareille. « J’espère que ce sera tout de même rapide. » Elle ne comprit pas tout de suite que sa phrase pouvait être à double sens, et elle ne voulait pas forcément que Wick pense qu’elle lui fait des avances ou quelque chose comme ça. C’est pourquoi elle reprit la parole assez rapidement, pour pouvoir expliquer plus sa remarque. « J’veux dire, pour vous et pour votre métier. » Même si c’est vrai qu’elle ne dirait pas non pour une sortie quand il ne sera plus patient. Elle secoua alors la tête, sortant cette idée de ses pensées. Non, il ne fallait pas qu’elle pense à ce genre de rapprochement. « J’en étais sûr, vous n’êtes pas insensible à mon charme comme vous le prétendez. » Sawyer aurait pu se permettre une plaisanterie, entrant dans son jeu mais ça n’aurait pas été sérieux. Elle ne sait pas pourquoi mais ça lui plaisait qu’il la cherche. Peut-être parce que ça fait du bien de sentir qu’on peut plaire à quelqu’un, surtout avec une déception amoureuse avec tout de même quelques conséquences. Sawyer n’était pas avec Shane depuis un moment mais ils ont tout de même eu un bébé ensemble, ce n’est pas négligeable. Elle ne pense pas forcément à se remettre en couple tout de suite, surtout parce qu’elle se doute bien que le fait d’être mère peut rebuter certaines personnes. Wick, par exemple. Il n’est pas du tout à l’aise avec les enfants, avec les bébés surtout, donc peut-être qu’il plaisante avec elle mais qu’il n’y a aucune intention derrière. Pourquoi est-ce qu’elle ressent une pointe de déception en pensant à ça ?
Sawyer avait peur de reprendre ses mauvaises habitudes quand elle retournerait au travail, de manger pas très sainement. « Je suis certain que non, vous allez devoir faire le repas à votre fils, parce que je suis sûr que vous n’achèterez pas uniquement des petits pots, alors vous vous préparez également un repas. » Il n’avait pas tort sur ce point, ce qui fit sourire Sawyer. « Je n’achète aucun petit pot, tout est fait maison. C’est peut-être con mais on ne sait pas vraiment ce qui est mis dans les petits pots, alors qu’au moins, quand c’est fait maison, ce n’est qu’avec des bons produits frais. » Elle veut le meilleur pour son fils, c’est normal ? Ils allèrent ensuite au rayon des fruits et légumes, Wick se servit d’ailleurs de tomates, ce qui fit sourire Sawyer une nouvelle fois. « J’vais me faire une salade de tomates demain midi ! » « Oh mais je n’ai rien dit. » Elle s’est contentée de sourire, c’est tout. « Que des tomates ou bien vous rajouterez autre chose, noyés sous une tonne de vinaigrette non allégée ? » Elle esquissa un grand sourire, c’était plus fort qu’elle. Tout en attendant sa réponse, elle se servit aussi de quelques légumes et fruits. Il faut bien qu’elle fasse ses courses, c’est bien pour cette raison qu’elle est venue. Non ?
(#) Sujet: Re: do you want to choose bananas ? (sawyer&wick) Lun 24 Aoû - 21:53
"Pas vraiment, je n'en attendais pas moins de vous." C'est vrai, au fond, il espérait vraiment qu'elle l'apprécie. Et comme elle ne le connaissait pas avant qu'il mette un pied dans l'hôpital où elle travaille, il ne pouvait pas penser qu'elle se jouait de lui, comme d'autres avaient pu le faire auparavant. Vrai qu'il n'était pas non plus une grande star, à passer à la télé tous les quatre matins, mais il était quand même célèbre, et Sawyer ne se souciait pas de cette célébrité qui serait bien vite six pieds sous terre. "Je vois que vous faites beaucoup d'efforts pour moi, et je compte bien faire d'énormes progrès pour ne pas vous décevoir." Wick avait beau être un sale con parfois, il fallait le reconnaitre, il n'en restait pas moins courageux et très motivé dans tous ce qu'il pouvait faire. Bien sur, ça restait difficile pour lui de garder une motivation permanente, parce qu'il se sentait plutôt inutile lorsqu'il ne côtoyait pas l'océan, mais plus il apprenait à connaitre son médecin, plus il avait envie de remonter la pente. Il n'arrivait pas encore à comprendre pourquoi, mais elle réussissait à le faire se dépasser, elle y mettait beaucoup du sien et il ne voulait en aucun cas la décevoir, passer pour un idiot face à elle qui paraissait si parfaite à côté de lui. Wick lui affirma qu'ils avaient le temps de penser à leur futur diner, parce que oui, il n'était pas prêt de marcher correctement, c'était certain, et même avec tous les efforts du monde. Et puis tant qu'elle serait son médecin, il n'avait aucune chance pour qu'elle accepte de sortir avec lui, même s'il se voulait purement amical avec elle. Ses paroles le firent sourire, sa phrase avait un double sens et il se doutait bien qu'elle ne pensait pas à mal en disant cela, mais cela la gênait tout de même, si bien qu'elle se reprit immédiatement, sans même qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit. Elle s'efforçait de rester professionnel, et tout comme elle, il sentait qu'il devait garder ses distances parce qu'elle n'avait rien à faire avec lui, un homme comme Wick dans sa vie ne lui apporterait que des problèmes et il ne voulait pas de ça. "J'espère aussi." Que pouvait-il ajouter d'autres ? La plaisanterie avait suffisamment duré, il ne prenait pas de risques à dire d'autres choses qui supposeraient qu'il voulait la revoir. C'était bien trop gênant pour lui d'admettre que, pour une fois, une femme lui plaisait réellement alors que toute sa vie, il avait fuit ses responsabilité, ne cherchant aucune stabilité, ne donnant aucun espoir à qui que ce soit. Et il n'avait pas l'intention de lui faire du mal, elle ne le méritait au stade où elle se trouvait actuellement.
"J'en étais sur !" Lâcha-t-il en riant doucement. Parce qu'il sentait venir le fait qu'elle fasse elle même les pots de bébé. Ça semblait évidemment non ? Sawyer avait bien plus de temps pour elle désormais et elle pouvait se permettre quelques extravagances, puis vu sa façon de vivre -ou du moins ce qu'il en savait-, il était certain qu'elle n'achèterait pas du tout fait, c'était logique. Il n'ajouta rien de plus et brandit ses tomates en l'air, fier de ses idioties, et du fait qu'elle puisse penser qu'il n'était pas du genre à manger ces produits. Vrai qu'il ne courait pas vraiment après les légumes -on ne lui a pas demandé de courir ?- mais dans sa situation actuelle, manger équilibré était une chose indispensable s'il ne voulait pas grossir et casser sa planche une fois soigné. Parce qu'il se connaissait, et quand il s'ennuie, il mange sans cesse, et rien de très sain. "Je déteste la vinaigrette, je trouve ça immonde." Bien trop acide à son goût, quitte à manger des tomates, il préfère les manger naturellement ou avec du jus de citron pour donner un petit goût bien plus agréable. Il n'est pas du genre à manger des légumes, alors autant les cuisiner de la meilleure façon pour qu'il apprécie la chose telle qu'elle est. Sawyer se servit dans les fruits et légumes, elle prit certainement ce dont elle avait besoin et lentement -à cause de sa jambe-, ils changèrent de rayons, allant dans celui pour bébé, histoire qu'elle puisse acheter ce dont elle avait besoin, puis dans les