AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 TROMBINOSCOPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 19:29


Vous êtes toutes belles :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 19:44

Courageusement je me lance ! :heart:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 19:48

Rooooh vilaine :eyes3: :eyes3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 20:15


Haaan, j'y ai cru un instant aussi, saleté Grumpy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 22:04

:mdr: :mdr:
Qui sait ... Un jour peut-être :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 22:08


Par le biais de Facebook et d'un ami en commun, je pense avoir vu ta bouille... :roll: et t'es chooooou :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 22:17

TROMBINOSCOPE - Page 3 1146727486
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 22:19


:hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 22:26

Psychopathe ... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 22:30


Même paaaas, en plus.
L'autre jour, en allant sur Facebook, ton nom apparaissait dans les suggestions d'amis, vu notre ami commun, et tu avais posté aussi sur des publications dans les groupes rpg sur Facebook. J'ai fait le lien avec ton prénom, et j'ai supposé que c'était toi, rhoooo ^^
Rien de psychopathe là dans voyooons :roll:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 22:43

Bon ... Pour la peine, j'ai cherché aussi !
Et je crois que j'ai trouvé moi aussi :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 23:17

haaa, mais j'ai loupé 5 pages de trombi :mad:
j'ai tout rattrapé et, omg :faint:  celles que je connaissais déjà sont toujours aussi sublimes, et les autres, ma parole :eyes2:  y a que des canons ici, c'est pas permis ! :coeur2:  c'est abusé :**: :**:  (et puis toutes celles qui lâchent des "voici l'horreur" et autres imbécillités, chut chut, parce que y a que des beautés ! :swag:) et elsa, tu me fais trop penser à une amie :luv:
(puis loulou tu crains, à faire des blagues comme ça, j'y croyais moi :rah3: :eyes2:)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 23:41

Azel Novak a écrit:
(puis loulou tu crains, à faire des blagues comme ça, j'y croyais moi :rah3: :eyes2:)

j'avoue, j'y ai cru moi aussi. :faint: :faint:

alexane, vas-y, je suis trop curieuse de voir de quoi tu as l'air. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 23:48

C'était l'effet voulu :laugh:.
Bon, les admins ? Elles sont où vos têtes à vous ? A part Rosie, je n'ai pas souvenir de vous avoir vu ! :grumpy2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 23:56

oh oui alexane, depuis le temps ! :heart4:
(et puis ashton aussi, t'as cru tu passais inaperçue mais moi je veux la voir ta bouille :siffle2:  et puis tous les autres qui ont posté sans leur photo, bien sûr :luv:  :cat:)

c'est que tu as mauvaise mémoire loulou, j'ai déjà posté mon visage :laugh:  il y a moult mois, certes, mais posté quand même :roll:  (aller j'vais faire du chantage, moi aussi ; je poste si tu postes :hehe2:) (non en vrai j'aime pas forcer les gens à montrer leur bouille s'ils ne veulent pas :angel3:  je posterais une photo quand j'en aurais trouvé une potable parmi les dernières que j'ai faites :rah3:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 0:04

Non, j'ai une bonne mémoire, je me souviens de toi :hehe2:
Mais les nouveaux ne t'ont pas vu ! (Hormis tes jambes dans le flood, mais ça ne compte pas ça :siffle2:)
Et pour le chantage, vu que je t'ai déjà vu, il n'a aucun effet sur moi ... Je vais rester forte et résister à la tentation ! :muhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 0:08

tssss :siffle2:
ohh oui, mon beau leggins :laugh:
pff, c'pas juste :faint:
(y aurait pas quelqu'un qui voudrait faire du chantage à ma place ? :flirt2:)

aller, promis je poste ça demain :coeur2:  trop de fatigue en moi pour le faire tout de suite :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 9:38


Louys a écrit:
Bon ... Pour la peine, j'ai cherché aussi !
Et je crois que j'ai trouvé moi aussi :hehe2:

Ah, ah. :mdr: On est de véritables inspecteurs par ici, de véritables fouines aussi.

Louys a écrit:
C'était l'effet voulu :laugh:.
Bon, les admins ? Elles sont où vos têtes à vous ? A part Rosie, je n'ai pas souvenir de vous avoir vu ! :grumpy2:
Azel a écrit:
c'est que tu as mauvaise mémoire loulou, j'ai déjà posté mon visage :laugh:  il y a moult mois, certes, mais posté quand même :roll:  

Haaan, moi aussi elle était mise. On avait même mon copain en prime sur la photo, mais ce qui était le plus beau, c'était quand même le château de disneeeey  :love4:

Bon, allez, parce que je me sens généreuse ce matin, vous pouvez apercevoir mon minois. Par contre, la photo a une durée limitée, d'ici 24h elle sera mystérieusement disparue, genre à la JB, cette photo va s'autodétruire dans 24h. :mdr:


Spoiler:

Du coup, louloute, si t'as bien cherché, c'est censée être la même photo que celle de mon profil.  :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 12:47

Toujours aussi belle bebouuu :heart: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 13:52

Oh, j'avais même pas eu le temps de te voir la première fois Marion, alors ça fait plaisir de voir enfin de quoi tu as l'air. :han3: Trop jolie! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 16:06


Rosie a écrit:
Toujours aussi belle bebouuu :heart: :eyes:

Tu peux parler toi, t'es la beauté incarnée :love4:


Abigail a écrit:
Oh, j'avais même pas eu le temps de te voir la première fois Marion, alors ça fait plaisir de voir enfin de quoi tu as l'air. :han3: Trop jolie! :coeur:

Oooh, t'es chou :**: C'est vrai que même moi je t'ai pas vu non plus. Mais tu dois être toute belle aussi :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 21:19

On pourrait jouer dans NCIS :mdr:
Oui, c'était bien ça, je suis trop forte ! :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 22:05

au risque de répéter sarah, toujours aussi belle ronron :coeur2:

et comme promis, mon petit minois en sortant de chez le coiffeur, en mode no make-up et pseudo grimace :cat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 22:26

Oh j'adore t'es trop chou :laugh: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 22:32

Bon ... c'est bien parce que c'est vous et parce que vous vous lancez :heart: (Vous êtes belles au passage  :heart4: ) Et comme vous êtes mignonnes, je vous offre ma tête en punk  :laugh: (Je ne vais quand même pas poster une photo sérieuse)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROMBINOSCOPE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» TROMBINOSCOPE.
» TROMBINOSCOPE.
» TROMBINOSCOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser