AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ✻ an unexpected twist (rhys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

✻ an unexpected twist (rhys) Empty
Message(#) Sujet: ✻ an unexpected twist (rhys) ✻ an unexpected twist (rhys) EmptyDim 28 Juin - 4:45

an unexpected twist
rhys & abby

✻ ✻ ✻   Cela faisait maintenant plus de deux ans qu'Abigail avait fait son entrée à l'Université de White Oak Station. Deux ans plus tôt, lorsqu'était venu le temps de faire son inscription, elle n'avait aucune idée du domaine qui l'intéressait. Elle avait fini par porter son choix sur le programme d'architecture intérieure un peu au hasard et heureusement, ce choix lui plaisait jusqu'à maintenant. Comme elle venait de compléter sa deuxième année d'étude, Abby devait maintenant effectuer un premier stage en entreprise. Elle n'avait pas vraiment eu à se casser la tête pour trouver un endroit où effectuer ce stage. Sa mère avait toujours eu tendance à se lasser rapidement de son décor et les Woods faisaient donc appel à l'entreprise en question régulièrement afin de redécorer une ou l'autre des pièces de leur demeure. Il n'avait donc suffit que d'un coup de fil de la part de son père pour lui obtenir une place pour les prochaines semaines. Cela arrangeait bien la jeune fille, qui avait horreur de rédiger des lettres de motivation et de passer des entretiens.

Son premier jour en tant que stagiaire était donc venu. Abby eut beaucoup de difficulté à sortir de son lit ce matin-là. Bien que le stage semblait plutôt intéressant, elle aurait largement préféré passer les prochains mois à faire la fête et traîner avec ses amis qu'à travailler dans un bureau. Elle fit pourtant l'effort de sortir de ses draps dès que son réveil-matin se mit à sonner, ne voulant quand même pas arriver en retard dès sa première journée. Elle enfila une des tenues qu'elle avait achetées spécialement pour ce stage, sa garde-robe ne contenant habituellement pas beaucoup de tenues appropriées pour ce type de boulot. Après s'être assurée à quelques reprises qu'elle avait la bonne adresse, Abigail prit finalement place dans sa voiture. Même si elle ne l'aurait jamais avoué, cette première journée la stressait beaucoup. Elle n'avait jamais travaillé de sa vie et n'avait donc aucune idée de l'attitude à adopter, surtout dans un bureau de ce genre, qui était probablement assez sérieux. Elle gara finalement sa voiture dans le parking de l'entreprise et revérifia que son maquillage était toujours impeccable, puis entra finalement dans le bâtiment. « Abigail Woods? Bonjour! M. Norwood sera là dans un instant. » lui dit la réceptionniste à l'accueil, tout en lui pointant un fauteuil où prendre place en attendant celui qui allait être son maître de stage. Au bout de quelques minutes, Abigail entendit des pas se rapprocher. Elle se leva donc, afin de se présenter à l'homme en question. Mais lorsqu'il franchit la porte, le coeur de la jeune fille manqua un battement. Rhys. Oh merde, mais oui, Rhys Norwood. Elle lui tendit la main et sourit, ne souhaitant pas que la réceptionniste se doute qu'il se passait quelque chose. Toutefois, le visage d'Abby trahissait bien sa surprise.
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.


Dernière édition par Abigail Woods le Lun 31 Aoû - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

✻ an unexpected twist (rhys) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ an unexpected twist (rhys) ✻ an unexpected twist (rhys) EmptyDim 28 Juin - 23:43

