AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (olivia) she will blow your mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(olivia) she will blow your mind. Empty
Message(#) Sujet: (olivia) she will blow your mind. (olivia) she will blow your mind. EmptyMer 24 Juin - 20:26

olivia fitzgerald
you only live once, but if you do it right, once is enough
prénom(s) et nom La jeune femme s'appelle Olivia, prénom classique et pourtant élégant. Il lui vient de sa grand-mère, qu'elle n'a jamais connu mais qui fut à l'origine de l'essor de l'entreprise familiale qu'elle dirigeait à la place de son mari. Fitzgerald, le patronyme d'Olivia,  est un nom célèbre puisqu'il orne pas moins de quatre-vingt huit établissements de luxe dans le monde, dans plus de quarante pays différents. Les restaurants Fitzgerald, vous devez forcément en avoir déjà entendu parler. surnoms On la surnomme le plus souvent Ollie ou encore Lili, c'est selon les personnes. Et aussi blondie, mais elle n'apprécie plus vraiment, trouvant ce surnom assez péjoratif désormais. âge Olivia a eu vingt-quatre ans au début de l'année, le vingt-six janvier, les fêtant pour la première fois à comité restreint. Elle a toujours eu l'habitude  d'organiser de grandes soirées pour ses anniversaires, et cela lui a donc fait un drôle de changement.  nationalité Purement états-unienne, elle apprécie cependant le Canada et  imagine bien continuer sa vie ici. Enfin, peut-être pas indéfiniment, c'est la campagne tout de même. orientation sexuelle Hétérosexuelle, et si elle a déjà tenté plusieurs fois des expériences avec des filles, c'était pour s'amuser, rien de plus. Elle aime les hommes et leurs muscles protecteurs. statut civil Célibataire, il y a bien longtemps qu'elle ne s'est pas engagée dans une relation sérieuse. Et même si elle refuse de se l'avouer,  elle est actuellement touchée par la maladie qu'on appelle “amour”. emploi/études La demoiselle est fleuriste, ou plutôt assistante du fleuriste puisqu'elle n'a que peu de responsabilités, se cantonnant aux tâches faciles. Il lui est difficile de gagner la confiance de son patron compte tenu de son passif californien et de sa faible connaissances des fleurs lors de ses débuts à la boutique. situation financière Excellente, elle est tout de même l'héritière d'une fortune. Certes, elle a décidé de prendre un nouveau départ à White Oak Station loin de ce qu'elle a toujours connu, mais elle n'est pas encore prête à vivre seulement par ses propres moyens et continue de profiter du compte bancaire bien rempli de papa.   avatar La magnifique Margot Robbie. crédit Tumblr margotdaily.