condiments, le surgelé, et enfin, ils finirent par les féculents où Wick attrapa plusieurs paquets de pâtes avant d'en reposer certains. "Un sportif mange beaucoup de pâtes à l'origine, mais bon, je n'ai plus vraiment besoin de ça." Se permit-il de dire pour se justifier. C'est bien connu, les sportifs ont besoin de cela pour pouvoir être en forme pendant les compétitions, ça n'a rien d'étonnant. Enfin, ils arrivèrent à la caisse pour régler chacun de leurs côtés leurs achats. Ils sortirent du magasin et Wick chercha des yeux la voiture de la demoiselle, l'ayant vu en sortir en entrant dans le magasin, tenant fermement ses sacs de courses, portant un peu des siennes pour la débarrasser et ne pas encombrer la poussette. "Je vais vous donner un coup de main pour ranger tout ça." Elle ouvrit la voiture et naturellement, il se permit de décharger les sacs qu'elle tenait en main pour les mettre dans le coffre, sachant qu'il fallait laisser une place pour y mettre la poussette de monsieur le bébé. Une petite musique l'interpella et il tourna la tête en fronçant les sourcils, le regard porté sur le sac à main de docteur Chesterfield. "Je crois que votre portable sonne." Il fit une petite moue, il n'était pas certain de ce qu'il avançait mais ce dont il était sur, c'est que ce n'était pas le sien, fort heureusement vu la sonnerie qui aurait sûrement réveillé le fils de Sawyer tant le son était fort.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: do you want to choose bananas ? (sawyer&wick) Mar 25 Aoû - 12:39
❝ do you want to choose bananas ? ❞ SAWYER & WICK
Certains patients sont de passages, et ils ne restent pas longtemps. Dans ces cas-là, on n’a pas trop le temps de se rapprocher d’eux, de créer une complicité. C’est différent quand on a un patient qui est là pendant plusieurs mois, qui vient plusieurs fois par semaine. Un patient comme Wick, par exemple. Au début, elle le voyait souvent à l’hôpital parce qu’il devait avoir plusieurs séances de rééducation. Après, quand Sawyer a dû s’arrêter, pour le bien de bébé qui était encore dans son ventre, elle a eu des échos comme quoi Wick était un patient difficile à gérer et qu’il ne faisait aucun effort pour que sa situation s’améliore. Ils ont tout de même dû appeler Sawyer durant son congé maternité pour qu’elle puisse revenir. Wick faisant vivre un véritable enfer à son remplaçant. Elle a donc convenu que durant le reste de son congé maternité, Sawyer se déplacerait une fois par semaine pour une séance de rééducation, histoire de ne pas rester au point mort pendant quelques semaines. Après, à son retour à l’hôpital, du moins l’officiel, Wick aura plus de séances pour combler un peu le retard pris dans les derniers mois. Le fait de se voir toutes les semaines, ça rapproche, même si Wick est un patient et que Sawyer est son médecin. « Pas vraiment, je n’en attendais pas moins de vous. » Elle venait de lui dire qu’elle appréciait sa compagnie et cette remarque semblait faire plaisir à Wick. Certes, l’entente n’est pas toujours parfaite entre eux mais elle apprécie tout de même de passer du temps avec lui. « Je vois que vous faites beaucoup d’efforts pour moi, et je compte bien faire d’énormes progrès pour ne pas vous décevoir. » Sawyer esquissa un sourire suite à sa réponse. « Je préfère quand vous êtes positifs, plutôt que la période où vous broyez tout le temps du noir. » C’est vrai que quand il est arrivé, il était en colère contre tout le monde, ce n’était pas du tout agréable. Petit à petit il se laisse assagir par Sawyer, peut-être ? Après tout, elle ne lui veut aucun mal, elle veut simplement lui faire comprendre qu’il pourra de nouveau être sur une planche de surf, s’il se décide à faire des efforts. « J’peux comprendre que la situation doit être difficile pour vous, de devoir tout arrêter, au risque de ne pas retrouver ses capacités d’avant mais on va tout faire pour. » Il ne peut plus surfer, surtout pas en niveau professionnel mais Sawyer va tout faire pour qu’il puisse tout de même remonter sur une planche de surf. Sawyer avait été très discrète quand elle avait appris pour son accident. Elle aurait pu lui demander comment tout ceci s’est passé, s’il avait eu le temps ou non de voir le requin mais elle ne voulait pas être trop curieuse.
« J’en étais sur ! » De quoi était-il sur ? Sawyer réfléchit un instant, tentant de se rappeler ce qu’elle avait pu lui dire quelques instants plus tôt. Ah oui, les petits pots pour bébé. « Vous avez déjà essayer de goûter un pot de bébé maintenant ? C’est immonde. » Non pas que ce soit son occupation favorite, hein. « Une collègue a eu un bébé il y a deux ans et elle me l’a confié pour le nourrir, avec des petits pots. J’ai failli vomir quand j’ai vérifié si c’était pas trop chaud. Comment les bébés peuvent manger des trucs aussi dégueulasses ? » Sans se rendre compte, elle parlait de bébé avec Wick alors qu’il ne doit rien avoir à en faire. Il n’a pas d’enfants et à voir son malaise en présence de bébés, il n’en aura surement pas tout de suite. Sawyer prit un sac à son tour et déposa quelques fruits et légumes dedans, avant de les poser dans le chariot. Après quelques rayons, ils se retrouvèrent rapidement dans celui des féculents où Wick se saisit de paquets de pâtes avant de faire une remarque. « Un sportif mange beaucoup de pâtes à l’origine, mais bon, je n’ai plus vraiment besoin de ça. » « Peut-être pas dans l’immédiat, mais d’ici quelques mois, si. » Elle fit un sourire compatissant. Elle avait vraiment envie de se donner au maximum pour les séances de rééducation et pour qu’il puisse reprendre son métier de surfeur professionnel. Wick pourra repartir dans divers pays pour des compétitions et ils ne se verront plus. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à la caisse et chacun paya sa part avant qu’ils ne sortent du supermarché en direction de la voiture de la brune. Sawyer avait la poussette et Wick portait les sacs de courses. « Je vais vous donner un coup de main pour ranger tout ça. » « Merci. » Sawyer fouilla dans son sac à main pour retrouver ses clés de voiture avant de l’ouvrir à l’aide de la clé, pour ensuite ouvrir le coffre. Pendant qu’il mettait gentiment les sacs de courses dans le coffre, Sawyer installa Connor dans le siège auto, laissant son sac proche de Wick, qui lui fit rapidement une remarque. « Je crois que votre portable sonne. » Elle se redressa et récupéra son sac avant d’en sortir son téléphone. Elle s’éloigna un peu de la voiture pour prendre l’appel tout en restant pas très loin au cas où Connor se réveillerait. Wick risquerait de paniquer si c’était le cas. Elle revient d’ailleurs vers lui, quelques instants plus tard. « Pardon. Mes collègues ont un empêchement de dernière minute à l’hôpital. Je… hm… Je dois avoir de quoi faire des burgers et frites maison, bien grasses, si ça vous dit. » Cassie ne serait pas à la maison ce soir, vu que normalement Sawyer devait voir des amies, et elle n’avait pas envie de se retrouver seule. « Enfin, si vous avez autre chose de prévu, je comprendrais. »
(#) Sujet: Re: do you want to choose bananas ? (sawyer&wick) Mer 26 Aoû - 16:44
Vrai qu'il avait été une vraie plaie avec elle. Il n'avait pas été des plus sympathiques avec quiconque d'ailleurs, sa mère pouvait en témoigner, elle était en tête de liste pour subir les sauts d'humeurs de son fils, mais il ne pouvait pas faire autrement. La douleur était insupportable, et on ne peut pas le comprendre si on ne le ressent pas, mais ça, personne n'avait l'air de le comprendre alors il devait faire avec. Le fait de ne pas marcher correctement -pour ne pas dire comme un débile- était aussi un handicap permanent, il ne pouvait pas faire ce dont il avait envie, et ce qui l'énervait encore plus, c'était de ne pas pouvoir surfer. Bien sur, il aurait très bien pu rester en Australie pour suivre les compétitions des autres, mais il avait abandonné cette idée, se disant que ça serait encore plus difficile d'être impuissant face à tant d'engouement. Finalement, il s'était résigné, il faisait des efforts pour être aimable, même si ce n'était pas encore au goût du jour, et il attendrait bien patiemment que les choses s'arrangent. Même si dans la tête de Wick, c'était bien plus difficile, il ne pouvait pas s'empêcher de broyer du noir, tout simplement parce qu'il avait l'impression d'avoir tout perdu, et même s'il cherchait des circonstances atténuantes, c'était un peu le cas. "Je ne suis pas totalement sorti de cette période, pour être honnête avec vous..." Il n'allait pas lui mentir, même si elle lui redonnait le sourire avec sa bonne humeur, il restait néanmoins persuadé que sa jambe ne se rétablirait pas totalement, alors il continuait d'avoir des coups de blues, mais seulement lorsqu'il était seul, pour éviter d'étaler ses problèmes face au reste du monde. "Même si on fait tout pour que ça soit le cas, rien ne sera plus comme avant, j'en ai conscience." Son chirurgien, celui d'Australie, avait été clair là dessus, sa carrière était finie, et il ferait mieux de réfléchir à une reconversion professionnelle. Mais comment envisager de se reconvertir quand on ne sait rien faire ? Bien sur, il fait de la mécanique, du bricolage, mais ça n'a rien à voir avec de véritables qualifications. Quand il a commencé le surf, il était certain de faire ça toute sa vie, alors il a choisit de ne pas faire d'études et désormais, ça lui retombe dessus, il aurait du prévoir un plan B au cas où ce genre de choses arrivaient.
"Je ne côtoie pas vraiment de bébé à part le votre." Ils n'allaient pas se mentir, ça se voyait sur son visage qu'il était incapable de gérer un enfant, lui même se suffisait amplement. "Les bébés n'ont pas vraiment de préférence à cet âge là. C'est sur, il est préférable pour eux de manger du fait maison, mais si les commerçants vendent ces pots, c'est que ça reste de la nourriture saine et équilibrée pour les bébés." Il s'étonna lui même d'avoir dit une chose pareille, comme s'il était expert en la matière alors qu'en réalité, il ne connaissait rien de ce monde. Mais bon, pour une fois, il paraissait intelligent alors il n'allait pas se reprendre et plutôt changer de sujet avant qu'elle ne pose trop de questions sur sa préférence sur les couches et quelles genres de tétines sont les mieux adaptés pour favoriser la poussée des dents. Dans le rayon féculent, Wick reposa quelques paquets qu'il avait pris, pour la simple et bonne raison que ça ne lui était plus vraiment utile désormais, il pouvait en manger, mais à petite dose, même si Sawyer n'avait pas vraiment l'air de cet avis. "On verra bien au moment venu." Il haussa les épaules et ils se rendirent à la caisse du supermarché pour régler leurs achats chacun de leurs côtés. Une fois dehors, Wick joua au gentleman en portant les courses du docteur Chesterfield. Enfin, pas vraiment au gentleman, ça semblait assez évident pour lui de la débarrasser d'une corvée alors qu'elle avait suffisamment à faire avec la poussette du bébé et son sac à main. Puis il pouvait bien faire ça, c'est sa jambe qui a un problème, pas ses bras. Elle le remercia et une fois à la voiture, elle installa le bébé dans son siège auto, tandis qu'il y déposait les courses dans le coffre. Soudainement son portable sonna et elle attrapa son sac à main s'éloignant de la voiture pour répondre à son appel. Pas trop loin non plus, gardant un œil sur le bébé. Wick s'en approcha pour s'assurer qu'il ne pleurait pas, et c'était tout le contraire, il affichait un grand sourire sur sa bouille ce qui le fit rire. Tandis que sa compagne de courses avait le dos tourné, il s'amusa à faire des grimaces au bébé, lui chatouillant le ventre discrètement, provoquant l'hilarité de l'enfant. Sawyer revint vers lui et il arrêta immédiatement ce qu'il faisait, écoutant attentivement ce qu'elle lui disait. "Vous m'invitez à diner ?" Wick fit un regard surpris, il ne l'avait pas vu venir celle là. Et dire qu'elle ne cessait de lui dire qu'une relation entre patient et médecin était mal vue, il ne fit cependant pas de remarques de peur de la gêner. "Je... Hm... C'est d'accord, ça serait avec plaisir." Dans sa tête, c'était la danse de la joie, il essayait de rester humble mais son sourire sur son visage montrait clairement qu'il était ravi de cette invitation si soudaine.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: do you want to choose bananas ? (sawyer&wick) Mer 2 Sep - 18:00
❝ do you want to choose bananas ? ❞ SAWYER & WICK
Sawyer est habituée aux patients qui ne désirent pas passer le plus clair de leur temps à l’hôpital, ce qui est tout à fait normal en soi. Ceux qui aiment passer du temps dans ce genre d’endroits, c’est peut-être parce qu’il lui manque une case. Sawyer aime y passer du temps mais c’est parce que c’est par rapport à son métier. Elle est chirurgienne donc forcément, elle passe le plus clair de son temps dans l’établissement. Avant, il lui arrivait même de rester dans l’enceinte de l’hôpital lorsqu’elle n’avait que quelques heures de pause. Elle allait dans la salle de repos, faisait une sieste et repartait directement en salle d’opération. Un rituel qu’elle ne pourra plus avoir désormais, car dès qu’elle aura un peu de temps libre, elle rentrera chez elle pour pouvoir passer plus de temps avec son fils. Il est devenu sa priorité, ce qui est tout à fait normal, encore plus quand on sait que c’est une mère célibataire. Elle va devoir s’occuper de Connor, seule. Certes, Shane l’aide au point de vue financier mais ce n’est pas la même chose. Ce n’est pas comme si il était là pour elle, à chaque instant. Il vit tout de même à plusieurs kilomètres de son fils et de la mère de son fils. Elle se doute bien que ce n’est pas évident pour lui car il ne verra pas Connor grandir de la même façon que sa mère. Sawyer essaye tout de même de le tenir informée dès qu’il y a un changement ou une nouveauté chez son fils. Il vit peut-être plus loin mais ce n’est pas une raison pour qu’il loupe toute la vie de Connor. Il reste son fils. Pour en revenir à l’hôpital, Sawyer apprécie d’y aller car elle croise certains patients qu’elle apprécie. Comme Wick, même si la brune n’ose pas vraiment l’avouer directement. En tout cas, elle préfère tout de même quand il est plus souriant ou qu’il reste optimiste. Elle a l’impression qu’il broie moins du noir. « Je ne suis pas totalement sorti de cette période, pour être honnête avec vous… » Oui, elle en est parfaitement consciente. « Je me doute bien, mais il y a quand même des progrès par rapport à votre admission ici. » Il faut qu’il se souvienne de quand il était arrivé à l’hôpital, il broyait du noir constamment et peu étaient les médecins qui pouvaient l’approcher, Sawyer inclus. Encore aujourd’hui elle se demande pourquoi on lui a attribué ce patient mais elle ne s’en plains plus. Elle commence même à l’apprécier. « Même si on fait tout pour que ça soit le cas, rien ne sera plus comme avant, j’en ai conscience. » Sans vraiment s’en apercevoir, elle fit une petite moue triste. « Je sais qu’on vous a dit que les compétitions de haut niveau ne seront plus possibles, que ça ne sera pas évident pour votre carrière future mais on peut y arriver. Il faudra du temps, certes, mais bientôt toute cette histoire ne sera qu’un mauvais souvenir derrière vous. » Après reste à voir si lui peut passer au dessus. Est-ce qu’il n’aura pas peur de l’eau suite à son accident ? Sawyer ne lui répondit rien quand il se mit à parler de pots de bébés. La brune a assez parlé de son fils, Wick doit en avoir marre. Elle sait bien que ce n’est pas son sujet de conversation préféré. Une fois à la voiture, Wick lui donna un coup de main pour pouvoir ranger les courses dans son coffre pendant que Sawyer mit Connor dans son siège auto. Le téléphone de la brune sonna et Wick le lui fit remarquer parce qu’elle ne s’en était pas rendu compte. Mauvaise nouvelle. Ses amies qui devaient passer ce soir ont un imprévu à l’hôpital. C’est assez embêtant puisqu’elle a acheté à manger, exprès pour ce soir. Sawyer semblait hésitante pendant un instant et n’écoutant pas sa raison, elle proposa à Wick de venir manger chez elle. Elle est quand même censée être son médecin, surtout qu’elle lui fait bien comprendre depuis le début qu’un rapprochement n’est pas bon, et surtout ne serait pas bien vu. Sawyer ne veut pas avoir de problèmes à son travail. « Vous m’invitez à diner ? » Elle esquissa un sourire. « Oui, c’est ce que je viens de faire. » Il devait être surpris, elle s’en doute bien. « J’ai de quoi faire à manger pour plusieurs, et ça vous évitera de manger des biscuits pour le diner. » Elle laissait tomber les barrières, ce n’est pas bon signe. « Je… Hm… C’est d’accord, ça serait avec plaisir. » Sawyer esquissa un sourire avant de récupérer un bout de papier dans son sac ainsi qu’un stylo. Elle y inscrivit quelque chose avant de tendre le papier à Wick. « C’est mon adresse. Vous avez qu’à venir à 20 heures ? » Elle avait tournée sa remarque comme pour une question, pour voir si l’horaire lui convenait. Une fois que ce fut le cas, elle se mit à sourire de nouveau avant de monter dans sa voiture pour rentrer chez elle.