AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) LINDSEY MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Invité
Invité

(F/LIBRE) LINDSEY MORGAN  Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) LINDSEY MORGAN (F/LIBRE) LINDSEY MORGAN  EmptySam 27 Juin - 13:50

selma au choix
the sweet turning sour and untouchable
prénom(s) et nom Selma pour le prénom, qui est modifiable. Quant au nom de famille c'est au choix, mais il faut qu'il sonne oriental. âge Vingt-quatre ans. nationalité Elle a la double nationalité : américaine et l'autre est au choix, mais doit venir d'un pays du Moyen-Orient. orientation sexuelle Au choix, bisexuelle ou hétérosexuelle. statut civil Au choix, mais à priori célibataire. emploi/études Au choix, mais je la vois bien être dans un domaine qui demande de nombreuses études. avatar Lindsey Morgan (négociable). crédit Tumblr lydia-martin.

~ description du personnage

Quelques points concernant son histoire sont à respecter :
❊ Son père est un haut-dignitaire du Moyen-Orient, sa mère une ancienne actrice hollywoodienne qui a perdu toute notoriété. Ses parents ont divorcé quand elle était jeune, ils se sont mariés par passion qui s'est vite révélée être éphémère. Ils formaient un couple très mal assorti et rien n'allait entre eux, la meilleure solution était donc la séparation. Ils vivent désormais à deux endroits opposés du globe et Selma a grandi chez sa mère, voyant son père pendant les vacances principalement.
❊ Elle vient de Los Angeles et a vécu dans les beaux quartiers grâce à l'argent de son père. Elle n'a jamais manqué de rien et on peut même dire qu'elle a eu beaucoup plus que ce dont elle avait besoin. Pour autant, cela ne l'a pas rendue égoïste ou imbue d'elle-même, son père y veillant. Il est en effet très strict et même s'il ne s'est pas occupé de son éducation à proprement-parler, il a pris toutes les mesures nécessaires via son ex-femme pour que sa fille garde des valeurs simples dans cet environnement peuplé d'êtres superficiels.
❊ Selma a été intégrée à l'époque du collège par Olivia au groupe d'amis de celle-ci, des adolescents toujours partants pour faire les imbéciles et s'amuser, totalement le contraire donc de la jeune femme. D'une nature conciliante et aimable avec tout le monde, elle s'est tout de même très bien entendue avec eux et même si elle n'a jamais été de la partie pour ce qui est des bêtises, elle les a accompagné à (presque) toutes leurs soirées.
❊ Brillante élève, elle a réussi malgré ses nombreuses sorties nocturnes à maintenir un excellent niveau, ayant toujours été très studieuse et travailleuse. Elle a d'ailleurs maintes fois essayé d'inciter Olivia à plus étudier, sans succès.
❊ Sa vingtaine d'années à peine débutée, elle a vu sa mère tomber dans l'alcoolisme, pour x raison (à toi de voir). Une longue descente aux enfers s'en est suivie, desquels elle n'a pas encore réussi à sortir sa mère qui refuse son aide et en devient même violente.
❊ Récemment, il s'est passé quelque chose dans sa vie qui a tout bouleversé. J'ai délibérément laissé ce point au choix, en tout cas il faut que ce soit assez grave pour qu'elle quitte tout et aille toquer chez Olivia, au Canada. Si tu veux, on pourra en discuter ensemble.

Niveau caractère, elle est très douce, agréable, elle attire la sympathie naturellement, j'ai dit dans mon histoire qu'elle "hypnotise" pour décrire l'impact qu'elle a sur les autres. C'est aussi une personne réfléchie et sensée, bien qu'elle ait fait quelque chose de grave dernièrement (le dernier point de son histoire). Selma est aussi très intelligente et naturelle, toute en simplicité et en délicatesse.

~ lien avec olivia fitzgerald
Extrait de ma fiche où je parle de leur relation (tu peux aller lire le reste pour mieux comprendre ici) :
Spoiler:

Les deux jeunes femmes sont donc amies depuis de nombreuses années, bien que leur lien se soit étiolé au fil du temps. Leur amitié a toujours été un petit peu compliquée du fait de la jalousie d'Olivia envers Selma, dont celle-ci ne s'est jamais vraiment rendue compte, pensant que les remarques parfois blessantes d'Olivia étaient dues à son caractère franc. Après le départ d'Ollie elles se sont de moins en moins vues, la distance faisant son travail, mais aujourd'hui avec leur cohabitation leur amitié se retisse, tout comme la jalousie passée. Selma a beaucoup de mal à se confier à son amie sur les récents événements et la curiosité naturelle d'Olivia la pousse à vouloir tout savoir, ce qui provoque quelques tensions. Le rapprochement de Selma et de Devon n'arrange rien, bien sûr.

~ lien avec devon (scénario)
Comme tu as pu le lire plus haut, c'est Devon qui a été le premier à la trouver devant l'appartement d'Ollie, totalement effondrée. Il l'a donc fait entrer chez lui et l'a réconforté en attendant le retour d'Olivia. Depuis, il est assez protecteur avec Selma, une sorte de grand frère. Evidemment ce n'est pas au goût d'Ollie qui pense que cela cache quelque chose, surtout que Selma passe de plus en plus de temps avec Devon. Elle a en effet deviné les sentiments d'Ollie envers le jeune homme et essaie de savoir si c'est réciproque, ce qui est mal interprété par Olivia, un petit peu paranoïaque sur les bords.

Dernière édition par Olivia Fitzgerald le Dim 26 Juil - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F/LIBRE) LINDSEY MORGAN  Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) LINDSEY MORGAN (F/LIBRE) LINDSEY MORGAN  EmptySam 27 Juin - 13:50

Coucou toi qui lis mon scénario ! Merci de t’y intéresser, je t’adore déjà :heart2:

Donc je reviens sur quelques points :
Le pseudo : Alors j'ai mis Selma comme prénom et c'est celui que j'utilise dans mon histoire mais tu peux tout à fait le changer. Tu peux garder un prénom à consonance orientale ou en prendre un plutôt américain, c'est comme tu le souhaites :heart: Quand au nom de famille, comme je l'ai dit plus haut il faut qu'il vienne du Moyen-Orient, du pays que tu voudras. Pour une raison esthétique, je préfère les pseudos sans initiale, mais enfin tu fais comme tu le sens :like:
L’avatar : Lindsey est négociable bien que je la trouve parfaite dans le rôle. N'hésite pas à me proposer d'autres têtes si elle ne te plaît pas, il faut juste que la célébrité puisse convenir pour une américano-orientale :luv: Je suis plus actrices que mannequins cependant :shy:
Le lien : non négociable évidemment. Je ne vois pas trop quoi rajouter par rapport à ce que j'ai déjà dit, si ce n'est qu'on pourra faire des rps de folie à trois (si l'autre scénario est pris bien sûr) :butt:
La présence/rp : je ne veux pas de membre fantôme, quand on s'engage sur un scénario c'est pour s'y tenir, je ne demande pas d'être sur le forum h24 mais trois fois par semaine minimum me semble raisonnable. Sinon, une réponse par semaine me va, je privilégie les rp courts (400-650 mots même si je tourne généralement vers les 500 mots), cela avance plus vite et je trouve que c'est plus agréable, après je peux m'adapter :hihi: Par contre, j'ai beaucoup de mal avec les fautes d'orthographe, elles me piquent les yeux quand elles sont en trop grand nombre :eyes2:
Et dernière chose, je préfère lorsque mon partenaire de rp a un kit soigné (j'entends par là un avatar de bonne qualité, les créateurs de bazzart ont font de très beaux, et s'il y a une signature, qu'elle soit bien organisée) :heart4:

Je pense n'avoir rien oublié, si tu prends mon scénario tu auras droit à une avalanche de smileys et une tonne d'amour :coeur: :coeur2:
Je t'attends avec impatience ! :hug2:
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) LINDSEY MORGAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1