~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Au lycée, Olivia était le parfait cliché de la fille populaire, riche et belle. Elle étudiait dans un établissement privé très réputé et même si elle avait tous les outils en main pour avoir une brillante réussite scolaire, l'adolescente préférait  faire la fête plutôt que réviser. Elle était la reine des bêtises et aimait entendre parler d'elle, surtout que sa position d'héritière d'un des géants des restaurants mondiaux lui permettait de s'afficher en gros titres de la presse californienne. Ses frasques étaient connues de tous et cela désespérait ses parents qui ne savaient plus comment contenir leur fille, les multiples punitions n'ayant aucun effet sur son comportement. Olivia était devenue experte dans l'art de faire le mur et rien ne pouvait l'empêcher de sortir avec ses amis tous plus superficiels les uns que les autres, à de rares exceptions près. Pleine de frivolité, la jeune fille aimait ce monde d'amusement perpétuel et ne s'inquiétait ni de ses résultats scolaires catastrophiques, ni du souci qu'elle causait à ses parents. De ses yeux d'enfant pourrie gâtée, elle trouvait sa vie merveilleuse et ne voulait en changer pour rien au monde.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
On peut dire qu'Olivia est heureuse, oui. C'est peut être difficile à croire, qu'elle se contente de sa nouvelle vie loin des médias, loin du luxe de la villa où elle habitait, loin de sa famille et de ses anciens amis, mais pourtant c'est la vérité. Certes la transition a été compliquée au début, elle qui n'a jamais eu besoin de travailler et qui a pris l'habitude des grands espaces s'est retrouvée totalement décontenancée devant son nouveau métier de fleuriste et l'étroitesse de son appartement. Mais c'est son choix, et elle a réussi à ne pas craquer les premiers mois suivant son emménagement. Après son accident c'est sa vie à White Oak Station qui lui a permis d'ouvrir les yeux sur son attitude d'autrefois. Bien sûr, on ne change pas du jour au lendemain et elle a gardé certains de ses défauts, mais elle a plus mûri en quelques mois qu'en dix ans. Elle s'est fait de nouveaux amis, beaucoup plus sincères que les anciens, et a gardé le contact avec ses parents. Paradoxalement, elle se sent plus proche d'eux depuis son départ. De plus, elle est doucement en train de tomber sous le charme de son voisin aussi serviable qu'agaçant, et c'est un grand changement qui s'amorce étant donné qu'elle n'a jamais été amoureuse auparavant.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Dans dix ans, elle aura trente-quatre ans. Peut-être qu'elle sera toujours à White Oak Station, peut-être pas. Elle n'a pas le don de prédire l'avenir, et parfois il peut se révéler bien surprenant. Qui aurait pu deviner il y a dix ans qu'elle serait devenue aussi irréprochable et mènerait une vie (presque) tranquille au Canada ? Enfin, pour en revenir à la question, il est possible qu'elle soit à la tête de l'entreprise familiale si ses parents venaient à mourir. Mais elle préfère ne pas penser à cette possibilité et le moment venu ne sait pas si elle garderait l'entreprise. Olivia n'a pas vraiment les compétences requises pour gérer ainsi plus de quatre-vingt restaurants et ne les aura sans doute pas non plus dans dix ans. De toute façon, son cousin serait ravi de reprendre les rênes. Sinon, elle s'imagine bien avec des enfants, mais pas beaucoup, deux ou trois maximum, qu'elle pourra choyer à volonté. Et bien sûr, qui dit enfants dit compagnon bien qu'actuellement elle ait du mal à s'imaginer définitivement installée avec quelqu'un. Enfin à trente quatre ans elle sera sans doute mariée, elle a toujours rêvé d'une cérémonie grandiose avec une robe de princesse et compagnie. Construire une famille entraîne des responsabilités qu'elle n'est pas prête à assumer pour le moment, mais d'ici quelques années pourquoi pas.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
breathe me
prénom/pseudo Clarity pour le pseudo, Alexane pour le prénom, et vous pouvez m'appeler Alex. :heart: âge Dix-huit ans, enfin. pays La jolie France. présence Tous les jours, sauf exception. comment tu as connu le forum Je ne m'en rappelle plus mais c'était sans doute par Bazzart. personnage inventé/scénario Inventé (version 2.0). autre chose à ajouter? J'vous aime :heart4:  



Dernière édition par Olivia Fitzgerald le Jeu 25 Juin - 21:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(olivia) she will blow your mind. Empty
Message(#) Sujet: Re: (olivia) she will blow your mind. (olivia) she will blow your mind. EmptyMer 24 Juin - 20:27


WALKING ON SUNSHINE
life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain

Olivia vient d'avoir dix-neuf ans et participe à une énième fête. La bouteille de vodka passe de mains en mains et les joints suivent le même chemin. La jeune femme rit à l'unisson avec ses amis, elle se sent plus vivante que jamais, bougeant son corps au rythme de la musique. Elle sent la main de Ryan sur sa cuisse, caressant sa peau nue et remontant légèrement sous sa jupe. Elle frissonne de plaisir, ravie de voir qu'elle lui plaît. Ollie sait qu'elle est belle, se rendant bien compte des regards des hommes qui glissent sur son corps avec admiration lorsqu'elle se balade dans la rue et elle aime ainsi se sentir désirée, au centre de l'attention de la gente masculine. Elle a toujours été égocentrique, attirer les regards lui est nécessaire, alors que Ryan lui fasse des avances est gratifiant, lui qui semble d'attitude si inaccessible. Il donnait pourtant l'impression de s'intéresser à Selma, une des amies proches de la jolie blonde, et ce depuis un certain temps. Le regard d'Olivia glisse d'ailleurs sur celle-ci, qui est légèrement en retrait. Elle est la plus raisonnable du groupe, la plus studieuse, la moins encline à faire des bêtises. La voix de la raison, comme dirait cyniquement Olivia. Selma étant la fille d'un haut-dignitaire du Moyen-Orient assez strict, elle est tenue de ne pas faire de vagues. Notre jolie californienne a toujours été jalouse de son amie, de sa capacité à s'attirer l'amour des autres. C'est le physique d'Olivia qui plait aux garçons, tout n'est que charnel, alors que pour Selma, c'est différent, sa douceur hypnotise. Olivia l'envie beaucoup et la jalousie la pousse parfois à être injuste dans ses paroles envers la jolie orientale. Pourtant, les deux jeunes filles, malgré leurs différences, s'entendent bien, Selma tempère l'impulsivité d'Olivia. Si souvent la première agace la seconde, il n'en reste pas moins que la simplicité et la gentillesse de la brune est appréciée de la blonde. C'est sûrement une des relations les moins superficielles qu'entretient Olivia, elle qui ne juge bien souvent que par les apparences. Elles se connaissent de plus depuis longtemps, leurs mères étant toutes les deux d'anciennes actrices hollywoodiennes et amies. Quoiqu'il en soit, Ollie ne peut s'empêcher de crier victoire intérieurement, heureuse d'avoir réussi à séduire Ryan, qui lui chuchote à l'oreille : « Tu ne veux pas aller dans un endroit plus calme ? Il y a trop de monde ici. » Olivia sourit, passant ses doigts le long du bras musclé du jeune homme. Elle hoche la tête et tous deux se lèvent, un petit peu chancelants du fait de la dose d'alcool qu'ils viennent d'ingérer, additionnée de celle de tabac et d'herbe mélangés. Ollie se cramponne à son compagnon de soirée, ses cheveux faussement dorés balayant l'épaule de Ryan. « Qu'est-ce que vous faites ? » C'est Selma qui a parlé, levant ses beaux yeux sur les deux jeunes gens enlacés. La brunette semble désappointée, voire triste, et Olivia ressent un léger pincement au cœur en s'apercevant que son amie a peut-être des sentiments pour Ryan. Des sentiments indétectables auparavant puisque dans le cas contraire, jamais il ne serait allé batifoler avec Ollie. Celle-ci, de son côté, a supposé une ou deux fois que son amie pouvait ressentir quelque chose envers le jeune homme, mais cela n'a jamais été confirmé jusqu'à l'apparent désappointement de la jolie orientale de ce soir. Pourtant, égoïstement, Olivia hausse les épaules et rejette ses cheveux en arrière dans une allure de désinvolture, faisant abstraction du possible attachement ou amour que Selma pourrait ressentir et oubliant la culpabilité qu'elle devrait avoir. Elle souhaite s'amuser et c'est dans les bras du jeune homme qu'elle espère trouver son compte. « On va dans la chambre du haut pour être seuls. » Olivia n'attend même pas de voir la réaction de Selma et tourne les talons, entraînant Ryan à sa suite. La jolie blonde ne prend pas la peine de réfléchir plus longtemps à la méchanceté de son acte, son désir personnel primant sur tout le reste.

C'est étonnant comme quelques secondes seulement peuvent bouleverser une vie. Cette nuit là, à l'aube de ses vingt-trois ans, Olivia rentre d'une soirée particulièrement arrosée et la jeune femme, euphorique, chante à tue-tête "Barbie Girl", en désaccord avec la mélodie douce que diffuse son autoradio. La route l'intéresse bien moins que ses performances vocales, à cette heure-ci elle est certaine de ne rencontrer personne. Pourtant, au détour d'un croisement, deux adolescents apparaissent à quelques mètres devant sa voiture, et ses réflexes ralentis par la prise d'alcool lui dictent de dévier la trajectoire de son véhicule. Elle fonce dans un fossé, et tombe dans le noir le plus complet.

Tout est blanc. Les draps comme les murs sont couleur de neige, et elle peut sentir l'odeur caractéristique de l'hôpital. A côté d'elle, elle aperçoit son père assis dans un fauteuil à l'air peu confortable, les yeux cernés. Lorsqu'il voit qu'Olivia est réveillée, il se penche vers elle, soulagé. « Ollie ! Tu nous a fait une de ces peurs ! » La jeune femme, ne répond pas, essayant d'abord de retrouver tous ses esprits. La bouche pâteuse, elle avale plusieurs fois sa salive pour se départir de cette désagréable sensation. Elle a l'impression de flotter, et en même temps, ressent de multiples douleurs sur tout son corps. Sa tête surtout lui fait mal, et elle a beaucoup de difficultés à coordonner ses pensées. Finalement, elle se tourne vers son père et lui demande : « Qu'est-ce qui s'est passé ? » Ses souvenirs sont flous. Elle se rappelle être allée à l'anniversaire d'une de ses amies, mais elle a du trop boire, car après c'est le trou noir. "Tu as eu un accident…Mais ne t'inquiète pas, tu vas vite aller mieux."» Un accident ? Quoi, elle est tombée dans les escaliers ? Ce ne serait pas la première fois. Avant qu'elle ne puisse interroger son père, un homme entre, et elle en déduit à la blouse qu'il porte qu'il est médecin. « Ah, tu es réveillée. Tu te sens comment ? Non, ne bouge pas, tu as plusieurs côtes cassées, ça serait douloureux. » Olivia, qui voulait s'asseoir, s'arrête, totalement déboussolée par tout ce qui vient de se passer. « Mais qu'est-ce qui m'est arrivé, bon sang ? » A noter qu'elle est restée polie, ce qui montre bien combien elle est dépassée par les événements. "Et on est quel jour ? Papa, je te rappelle que j'ai un rendez-vous très important pour faire la couverture d'un super magasine de mode, et je ne peux pas le manquer ! » Un long silence s'ensuit, et Olivia commence à paniquer. Enfin, le médecin lui répond d'une voix douce, qui donne envie à la jeune femme de le gifler.  Elle a l'impression qu'il s'adresse à un enfant, or elle est adulte désormais et n'a sûrement pas besoin de se faire traiter comme une pauvre chose fragile. « Premièrement, tu as eu un accident de voiture. Il est normal que tu ne t'en souviennes pas, tu as reçu un choc et puis tu n'était pas dans ton état habituel. Ensuite, nous sommes le six septembre. Je ne sais pas si tu as manqué ton rendez-vous, mais en tout cas tu vas être ici un bon moment, le temps de te remettre. Tu as eu de la chance, cela aurait pu être bien plus grave. » De la chance ? Mais il se rend compte de ce qu'il dit ? Elle ne peut pas rester ici, elle a plein de soirées de prévues, et puis cette couverture de magasine, elle en rêve depuis des mois ! Elle aura peut-être d'autres occasions, après tout son nom est célèbre ici à Los Angeles, mais là c'était sûrement sa chance d'être reconnue dans le reste du monde.  Et puis, elle se rend compte qu'elle n'a pas encore eu l'occasion de se regarder dans un miroir, elle est peut-être défigurée et son père n'ose pas le lui dire. D'une voix inquiète, elle  reprend la parole. « Papa, je t'en supplie, dis moi que mon visage n'a pas été touché !»   Celui-ci soupire et hoche la tête en signe de négation, rassurant sa fille, qui pourtant n'est pas apaisée pour autant, désespérée par ce qui lui arrive.
Alors qu'elle s'apitoie sur son sort depuis plusieurs minutes, elle se souvient soudainement de quelque chose. « Et les deux adolescents, qu'est-ce qu'ils sont devenus ? » L'anxiété monte en elle. Elle ne veut pas être une meurtrière. Pitié, qu'ils ne soient pas morts, supplie-t-elle en elle-même. C'est son père qui lui répond, le ton grave : « Olivia, ma chérie, il n'y avait que toi sur la route. »

Des semaines et des semaines dans cette chambre, presque toujours seule, cela fait réfléchir. Comme un coup de poignard, Olivia s'est rendue compte qu'elle intéresse beaucoup moins ses amis, même Selma, depuis qu'elle est clouée au lit. Et puis, Olivia s'est aussi aperçue que sa vie n'est pas si merveilleuse que ça. C'est vrai que c'est drôle de boire, la joie qui lui vient avec l'alcool est grisante, mais la gueule de bois du lendemain l'est beaucoup moins. Et surtout, cela peut avoir des retombées graves comme avec son accident. La vie est fragile et précieuse, elle s'en rend compte plus que jamais. Elle est lasse de tout cela, de vivre à cent à l'heure, de s'admirer sur les magasines pour les idioties qu'elle a pu faire, de supporter les regards désapprobateurs de ses parents. Avant, cela ne la touchait pas, mais maintenant, elle a bien vu comment ils se sont inquiétés pour elle, combien ils l'aiment. Elle ne peut pas recommencer à agir comme du temps de son adolescence, c'est une certitude.

« Et merde ! » jure-t-elle pour la troisième fois en quelques minutes. Elle lave son linge pour la première fois, et elle n'arrive pas à faire fonctionner la machine. Pourtant, elle suit toutes les instructions que lui a donné Alice, la femme de ménage de ses parents et celle qui lui a appris à s'occuper de son appartement (Olivia n'a quand même pas quitté sa vie de rêve pour l'inconnu total). Mais malgré tous ses efforts, rien ne se met en route. Elle décide finalement d'aller toquer chez son voisin, et de mettre sa dignité de côté pour lui demander de l'aide. Cela fait quatre jours qu'elle a emménagé, et la jeune femme ne l'a pas croisé. Il faut dire qu'elle travaille, désormais. Oui, vous avez bien lu : son père lui a trouvé un emploi de fleuriste, et bien qu'elle n'ait pas besoin d'argent, elle a décidé de faire comme tout le monde. Enfin, il faut bien briser la glace avec le voisinage, et elle va le faire aujourd'hui. Attendant sur le pallier, un sourire apparaît sur ses lèvres dès que la porte s'ouvre. Elle essaye d'être la plus avenante possible, et dit courtoisement : « Bonjour, je suis la nouvelle voisine, Olivia, enchantée. » Très enchantée même, l'homme qui se tient face à elle est plutôt canon. Brun, grand et musclé, avec un look négligé contrôlé, comme elle les aime. « Et moi c'est Devon. Que me vaut le plaisir de votre visite ? Je croyais que vous hiberniez depuis votre arrivée. » Il se moque d'elle, un sourire narquois sur le visage. Prenant sur elle et sans se départir de son apparence polie, Ollie reprend. « J'aurais besoin de votre aide, si cela ne vous ennuie pas. C'est mon premier appartement et j'ai un petit problème avec la machine à laver… Si vous savez comment l'utiliser, je ne dis pas non à un coup de main.» Elle doit avoir l'air ridicule, à ne pas savoir se servir de quelque chose d'aussi simple et banal dans la vie de tous les jours.  « Vous faites dans l'original ! D'habitude, on demande plutôt du sel ou du sucre à son voisin. C'est une nouvelle technique de drague peut-être ? » Olivia, les sourcils froncés, piquée au vif s'apprête à répliquer vertement, sa légendaire susceptibilité la faisant réagir au quart de tour. «  Si c'est pour que vous vous moquiez, j'aurai mieux fait d'hiberner encore un peu ! Et ne vous méprenez pas, vous n'êtes pas du tout mon style. Je préférerais encore aller draguer le voisin du dessous ! » En vérité, il est physiquement tout à fait ce qu'elle recherche chez un homme, mais elle espère lui faire ravaler sa fierté. Quant à ce fameux voisin du dessous, elle l'a vu une fois et il s'agit d'un vieil homme un peu fou et loin d'être attirant. « Ah bon, ce n'est donc pas un filet de bave qui coule sur vos lèvres ? Je croyais, excusez-moi. En tout cas, je ferai passer le mot à monsieur Adams, il sera ravi. » Ollie, n'ayant jamais été habituée à ce qu'on se moque d'elle de cette manière, s'apprête à tourner les talons dans un élan de rage, l'esprit rempli de grossièretés à l'encontre du jeune homme. Celui-ci éclate alors de rire et sort dans le couloir, fermant la porte derrière lui dans un léger claquement. « Calmez vous, je plaisante. Montrez moi donc la cause de vos malheurs, je suis le roi de de la machine à laver. » Le menant dans l'arrière-cuisine, encore vexée d'avoir été ainsi la victime des moqueries du jeune homme, elle lui désigne où se trouve le lave linge et le laisse régler le problème entre deux commentaires sur ses goûts de luxe et ses sous-vêtements Dior qui traînent par là. Vive ma nouvelle vie, pense-t-elle avec un soupir.

Il faut croire que l'on peut s'adapter à tout, même à une vie bien rangée après avoir été une des plus grosses fêtardes de tout Los Angeles et avoir défrayé la chronique locale. Olivia s'autorise encore quelques excès, mais reste tout de même dans le contrôle et refuse de prendre le volant après avoir bu. Elle a pris de l'assurance à son travail et même si ce n'est pas une vocation, elle s'y plait bien. Sous l'impulsion de Devon, qui reste toujours moqueur mais également présent quand elle a besoin de son aide, elle s'est bonifiée et voit le monde sous un jour nouveau. Le chemin est encore long avant d'être la citoyenne parfaite mais c'est un début plutôt encourageant.

Olivia rentre chez elle après une dure journée et elle n'a qu'une envie, s'allonger et dormir. La jeune femme a toujours du mal à supporter les longues heures de travail, ayant été habituée pendant une grande partie de sa vie à se prélasser et à s'amuser constamment. Elle est allée faire quelques courses en rentrant et la jolie blonde a les pieds en compote après être restée debout pendant aussi longtemps, n'arrêtant pas à la boutique. Le pire de tout, c'est que l'ascenseur de son immeuble est en panne et cela l'oblige donc à prendre l'escaliers, en talons et avec toutes ses affaires. La montée de l'enfer. Arrivée devant sa porte d'appartement, elle a la surprise d'y trouver Devon qui l'attend, l'ayant sûrement entendue arriver. Un sourire se dessine sur les lèvres de la jeune californienne, involontairement bien sûr. Elle le réprime aussitôt, depuis quand est-elle aussi heureuse de le voir ? Ils sont devenu amis au fil du temps mais il reste tout de même très agaçant quand il le veut. Elle n'est pas censée éprouver cette sensation de bonheur à sa vue. « Tu tombes bien, j'ai besoin d'un petit peu d'aide pour transporter tout à la cuisine. » Sans un bruit, il s'exécute, ce qui étonne grandement la jeune femme. D'habitude, il lui aurait lancé plusieurs remarques sarcastiques et se serait sans doute moqué gentiment de ses achats qui se résument à quelques légumes pas très frais, la belle ne sachant toujours pas bien les choisir. « Olivia, il faut qu'on discute. Tu peux venir chez moi quelques instants s'il te plaît ? » Les surprises s'enchaînent. Ils ne vont quasiment jamais l'un chez l'autre et ne discutent pas longuement, enfin jamais sérieusement. Or il semble plus que sérieux à ce moment précis. Après avoir fini de ranger ses courses, elle le suit donc de l'autre côté du couloir, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre. Elle est à la fois excitée et nerveuse en s'imaginant ce qu'il pourrait bien lui dire. Cela a l'air assez important et son esprit bouillonne en pensant aux multiples possibilités. Devon l'entraîne dans la cuisine, où une énième surprise l'attend, assise sur l'une des chaises. « Selma ?! Mais qu'est-ce que tu fais ici ? » Elle n'est pas censée savoir où vit Olivia, celle-ci ne l'ayant dit à aucun de ses anciens amis. Lors de ses visites à Los Angeles, les deux jeunes femmes se sont vues quelques fois et Ollie a peut-être évoqué le Canada, mais elle n'est jamais rentrée dans les détails. Elles se sont éloignées l'une de l'autre au cours de l'année passée, ne se parlant que très peu et c'est donc doublement étonnée qu'Olivia trouve son amie là. « Elle était en pleurs devant ton appartement, je me suis dit qu'elle serait mieux installée ici pour t'attendre. » Ollie n'a même pas fait attention à l'état de son amie jusque là, trop étonnée pour y prêter l’œil. Pourtant, Selma est totalement repliée sur elle-même, les joues baignées de larmes. Elle ne ressemble plus à la femme douce et enjouée qu'a eu l'habitude de côtoyer Olivia, et cela lui fait un choc.  Devon, aux côtés de Selma, lui frictionne le dos pour la calmer. Un éclair incontrôlé de jalousie traverse alors Ollie, réveillant sa vieille rancœur envers son amie et envers sa facilité à attirer l'empathie, même des personnes qu'elle ne connaît pas. Jalousie exacerbée par le fait que la jolie orientale se fasse réconforter par Devon. Olivia essaie de passer outre ce sentiment déplacé en de telles circonstances et totalement insensé puisqu'elle se fiche de son voisin, et se rapproche de Selma, tentant de comprendre ses bredouillements. « Je ne savais pas où aller... Mon père ne me pardonnerait jamais et ma mère est devenue une loque, l'alcool est la seule chose qui l'intéresse... Oh, j'ai fait la pire erreur de ma vie... S'il te plaît Ollie, je ne pouvais pas rester à Los Angeles, est-ce que je peux habiter chez toi quelques temps ? Dé-désolée... » Olivia n'a absolument aucune idée de ce dont parle son amie, mais elle ne pose pas plus de questions. Elle ne peut pas refuser la faveur de Selma, et hoche la tête en signe d'assentiment, prenant son amie dans les bras. Si il y a bien une chose qu'elle a apprit à White Oak Station ces derniers mois, c'est qu'il faut tendre la main à ceux qui ont en besoin.


Dernière édition par Olivia Fitzgerald le Dim 26 Juil - 11:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

(olivia) she will blow your mind. Empty
Message(#) Sujet: Re: (olivia) she will blow your mind. (olivia) she will blow your mind. EmptyMer 24 Juin - 20:44

re-bienvenue parmi nous la belle :heart: margot est vraiment toute belle, surtout dans ton gif de signature, je suis fan :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(olivia) she will blow your mind. Empty
Message(#) Sujet: Re: (olivia) she will blow your mind. (olivia) she will blow your mind. EmptyMer 24 Juin - 20:48

margot, ce choix de malade. :eyes: :bave:
rebienvenue ici, bon courage pour ta nouvelle fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

(olivia) she will blow your mind. Empty
Message(#) Sujet: Re: (olivia) she will blow your mind. (olivia) she will blow your mind. EmptyMer 24 Juin - 20:51

j'adore ton nouveau choix, margot est canon :hehe2: :hehe2:
bonne chance pour ta fiche et pour ton nouveau perso  :**:  :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(olivia) she will blow your mind. Empty
Message(#) Sujet: Re: (olivia) she will blow your mind. (olivia) she will blow your mind. EmptyMer 24 Juin - 20:55

Merci à vous trois :heart: :heart:

Je suis contente que Margot vous plaise autant qu'à moi :coeur2: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

(olivia) she will blow your mind. Empty
Message(#) Sujet: Re: (olivia) she will blow your mind. (olivia) she will blow your mind. EmptyMer 24 Juin - 21:02

rebienvenue par ici :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(olivia) she will blow your mind. Empty
Message(#) Sujet: Re: (olivia) she will blow your mind. (olivia) she will blow your mind. EmptyMer 24 Juin - 21:21

Merci ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(olivia) she will blow your mind. Empty
Message(#) Sujet: Re: (olivia) she will blow your mind. (olivia) she will blow your mind. EmptyMer 24 Juin - 21:41

Re-bienvenue avec ce personnage :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(olivia) she will blow your mind. Empty
Message(#) Sujet: Re: (olivia) she will blow your mind. (olivia) she will blow your mind. EmptyMer 24 Juin - 22:21

rebienvenue ma belle. :eyes:
j'ai hâte de découvrir cette olivia 2.0, margot est un choix parfait. :pray: :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(olivia) she will blow your mind. Empty
Message(#) Sujet: Re: (olivia) she will blow your mind. (olivia) she will blow your mind. EmptyJeu 25 Juin - 0:26

oh tu changes de tête ?
margot est un très bon choix en tout cas, elle est vraiment magnifique  :eyes2: 
re-bienvenue chez toi  :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(olivia) she will blow your mind. Empty
Message(#) Sujet: Re: (olivia) she will blow your mind. (olivia) she will blow your mind. EmptyJeu 25 Juin - 11:55

re-bienvenue alex :heart: :heart:
j'ai hâte de voir ce petit remake d'olivia, et puis comme je te l'ai déjà dit, margot correspond super bien, et elle est vraiment belle :eyes: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(olivia) she will blow your mind. Empty
Message(#) Sujet: Re: (olivia) she will blow your mind. (olivia) she will blow your mind. EmptyJeu 25 Juin - 12:09

Merci beaucoup, vous êtes des amours :heart: :cat:

Et Anaë, oui j'ai eu envie d'un peu de renouveau pour mon personnage :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(olivia) she will blow your mind. Empty
Message(#) Sujet: Re: (olivia) she will blow your mind. (olivia) she will blow your mind. EmptyJeu 25 Juin - 18:36

oh :eyes2: bah on se refera un nouveau petit sujet drôle ailleurs puisqu'on ne sera finalement pas sortis du métro face :heart:
bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(olivia) she will blow your mind. Empty
Message(#) Sujet: Re: (olivia) she will blow your mind. (olivia) she will blow your mind. EmptyJeu 25 Juin - 18:42

Si tu veux on pourra continuer celui-là puisque mon changement n'impacte pas sur ce qu'il s'est passé en rp :heart:
Désolée en tout cas de te faire autant attendre :shy: :heart3:

Et merci ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(olivia) she will blow your mind. Empty
Message(#) Sujet: Re: (olivia) she will blow your mind. (olivia) she will blow your mind. EmptyJeu 25 Juin - 18:45

oh bah comme tu veux on verra bien :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(olivia) she will blow your mind. Empty
Message(#) Sujet: Re: (olivia) she will blow your mind. (olivia) she will blow your mind. EmptyJeu 25 Juin - 22:57

rebienvenue bed
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

(olivia) she will blow your mind. Empty
Message(#) Sujet: Re: (olivia) she will blow your mind. (olivia) she will blow your mind. EmptyVen 26 Juin - 1:03

(re)bienvenue sur feels like tonight ! :dance1:
bonne chance pour la suiiiiite ! :youpi3:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


(olivia) she will blow your mind. Empty
Message(#) Sujet: Re: (olivia) she will blow your mind. (olivia) she will blow your mind. EmptyVen 26 Juin - 10:03

Merci beaucoup vous deux :heart2: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

(olivia) she will blow your mind. Empty
Message(#) Sujet: Re: (olivia) she will blow your mind. (olivia) she will blow your mind. EmptyVen 26 Juin - 14:40

Bienvenue sur flt ! :eyes4:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(olivia) she will blow your mind. Empty
Message(#) Sujet: Re: (olivia) she will blow your mind. (olivia) she will blow your mind. EmptyVen 26 Juin - 18:34

Félicitations, tu es officiellement validée !
Ton histoire est toujours aussi intéressante, j'adore vraiment comment tu écris. :coeur2: Et j'aime particulièrement la relation d'Olivia avec Selma, je suis certaine que ça va donner quelque chose de très intéressant! (sans parler du joli voisin  :hehe: )

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(olivia) she will blow your mind. Empty
Message(#) Sujet: Re: (olivia) she will blow your mind. (olivia) she will blow your mind. EmptyVen 26 Juin - 20:38

Merci beaucoup Sarah pour tous ces compliments :heart2:
J'espère pouvoir jouer cette relation aussi, et avoir plus de chance avec mes scénarios :mdr: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(olivia) she will blow your mind. Empty
Message(#) Sujet: Re: (olivia) she will blow your mind. (olivia) she will blow your mind. EmptyVen 26 Juin - 22:06

Hihi, je te le souhaite! :love5: (c'est déjà bien parti en tout cas  :heart: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(olivia) she will blow your mind. Empty
Message(#) Sujet: Re: (olivia) she will blow your mind. (olivia) she will blow your mind. EmptyVen 26 Juin - 22:11

Oui, j'ai eu une belle surprise en me connectant :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(olivia) she will blow your mind. Empty
Message(#) Sujet: Re: (olivia) she will blow your mind. (olivia) she will blow your mind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(olivia) she will blow your mind.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (help me lose my mind)
» (Seven) + Blow me one last kiss
» CHLOE ▲ Blow a kiss, fire a gun.
» JULIAN ▲ Blow a kiss, fire a gun.
» rosie ◊ blow a kiss, fire a gun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser