AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 nevaeh + et moi qui croyais qu'j'étais pas comme il fallait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


nevaeh + et moi qui croyais qu'j'étais pas comme il fallait Empty
Message(#) Sujet: nevaeh + et moi qui croyais qu'j'étais pas comme il fallait nevaeh + et moi qui croyais qu'j'étais pas comme il fallait EmptyDim 12 Juil - 11:26



© AURÉLIE
nevaeh andréa black
qu'il fallait qu'j'tire une croix, qu'tu voulais plus, qu'tu voulais pas

identité du personnage prénom(s) et nom: nevaeh andréa black surnoms: la belle âge: 21 ans nationalité: canadienne orientation sexuelle: hétérosexuelle statut civil: célibataire & amoureuse emploi/études: étudiante en droit, c'est papa qui a choisi situation financière: riche  avatar: jena goldsack

histoire du personnage nevaeh, elle est née dans un univers trop parfait. "Tiens-toi droite. Sois sage. Ne mets pas tes coudes sur la table. Sois polie. Souris. Va dire bonjour à la dame. Ne te salis pas. Reste-là. Ne cours pas. Ne crie pas. Ne lui parle pas. Ne mange pas ci, ne fais pas ça.", ouais, elle a entendu ça toute son enfance et encore maintenant. nevaeh, elle a deux frères, déjà grands, déjà occupés comme ses parents. nevaeh elle veut vivre, voir le monde, s'écorcher l'es g'noux, tomber pleurer et se relever. nevaeh elle veut avoir peur, elle veut se dire "putain, mais comment j'vais m'sortir de là ?" mais non, à la place, nevaeh, on lui apporte tout sur un plateau d'argent et ça la désolé. ça l'étouffe, ça l'agace. heureusement il est là, keith. heureusement, keith il est un peu ce qu'elle n'a jamais pu être, il est celui auquel elle se raccroche, celui sur qui elle compte, pour aller vivre des moments complètement fous.

évolution du personnage écrire ici les événements qui ont pu survenir depuis la création de votre personnage.

~ à savoir sur le personnage
nevaeh, elle a des manières de princesse, elle mange proprement, elle est toujours bien sapée, très bien coiffée. elle étudie souvent, de toute façon elle a pas vraiment le choix. elle a pas beaucoup d'amis, elle a peur de s'attacher et que son père lui dise de couper les ponts, bam, comme ça. elle pleurer nevaeh, tous les soirs, assise sur le rebord de sa fenêtre, elle pleure, elle pleure sa haine, à qui veut l'entendre. elle se mords la lèvres quand elle est gênée, nevaeh. elle rigole souvent, fais des blagues nulles qui n'amusent qu'elle. nevaeh elle adore les fraises. elle aime aussi beaucoup le chocolat.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nevaeh + et moi qui croyais qu'j'étais pas comme il fallait Empty
Message(#) Sujet: Re: nevaeh + et moi qui croyais qu'j'étais pas comme il fallait nevaeh + et moi qui croyais qu'j'étais pas comme il fallait EmptyDim 12 Juil - 11:27



© Jeyith
Keiht Hilson t'es ma lumière, quand mon monde trop fade s'éteint, t'es l'espoir pour sortir de ce cauchemar. t'es celui qui es là, celui auquel je m'accroche, comme une noyée à son rocher. t'es ma bulle de bonheur. t'es celui qui permet à l'oiseau, trop longtemps resté dans cette cage dorée, de s'envoler.

prénom prénom nom description du lien.

© GENTLE HEART


© GENTLE HEART
prénom prénom nom description du lien.

prénom prénom nom description du lien.

© GENTLE HEART


Dernière édition par Nevaeh A. Black le Jeu 16 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nevaeh + et moi qui croyais qu'j'étais pas comme il fallait Empty
Message(#) Sujet: Re: nevaeh + et moi qui croyais qu'j'étais pas comme il fallait nevaeh + et moi qui croyais qu'j'étais pas comme il fallait EmptyDim 12 Juil - 11:27


~ rps en cours

i play it on repeat keith hilson
[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom

~ rps terminés

[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom

~ rps abandonnés

[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom

© APPLESTORM


Dernière édition par Nevaeh A. Black le Jeu 16 Juil - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nevaeh + et moi qui croyais qu'j'étais pas comme il fallait Empty
Message(#) Sujet: Re: nevaeh + et moi qui croyais qu'j'étais pas comme il fallait nevaeh + et moi qui croyais qu'j'étais pas comme il fallait EmptyDim 12 Juil - 11:28


fourre-tout
et à travers les roselières

code couleur lightcoral (celle que vous utilisez pour les dialogues de votre personnage)

citations
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)

réserve d'avatars/icons, gifs, images


© CRÉDIT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


nevaeh + et moi qui croyais qu'j'étais pas comme il fallait Empty
Message(#) Sujet: Re: nevaeh + et moi qui croyais qu'j'étais pas comme il fallait nevaeh + et moi qui croyais qu'j'étais pas comme il fallait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nevaeh + et moi qui croyais qu'j'étais pas comme il fallait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #780-588-0690 (nevaeh)
» + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis.
» nevaeh ∞ paradox.
» nous sommes de ceux + nevaeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser