|
|
| Arizona ~ Things we lost in the fire | |
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Arizona ~ Things we lost in the fire Ven 26 Juin - 1:05 | |
| Arizona Higsonsecond heartbeatprénom(s) et nom › Arizona Caroline Higson surnoms › Ari, Higson. âge › 25 ans, depuis le 12 juin. nationalité › américaine. orientation sexuelle › hétéro. statut civil › mariée mais ils ne se comprennent plus. emploi/études › agent militaire de recrutement pour la NAVY situation financière › suffisamment à l'aise pour ne pas avoir à se prendre la tête avec ses dépenses. avatar › eliza taylor cotter. crédit › tumblr unknown. ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? Sans prétendre qu'il s'agissait des plus belles années de sa vie, Arizona est suffisamment bien placée pour être consciente du fait qu'elle avait besoin de ça, qu'elle avait besoin de pouvoir souffler un coup sans se prendre la tête. Bien sûr que certains s'imaginent que le lycée n'est qu'une mauvaise passe mais elle se sentait libre, au moins un peu, elle avait ainsi la possibilité de faire tout ce qu'elle voulait sans vraiment avoir à réfléchir et ça, ça lui faisait du bien. Elle était une bonne élève de toute façon, alors forcément, on ne lui cassait pas les pieds, on l'autorisait à faire absolument tout ce qu'elle voulait sans qu'elle n'ait à trop travailler. Bosseuse, elle s'était fait des amis oui, mais elle ne courrait pas après l'amitié. Elle pensait à l'école, et même si elle avait des facilités, elle n'était absolument pas du genre à faire la fête en continue, ou à se prendre la tête. Cela ne l'intéressait pas. Elle, son truc, c'était davantage de faire les choses comme il fallait, sans avoir à se prendre la tête parce que ce n'était pas vraiment l'idée du siècle, d'une certaine manière. Au jour d'aujourd'hui, elle en vient parfois à se dire qu'elle aurait sans doute dû en profiter un peu plus. Sauf que la différence, c'était qu'en faisant les choses comme ça, elle avait pu rendre fiers ses parents. Et ils n'étaient pas faciles à convaincre, en réalité.
~ question deux es-tu heureux présentement? Au jour d'aujourd'hui, la jeune femme était persuadée qu'il était possible de prétendre qu'elle était heureuse. Elle imaginait très bien que ce ne soit pas évident pour tout le monde puisqu'elle se posait de très sérieuses questions sur son avenir, mais à côté de ça, elle n'avait pas non plus envie de réfléchir trop longtemps, ça ne servait à rien ou en tout cas, c'était ce qu'elle avait envie de croire. La jeune femme ne savait pas ce qu'elle allait faire de son avenir et à côté de ça, elle ne savait pas non plus ce qu'elle allait faire de son mariage… Finalement, peut-être que la définition même de la situation heureuse ne lui convenait pas, peut-être était-ce un peu trop fort. Aux yeux des gens, elle parvenait à apparaître heureuse, et elle imaginait pouvoir, à force, parvenir à donner l'impression de vraiment l'être. Peut-être même qu'elle parviendrait à s'en convaincre elle-même ! Mais c'était difficile, et perturbant aussi. Mais pour être tout à fait honnête, Arizona n'était pas heureuse. Elle n'était pas heureuse dans son mariage, elle ne l'était pas non plus dans son boulot… Et ce n'était pas pour rien qu'elle choisissait de faire un retour aux sources...
~ question trois où te vois-tu dans dix ans? Elle ne savait absolument pas où elle pourrait être dans dix ans, et sans doute ne le saurait-elle jamais avant d'y être. La jeune femme avait bien trop de mal à se projeter pour pouvoir, de près ou de loin, réussir à prétendre qu'elle allait y parvenir. Ca ne risquait pas d'arriver mais ce n'était pas si dérangeant que ça non plus. Elle finirait un jour par trouver quoi faire de son avenir. Elle avait réussi à s'éloigner des combats, c'était un bon début, mais pour le reste, il allait uniquement falloir qu'elle se reprenne, et ça, c'était sans doute ce qu'il y avait de plus important. A l'heure actuelle, elle allait juste devoir se reprendre ou en tout cas, elle allait devoir essayé d'y parvenir. Elle se permettait au moins d'espérer que sa vie finirait par s'arranger mais elle ne pouvait même pas le garantir. Elle n'en savait rien. Elle n'était même pas capable de savoir si elle serait mariée ou si ce serait, au moins, avec le même homme. Elle ne savait ni la ville, ni le marié, rien. Elle ne savait rien, en réalité.
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
hors-jeucitationprénom/pseudo › Sara/avengedinchains âge › 24. pays › France. présence › 3/7. comment tu as connu le forum › facebook. personnage inventé/scénario › scénario de sloan. autre chose à ajouter? ›
Dernière édition par Arizona Higson le Sam 27 Juin - 14:03, édité 2 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: Arizona ~ Things we lost in the fire Ven 26 Juin - 1:05 | |
| MistakesLorsqu'elle s'était mariée, Arizona avait fait sa première erreur. Elle était trop jeune pour savoir que ce n'était pas le bon âge ou que ce n'était pas une bonne idée, et son couple était bien trop frais pour tenir le coup, aussi. Mais ça, disons que ce n'était pas la partie la plus facile à admettre. La jeune femme était mariée depuis trois ans maintenant. Et ils se connaissaient depuis un an et demi, lorsqu'il avait demandé sa main. Un couple bien trop jeune pour que ce soit suffisamment solide. Et puisqu'elle était dans l'armée, elle n'eut pas vraiment la possibilité d'approfondir totalement ce couple. Elle n'en connut pas tous les détails. Pire encore, lorsqu'elle revînt définitivement à la maison, il y a six mois, elle réalisa qu'elle ne le connaissait pas encore suffisamment pour comprendre sa vie. Et c'était flippant à souhait. Parce qu'il n'y avait pas de mode d'emploi pour comprendre son mari. Et parce qu'en étant recruteur, elle rentrait tous les soirs. Et elle passait davantage de temps avec lui. Bien vite, elle réalisa qu'elle ne le connaissait pas vraiment certains points de son comportement étaient incompréhensible. Sans doute était-ce le point plus flippant que le reste : rentrer chez soi et faire face à un homme dont on ne savait rien ou presque. Un inconnu, finalement, puisque le voir plus longtemps lui donnait l'impression qu'il était un homme différent de l'idée qu'elle s'était faite de lui. Tout était différent, et à cause de ça, ils ne se connaissaient pas, et cela ne lui plaisait absolument pas. Elle ne se sentait pas bien, à cause de ça. Et pour cette raison, elle avait un peu de mal à lui faire face, depuis quelques jours, elle avait du mal à lui parler pour la simple et bonne raison que par moment, elle ne savait pas quoi lui dire. Parfois, il s'énervait sur elle, sans qu'elle ne soit vraiment en mesure de savoir pourquoi. Et de toute manière, elle n'avait pas non plus envie de chercher plus que ça. Mais ils étaient mariés, et malgré ces embûches, elle l'aimait.
Sa deuxième erreur avait été de rester dans l'armée. Américains pures souches, toute sa famille y était passé. Tous, sans exception. Et ils y étaient encore, d'ailleurs. Mais pour sa part, elle avait senti, au bout d'un an de service, que ce n'était pas forcément pour elle. Y rencontrant des personnes attachantes, elle n'avait pas vraiment pris la peine de râler. Mais après 16 mois de service, elle avait perdu un ami, puis un autre… La guerre semblait se précipiter, un peu partout, et eux, ils étaient envoyés au front, ils n'étaient plus que des soldats, existant par un nom de famille mais ce n'était pas suffisant, de son point de vu, c'était désagréable, dans un sens, du moins. Elle voulait les rendre fier, ce n'était pas pour rien qu'elle avait réussi chacune de ses années d'études sans la moindre difficulté. C'était devenue une nécessité, en réalité. Et elle n'avait pas pu revenir en arrière. Elle n'avait même pas essayé, finalement. Les années s'étaient écoulées, elle avait éprouvé de la satisfaction bien sûr ! Et c'est pendant ses années de services qu'elle put rencontrer Sloan. Attachant, tendre… Il n'y avait rien d'autre à en dire. De très bonnes années pendant lesquelles elle put presque oublier qu'elle était mariée ou qu'elle était à la guerre, même, parfois.. Mais uniquement parfois, parce qu'il était bien plus difficile de prétendre ne pas avoir vu le sang couler… Alors bien sûr, lorsqu'un poste se libéra dans le recrutement, en ville avec des horaires de fonctionnaires, elle sauta dessus. Elle était toujours un Marine, mais au moins, pour le temps que cela durerait, elle pouvait être rester en ville. Et surtout, elle pouvait se permettre de réfléchir à tout ça. Parce que là, dans sa position de recruteur, elle pouvait choisir d'arrêter dès qu'elle le voulait. Elle avait fait son temps, le reste n'était plus que du temps de plus, finalement… Mais elle restait, pour sa famille.
Et sa dernière erreur, elle était en train de la faire, là, maintenant. Là, dans cet avion, alors qu'elle se rendait à White Oak Station. Sa famille y vivait oui, bien sûr. Mais ce n'était pas eux qu'elle allait voir. Sa valise était dans la soute, son morale ? Dans ses chaussettes, mais elle n'en avait cure. Elle s'en foutait. Parce que finalement, dans toute cette histoire, la seule chose qui comptait vraiment, c'était qu'elle allait revoir un très bon ami à elle. C'était un peu flou, cette envie de le voir, cette envie de s'éloigner de son mari. Mais elle s'en moquait, elle avait envie de le voir, envie de lui parler et envie de se détendre. Disons qu'elle espérait juste pouvoir faire un peu la morte auprès de sa famille pendant quelques temps, et, à côté de ça, elle espérait aussi pouvoir lui demander de rester chez lui, quelques temps. Mais ce n'était pas franchement gagné… Ca aussi, elle le savait… Au final, elle n'avait quitté cette ville que quatre ans. C'était un retour au source. Un besoin de souffler et surtout, de réfléchir à demain..
Dernière édition par Arizona Higson le Sam 27 Juin - 20:11, édité 1 fois |
| | |
› inscription : 22/06/2015 › autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin › crédit : ISHTAR (avatar)
› statut civil : Célibataire. › quartier : standford alley
| | | |
| (#) Sujet: Re: Arizona ~ Things we lost in the fire Ven 26 Juin - 10:27 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: Arizona ~ Things we lost in the fire Ven 26 Juin - 10:53 | |
| eliza bienvenue et réserve moi un joli lien |
| | |
| (#) Sujet: Re: Arizona ~ Things we lost in the fire Ven 26 Juin - 11:09 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: Arizona ~ Things we lost in the fire Ven 26 Juin - 11:27 | |
| Officiellement bienvenue ma beauté Je suis super contente que tu tentes mon scénario (ça fait ma journée là ) Si tu as des questions harcèle moi de mps Merci encore pour ta venue si rapide |
| | |
| (#) Sujet: Re: Arizona ~ Things we lost in the fire Ven 26 Juin - 11:43 | |
| Eliza qu'elle est belle , excellent choix de scénario et de pseudo, ça lui va vraiment bien Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche n'hésites pas si tu as besoin |
| | |
| (#) Sujet: Re: Arizona ~ Things we lost in the fire Ven 26 Juin - 12:51 | |
| merci à vous. Un accueil tout mignon comme je les aime je fais ma fiche aujourd'hui ou demain (: |
| | |
| (#) Sujet: Re: Arizona ~ Things we lost in the fire Ven 26 Juin - 12:53 | |
| J'ai hâte de te lire bon courage ma beauté |
| | |
you're in my veins
› inscription : 25/05/2015 › avatar : dylan o'brien. › crédit : kush coma (av)
› statut civil : coeur fauve. › occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.
| (#) Sujet: Re: Arizona ~ Things we lost in the fire Ven 26 Juin - 14:52 | |
| Bienvenue sur flt |
| | |
| (#) Sujet: Re: Arizona ~ Things we lost in the fire Ven 26 Juin - 15:36 | |
| Excellent choix d'avatar ! Bienvenue parmi nous |
| | |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: Arizona ~ Things we lost in the fire Ven 26 Juin - 15:42 | |
| bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | |
› inscription : 16/03/2013 › pseudo : charney (rose) › avatar : melissa benoist. › crédit : charney (ava).
› statut civil : célibataire. › quartier : dans un petit appartement, sur downtown area. › occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.
| (#) Sujet: Re: Arizona ~ Things we lost in the fire Ven 26 Juin - 16:41 | |
| bienvenue sur flt. bonne chance pour la suite! |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: Arizona ~ Things we lost in the fire Ven 26 Juin - 17:24 | |
| bienvenue. très bon choix de scénario, en plus le pseudo lui va hyper bien. j'espère que tu vas te plaire parmi nous et bon courage pour ta fiche! |
| | |
| (#) Sujet: Re: Arizona ~ Things we lost in the fire Ven 26 Juin - 18:22 | |
| |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: Arizona ~ Things we lost in the fire Ven 26 Juin - 19:26 | |
| c'est du rapide, ça bienvenue ici, tu as fait un très bon choix de scénario hâte de voir ce que ton personnage va donner, et puis votre lien à tous les deux aussi j'espère que tu te plairas ici ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: Arizona ~ Things we lost in the fire Sam 27 Juin - 9:22 | |
| J'adore le prénom Bonne chance pour ta fiche |
| | |
| (#) Sujet: Re: Arizona ~ Things we lost in the fire Sam 27 Juin - 9:50 | |
| Merci encore pour cet accueil de folie. En tout cas, moi, je commence ma fiche allez. Et j'espère que je trouverais un lien avec tout ce beau monde (a) |
| | |
| (#) Sujet: Re: Arizona ~ Things we lost in the fire Sam 27 Juin - 17:37 | |
| ouah, très bon choix d'avatar et de pseudo ! arizona lui va bien . bienvenue ici . |
| | |
| (#) Sujet: Re: Arizona ~ Things we lost in the fire Sam 27 Juin - 17:58 | |
| robbiiiie Bizarrement, j'ai toujours eu un bon feeling avec les joueurs de Robbie Alors j'espère qu'on aura un bon feeeling, les gens qui jouent robbie sont toujours cools (a) |
| | |
| (#) Sujet: Re: Arizona ~ Things we lost in the fire Sam 27 Juin - 20:16 | |
| Tout est bon pour moi Je suis fan |
| | |
| (#) Sujet: Re: Arizona ~ Things we lost in the fire Sam 27 Juin - 20:20 | |
| ooooh, vivement qu'on rp |
| | |
| | | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: Arizona ~ Things we lost in the fire Sam 27 Juin - 20:34 | |
| Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! si sloan valide, je valide j'ai hâte de voir votre lien à tous les deux
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day. Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.
Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: Arizona ~ Things we lost in the fire | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|