| (#) Sujet: nevaeh + et moi qui croyais qu'j'étais pas comme il fallait Dim 12 Juil - 11:26 | |
|
© AURÉLIE | nevaeh andréa black qu'il fallait qu'j'tire une croix, qu'tu voulais plus, qu'tu voulais pasidentité du personnage › prénom(s) et nom: nevaeh andréa black surnoms: la belle âge: 21 ans nationalité: canadienne orientation sexuelle: hétérosexuelle statut civil: célibataire & amoureuse emploi/études: étudiante en droit, c'est papa qui a choisi situation financière: riche avatar: jena goldsack histoire du personnage › nevaeh, elle est née dans un univers trop parfait. "Tiens-toi droite. Sois sage. Ne mets pas tes coudes sur la table. Sois polie. Souris. Va dire bonjour à la dame. Ne te salis pas. Reste-là. Ne cours pas. Ne crie pas. Ne lui parle pas. Ne mange pas ci, ne fais pas ça.", ouais, elle a entendu ça toute son enfance et encore maintenant. nevaeh, elle a deux frères, déjà grands, déjà occupés comme ses parents. nevaeh elle veut vivre, voir le monde, s'écorcher l'es g'noux, tomber pleurer et se relever. nevaeh elle veut avoir peur, elle veut se dire "putain, mais comment j'vais m'sortir de là ?" mais non, à la place, nevaeh, on lui apporte tout sur un plateau d'argent et ça la désolé. ça l'étouffe, ça l'agace. heureusement il est là, keith. heureusement, keith il est un peu ce qu'elle n'a jamais pu être, il est celui auquel elle se raccroche, celui sur qui elle compte, pour aller vivre des moments complètement fous. évolution du personnage › écrire ici les événements qui ont pu survenir depuis la création de votre personnage. |
~ à savoir sur le personnagenevaeh, elle a des manières de princesse, elle mange proprement, elle est toujours bien sapée, très bien coiffée. elle étudie souvent, de toute façon elle a pas vraiment le choix. elle a pas beaucoup d'amis, elle a peur de s'attacher et que son père lui dise de couper les ponts, bam, comme ça. elle pleurer nevaeh, tous les soirs, assise sur le rebord de sa fenêtre, elle pleure, elle pleure sa haine, à qui veut l'entendre. elle se mords la lèvres quand elle est gênée, nevaeh. elle rigole souvent, fais des blagues nulles qui n'amusent qu'elle. nevaeh elle adore les fraises. elle aime aussi beaucoup le chocolat.
|
|
| (#) Sujet: Re: nevaeh + et moi qui croyais qu'j'étais pas comme il fallait Dim 12 Juil - 11:27 | |
|
© Jeyith | Keiht Hilson t'es ma lumière, quand mon monde trop fade s'éteint, t'es l'espoir pour sortir de ce cauchemar. t'es celui qui es là, celui auquel je m'accroche, comme une noyée à son rocher. t'es ma bulle de bonheur. t'es celui qui permet à l'oiseau, trop longtemps resté dans cette cage dorée, de s'envoler. |
prénom prénom nom description du lien.
|
© GENTLE HEART |
© GENTLE HEART | prénom prénom nom description du lien. |
prénom prénom nom description du lien.
|
© GENTLE HEART |
Dernière édition par Nevaeh A. Black le Jeu 16 Juil - 15:26, édité 1 fois |
|
| (#) Sujet: Re: nevaeh + et moi qui croyais qu'j'étais pas comme il fallait Dim 12 Juil - 11:27 | |
|
~ rps en coursi play it on repeat › keith hilson [url=www]www[/url] › prénom prénom nom [url=www]www[/url] › prénom prénom nom ~ rps terminés[url=www]www[/url] › prénom prénom nom [url=www]www[/url] › prénom prénom nom [url=www]www[/url] › prénom prénom nom ~ rps abandonnés[url=www]www[/url] › prénom prénom nom [url=www]www[/url] › prénom prénom nom [url=www]www[/url] › prénom prénom nom |
© APPLESTORM |
Dernière édition par Nevaeh A. Black le Jeu 16 Juil - 15:27, édité 2 fois |
|
| (#) Sujet: Re: nevaeh + et moi qui croyais qu'j'étais pas comme il fallait Dim 12 Juil - 11:28 | |
|
fourre-tout et à travers les roselièrescode couleur lightcoral (celle que vous utilisez pour les dialogues de votre personnage)citations« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur) « une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur) « une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur) réserve d'avatars/icons, gifs, images |
|
| (#) Sujet: Re: nevaeh + et moi qui croyais qu'j'étais pas comme il fallait | |
| |
|