AN UNEXPECTED TWIST
abigail woods et rhys norwood
Tu levais les yeux au ciel en constatant que la stagiaire qui était censée te suivre pendant un certain temps pour ses études, arrivait aujourd’hui. Pourquoi tu étais son maitre de stage ? Pourquoi ça n’était pas ton associé ? Tu avais tenté de négocier, tentant de trouver un subterfuge pour ne pas devoir être son maitre de stage mais ton supérieur voulait que ça soit toi et personne d’autre. Au fond, tu prenais ça pour un compliment sachant que cela voulait dire qu’il y avait une confiance – presque aveugle – pour toi et qu’il croyait en ton travail et ton expérience. Tu avais fini par accepter, bien qu’un peu obligé et tu redoutais un peu le jour J. Néanmoins, tu te dis que tu allais faire un effort. Tu allais donner des conseils à cette jeune inconnue dont tu n’avais même pas pris la peine de demander son nom, tu allais lui donner les clefs pour qu’elle s’en sorte. Même si tu détestais être expié, être observé dans tes moindres faits et gestes, tu allais faire un effort. Pour la fille. Parce que toi aussi on t’avait donné la chance de découvrir le métier d’architecte et qu’aujourd’hui, tu te plaisais vraiment grâce à celui qui fut ton maitre de stage.

Fin prêt pour ta journée de travail, tu pris ta voiture et te dirigeais à l’entreprise. Tu n’avais même pas pris le temps de passer pour prendre un café, ayant pris du retard ce matin en cherchant les plans que tu avais élaboré hier soir pour ton client. Tu arrivas au bureau, les plans sous ton bras et saluas tes collègues, déjà arrivés et sur le pied de guerre. Tu te dirigeais vers la réceptionniste qui te salua et te montra le siège où se trouvait la jeune femme. Quel con. Tu ne savais même pas son prénom, n’ayant daigné demander des informations à ton supérieur. Comment allais-tu le saluer ? Tandis que tu élaborais tout un stratagème, la jeune fille qui te fit face se leva et tu te trouvas con. Parce que cette fille, tu ne la connaissais que trop bien. Abigail. Tu tentas de masquer ta surprise et surtout ton étonnement et la saluas d’un geste de main cordial, pour ne pas éveiller de soupçons. Tu étais gêné. Gêné parce que cette fille, tu l’avais embrassée avant qu’elle ne t’avoue qu’elle n’avait que dix-neuf ans, la différence d’âge t’ayant très fortement repoussée. Et là, elle se pointait à ton cabinet. Là tu apprenais qu’elle était ta stagiaire. Tu te raclas la gorge avant de passer une main dans tes cheveux. « Rhys Norwood.  » Tu tentais de jouer la comédie, tu pouvais exceller dans ce domaine. Tu finis par reprendre tes esprits, du moins, tu tentais et fis un signe de tête à la réceptionniste avant de reporter ton attention sur la jeune Abigail. « Si vous voulez bien me suivre, je vais déposer mes plans à mon bureau puis je vous ferai une visite des locaux plus tard. » Tu finis par te diriger à ton bureau, suivi de près par la jeune femme. Ta mâchoire se crispa tandis que tu atteignis enfin ton bureau. Tu refermas la porte derrière la jeune femme, regardant si personne ne trainait pas là le temps que vous vous expliquiez un peu. Manquerait plus qu’une oreille mal attentionnée colporte des ragots sur ton dos. Tu lui fis signe de prendre place, de prendre ses aises tandis que tu rangeas tes plans avant de faire face à la jeune femme. « Tu m’expliques Abigail ? C’est quoi le délire ?»  Tu voulais qu’on t’explique. Qu’on te explique ce qui t’arrivait. «Tu le savais toi que j’allais être ton maître de stage ?   » Tu espérais qu’elle n’ait pas tout fait pour que ça soit toi qui soit son maitre de stage, tu espérais que ça ne soit pas un coup monté. Sinon ça serait vraiment tordu de sa part.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

✻ an unexpected twist (rhys) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ an unexpected twist (rhys) ✻ an unexpected twist (rhys) EmptyDim 12 Juil - 22:42

