AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appel de Julian à Maxym.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


Appel de Julian à Maxym.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Appel de Julian à Maxym. Appel de Julian à Maxym.  - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:20


La brune a pu se rendre compte du soulagement de Julian quand elle lui a dit qu’elle voulait bien être sa copine. « Génial ! » Maxym ne put s’empêcher de sourire suite à cette remarque, avant de prendre la parole à son tour. « J’te fais tant d’effet que ça ? » Bien sûr, elle jouait un peu sur les mots mais elle a tout de même le droit, non ? « On va déchirer, tous les deux. Tu le sais, ça ? J’change mon statut facebook quand-tu-veux. » « Calme. » Oui, il voit peut-être les choses un peu trop grandes pour l’instant, hein. Ils viennent simplement de se mettre ensemble donc bon. « Bon, okay, j’plaisante, ça serait une mauvaise idée pour Louys, mais j’vais masquer le célibataire dès ce soir. » Elle trouvait ça adorable de voir les efforts qu’il peut faire pour être avec elle. « Plus sérieusement : quand est-ce que tu veux que je vienne te chercher pour une soirée en tête à tête ? » Un nouveau sourire s’afficha sur son visage. « Quand tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Appel de Julian à Maxym.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Appel de Julian à Maxym. Appel de Julian à Maxym.  - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:44

Quand je voulais, c'était maintenant. Mais j'avais déjà mangé... il me fallait donc être raisonnable. « J'ai bien envie de te dire demain, si tu n'as rien de prévu ». Je brûlais d'impatience de la voir... parce que oui, bien sûr qu'elle me faisait de l'effet. Dans les deux sens du terme, mais je préférais ne pas penser à ça tout de suite. Chaque chose en son temps, un temps pour chaque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Appel de Julian à Maxym.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Appel de Julian à Maxym. Appel de Julian à Maxym.  - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 10:08


C’est donc décidé, ils sont ensembles, bien qu’ils ne peuvent pas le montrer aux autres, par peur de représailles de la part de Louys. Ils se verront en cachette, pendant un mois, le temps que Maxym parte en vacances à Londres, pour se ressourcer un peu. A son retour, ils iront voir Louys tous les deux pour leur annoncer leur relation. En attendant, elle avait envie de le voir et c’était un peu ce que ça voulait dire quand elle lui avait répondu qu’il pouvait venir quand il voulait pour qu’ils puissent aller diner ensemble. « J’ai bien envie de te dire demain, si tu n’as rien de prévu. » Un sourire se dessina sur ses lèvres. « Va pour demain, alors. » Elle tentait de rester le plus correct possible, alors qu’elle a tellement hâte de le retrouver. Elle se protège après tout. « Tu veux qu’on se retrouve directement là-bas ou tu viens me chercher ? Au risque que Mia soit au courant qu’on est ensemble, et qu’elle risque de nous dire d’en parler à Louys, très vite… »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Appel de Julian à Maxym.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Appel de Julian à Maxym. Appel de Julian à Maxym.  - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 10:55

Maxym accepta mon invitation pour le lendemain, et passa aux détails pratiques : « Tu veux qu’on se retrouve directement là-bas ou tu viens me chercher ? Au risque que Mia soit au courant qu’on est ensemble, et qu’elle risque de nous dire d’en parler à Louys, très vite… ». Je cessai de faire les 100 pas et me rassis sur mon lit. « Hmm... je passerai te prendre, on devrait briefer Mia sur la situation, pour lui expliquer un peu le truc, non ? Normalement, je vais boire un verre avec elle cette semaine. Je la soupçonne d'avoir envie de me cuisiner à ton sujet ! ».
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Appel de Julian à Maxym.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Appel de Julian à Maxym. Appel de Julian à Maxym.  - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 11:10


« Hmm… je passerai te prendre, on devrait briefer Mia sur la situation, pour lui expliquer un peu le truc, non ? Normalement, je vais boire un verre avec elle cette semaine. Je la soupçonne d’avoir envie de me cuisiner à ton sujet ! » Quel gentleman. Il viendrait la chercher chez elle pour l’emmener au restaurant. Il manquerait plus qu’il lui offre un bouquet de fleurs demain aussi. « Elle tente de me soutirer des informations, aussi. » Pour le moment, elle reste silencieuse sur leur rapprochement. « Elle s’en rendra bien compte demain, si tu passes me prendre. C’est pas vraiment dans nos habitudes de sortir que tous les deux, Louys est tout le temps là d’habitude. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Appel de Julian à Maxym.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Appel de Julian à Maxym. Appel de Julian à Maxym.  - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 11:25

Maxym m'indiqua que Mia essayait de lui tirer les vers du nez à elle aussi, concernant leur rapprochement. « Elle s’en rendra bien compte demain, si tu passes me prendre. C’est pas vraiment dans nos habitudes de sortir que tous les deux, Louys est tout le temps là d’habitude ». Je haussai les épaules, même si ce geste était inutile. « Hey puce, si tu préfères, on se retrouve là-bas hein. C'est comme tu veux, Mia n'est pas non plus obligée de le savoir ». Pour moi, c'était du pareil au même. Avoir Mia de notre côté aurait été pratique, pour pouvoir se voir ailleurs que chez Louys et moi, mais je comprendrais très bien que Maxym ne veuille pas qu'elle soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Appel de Julian à Maxym.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Appel de Julian à Maxym. Appel de Julian à Maxym.  - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 11:38


Mia était au courant des sentiments que pouvait ressentir Maxym pour le colocataire de son frère, et elle tentait de lui soutirer des informations le plus possible pour savoir ce qui se passe entre eux, bien qu’elle ne soit pas au courant que cette attirance est réciproque. Pas encore, du moins. Elle n’a pas encore parlé à Julian. « Hey puce, si tu préfères, on se retrouve là-bas hein. C’est comme tu veux, Mia n’est pas non plus obligée de le savoir. » Maxym esquissa un sourire, un instant. « Puce ? » Après tout, elle avait peut-être mal entendu donc elle préférait demander confirmation. « Non, du tout. Elle arrivera à le découvrir, elle a bien réussi à découvrir que tu me plaisais alors que je pensais être discrète. » Mia arrivera surement à s’en rendre compte. « Et puis, ce sera plus simple si elle le sait. On pourra se voir plus facilement, et elle pourra nous aider à calmer Louys, quand il sera au courant. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Appel de Julian à Maxym.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Appel de Julian à Maxym. Appel de Julian à Maxym.  - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 12:14

« Puce ? » me demanda-t-elle lorsque je lui répondis que Mia n'était pas obligée de savoir. Je n'avais pas fait attention, c'était sorti tout seul. « Tu préfères mon petit canard en sucre ? » fis-je en riant. Nous repassâmes ensuite sur le sujet Mia, qui avait réussi à découvrir que je plaisais à Maxym, malgré sa discrétion. « Et puis, ce sera plus simple si elle le sait. On pourra se voir plus facilement, et elle pourra nous aider à calmer Louys, quand il sera au courant ». « Ouais, c'est ce que je pensais. Ça marche pour moi. Demain 19 heures, chez toi ? ».   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Appel de Julian à Maxym.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Appel de Julian à Maxym. Appel de Julian à Maxym.  - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 12:28


La brune était surprise qu’il l’ait appelé ainsi. Elle n’est pas habituée, surtout qu’il ne l’appelle pas ainsi, même lorsqu’ils se rapprochaient, sans pour autant avouer leurs attirances à l’autre. « Tu préfères mon petit canard en sucre ? » Elle mêla son rire au sien. « Non, non. Puce, c’est bien. » Elle allait surement devoir s’habituer à ce qu’il lui donne un surnom, celui-ci n’est pas dérangeant. « J’suis plus habituée à Max’ alors Puce, ça fait bizarre, c’est tout. » La conversation tourna une fois de plus sur Mia. Maxym pensait que si son amie était au courant, elle pourrait les aider à calmer Louys quand il apprendra la nouvelle. « Ouais, c’est ce que je pensais. Ça marche pour moi. Demain 19 heures, chez toi ? » « D’accord. » Elle avait hâte. « J’te laisse. Mia doit se demander ce que je fabrique. A demain. Bonne soirée. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Appel de Julian à Maxym.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Appel de Julian à Maxym. Appel de Julian à Maxym.  - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 13:06

La jeune femme approuva pour le lendemain, et je me mis déjà à réfléchir où j'allais l'emmener manger. « J’te laisse. Mia doit se demander ce que je fabrique. A demain. Bonne soirée ». « A demain, bonne soirée à vous deux ! J't'embrasse ». Je souris, et raccrochai le combiné. Je n'avais plus qu'une hâte : être au lendemain, 19 heures !

Appel terminé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Appel de Julian à Maxym.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Appel de Julian à Maxym. Appel de Julian à Maxym.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de Julian à Maxym.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» From London to Canada ▲ Maxym & Julian.
» Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser