(#) Sujet: life of the party › (sloan) Mer 22 Juil - 21:29
❝ life of the party. ❞ SLOAN & ROSIE
« J'ai besoin de bouger, je t'emmène avec moi. On se rejoint ce soir vers vingt-deux heures. » Elle raccrochait aussitôt son téléphone, elle ne lui laissait pas le choix. Il devait être dix-neuf heures et ça lui laissait amplement le temps de se préparer, après tout c'était ce qu'elle avait de mieux à faire. Elle avait envie de le voir lui, pas quelqu'un d'autre. Rosie descendait donc au salon, rejoignant ainsi ses parents qui se disputaient. Elle assistait à nouveau à leur engueulade, impuissante. C'était comme ça tous les jours en ce moment, sa mère lui reprochait d'être infidèle et son père clamait haut et fort que ce n'était qu'un coup monté. A force, elle commençait à connaitre leur refrain habituel, rien ne changeait. Rosie s'asseyait donc dans les escaliers, les observant tout deux à tour de rôle. Sa mère tentait de faire bonne figure, mais les larmes ternissaient son maquillage plus que parfait. Elle en avait assez entendu. Elle regagnait donc sa chambre, s'allongeant sur le lit pour un peu de répit. Sa famille se détruisait à petit feu et elle semblait être la seule à le remarquer. Tout le monde mangeait séparément, les dialogues se faisaient rares, tout comme les sorties.
Sans perdre de temps, Rosie partait prendre sa douche. Elle y restait pendant une bonne demi-heure avant d'en sortir, voyant l'heure tourner à toute vitesse. Elle séchait donc rapidement ses cheveux, les laissant naturels. C'était mieux ainsi de toute façon, elle n'avait pas la force de se les lisser. Son maquillage était tout simple également, elle avait juste mis un peu plus de noir sur ses yeux pour assombrir son regard. Elle enfilait ensuite un pantalon noir, un haut cintré blanc ainsi que des escarpins noirs. Rosie aimait la simplicité et de toute façon, elle ne comptait pas plaire à quelqu'un ce soir, le but étant de s'amuser. Jetant un œil à son téléphone, elle se dépêchait de prendre ses affaires avant de quitter les lieux. Elle prenait donc la route à pied, ce serait certainement plus prudent lorsqu'elle devra rentrer chez elle tard dans la nuit ou tôt dans la matinée. Une fois sur place, elle cherchait Sloan du regard. « Je suis désolée pour le retard, j'ai pas fais gaffe. » Rétorquait-elle, alors qu'elle déposait un baiser sur sa joue. Il ne semblait pas vraiment motivé à faire la fête, ce n'était pas son genre. « Allez viens, on va s'amuser et se bourrer la gueule ! » Bon peut-être pas, mais elle avait envie de le voir sourire. Il y avait tellement de choses qui la tracassaient en ce moment qu'elle comptait bien se changer les idées. « Enfin on va s'éclater tu verras. » Elle attrapait son bras, le trainant ainsi dans la file de la boite de nuit. « Ça va toi sinon ? »
(#) Sujet: Re: life of the party › (sloan) Mer 22 Juil - 21:52
Lui, le gars qui n'était pas du genre à faire la fête, à sortir en fait, ou bien à faire quoi que ce soit qui incite à l'amusement. Puis Rosie, la bonne humeur en un sourire, des maux cachés mais toujours bonne figure, toujours envie de détendre l'atmosphère. Son portable sonna et il n'eut pas vraiment le temps de répliquer à sa proposition. Proposition qui n'en était visiblement pas une, il n'avait pas le choix, elle ne lui laissa pas de toute manière alors il aurait beau la contredire, la dissuader, il n'avait aucune chance de se sortir de ce pétrin. Vrai que ça l'aiderait de sortir un peu, de voir du monde, mais vu l'endroit où elle avait l'intention d'aller, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus réjouissant pour lui. Lui qui préférait sa solitude, ou bien partager des moments avec une seule personne à la fois, elle ne lui laissai aucun répit, et sa gentillesse légendaire ne lui permettait pas de la rappeler pour lui annoncer que non, il n'avait pas envie de sortir et d'aller dans ce club remplit de dingues. Enfin, c'était un bien grand mot, Sloan n'était pas du genre à critiquer les gens qui fréquentaient ce style d'endroits, mais il avait du mal à comprendre comment on pouvait danser et boire pendant des heures sans être fatigué juste après. Parce qu'il y en avait qui buvait, dansait, et le matin, ils allaient travailler comme si de rien n'était, comme si le sommeil n'était pas utile dans leur vie. Ce n'était pas du tout le genre de Sloan, plutôt solitaire et calme, plutôt du genre à se terrer au fond d'un trou, seul.
Il ne voulait pas la décevoir, alors il se prépara pour sortir. Rien de bien extraordinaire finalement, il enfila rapidement un jean foncé, un t-shirt blanc et des chaussures noires. Il n'allait pas se mettre sur son trente et un, puis de toute façon, ça n'avait pas grand intérêt de le faire, c'était même plutôt idiot de sortir tout un attirail pour une simple soirée dans un club où un con renverserait certainement son verre sur lui, il en était persuadé. Pas très optimiste, mais bon, il partit tout de même en direction du club, sans prendre le temps de prendre sa voiture parce que de toute façon, la marche lui ferait le plus grand bien, comme toujours, et puis il n'aurait pas de problèmes de douleurs aux pieds, bien d'être un homme parfois. Sloan attendit un moment avant de voir miss Rosie qui était légèrement en retard. Il avait pris l'habitude d'arriver un peu en avance, donc il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même, pendant ce temps là, il avait pu observer les gens, et ça le rebutait de plus en plus à l'idée de franchir le seuil de la boite. "Oh pas de soucis, je viens d'arriver." Mensonge, mais il ne voulait pas lui avouer que ça faisait un quart d'heure qu'il poireautait comme un idiot, elle aurait sûrement été mal à l'aise. "Mouais, on verra." S'éclater ? Lui ? Ça ne faisait pas parti de ses habitudes, mais il était prêt à faire un effort pour son amie, une des seuls qu'il pouvait compter ici. Elle lui attrapa le bras et ils s'insérèrent dans la file d'attente qui paraissait une éternité vue comme ça. "Oui pas mal, je suis bien reposé ! Idéal pour faire la fête jusqu'au petit matin." Il lâcha un rire ironique, qui sonnait plutôt comme du sadisme, mais ça le fit rire, parce que ce n'était pas du tout le cas, il se sentait mal ici. "Et toi alors ? Un besoin de sortir soudainement ? Raconte." Autant user le temps d'attente pour quelque chose d'intéressant.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: life of the party › (sloan) Mer 22 Juil - 22:14
❝ life of the party. ❞ SLOAN & ROSIE
Faire la fête ne faisait pas partie de son crédo et pourtant, ce soir, elle avait envie de prendre un peu de bon temps, d'oublier tout ce qui se passait dans sa vie en ce moment. Bien sûr, y aller seule c'était bien, mais dans une telle situation, au stade où elle en était, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus judicieux. C'est pourquoi, en ce vendredi soir, elle avait fait appel à Sloan, un homme qu'elle avait rencontré il y a peu, mais avec qui elle avait tout de suite accroché. Elle avait encore beaucoup de chemin à faire pour le découvrir, mais elle prenait le temps d'apprendre à le connaitre. Rosie arrivait donc sur les lieux avec un peu de retard. Elle s'excusait rapidement, elle n'arrivait pas très souvent en retard et elle était du genre à culpabiliser si la personne était là depuis longtemps. Visiblement, il était arrivé à l'instant, ce qui la surprenait davantage. Lui non plus n'était pas l'heure du coup ? Ce n'était pas très crédible sachant qu'il arrivait toujours en avance, mais bon, elle ne s'attardait pas sur ce sujet. Après tout, c'était elle la fautive. Un sourire se dessinait sur son visage, alors qu'elle l'encourageait à s'amuser. Elle avait envie de le voir se détendre, même si ce n'était pas dans ses cordes. A force de le côtoyer, elle commençait à se rendre compte de certaines choses : la fête ce n'était pas ce qu'il préférait. Rosie le savait très solitaire. Elle, elle ne fréquentait pas ce genre d'endroit tous les weekends, bien qu'elle aimait bien ça. Cela dépendait de ses humeurs uniquement. Une pointe d'ironie dans sa voix, la poussait à se mordre la lèvre inférieure. Était-ce réellement une bonne idée de l'entrainer ici ? Elle avait peur qu'il ne s'amuse pas, qu'il reste cloitré au bar pendant toute la soirée. Si cela se passe ainsi, elle s'en mordra les doigts Rosie, car elle se sentirait coupable de l'avoir forcé à venir. « Parfait, dans ce cas on va se fatiguer jusqu'au petit matin. » Rosie rentrait dans son jeu, sachant pertinemment qu'il faisait un gros effort pour elle. « Oui. Oh rien de spécial, une famille qui part en vrille, tout simplement. » Elle soufflait, ne souhaitant pas s'éterniser sur ce sujet délicat. C'était tellement compliqué à gérer qu'elle préférait couper court à cette discussion. « Je compte bien profiter de mes vacances, crois-moi. » Car à la rentrée, elle allait devoir donner le meilleur d'elle-même dans ses études, a contre-coeur, car l'anthropologie c'est bien, mais pas assez passionnant pour elle. Elle voit plus grand, elle a plus d'ambitions que de ça, elle aime dessiner, créer... L'art ça la passionne, l'anthropologie ça l'ennuie. Après quelques minutes d'attentes, ils pénétraient enfin dans la boite de nuit. Rosie déposait son sac au vestiaire, avant d'entrer dans la salle.
(#) Sujet: Re: life of the party › (sloan) Mer 22 Juil - 22:29
Sortir jusqu'au petit matin ? Mouais, il n'était pas du tout de ce genre, mais il voulait bien faire un effort pour elle Sloan, parce qu'il était gentil d'ordinaire et ça n'allait pas changer demain la veille. Enfin bon, il avait peur de s'ennuyer pour dire vrai, ce n'était pas vraiment quelque chose qu'il voulait montrer mais il n'arrivait pas vraiment à cacher ses émotions et parfois, ça lui portait préjudice parce qu'il devait toujours s'expliquer sur tel ou tel sujet. Rosie n'était pas du genre à insister fort heureusement, elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise et lui non plus avec elle. Disons qu'ils se comprenaient plutôt bien pour des gens qui se côtoyaient depuis peu de temps. Le courant était tout de suite passé entre eux, et ça lui faisait du bien de pouvoir parler avec quelqu'un sans vraiment se méfier, parce qu'elle aussi avait des choses à cacher et elle préférait se taire et laisser comprendre les choses par un regard. "Si je tiens jusqu'à demain matin, on mettra une croix sur le calendrier." Du plus loin qu'il se souvienne, il n'avait jamais aimé faire la fête. Enfin, le problème n'était pas vraiment d'aimer ou pas, c'est surtout qu'il n'avait pas eu l'occasion de faire la fête dans sa jeunesse et ça le bloquait de voir les gens comme ça, surtout qu'à son âge il devrait bien connaitre cet univers, et ce n'était pas du tout le cas. Pas qu'il avait honte de sa situation, il se portait très bien sans faire la fête, mais il aurait aimé connaitre ça plus jeune, pas à vingt huit ans. "Ah oui, je vois, pas un sujet très joyeux pour une soirée." D'où l'envie soudaine de sortir. Il haussa les épaules, il ne pouvait rien faire pour elle et malheureusement, elle ne pouvait pas en faire plus non plus, parce que ses problèmes se trouvaient dans sa famille et ils étaient les seuls à pouvoir remédier à leurs soucis. Il ne s'éternisa pas sur le sujet, et en faisant un peu la conversation, le temps passa plus rapidement et finalement, ils arrivèrent enfin à l'entrée où il fallait déposer les affaires dans un vestiaire. Sloan n'avait pas vraiment l'habitude, il perdait tous ses repères dans cet endroit, mais il garda tout de même un sourire pour éviter une conversation gênante avec son amie. Rosie déposa son sac à main et ils se firent une place parmi la foule pour arriver dans la salle où des tas de personnes dansaient déjà, verres à la main, bien décidés à danser jusqu'au bout de la nuit. Les yeux de Sloan s'écarquillèrent, il était surpris de voir tant de monde, et la première qu'il repéra fût le bar. Un endroit où il était sur qu'il ne s’ennuierait pas de si tôt. Il attrapa la main de son amie et atteignit le lieu où il prit l'initiative de commander deux cocktails, tenant compte des goûts de la demoiselle à ses côtés. Fort heureusement, ils avaient déjà discuté de leurs goûts et ils aimaient à peu près la même chose alors le challenge fût assez simple à réaliser. Le barman les servit et il trinqua avec elle, le sourire sur les lèvres, pour faire bonne impression, parce qu'il était plutôt ravi d'être en sa compagnie finalement. "A nous, et nos vies de dingues !" Lança-t-il en riant, mais le bruit passait bien au dessus de sa voix, surtout la musique en réalité, qui n'était pas si désagréable que ça, finalement.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: life of the party › (sloan) Dim 26 Juil - 22:22
❝ life of the party. ❞ SLOAN & ROSIE
Elle ne voyait plus ses amis. Casey, Jem&Agnès avaient un emploi du temps bien rempli, du moins c'est ce qu'elles disaient à chaque fois, mais est-elle vraiment honnêtes avec elle ? Rosie ne savait pas, elle ne savait plus et pourtant, elle essayait de comprendre. La situation était compliquée de son côté. Son père se réjouissait déjà d'être célèbre. Il n'avait rien de célèbre, selon sa progéniture. Il était simplement au coeur d'un scandale et autant dire qu'il ne passait pas pour une victime. Elle ne lui parlait presque plus, elle ne lui accordait même pas le bénéfice du doute, car, selon elle, il ne le méritait pas. Sa mère quant à elle restait dans l'ombre, elle se terrait dans sa chambre la plupart du temps et lorsque Rosie la croisait, elle se tenait devant la télé, sans même la regarder. Elle ne comprenait plus son comportement, alors elle fuyait, elle avait besoin de s'éloigner un peu de cette maison qui était surveillée jour et nuit par des paparazzis. Ils ne dormaient jamais eux ?
Sloan était enfin là à ses côtés et autant dire qu'elle n'allait pas laisser ses soucis plomber sa soirée. C'était totalement hors de question. Elle allait se détendre, boire jusqu'à ne plus se souvenir de rien s'il le fallait. « Promis, on le fera, car ce sera un véritable miracle ! » Répondait-elle, un léger rictus sur les lèvres. Elle espérait de tout coeur qu'il ne s’ennuierait pas et que d'ici deux heures il ne quitterait pas la boite. Il n'était pas fêtard pour un sou, elle non plus, mais elle savait s'amuser ce qui n'était pas vraiment le cas de Sloan. Il lui demandait plus, souhaitant savoir ce qui la tracassait en ce vendredi soir. Rosie n'avait guère envie de l'embêter avec ses problèmes, alors elle se contentait de lui expliquer la situation brièvement, sans pour autant s'éterniser sur le sujet. « Pas du tout même. » Elle esquissait un léger sourire, replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle fuyait un instant son regard, qu'elle posait sur la foule devant elle. Ils entraient rapidement dans la boite de nuit après un vaste silence, puis Rosie déposait son sac à main au vestiaire. Elle aurait pu se contenter de venir sans sac, mais elle ne s'en séparait, il y avait vraiment beaucoup de choses utiles dans son sac, comme dans tous les sacs de femmes. Les gens semblaient motivés ce soir, la foule était en délire et les gens ne se préoccupaient pas des autres, trop occupés à draguer et à se trémousser sur la piste. Rosie aimait danser, mais elle n'aimait pas paraitre vulgaire et la plupart des filles de ce club l'étaient. Sloan attrapait rapidement sa main, l'entrainant ainsi jusqu'au bar. Elle attrapait donc son verre qu'avait commandé son ami, trinquant avec lui, les yeux dans les yeux. « A nous ! » Elle ingurgitait un peu de ce nectar, se léchant les lèvres par la suite. Ce cocktail était sucré, tout comme elle les aimait. « Ne compte pas rester ici toute la soirée, je vais t'entrainer sur la piste. T'en est conscient j'espère ? » Lâchait-elle, en secouant légèrement la tête au rythme de la musique. C'était fort et ils s'entendaient à peine parler, c'est pourquoi Rosie s'était rapproché de lui. « Merci pour le verre. » Polie, elle se devait de le remercier.
(#) Sujet: Re: life of the party › (sloan) Dim 26 Juil - 23:13
Sloan savait à quel point la vie de son amie était compliquée. Il avait pu lire dans le journal des articles sur sa famille, mais il ne s'était pas arrêté à ça, parce que ça ne l'intéressait pas plus que ça le fait qu'elle ait des problèmes de famille. Non pas qu'il ne se souciait pas d'elle, seulement il se fichait bien de ce qu'on pouvait dire à son sujet, parce qu'il avait appris à la connaitre et elle n'était pas comme décrit dans les journaux. Rosie était bien plus qu'une amie, il avait enfin rencontré quelqu'un qui arrivait à le comprendre, qui pouvait sentir sa douleur sans un seul mot. Il lui avait vaguement expliqué sa situation -parce que même s'ils étaient proches, il n'arrivait pas à aller jusqu'au bout- et Rosie lui était d'un grand soutien. Pour la première fois, il pouvait crier au monde entier qu'il avait une amie, une personne qu'il pouvait appeler en pleine nuit et qui viendrait s'il se trouvait dans la détresse la plus totale. Rosie était quelqu'un de bien, et chaque jour, elle lui redonnait foi en la vie, elle parvenait à lui tirer un sourire, voire deux, des sourires qu'il n'osait plus faire depuis bien longtemps, bien trop perturbé, bien trop attristé par sa vie pitoyable. C'était peut être le fait qu'elle aussi avait des problèmes, différents certes, mais elle souffrait autant que lui.
Ce soir, Sloan n'avait pas seulement accepté pour faire plaisir à Rosie, il voulait lui aussi découvrir les joies de sortir, de faire la fête. C'était assez rare pour lui, l'ambiance du club semblait assez différente de ce qu'il avait l'habitude de voir, mais il voulait absolument faire des efforts pour que son amie se sente bien en sa compagnie. Il ne désirait pas plomber la soirée, ce n'était pas son genre tout d'abord, et puis il respectait particulièrement Rosie, alors hors de question d'étaler ses problèmes sur le tapis maintenant. Sloan décida de prendre les devants pour faire plaisir à Rosie, il se dirigea droit vers le bar en lui serrant la main pour ne pas la perdre dans la foule, puis il commanda deux cocktails, sucrés comme elle les aimait, et il ne regretta pas son choix en voyant le visage de la demoiselle appréciant le cocktail, ce qu'il avait espéré. Il bu en sa compagnie, l'alcool allait couler à flot ce soir, quitte à boire pour apprécier l'ambiance de la soirée. "Arf, j'en suis conscient oui, et je dois t'avouer que ça m'effraie un peu." Danser n'était pas du tout son truc, alors il se mit à regarder attentivement les quelques types sur la piste, pour voir comment s'y prendre, pour ne pas avoir l'air d'un con lorsqu'il serait temps de mettre les pieds sur le dancefloor. Rosie se rapprocha pour le remercier, ce qui le fit sourire, ça lui paraissait tellement logique d'être galant avec elle. "C'est avec plaisir Rosie." Il lui fit un sourire et continua de regarder les hommes au milieu de la salle, penchant la tête sur le côté de temps à autre pour bien voir les gestes à adopter. Il n'allait pas s'en sortir, il en était certain. Il ingurgita son cocktail d'un seul coup et en commanda un autre, il lui faudrait des forces pour affronter le regard des autres.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: life of the party › (sloan) Lun 27 Juil - 0:13
❝ life of the party. ❞ SLOAN & ROSIE
On ne pouvait pas dire qu'elle manquait d'amis, ce serait un mensonge. Parmi ses amis, combien d'entre eux lui étaient fidèles ? Peu. Elle avait toujours l'impression d'embêter les autres avec ses problèmes, de ce fait, elle n'en parlait plus, elle gardait tout pour elle. De plus, la presse lui facilitait la tâche en révélant tout ce qui se tramait dans sa vie. Beaucoup parlait sur elle, mais elle les ignorait, de toute façon c'était la meilleure chose à faire. Sa vie était exposée au grand jour, comme si sa famille était célèbre. Ce n'était pas le cas, sa mère n'était qu'une simple restauratrice et son père un homme d'affaire, certes réputé, mais pas au point de faire la une des journaux. Tant bien que mal, Rosie essayait de ne pas se mêler à cette histoire, mais avec toute l'envie et la force du monde, elle n'y parvenait pas, elle était toujours au cœur des articles de presses, contre son gré. Les gens la dévisageaient, la jugeaient, mais aucun d'entre eux ne connaissait la véritable histoire, car même elle ne comprenait pas tout cela.
Ce soir, elle avait envie de se détendre, de passer du bon temps avec son ami Sloan, son ami fidèle. Elle venait tout juste d'entrer dans la boite de nuit, à ses côtés. Il semblait peu à l'aise, mais il devait se faire violence pour ne pas faire demi-tour. Elle voulait le voir heureux, souriant et malgré sa détresse, c'était le cas. Un sourire illuminait le visage de Rosie, qui se laissait entrainer par Sloan jusqu'au bar. Rien de mieux qu'un bon cocktail pour commencer la soirée, histoire de se mettre dans l'ambiance. Rosie ne pouvait s'empêcher de poser ses yeux sur la piste de danse, des couples tentait de danser sensuellement, mais autant dire que c'était plutôt raté. C'était bien trop vulgaire pour elle, mais elle ne tachait pas de le faire remarquer, Sloan s'en fichait sûrement. Les hommes avaient une vision différente des choses. Quelques regards étaient braqués sur elle aussi, des gens qui l'avaient reconnue certainement, car elle ne connaissait pas tous les habitants de la ville. Elle tournait le dos à la piste, se concentrant sur le bar en face d'elle, pour siroter son cocktail, offert si gentiment par Sloan. « Suffit de te laisser aller, tu verras. » Elle tapotait doucement son épaule, avant de reprendre la parole. « Tu fais comme les autres, mais à ta manière. » Rosie buvait une gorgée de sa boisson, chantonnant légèrement l'air qui passait. Elle aimait bien la musique, elle aimait l'art tout simplement. « Je ne danse pas bien tu sais, je suis le rythme, tout simplement. » Elle se débrouillait, mais c'était loin d'être une experte. Sloan se commandait un autre verre, sous les yeux de Rosie, qui surveillait de près ses consommations. Elle n'avait pas envie de le ramasser à la petite cuillère à la fin de la soirée, ce n'était pas dans ses cordes.
(#) Sujet: Re: life of the party › (sloan) Lun 27 Juil - 16:59
Se laisser aller était un bien grand mot pour Sloan. Il ne se laissait jamais aller, tout simplement parce qu'il n'y parvenait pas. Sa vie était bien trop compliquée pour qu'il laisse les choses aller au hasard. Il n'avait jamais été comme ça, préférant largement planifier les choses pour que tout soit parfait et que rien ne dérape. Mais Rosie ne pouvait pas vraiment comprendre ce qu'il ressentait à cet instant précis. La foule l'effrayait, il revoyait toujours ses collègues, décédés sur ce pont, une grande foule certes, mais rempli de morts. Et il appréhendait toujours de ce qui pourrait arriver ou non, parce qu'ils n'étaient à l'abri de rien, tout pouvait déraper du jour au lendemain, d'une heure à l'autre et lorsqu'il sortait dans un club -soit jamais-, il imaginait toujours le pire. Puis le regard des autres évidemment, parce qu'il n'avait franchement pas une tête à aller faire la fête toute la nuit, pas non plus une tête à aller danser comme un dingue sur la piste de danse. Non, Sloan avait tendance à préférer les choses simples, et avec tout ce monde devant lui, il avait du mal à avoir les idées claires. "J'espère y arriver." Oui, il paraissait vraiment coincé, mais déterminé à faire des efforts, à avancer et à découvrir de nouvelles choses. Puis accompagné de Rosie, il ne risquait pas grand chose hormis le ridicule. Fort heureusement, ça ne tue pas, sinon cela ferait belle lurette qu'il serait six pieds sous terre.
Faire comme les autres, mais à sa manière ? Plus facile à dire qu'à faire puisque jamais il n'avait dansé de sa vie. Enfin si, dans sa douche, il lui était plus ou moins arrivé de bouger un peu ses fesses au rythme d'une musique, mais devant des gens ? Cela lui paraissait impensable, il avait honte Sloan, de ce qu'il pourrait faire ou ne pas faire. Et puis surtout, il ne voulait pas faire remarquer Rosie dans le club en dansant comme un idiot. "Je ne sais même pas comment m'y prendre." Déjà que beaucoup de personnes avaient les yeux braqués sur Rosie, il allait la ridiculiser en venant danser près d'elle. La pauvre ne se sortirait jamais de ses ennuis, malheureusement pour elle. Tous les yeux sur elle devaient très certainement l'embarrasser, mais elle n'en fit rien, préférant largement ignorer ces idiots plutôt que riposter et de chercher la bagarre. Elle avait compris le truc Rosie, l'ignorance est le meilleur des mépris, puis surtout, Sloan sentait qu'elle ne voulait pas gâcher la soirée, si bien commencée. "Oh, je doute de ce que tu avances là." Rosie danser mal ? Mouais, ça n'était pas, mais alors pas du tout plausible, voire même impossible. Il le voyait bien à sa façon de bouger actuellement, elle avait le rythme dans la peau, alors qu'il était droit comme un piquet, comme un idiot. En buvant son verre, il remarqua tout de même qu'elle le surveillait. Bon, ça ne le dérangeait pas, elle était en droit de s'inquiéter, mais ça n'avait pas lieu d'être, parce qu'il avait connu des soirées avec ses camarades où l'alcool coulait à flots, et il finissait toujours en bon état, même après beaucoup de verres. Il lui fit un sourire et lui secoua doucement l'épaule. "Arrête de t'en faire pour moi Rosie ! Je vais bien, je t'assure !" Sloan voulait absolument s'occuper d'elle, alors il ne prendrait pas le risque de finir trop bourré pour pouvoir prendre soin d'elle.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: life of the party › (sloan) Mar 28 Juil - 16:29
❝ life of the party. ❞ SLOAN & ROSIE
« Tu y arriveras. » Affirmait-elle, alors qu'elle attrapait doucement sa main. Elle voulait l'encourager, elle voulait qu'il se mêle à la foule, quitte à se ridiculiser. Le ridicule ne tuait pas, et heureusement parce que sinon Rosie serait déjà morte et enterrée. Elle tentait tant bien que mal de lui arracher un sourire, mais cela s'avérait plus compliqué que prévu. Elle était consciente de son passé, elle savait qu'il était troublé. Il avait fait l'armée, elle était au courant, mais malgré tout, elle ignorait ce qui l'avait traumatisé. Bien sûr, elle s'interrogeait, elle se demandait ce qu'il l'avait rendu ainsi, mais il n'avait jamais eu le courage de lui en parler, alors elle n'avait pas insisté. Lui mettre la pression pour obtenir une version plus sûre et détaillée ? C'était au-delà de ses forces. Tirer les vers du nez de Sloan, ce n'était pas rôle. Quand il sera prêt, il lui en parlera, mais en attendant, elle n'insistera pas.
Ses yeux étaient rués sur la piste, elle observait les failles de certains et reconnaissait quelques connaissances. Elle ne pouvait pas mettre un nom sur toutes les têtes qu'elle connaissait, car la plupart étaient des étudiants de l'université et elle ne les côtoyait pas. Elle reposait son regard sur Sloan lorsqu'il lui avouait ne pas savoir comment s'y prendre. Il n'y avait pas de honte à avoir, il fallait bien un début à tout et ce soir, ce serait la première fois que Sloan se laisserait aller, du moins elle l'espérait. « Je te guiderais. » Rétorquait-elle, un large sourire sur les lèvres. Elle danserait avec lui, pas seulement pour le plaisir, mais pour l'aider à se fondre dans le décor. Mordillant sa lèvre inférieure, elle agitait sa tête au rythme de la musique, buvant quelques gorgées de son cocktail. Elle n'avait pas une bonne descente, à vrai dire elle buvait très lentement. En même temps, elle ne buvait qu'occasionnellement. L'alcool ce n'était pas essentiel dans sa vie, elle ne voulait pas en être accro, elle n'aimait pas s'attacher, que ce soit aux personnes ou au bien matériel. Elle ne fumait pas non plus, ou qu'en soirée, avec ses amis. Elle se sentait bien ainsi, elle n'avait pas besoin d'autre chose de toute façon. Toutefois, elle avait bien remarqué le penchant de Sloan pour l'alcool. « Je... Excuse-moi. » Balbutiait-elle, alors qu'elle sentait ses joues rougir. Rosie avait honte qu'il s'en soit rendu compte, c'était totalement déplacé et pourtant c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas s'en empêcher. « Je sais que tu vas bien, c'est juste.. » Et la suite. « Je suis inquiète pour un rien, tu devrais le savoir. » Elle n'avait jamais su masquer son inquiétude Rosie.
(#) Sujet: Re: life of the party › (sloan) Mar 28 Juil - 16:53
Rosie était vraiment quelqu'un de bien. Elle arrivait toujours à lui redonner le sourire, même dans ses moments les plus dures. Il voyait bien qu'elle aimait prendre soin des autres et que son bonheur personnel dépendait de ses proches. C'était une bonne fille, elle se souciait bien plus d'autrui que d'elle même, et ça pouvait déranger certains, mais Sloan lui, trouvait ça très noble. Il avait connu des personnes de son genre, mais autant impliquées qu'elle. Sloan ne pouvait pas prétendre avoir beaucoup d'amis, mais Rosie faisait parti de cette catégorie, il ne savait pas comment expliquer à quel point il s'était attaché à elle alors que ce n'était pas dans ses habitudes d'agir ainsi avec les gens. D'ordinaire, il était plutôt discret et peu entrain à faire confiance aux autres, mais Rosie lui inspirait quelque chose qu'il ne saurait décrire. Un vrai coup de foudre amical peut être ? Il espérait cependant parvenir à lui raconter un jour ce qu'il avait enduré pendant ses années dans l'armée, il voulait qu'elle puisse savoir le cerner, qu'elle n'ait pas à se méfier de lui, et ça comptait pour lui. Certes, Rosie ne lui avait pas raconté tous les points essentiels de sa vie, mais il savait que ça viendrait un jour, puis il serait là quoi qu'il se passe. "Je suis certain que tu croises les doigts pour que je ne te ridiculise pas." Il émit un petit rire, à peine audible tant le bruit autour surplombait sa voix. Mais elle pouvait clairement voir sur son visage le petit air amusé qui y trônait.
Elle le guiderait, c'était plus facile à dire qu'à faire. Sloan était du genre à refuser toute aide venant de l'extérieur, mais avec Rosie, c'était différent, il s'était promis à lui même de faire des efforts durant la soirée, et il tiendrait sa promesse, c'était certain. Même si danser ne l'enchantait guère pour dire vrai, ça le gênait énormément d'aller sur la piste de danse et de s'afficher devant tout le monde. Fort heureusement pour lui, il ne connaissait pas grand monde alors il pouvait passer pour un touriste attardé et cette idée stupide parvint enfin à le rassurer. Rosie fût gênée de le surveiller sur sa consommation d'alcool. Vrai qu'il aimait bien boire de temps en temps, mais jamais il ne s'était retrouvé dans un état lamentable. Probablement parce qu'il ne voyait pas l'intérêt de perdre totalement pieds et de subir un mal de tête insupportable au réveil. Ce genre de choses ne l'attirait pas du tout, il préférait largement boire un peu et se sentir tournoyer plutôt que de finir dans un coma éthylique. "Ne sois pas désolé." Elle n'avait pas à l'être, elle le connaissait, elle savait que dans sa tête tout était confus alors elle était simplement inquiète. Ça pouvait paraitre lourd pour quelqu'un qui ne la connaissait pas, mais Rosie n'était pas du genre à dicter la vie des gens, la sienne étant déjà bien assez préoccupante ces temps-ci. "Je sais me contrôler et tout ira bien, j'en suis certain. Merci de t'inquiéter." Un amour cette Rosie. Sloan appréhendait tout de même le moment où elle lui demanderait d'aller danser avec elle, et là, tout irait mal. Mais ce n'était pas une fatalité, il s'en sortirait coûte que coûte. Ses yeux vagabondaient à travers la foule, des tas de personnes se trémoussaient, s'exhibaient et des hommes osaient même poser leur regard sur son amie. Ils n'avaient donc aucune gêne alors qu'elle était accompagnée de Sloan. Cela le fit rire tout de même, elle avait du succès la jolie Rosie. "Regarde ce type là bas." Dit-il en s'approchant de son oreille, le sourire aux lèvres. "Il te dévore des yeux ! Tu as du succès." Ça devait être à cause de son petit top blanc, les lumières se projetaient dessus et ça avait tendance à attirer l’œil, pas seulement celui des inconnus, Sloan aussi se permettait de la regarder de façon discrète.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: life of the party › (sloan) Mer 29 Juil - 22:40
❝ life of the party. ❞ SLOAN & ROSIE
Un sourire prenait place sur son visage à la remarque de Sloan. Il n'était pas du genre vulnérable, mais pourtant il se souciait beaucoup du regard des autres. Danser dans une boite de nuit, ce n'était pas participé à un gala de danse ou à un concours professionnel. Non, le but étant de s'amuser sans se soucier de ce que pensaient les autres. Rosie se contrefichait bien de savoir si elle était dans le rythme ou non. Ce n'était pas une experte, mais elle s'en sortait, même si parfois sa danse ne ressemblait à rien. « Pas du tout, j'ai confiance en toi. » Il n'avait aucune raison de rester au bar toute la soirée, il pouvait clairement se mêler à la foule, quitte à attirer le regard des autres. Elle terminait rapidement son verre à son tour, avant d'en commander un autre. Elle n'avait pas de route à faire ce soir, ou très peu et de toute manière, elle allait rentrer à pied, donc peu importe l'état dans lequel elle se trouverait d'ici deux heures. Elle remerciait gracieusement le serveur, avant de passer sa main autour de son verre, fixant attentivement la substance qui s'y trouvait. Son doigt parcourait la surface de celui-ci, comme si elle était hypnotisée. Sloan la sortait de ses esprits en lui demandant de ne pas s'excuser. Pourtant, il le fallait, elle le surveillait comme s'il était un enfant et c'était quelque chose dont elle avait honte. Il savait se gérer, il était assez grand pour connaitre ses limites, Rosie en était consciente. Elle fuyait donc son regard l'espace de quelques secondes avant de souffler doucement. Elle reportait son attention sur son ami, qui était d'ailleurs tout en beauté, avant de répliquer. « Je le sais. » Inquiète pour un rien, elle tentait malgré tout de justifier ses actes, même si Sloan l'avait déjà pardonné. La piste de danse se remplissait davantage, suscitant l'intérêt de Rosie qui attendait encore un peu avant d'aller danser. Elle préférait boire encore, rester un peu ici, avant de franchir le pas. Sloan venait alors lui chuchoter à l'oreille, désignant un homme sans même faire de geste. Elle plongeait ses yeux dans ceux du jeune homme qui ne cessait de l'admirer. Elle mordait doucement sa lèvre inférieure avant de baisser la tête. « Il m'a certainement vu dans les journaux. » Au fond, Rosie était une grande timide et quand quelqu'un s'intéressait à elle, elle avait tendance à fuir. Elle se faisait pourtant draguer, charmer, mais avec un tel caractère, elle écourtait rapidement la conversation, trop maladroite dans ses paroles. Elle reportait son attention sur Sloan, attrapant doucement sa main, tandis que l'autre tenait fermement son verre. « Allez viens on va danser ! » Elle l'entraînait jusqu'à la piste, où les projecteurs furent braqués sur eux et les autres. Elle fermait un instant les yeux, secouant ses cheveux de gauche à droite. La musique était bien entrainante, mais Sloan regardait trop autour pour se concentrer. Entreprenante, Rosie glissait sa main sur sa hanche pour le rapprocher un peu plus d'elle, son visage à quelques centimètres du sien. Sensuelle, elle esquissait un large sourire à son interlocuteur, le poussant à se détendre.
(#) Sujet: Re: life of the party › (sloan) Jeu 30 Juil - 22:10
Confiance en lui ? Elle ne devrait pas, parce qu'il allait sûrement la ridiculiser à un tel point qu'elle ne voudrait plus lui adresser la parole. Non, pas à ce point tout de même, mais il savait que ça allait être un vrai carnage et qu'elle regretterait bien assez vite de l'avoir invité à danser. Bon, Sloan était prêt à faire des efforts, il ne voulait pas qu'elle se souvienne toute sa vie de cette soirée, surtout si c'était de façon négative. Il ne voulait surtout pas qu'elle pouffe de rire à chaque fois qu'elle le verrait parce qu'elle repensait à sa satanée danse qui ne serait certainement pas glorieuse. Qu'importe, il fit une petite moue, pas trop convaincu par lui même mais il se persuada qu'il y avait toujours pire dans la vie qu'une danse dans un club. Il y avait une première fois à tout, et bien ça serait la première -et peut être la dernière- fois qu'il se rendrait dans ce genre d'endroit.
Rosie n'avait pas vraiment l'air d'avoir confiance en elle et son pouvoir de séduction. Il n'allait pas mentir, elle était charmante, une très jolie femme qui inspirait la bonté et des pensées peu catholiques. Enfin pas pour lui, c'était son amie, pas un jouet avec lequel il pouvait s'amuser. Sloan n'était pas comme ça et il espérait réellement que ce type au fond de la boite soit quelqu'un de bien, parce que si jamais il venait à lui faire du mal, Sloan se chargerait de lui, et pas de façon très gentille. Enfin, ce n'était pas dit que le gars en question vienne jusqu'à elle, Sloan faisait peut être barrage, il n'en savait rien, ce n'était pas dans ses habitudes de draguer dans un club, bien trop idiot d'y songer une seule seconde. "Ou peut être pas ?" Rosie avait tendance à penser négativement, comme si quelqu'un ne pouvait pas s'intéresser à elle. Il ne connaissait pas son passé amoureux, il ne voulait pas le connaitre, ou du moins pas dans les détails, mais à la voir comme ça, il ne devait pas être très glorieux. "Peut être qu'il est simplement intéressé et que tu ne désires pas que ça soit le cas ?" Mais à peine avait-il dit ça qu'elle l'entrainait sur la piste pour l'accompagner dans une danse. Il avait envie de hurler Sloan, ça lui faisait une boule au ventre, rien ne semblait réel, il ne se voyait pas du tout faire ça. Danser avec Rosie était une très mauvaise idée, il le savait au fond de lui. La main de son amie glissa sur sa hanche sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, un frisson le parcourut et son visage se retrouva proche du sien. Il suffisait simplement de bouger non ? Alors il essaya de suivre le rythme de la musique, le palpitant battant à une allure folle, de l'excitation ou du stress ? Il n'arrivait pas à le deviner.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: life of the party › (sloan) Lun 3 Aoû - 22:20
❝ life of the party. ❞ SLOAN & ROSIE
Son naturel, son sourire, ce sont des choses qui plaisaient beaucoup aux garçons. Malgré tout, Rosie n'avait jamais vraiment confiance en elle, surtout en ce moment. Les gens se montraient dur envers elle et sa famille en ce moment, de ce fait, à chaque fois que quelqu'un posait ses yeux sur elle, elle se doutait bien que ce n'était pas dû à son charme. Alors lorsque Sloan lui faisait remarquer qu'un homme avait les yeux rivés sur elle, elle inspirait profondément. Rosie détestait être au centre de l'attention et pourtant en ce moment c'était ce qui se produisait. « Ou peut-être bien que si ! » Lâchait-elle, en terminant son verre d'une traite. Elle n'avait pas vraiment envie de s'attarder sur le sujet, ce n'était pas très judicieux. Rosie était contente d'avoir Sloan à ses côtés, comme ça les gens n'osaient pas s'approcher d'elle et les multiples questions qu'ils avaient en tête resteraient sans réponses. C'était le mieux à faire. Elle attrapait rapidement la main de son ami pour l'entrainer sur la piste de danse. Elle lui esquissait un très beau sourire une fois sur la piste, l'observant quelques instants pour voir sa réaction. Il flippait, elle arrivait à le lire dans ses yeux. Il scrutait les moindres faits et gestes de son entourage, ce qui la poussait à prendre les devants. Rosie déposait alors délicatement sa main sur sa hanche pour le mettre dans le rythme, plongeant ainsi son regard dans le sien, comme hypnotisée. Pourquoi ses pensées se bousculaient-elles dans sa tête, il n'était que son ami, que son ami. Elle se répétait ses mots dans sa tête, tandis que son autre main parcourait doucement son torse pour regagner sa nuque, qu'elle caressait du bout des doigts. Elle fermait doucement les yeux, l'espace de quelques secondes seulement, avant de planter son regard dans le sien, dans un silence absolu. La musique n'était plus qu'un bruit sourd et la seule chose qu'elle parvenait à entendre, c'était sa respiration et celle de Sloan. Son coeur battait à vive allure, était-il aussi troublé qu'elle l'était elle ?
(#) Sujet: Re: life of the party › (sloan) Mar 18 Aoû - 21:44
Rosie n'avait pas confiance en elle et encore moins en les autres. Il faut dire qu'elle était en train de passer une période difficile en ce moment, et qu'importe le regard qu'on pouvait poser sur elle, elle pensait toujours à mal. En ville, les gens étaient du genre à répandre les rumeurs et à parler sur le dos de tout le monde, donc il était normal qu'elle se sente aussi mal. Sloan connaissait ça, même très bien, il pouvait voir les regards que les autres posaient sur lui, ces regards malsains qui, sans même un mot, le jugeaient alors qu'ils ne le connaissaient pas. Il était quelqu'un de discret et ça avait l'air d'en déranger plus d'un. Mais il s'en fichait bien de ce qu'on pouvait dire sur lui, il avait appris à oublier le monde autour de lui et surtout les mauvaises langues, ce que Rosie devrait faire à son tour si elle ne voulait pas se tracasser avec ces choses là. Il en oublia vite la conversation, parce que sa jeune amie l'attira sur la piste sans même qu'il ne la voit venir. On pouvait clairement lire sur son visage le mal être qu'il ressentait à ce moment précis. Au fond d'elle, Rosie devait le voir également, mais elle ne dit rien, pas une réflexion, et elle prit les devants, comme si c'était une chose simple à faire. Sloan afficha un bref sourire, il ne savait pas comment agir face à elle, les autres paraissaient des danseurs professionnels alors qu'il ressemblait à une grosse loque, une otarie sortie de son bassin. Cette idée le fit lever les yeux au ciel, mais il se reprit rapidement lorsque Rosie planta son regard dans le sien de façon assez déstabilisante. Rares étaient les fois où il se sentait perturbé, mais là, Rosie arrivait à le tenir, elle passait ses mains sur son corps comme on ne l'avait pas fait depuis fort longtemps, et il frissonna au contact de sa main dans sa nuque. Elle n'était que son amie, rien d'autres, et pourtant, il ressentait le besoin de la serrer contre lui, pas de pensées obscènes, juste une attirance qu'il n'aurait jamais soupçonné. Elle le déstabilisait, Sloan pouvait entendre son palpitant battre autre que le sien, ça en devenait très perturbant et pourtant, il restait proche d'elle, il ne désirait aucunement se séparer d'elle à cet instant précis. "Rosie..." Dit-il dans un murmure à peine audible, elle pouvait simplement lire sur ses lèvres cette gêne, pas si désagréable que ça finalement...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: life of the party › (sloan) Dim 23 Aoû - 23:55
❝ life of the party. ❞ SLOAN & ROSIE
Le temps semblait figé. Rosie ne parvenait pas à détourner son regard de celui de Sloan. Il la fixait attentivement, frissonnant au contact de Rosie sur sa peau. Son regard était planté dans le sien et désormais plus rien n'avait d'importance, elle ne pensait qu'à lui. Elle fixait ses lèvres, puis ses yeux, jonglant entre les deux sans avoir la moindre idée de ce qu'elle faisait. Elle ne pouvait pas le regarder de cette façon, il n'était que son ami et pourtant, depuis qu'ils étaient sur la piste de danse, elle n'était plus sûre de ce qu'il était. Un léger sourire prenait place sur son visage, alors qu'elle déposait timidement sa tête contre son torse. Elle se maitrisait, du moins pour le moment, car son coeur battait la chamade et ses lèvres réclamaient celle de Sloan. Rosie continuait donc de bouger au rythme de la musique, faisant abstraction de tout ce qui se trouvait autour d'elle. Malgré tout, c'était plus fort qu'elle, elle relevait doucement la tête, s'attardant à nouveau sur son visage. Sa main caressait délicatement la peau de son cou, du bout des doigts, tandis qu'il murmurait son prénom. Elle s'avançait légèrement vers lui, se collant presque à lui pour attraper ses lèvres. Elle qui s'était fait violence, n'y parvenait plus. Au contact de ses lèvres, elle fermait instinctivement les yeux. Cette sensation étrange qui l'envahissait ne disparaissait pas, elle se laissait aller et elle trouvait ça bizarre. Ce n'était pas son genre de prendre les devants, pas du tout même. Certes, elle n'était pas timide, mais ce n'était pas convenable. Elle s'écartait après quelques instants, ne détournant pas son regard du sien. Elle avait envie de l'entendre dire quelque chose, qu'il réagisse, mais visiblement, il était aussi surpris qu'elle l'était. « Désolée, je... » Rosie grimaçait, elle serrait les dents, elle n'était pas désolée, elle en avait eu envie et elle n'avait pas su résister, mais elle ne regrettait en rien ce baiser, mais elle espérait que Sloan ne culpabiliserait pas.
(#) Sujet: Re: life of the party › (sloan) Mer 26 Aoû - 16:19
La musique n'avait plus d'importance, le bruit autour n'était plus qu'un bourdonnement et le regard des gens, il s'y était fait. Il avait réussit à oublier tout ce qui le tourmentait grâce au regard que Rosie portait sur lui. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être si perturbé par quelqu'un ou quelque chose, mais cette soirée était spéciale, il en était persuadé. Il reprit sa respiration, essayant de rester le plus réactif possible mais il avait surtout l'impression d'être au fond d'un trou noir, et il ne pouvait s'en défaire. Comment faisait-elle pour le perturber à ce point ? Ses mains sur son corps le déstabilisait totalement, elle ne faisait rien de déplacer, mais il se sentait mal, et à la fois, il se sentait bien. C'était une sensation bizarre et pourtant, il restait là, près d'elle. Et sans s'y attendre, Rosie déposa ses lèvres sur celles de Sloan qui prolongea immédiatement ce baiser, sans réfléchir aux conséquences, sans réfléchir à leur relation avant ça. Il était dans un tourbillon de bonheur, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de relations avec une femme, et c'était étrange de savoir que c'était son amie, Rosie. Elle s'écarta après cet échange pour le moins surprenant et fuit son regard sans qu'il ne comprenne réellement pourquoi. "Ne t'excuse pas, tu n'as rien à te reprocher." Après tout, il avait participé à ce baiser, il avait accepté de l'embrasser, alors elle n'avait pas à culpabiliser, même si elle avait l'air de regretter. Gentiment, il lui attrapa la main et l'emmena plus loin, à l'abri des regards indiscrets. "Est ce que tu... Tu regrettes ?" Il sentait bien la chose venir, il n'était pas idiot, mais il voulait l'entendre sortir de sa bouche, il voulait qu'elle le dise, pour que les choses soient claires dans sa tête et pour qu'il ne s'emballe pas.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: life of the party › (sloan) Mer 26 Aoû - 17:05
❝ life of the party. ❞ SLOAN & ROSIE
Elle ne regrettait pas ses choix, jamais, elle n'avait pas envie d'être ce genre de filles. Elle l'était avant, bien avant, pendant son adolescence, elle se persuadait toujours qu'elle prenait les mauvaises décisions, bien que ce ne soit pas toujours le cas. Ce soir, elle avait embrassé Sloan et dès qu'elle avait détachée ses lèvres des siennes, elle s'était sentie honteuse. Il n'était qu'un ami à ses yeux, du moins avant qu'elle ne soit attirée par lui, si soudainement. Sloan lui avouait alors qu'elle n'avait rien à se reprocher, certes, il n'avait pas tout à fait tord. Elle n'avait pas à se sentir responsable de son acte, après tout, il était célibataire et à sa connaissance, aucune fille ne lui avait mis le grappin dessus. Il l'entrainait donc à l'écart de la foule, à un endroit où ils pouvaient mieux s'entendre, donc le dialogue serait certainement plus audible. D'un côté, la musique aidait beaucoup, car ils ne parlaient pas, mais maintenant, Sloan lui demandait des explications, du moins c'était tout comme. « Non. » Elle assumait complètement. « Tu l'as dis toi-même je n'ai rien à me reprocher. J'en avais envie tout simplement. » Elle baissait timidement la tête, cherchant ses mots. « On est amis Sloan, je ne veux pas tout gâcher, surtout si tu n'en as pas envie. » Rosie n'arrivait plus à lire en lui, elle n'y parvenait plus et pourtant elle mourrait d'envie de savoir ce qu'il en pensait. « Est-ce que toi tu regrettes ? » Demandait-elle, à demi-mot. Son regard se faisait plus perçant, elle le déshabillait clairement du regard, alors qu'elle réclamait ses lèvres. Elle n'avait pas envie de s'arrêter là, mais avant de reprendre les choses en main, elle avait envie d'avoir son avis.
(#) Sujet: Re: life of the party › (sloan) Mer 26 Aoû - 17:16
La soirée commençait à vraiment devenir étranger. Pas que ça le dérangeait, au contraire, mais il ne s'attendait pas à ce que ça soit aussi mouvementé en sortant avec son amie. Parce que c'est bien ce qu'elle était, son amie, et désormais, il ressentait une petite gêne vis à vis d'elle, tout comme elle avait l'air de l'être. Ce qui pouvait être compréhensible vu la situation, mais il fallait en parler, il fallait qu'ils s'expliquent sur ce qui venait de se passer, parce que Sloan n'y connaissait vraiment rien dans les relations, encore moins amoureuses, et si ce baiser pouvait prétendre à quoi que ce soit entre eux, il fallait qu'il le sache, qu'ils soient sur la même longueur d'ondes. Alors il l'entraina plus loin de façon à ce qu'ils puissent s'entendre et croisa les bras face à elle, se concentrant uniquement sur ce qu'elle avait à dire. "De toute façon, maintenant c'est fait, on ne peut pas revenir en arrière et ça me va très bien ainsi." Il n'avait pas envie de revenir en arrière, ça n'avait rien à voir, mais si elle regrettait, elle se sentirait mal et ce n'était pas dans ses projets de la voir se détester pour un acte complètement consentant de la part des deux. "Ne dis pas ça Rosie, si je n'en avais pas eu envie, j'aurais réagi." Et là, ce n'était pas le cas, il avait accepté ce baiser si soudain, il avait prolongé et apprécier cette sensation sur ses lèvres et dans son corps. Il la désirait. "Non, je ne regrette pas." Il est adulte, les erreurs arrivent mais à son sens, ça n'en est pas une, ils ont été attiré l'un par l'autre et on ne contrôle pas ses impulsions, on ne peut rien y faire. Puis de toute façon, Rosie n'a personne dans sa vie, alors qui pourra lui reprocher d'avoir échanger un baiser avec elle. La tentation restait cependant présente, il se sentait bien près d'elle et gentiment, il lui attrapa la main. "Désolé que tu ais pu croire que je regrettais..." Parce que c'était bien loin de la réalité de penser une telle chose, il assumait totalement ses actes et ce genre de choses n'arrivait pas tous les quatre matins, il pouvait être ravi que quelqu'un s'intéresse à lui.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: life of the party › (sloan) Ven 28 Aoû - 14:59
❝ life of the party. ❞ SLOAN & ROSIE
Avec toute cette musique et tous ces cris, c'est à peine s'ils pouvaient s'entendre. Sloan entraînait donc Rosie dans le fond de la boite, là où la musique résonnait moins fort. A présent, ils pouvaient s'entendre, il le fallait bien parce que visiblement ils avaient de nombreuses choses à se dire. Un baiser pouvait être anodin, parfois amical, mais celui-ci n'avait rien de tout ça. Sloan avait su le prolonger au moment venu, ce qui prouvait qu'il y avait bien quelque chose. Comme il le disait, ce qui était fait était fait et aucun des deux n'avait le pouvoir de remonter le temps pour éviter cet acte. Après tout, peut-être que l'éviter n'était pas forcément la chose à faire. Cela s'était fait si naturellement. Rosie esquissait un sourire, fixant attentivement son interlocuteur qui prenait la parole. Avec ces mots, il lui prouvait qu'il en avait envie, preuve que Rosie n'avait pas fait le mauvais choix, ni agi sur un coup de temps puisque visiblement, Sloan était aussi troublé qu'elle. Il lui attrapait la main, tandis qu'elle entrelaçait ses doigts avec les siens, sans même le quitter des yeux. « Ce n'est rien. » C'était même complètement insignifiant en réalité. « Qu'est-ce que ça signifie selon toi ? » Demandait-elle, d'une voix douce. « Avant aujourd'hui, tu étais mon ami et maintenant tu es.. » Une attirance ? Un coup de coeur éphémère ? Elle n'en avait strictement aucune idée. « Je ne sais pas ce que tu es, je n'arrive pas à mettre un nom sur ce que nous sommes Sloan. » Balbutiait-elle, à demi-mot, tandis qu'elle se rapprochait davantage de lui. Cette attirance était toujours présente et ce n'était pas en un claquement de doigt qu'elle allait disparaitre.
(#) Sujet: Re: life of the party › (sloan) Lun 31 Aoû - 15:22
Qu'est ce que ça signifiait pour lui ? Il n'en savait rien, il n'avait jamais été confronté à ce genre de situations auparavant. Disons même qu'il avait eu très peu de relations, encore plus durant ces dernières années alors autant dire qu'il était confus. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire, Sloan ne voulait en aucun cas vexer Rosie, mais vu sa tête, il était certain du contraire. Pourtant, il appréciait Rosie et lui faire du mal n'était pas dans ses intentions, encore moins dans sa nature. Il fit une petite moue, réfléchissant vraiment à ce qu'il pourrait lui dire sans être méchant ou vexant. "Je ne sais pas Rosie..." Il baissa les yeux, c'était embarrassant en réalité, elle allait finir par croire qu'il était comme tous les autres gars, qu'il voulait simplement coucher avec elle alors que ce n'était pas du tout le cas. Bien sur qu'il la désirait, c'était certain, mais il ne voulait pas se servir d'elle, se jouer d'elle et la jeter juste après, jamais il ne se pardonnerait de faire une chose pareille. "Je suis toujours ton ami." Ça ne changeait pas, il la soutiendrait dans ses choix aussi difficiles qu'ils puissent être, il s'occuperait d'elle dans les mauvais moments... Mais est-ce que leur relation changerait vraiment ? Il n'en savait rien, Sloan avait toujours eu du mal à s'occuper de lui même, à chasser ses vilaines pensées de son esprit, alors entreprendre une relation sérieuse était pour le moins difficile à envisager. "On peut être ce que tu veux Rosie, c'était peut être une erreur, je n'en sais rien, mais ne te sens pas obligé de quoi que ce soit vis à vis de moi." Si elle voulait continuer une relation amical, ça ne lui poserait pas de problèmes, mais il savait qu'il y aurait toujours cette ambiguïté entre eux, et peut être que ça dérangerait Rosie. Il posa ses deux mains sur les joues de son amie et la força à le regarder dans les yeux, essayant d'être le plus rassurant possible.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: life of the party › (sloan) Mar 1 Sep - 18:42
❝ life of the party. ❞ SLOAN & ROSIE
Le stress. L'appréhension. Le doute. Rosie ne savait plus sur quel pied danser, elle perdait toute crédibilité face à Sloan, à ses dépends. C'était plus fort qu'elle, il fallait toujours qu'elle imagine le pire, dans tout. Rosie n'avait jamais eu de grand amour, certes, elle avait été attachée à un homme, mais était-ce réellement un amour sincère et partagé ? Elle avait peur de perdre Sloan, en tant qu'ami, car même s'ils s'étaient embrassés quelques minutes plus tôt, rien ne présageait une histoire d'amour et tout ce qui allait avec. Ce baiser pouvait simplement être anodin, sans aucun sentiment, mais pourtant ce n'était pas ce que pensait l'étudiante. Sloan ne cessait de la regarder, son regard planter dans le sien, ce regard qui avait le don de la déstabiliser. Bien sûr qu'il était toujours son ami, il n'allait certainement pas la renié pour ça, ce serait bien trop puéril et Rosie savait parfaitement qu'il était mâture et qu'il ne prenait pas ses décisions sans réfléchir. « Je sais. » Elle passait ses mains dans ses cheveux, baissant timidement la tête, fuyant son regard pour prendre le temps de réfléchir. Et si elle arrêtait de se prendre la tête, et si pour une fois, elle arrêtait de penser au futur et qu'elle se concentrait sur le présent ? N'était-ce pas la meilleure chose à faire. Il lui relevait la tête, glissant ses mains sur ses joues, la poussant à affronter à nouveau son regard de braise. Elle cessait donc le temps d'un instant de se prendre la tête, posant à nouveau ses lèvres sur les siennes. Rosie le poussait contre le mur derrière lui, entamant un baiser bien plus fougueux que le premier. Ses mains parcouraient donc sa nuque, alors que ses yeux restaient clos.
(#) Sujet: Re: life of the party › (sloan) Mer 2 Sep - 23:47
Sloan ne voulait pas perdre Rosie, elle était son amie, et ce soir, elle représentait bien plus que ça. Il avait du mal à encaisser ce qu'il venait de se passer entre eux, ce n'était pas son genre de se montrer aussi extravagant devant du monde. Oui, parce qu'ils avaient échangé un baiser devant un bon nombre de personnes, et ça n'avait sans doute pas échapper à la vigilance de certains. Mais il s'en fichait Sloan, il ne voulait pas perdre Rosie, alors il se foutait bien de ce que pouvait penser les gens, parce qu'il ne le connaissait pas, ni lui, ni son amie. Rosie fuyait son regard, il le voyait, et ça le gênait qu'elle agisse comme ça alors qu'il essayait tant bien que mal de la faire revenir à la raison. Il releva son visage pour planter son regard dans le sien, elle était attendrissante, jolie, elle lui plaisait, il n'avait aucun doute là dessus, mais c'était difficile à admettre, parce qu'il n'avait jamais connu d'autres femmes qui l'avait autant perturbé. Rosie prit l'initiative de poser ses lèvres sur les siennes une fois de plus, le poussant contre le mur qui se trouvait près de lui. Il se laissa faire, il pouvait sentir la fougue entre eux, son cœur battait aussi vite que celui de son amie, ça avait un côté plutôt agréable, un peu de tendresse et de passion ne pouvaient pas lui faire de mal. Mais il fallait qu'ils partent, rester ici les afficherait tout bonnement devant tout le monde et loin de lui l'idée de foutre des problèmes à Rosie. Puis ils allaient devoir parler de ce baiser, de ce que ça signifiait pour elle comme pour lui et il sentait bien que les ennuis allaient commencer. Avoir une conversation raisonnable était source d'ennuis. Sloan attrapa la main de Rosie, mettant fin à leur baiser et il l'emmena en dehors du club, espérant ainsi lui ôter un poids. "Je vais te raccompagner." C'était la seule chose qu'il avait pensé à dire, rien d'autre ne lui était venu et il espérait qu'elle ne soit pas vexée.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: life of the party › (sloan) Ven 4 Sep - 21:14
❝ life of the party. ❞ SLOAN & ROSIE
Rosie ne pensait plus à rien, elle faisait abstraction de tout ce qui se trouvait autour d'elle. Bien qu'ils étaient maintenant isolés, elle se doutait bien que ça n'échappait pas à certains. Toutefois, le seul qui attirait son attention à présent, c'était Sloan, il la fixait attentivement, sans se soucier des autres. Lui, qui au fond était si timide, s'en sortait plutôt bien selon elle. Rosie déposait à nouveau ses lèvres sur les siennes, écoutant son coeur plutôt que ses pensées. Oui, car elle en avait terriblement envie, mais malgré ça, elle savait que ce n'était pas très appropriée. Depuis quand embrassait-elle quelqu'un de cette façon ? Il la troublait. Elle glissait donc ses mains sur ses joues, puis sur sa nuque, tandis qu'intérieurement, elle frémissait. Après quelques longues secondes, il mettait un terme à ce baiser fougueux, attrapant sa main. Finalement, il l'entrainait dehors, quittant ainsi la boite de nuit. C'était certainement mieux ainsi, valait mieux qu'il la raccompagne. Elle entrelaçait doucement ses doigts avec les siens, jetant des petits coups d'oeil à son interlocuteur. Elle était bien en sa compagnie, elle n'avait pas envie de se séparer de lui, pas maintenant. Ils marchaient donc pendant plusieurs minutes avant d'arriver jusqu'à chez elle. Cette grande demeure était vide, ses parents étant tous les deux à l'autre bout du monde. « Tu veux entrer boire un verre ? » Proposait-elle, espérant qu'il accepte. Elle se postait devant lui, ses clés à la main, sans même détourner le regard.
(#) Sujet: Re: life of the party › (sloan) Ven 4 Sep - 21:26
Cet échange de baisers, il ne se serait certainement pas attendu à ce genre de choses durant la soirée. Non pas qu'il n'en avait pas envie, bien au contraire, Rosie faisait partie des femmes qui lui plaisaient mais il n'avait su trouver les mots avec les femmes et le fait qu'elle soit son amie lui convenait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Mais au fond de lui, il avait envie de plus désormais, il ne voulait plus qu'elle ait le même statut vis-à-vis de lui, il la désirait comme jamais il n'avait désiré une femme et c'était agréable pour lui de ressentir une chose pareille, cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas autant attaché à une personne. Ses sentiments étaient cependant les mêmes pour elle, elle était son soutien, il tenait à elle, mais ce soir quelque chose avait changé, c'était différent, totalement différent. Elle n'était plus que son amie, elle était une femme à part entière, une femme qu'il pouvait se permettre de désirer. Sloan se laissa donc embrasser par la demoiselle, l'envie étant présente pour lui aussi, il la laissa prendre les devants. Puis enfin, il proposa de la raccompagner, parce que c'était peut être la meilleure solution pour lui à cet instant précis. Il ne voulait pas la quitter, mais il avait besoin de réfléchir à leur avenir -si jamais il y en avait un- et de se poser tranquillement chez lui pour repenser à tout ça. Ils quittèrent donc le club et ils marchèrent pendant quelques minutes avant de se retrouver devant chez Rosie. Sa proposition d'entrer était alléchante, mais elle n'en restait pas moins irresponsable, il fallait qu'ils réfléchissent tous les deux chacun de leurs côtés de cette situation pour le moins gênante. "Je vais rentrer, c'est la meilleure chose à faire." Restait à savoir comme la quitter face au regard de braise qu'elle affichait désormais. Ce n'était pas facile de lui dire non mais il fallait qu'il parte. Sloan s'approcha d'elle et il déposa un délicat baiser sur ses lèvres, espérant qu'elle ne prendrait pas trop mal sa décision. "Bonne nuit Rosie." Et il s'éloigna sans rien ajouter de plus, le cœur lourd par cette soirée qui le dépassait un peu trop.