an unexpected twist
rhys & abby

✻ ✻ ✻   Après leur rencontre, Abigail ne s'était pas vraiment attendue à revoir Rhys un jour. Bien sûr, White Oak Station n'était pas une si grande ville et ils auraient facilement pu se croiser à nouveau dans un bar, mais même si ça avait été le cas, elle doutait qu'ils se seraient adressé la parole. Et voilà maintenant qu'il se retrouvait à être son maître de stage. Deux mois à passer dans le même bureau que lui, cinq jours par semaine. Abby suivit le jeune homme jusqu'à son bureau, se demandant ce qu'il pouvait bien se dire en ce moment. Était-il déjà au courant? À voir l'expression qu'il avait eue en l'apercevant, elle avait eu le sentiment qu'il était tout aussi surpris qu'elle, même s'il n'avait rien laissé paraître devant la réceptionniste. Et puis, si ça avait été le cas, il se serait probablement débrouillé pour qu'elle soit assigné à quelqu'un d'autre. Abby ne put s'empêcher de repenser à leur rencontre. Ça s'était mal terminé et il avait complètement refusé de laisser les choses aller plus loin lorsqu'il avait découvert son âge. Pourtant, ce qu'elle retenait le plus de cette soirée, c'était l'attirance qu'il y avait eu entre eux. La façon dont leurs regards s'étaient croisés pour la première fois, alors qu'ils se trouvaient chacun à une extrémité du bar. Les quelques mots qu'ils avaient échangés, bien qu'ils avaient rapidement compris qu'ils n'attendaient tous les deux pas une grande discussion de cette rencontre. Les baisers qu'ils avaient échangés, la sensation des mains de Rhys posées sur ses hanches.  Le courant passait définitivement entre eux et Abby refusait de croire qu'il ne ressentait plus cela juste parce qu'il avait découvert qu'elle était bien plus jeune que lui.

Lorsqu'ils furent enfin arrivés dans son bureau, Rhys prit soin de refermer la porte et Abigail comprit qu'ils n'auraient pas à faire semblant encore bien longtemps. Elle eut à peine le temps de s'asseoir qu'il prit la parole. « Tu m’expliques Abigail ? C’est quoi le délire ?» Au moins, elle avait maintenant la réponse à sa première question: il n'avait pas été plus au courant qu'elle. Il semblait cependant croire qu'elle l'était et même qu'elle s'était débrouillée pour qu'il soit son maître de stage.  « Attends, tu penses vraiment que j'aurais manigancé tout ça? Je ne savais même pas que tu travaillais ici! » Ils n'avaient effectivement pas vraiment pris le temps de discuter de ce qu'ils faisaient dans la vie, ce soir-là. Ou plutôt, Abby s'était débrouillée pour éviter le sujet, puisqu'il risquait de lui donner un bon indice sur son âge réel. « Écoutes, je suis aussi surprise que toi. » Ne sachant pas trop quoi ajouter de plus, Abigail se mit à observer le décor qui l'entourait. La pièce était plutôt spacieuse et un petit bureau avait été installé dans un coin. Elle devina que c'était l'endroit où elle travaillerait. Soudain, ce stage lui paraissait beaucoup moins ennuyant: elle allait passer les prochaines semaines dans la même pièce que Rhys, seule avec lui. Le simple fait de bosser à côté d'un mec sexy plutôt que d'un homme qui lui rappellerait son père rendrait le boulot beaucoup moins ennuyant. « Allez, tu dois quand même être content que ce soit moi ta stagiaire plutôt qu'un mec ou une fille super moche. » Elle lui fit un grand sourire, se penchant légèrement vers l'avant pour se rapprocher de lui, malgré le bureau qui les séparait.
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.


Dernière édition par Abigail Woods le Lun 31 Aoû - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

✻ an unexpected twist (rhys) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ an unexpected twist (rhys) ✻ an unexpected twist (rhys) EmptyMar 21 Juil - 11:12

AN UNEXPECTED TWIST
abigail woods et rhys norwood
Flirter avec une fille qui était de dix ans ta cadette n’était pas une chose que tu avais l’habitude de faire. Tu n’étais pas du genre à être intéressé par ‘des gamines’ et tu étais le premier à blâmer les types de ton âge qui s’intéressaient à cette catégorie de filles. Tu trouvais ça malsain, déplacé, surtout qu’il y avait autant de filles de votre âge dans les parages que de jeunes filles cherchant à conquérir des hommes plus âgés. Tu trouvais ça puéril de la part de ces jeunes femmes de chercher un homme plus expérimenté que les garçons qu’elles avaient l’habitude de côtoyer au lycée ou à la fac. Mais fallait croire qu’il t’arrivait de déroger à tes principes, à tes questions de moralité. Fallait croire que tu n’étais pas aussi insensible à la jeunesse. Que tu n’étais pas aussi infaillible que tu ne le laissais prétendre. Après tout, tu n’étais que humain.  Et c’est comme ça que tu t’es laissé charmer par la jeune Abigail. Tu n’avais même pas pris la peine de lui poser les questions que tu avais l’habitude de poser aux jeunes femmes que tu rencontrais. Tu avais été capté par son regard, sa façon d’être, de te parler. Elle t’avait parue plutôt mature, assez sûre d’elle si bien que tu n’avais même pas pris la peine de lui demander son âge. Probablement envoûté par la jeune femme. Puis, dans un éclat de lucidité, tu lui demandais son âge, après quelques baisers échangés. Et lorsqu’elle t’avoua qu’elle avait dix-neuf ans, tu ouvris de grands yeux, un peu stupéfait, abasourdi avant de prendre tes distances. Tu regrettais bien vite vos baisers, tes gestes tendres à son égard. Tu te rappellais d’être rentré chez toi et t’être traité de tous les noms, priant pour ne plus retomber sur la jeune femme et te promettant de poser les questions habituelles lorsque tu rencontrais des jeunes femmes. Et d’être plus prudent.

Et il avait fallu que ta stagiaire, celle qui allait te suivre pendant quelques temps, soit Abigail. Tu n’eus pas de mal à la reconnaître. Tu te retins de faire un scandale devant tous tes collègues, n’ayant pas très envie que cette histoire s’ébruite. Tu te contentais d’être simplement courtois avec la jeune demoiselle, tandis que tu répondis à sa poignée de main, sans même te démonter devant la réceptionniste. Tu passais finalement une main dans tes cheveux tandis que tu avançais vers ton bureau. Ta mâchoire se crispait tandis que vous vous approchiez de l’endroit dans lequel tu travaillais et ouvris la porte, laissant passer la jeune femme avant toi. Tu retirais ton manteau que tu balançais sur le porte manteau, rangeais tes croquis et commenças à demander des comptes à la jeune femme. A ta plus grande surprise et pour ton plus grand bonheur, elle semblait aussi surprise que tu sois son maitre de stage. Néanmoins tu ne décolérais pas et tu tentais vainement de reprendre ton calme tandis que tu posais une main sur ta bouche pour t’éviter de dire quelque chose que tu regretterais. Tu te maudissais à cet instant précis et tu maudissais surtout la terre entière pour être tombé sur la fille que tu aurais préféré ne pas recroiser. « Je suis même plus sur si je devrais te croire. »  Fis-tu remarquer, fronçant légèrement les sourcils avant de soupirer. Tu aurais du la confier à ton confrère, tu aurais du refuser de jouer les maitres de stage. Surtout que tu détestais que l’on te suive dans tes moindres faits et gestes mais tu n’avais pas vraiment eu le choix d’accepter. C’était soit ça, soit tu risquerais de t’attirer les foudres ton patron, que tu maudissais également. Tu portais son regard sur la jeune femme tandis qu’elle s’était approchée de toi, clamant clairement que tu devrais heureux d’être tombé sur elle. Tu riais. Nerveusement. Ironiquement. « J’espère que tu plaisantes Abigail ?»  Le pire, c’est qu’elle semblait être sérieuse. Tu te reculais, n’aimant pas cette proximité, comme si tu étais mal à l’aise. « De toute manière, je n’ai pas vraiment le choix. »  C’était plus une remarque pour toi, que tu fis tout haut. Tu finis par te lever, tes mains dans les poches tandis que tu pris un air un peu plus sérieux. « C’est ici que tu travailleras. Quand tu ne pourras pas venir avec moi, tu seras ici. »  Tu ne prêtais pas vraiment à son regard, n’ayant pas envie te perdre dans son regard enivrant comme dans lequel tu étais tombé, idiotement, la première fois que tu l’avais rencontrée. « Je te fais une visite des locaux, suis-moi. » Tu ouvris la porte du bureau, la laissas sortir la première et tandis que vous marchiez cote à cote, tu ne pus t’empêcher de lui demander : « Tu es donc dans ta première année d’architecture, c’est ça ? » Tu déglutissais, intérieurement à ta question. Comment tu avais pu te laisser charmer pour une fille de son âge et comment tu pouvais être encore sous charme ?
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

✻ an unexpected twist (rhys) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ an unexpected twist (rhys) ✻ an unexpected twist (rhys) EmptyLun 31 Aoû - 2:49

an unexpected twist
rhys & abby

✻ ✻ ✻   L'ambiance qui régnait dans la pièce était très lourde, tendue. Tout à fait l'inverse de leur première rencontre, où Abigail s'était immédiatement sentie à l'aise avec la présence de Rhys et où la conversation s'était engagée sans aucun effort. La jeune fille ne comprenait pas trop pourquoi cela avait pu changer aussi radicalement seulement à cause de son âge. Les hommes n'étaient-ils pas supposés tout être attirés par les filles plus jeunes?

visiblement, Rhys ne semblait pas très emballé à l'idée qu'Abigail l'accompagne dans son travail. Était-ce vraiment à cause de ce qui s'était passé entre eux ou considérait-il simplement le fait d'avoir une stagiaire comme une perte de temps? « Tu sais, je me serais bien passée de faire ce stage moi aussi. » Si ce n'avait pas été de son père, elle serait probablement en train de se faire bronzer au bord de la piscine en ce moment même. Mais les choses étant ce qu'elles sont, elle était ici, alors autant en tirer le meilleur. Rhys se leva, évitant toujours son regard. Abigail eut vraiment l'impression qu'il la considérait comme inutile, comme une gamine dont il devait s'occuper plutôt que comme quelqu'un qui était réellement là pour travailler. Il était vrai qu'Abby était arrivée avec l'intention de ne pas trop se casser la tête durant ce stage. Oui, elle voulait profiter de l'occasion pour voir si ce domaine l'intéressait et si elle arrivait à s'imaginer faire ce boulot toute sa vie, ou du moins, une bonne partie de celle-ci. Mais comme il n'y avait pas vraiment d'évaluation, qu'elle n'était pas notée sur quoi que ce soit et encore moins payée, elle ne voyait pas vraiment l'intérêt de se donner à fond. Et pourtant, en voyant Rhys qui semblait se croire au-dessus d'elle et ne prenait même pas la peine de la regarder, elle changea d'idée. Elle allait lui prouver qu'elle était mature et qu'elle savait ce qu'elle faisait, même si elle n'était qu'une étudiante.

Finalement, Rhys lui proposa une visite des locaux. Abby se leva et s'assura d'adopter sa plus jolie démarche alors qu'elle passait devant le jeune homme pour sortir du bureau. Elle était convaincue qu'il ne pourrait s'empêcher d'au moins jeter un coup d'oeil à ses fesses. Ils marchèrent ensuite l'un à côté de l'autre, traversant quelques couloirs très silencieux. Rhys lui demanda depuis combien de temps elle étudiant en architecture. « Non, je viens de terminer ma deuxième année en fait. » Comme si ça rendait la différence d'âge moins importante. Ils croisèrent quelques personnes que Rhys lui présenta. Abby leur serra la main à tous la main en leur offrant un sourire poli. Jusqu'à maintenant, tous les hommes qu'avait aperçu la jeune fille était grisonnants et pas du tout attirants. Elle aimait les hommes plus vieux, mais pas au point de lui rappeler son père. Lorsqu'elle fut certaine que personne d'autre ne pourrait l'entendre, elle dit à voix basse : « Je vois que je suis tombée sur l'employé le plus sexy comme maître de stage » Elle lui fit un petit sourire, sachant qu'il réagirait probablement de la même manière qu'à ses précédentes remarques, c'est-à-dire en ayant l'air agacé. Mais cela amusait plutôt la jeune fille.

✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


✻ an unexpected twist (rhys) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✻ an unexpected twist (rhys) ✻ an unexpected twist (rhys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✻ an unexpected twist (rhys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rhys's instagram
» bad blood. (rhys)
» (rhys) shameless cry of a bleeding heart
» GOOD OLD MEMORIES (rhys)
» RHYS ~ nobody can hurt me without my permission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser