AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 things we lost in the fire ☆ madeleine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


things we lost in the fire ☆ madeleine Empty
Message(#) Sujet: things we lost in the fire ☆ madeleine things we lost in the fire ☆ madeleine EmptyVen 16 Mai - 19:13

Ses parents ont divorcé lorsqu'elle était au lycée ; elle a toujours été la première de sa classe tout au long de sa vie ; elle a un QI hautement supérieur à la moyenne, et a fait partie d'un atelier pour enfants surdoués pendant plusieurs années ; a vu un psychologue durant ses années collège ; a su lire à trois ans ; elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, ne trouvant pas le temps et n'étant pas non plus particulièrement populaire ; elle a sauté deux classes et a donc eu son diplôme à quinze ans ; elle est actuellement en troisième année de médecine ; elle souhaite devenir une grande neuroscientifique et gagner des prix pour ses recherches ; elle passe pratiquement tout son temps à étudier ; elle n'a jamais été en couple de sa vie, et ce n'est pourtant pas les opportunités qui manquaient. Elle ne croit pas en l'amour et aux relations sérieuses ; elle butine de beau garçon en beau garçon, elle n'a de toute façon pas de temps à leur accorder ; c'est une fille très franche, trop franche, elle manque de tact ; ses mots paraissent souvent trop bien choisis et réfléchis, elle manque de spontanéité ; elle n'est pas du genre à s'amuser, faire la fête, boire, toutes ces choses qu'elle pense irresponsables ;

madeleine dupré
ft holland roden
dix-huit ans
célibataire
étudiante en médecine
canadienne
looking forward
intelligente
froide
déterminée
rancunière
rp : on
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


things we lost in the fire ☆ madeleine Empty
Message(#) Sujet: Re: things we lost in the fire ☆ madeleine things we lost in the fire ☆ madeleine EmptyVen 16 Mai - 19:14


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


things we lost in the fire ☆ madeleine Empty
Message(#) Sujet: Re: things we lost in the fire ☆ madeleine things we lost in the fire ☆ madeleine EmptyVen 16 Mai - 19:14


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


things we lost in the fire ☆ madeleine Empty
Message(#) Sujet: Re: things we lost in the fire ☆ madeleine things we lost in the fire ☆ madeleine EmptyVen 16 Mai - 19:40

Tu m'oublies pas hein???
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


things we lost in the fire ☆ madeleine Empty
Message(#) Sujet: Re: things we lost in the fire ☆ madeleine things we lost in the fire ☆ madeleine EmptyVen 16 Mai - 19:41

je ne t'oublierai jamais :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


things we lost in the fire ☆ madeleine Empty
Message(#) Sujet: Re: things we lost in the fire ☆ madeleine things we lost in the fire ☆ madeleine EmptyVen 16 Mai - 19:44

:love: :pompom: :youpi2: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

things we lost in the fire ☆ madeleine Empty
Message(#) Sujet: Re: things we lost in the fire ☆ madeleine things we lost in the fire ☆ madeleine EmptyDim 18 Mai - 19:55

déjà ton titre, ensuite Holland.. je ne peux pas résister :faint: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


things we lost in the fire ☆ madeleine Empty
Message(#) Sujet: Re: things we lost in the fire ☆ madeleine things we lost in the fire ☆ madeleine EmptyDim 18 Mai - 20:01

tu es belle  :bave: avec plaisir ! une idée ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

things we lost in the fire ☆ madeleine Empty
Message(#) Sujet: Re: things we lost in the fire ☆ madeleine things we lost in the fire ☆ madeleine EmptyDim 18 Mai - 20:03

je sais, je sais :siffle: :mdr:
décris-moi Mad' et je trouverais bien quelque chose :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


things we lost in the fire ☆ madeleine Empty
Message(#) Sujet: Re: things we lost in the fire ☆ madeleine things we lost in the fire ☆ madeleine EmptyDim 18 Mai - 20:04

tout est dans le premier post quand tu passes ta souris sur l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

things we lost in the fire ☆ madeleine Empty
Message(#) Sujet: Re: things we lost in the fire ☆ madeleine things we lost in the fire ☆ madeleine EmptyDim 18 Mai - 20:07

Oh oui, elles sont complètement différentes :mdr:

Voici un petite description de Cassie :heart:

Cassandra dites "Cassie" ◭ d'origine canadienne et américaine ◭ est née et a passé toute sa vie à white oak station ◭ elle a vingt-quatre ans ◭ elle est barmaid et voleuse ◭ célibataire endurcie ◭ elle adore faire chier les autres ◭ peu bavarde ◭ elle sait très bien garder les secrets ◭ adore jouer avec les hommes, les manipuler ◭ elle fume trèèèès souvent ◭ elle boit beaucoup ◭ parfois, elle parle trop vite et devient très méchante ◭ sait parfaitement se battre ◭ déteste que l'on se moque d'elle ouvertement ◭ est tombée une fois amoureuse ◭ n'est pas très expressive, elle ne montre jamais ses sentiments ◭ elle fait son jogging chaque matin, et ce depuis plus de cinq ans ◭ n'aime pas demander de services ◭ n'a plus eu de nouvelles de son père suite à une relation père/fille très conflictuelle ◭ elle l'a vu récemment, trois jours avant sa mort ◭ n'a jamais trop aimé les études ◭ garce, la seule personne envers qui elle est gentille, c'est Sawyer, sa meilleure amie ◭ elle collectionne les conquêtes et ne cherche pas du tout l'amour, d'ailleurs rien que l'idée lui donne la nausée ◭ dragueuse, elle joue souvent la séduction pour obtenir ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


things we lost in the fire ☆ madeleine Empty
Message(#) Sujet: Re: things we lost in the fire ☆ madeleine things we lost in the fire ☆ madeleine EmptyDim 18 Mai - 20:11

oui, ça sera forcément une relation négative je pense, puis de toute façon apparemment elle est garce avec tout le monde  :faint: après j'imagine bien la rencontre dans un endroit, genre un arrêt de bus dans la ville, cassie qui fume comme un pompier et madeleine qui va la voir, lui dit clairement qu'elle en train de déranger tous les gens qui sont aux alentours, pour ensuite lui faire la liste de tout ce que lui apportera cette mauvaise habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

things we lost in the fire ☆ madeleine Empty
Message(#) Sujet: Re: things we lost in the fire ☆ madeleine things we lost in the fire ☆ madeleine EmptyDim 18 Mai - 23:05

alors là, c'est une droite en pleine face direct :mdr:, ou bien Cassie l'insulterait, ça c'est sûr, surtout qu'elle est très impulsive et très agressive :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


things we lost in the fire ☆ madeleine Empty
Message(#) Sujet: Re: things we lost in the fire ☆ madeleine things we lost in the fire ☆ madeleine EmptyLun 19 Mai - 7:50

chouette, on va pouvoir être meilleures ennemies face si elle la tape vraiment, maddie ouvrirait encore plus sa bouche pour lui dire qu'elle est immature et qu'elle ne respecterait aucune personne qui utiliserait la violence et serait aussi peu maître de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

things we lost in the fire ☆ madeleine Empty
Message(#) Sujet: Re: things we lost in the fire ☆ madeleine things we lost in the fire ☆ madeleine EmptyLun 19 Mai - 14:53

alors là, c'est la haine assurée ! :mdr:, je sens qu'elle vont bien se détester ces deux-là :evil: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


things we lost in the fire ☆ madeleine Empty
Message(#) Sujet: Re: things we lost in the fire ☆ madeleine things we lost in the fire ☆ madeleine EmptyLun 19 Mai - 17:22

oh oui ça pourra être très marrant à jouer. j'imagine bien madeleine, même si elle ne cesse de répéter qu'elle devrait ignorer cassie, ne pas pouvoir s'empêcher d'aller la chercher en se rappelant du coup qu'elle lui a porté, et qui l'a humilié même si elle ne l'a pas montré.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

things we lost in the fire ☆ madeleine Empty
Message(#) Sujet: Re: things we lost in the fire ☆ madeleine things we lost in the fire ☆ madeleine EmptyLun 19 Mai - 17:30

j'avoue que ça peut être intéressant, on ne risque pas de s'ennuyer :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


things we lost in the fire ☆ madeleine Empty
Message(#) Sujet: Re: things we lost in the fire ☆ madeleine things we lost in the fire ☆ madeleine EmptyLun 19 Mai - 17:43

dis moi si tu es libre pour un rp, lorsque tu le souhaites :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

things we lost in the fire ☆ madeleine Empty
Message(#) Sujet: Re: things we lost in the fire ☆ madeleine things we lost in the fire ☆ madeleine EmptyLun 19 Mai - 17:44

je suis libre, m'en reste un à répondre et je serais à jour :heart:
ça te dérangerais de le commencer ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


things we lost in the fire ☆ madeleine Empty
Message(#) Sujet: Re: things we lost in the fire ☆ madeleine things we lost in the fire ☆ madeleine EmptyLun 19 Mai - 17:48

non je peux le faire ! où, par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

things we lost in the fire ☆ madeleine Empty
Message(#) Sujet: Re: things we lost in the fire ☆ madeleine things we lost in the fire ☆ madeleine EmptyLun 19 Mai - 17:55

Hum dans un magasin de fringues ? une pharmacie ? Un truc du genre :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


things we lost in the fire ☆ madeleine Empty
Message(#) Sujet: Re: things we lost in the fire ☆ madeleine things we lost in the fire ☆ madeleine EmptyLun 19 Mai - 18:19

ça marche, je te mpotte quand c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

things we lost in the fire ☆ madeleine Empty
Message(#) Sujet: Re: things we lost in the fire ☆ madeleine things we lost in the fire ☆ madeleine EmptyLun 19 Mai - 20:49

faut qu'on se trouve notre lien, hein. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


things we lost in the fire ☆ madeleine Empty
Message(#) Sujet: Re: things we lost in the fire ☆ madeleine things we lost in the fire ☆ madeleine EmptyLun 19 Mai - 20:51

ooh je croyais que j'étais allée dans ta fiche de liens, j'ai dû oublier :mdr: du coup je veux un truc positiiiif ! j'ai pas d'idée avec ce que j'ai lu dans ta fiche de liens, mais maddie elle est plutôt fille de la ville, sophistiquée et tout :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

things we lost in the fire ☆ madeleine Empty
Message(#) Sujet: Re: things we lost in the fire ☆ madeleine things we lost in the fire ☆ madeleine EmptyLun 19 Mai - 21:03

haha pas grave. :shy:
ha, d'ailleurs il faudrait que je l'étoffe un peu la fiche de liens, que j'enlève ces "en construction". :arrow: bref, si madeleine est de la ville, on pourrait en effet se trouver un lien intéressant, vu qu'azel est tout le contraire. peut-être que madeleine aurait pu rappeler charlotte à azel, sa meilleure amie de quand elle habitait encore en ontario (et qui est arrivée à white oak station récemment, c'est charlotte salinger sur le forum :luv:) ; elle aurait pu lui faire penser à charlotte dans ses manières, sa façon de parler et de marcher. c'est ce qui aurait pu la pousser à aller vers elle, à lui parler. vu que mad est étudiante, peut-être qu'elle chercherait à s'habiller à moindre frais, et la boutique d'azel vend justement des habits très peu chers, c'est des habits qu'elle fait elle-même. elle fait de son mieux pour suivre les tendances du moment, donc mad pourrait trouver des habits à son goût. :cute: c'est à la boutique d'azel qu'elles auraient pu se rencontrer (un peu avant que charlotte retourne en ville), et azel aurait pu direct lui dire "vous me faîtes penser à une amie", et elle commence la discussion comme ça. après, azel est amie avec izzie, une étudiante aussi, qui lui a fait découvrir l'université de white oak station... donc azel aurait pu revoir madeleine là-bas de nouveau, et serait spontanément aller lui parler ? (dans un passé récent, genre il y a quelques semaines/un petit mois) autant à son arrivée à white oak station elle ne voulait pas sortir de sa boutique, elle restait vachement enfermée avec sa machine à coudre pour seule occupation, autant là, depuis quelques temps (augustin -le père de sa petite fille- est revenu, charlotte est revenue, azel a accouché, azel est en couple avec lucas) elle s'ouvre vachement sur le reste de la ville, sur les gens etc. :heart: après à voir comment on pourrait étoffer ça un peu, mais voilà, ça peut faire un bon début de lien; tu en penses quoi ? :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


things we lost in the fire ☆ madeleine Empty
Message(#) Sujet: Re: things we lost in the fire ☆ madeleine things we lost in the fire ☆ madeleine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
things we lost in the fire ☆ madeleine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ezra ≈ things we lost to the flames
» Arizona ~ Things we lost in the fire
» Arizona ~ Things we lost in the fire
» #780-276-2548 (madeleine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser