AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Empty
Message(#) Sujet: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... EmptyJeu 25 Juin - 19:43

Nathan Wheeler
J’m’en branle.
prénom(s) et nom Nathan Wheeler. surnoms Tout le monde l'appelle Nath. âge 22 ans (Né le 5 décembre). nationalité Anglaise. orientation sexuelle Hétérosexuel. statut civil Célibataire endurcis. emploi/études Dealer ça compte ou pas ? situation financière Se débrouille comme il peut et avec ce que ses vieux lui donnent. avatar Robert Michael Sheehan. crédit Tumblr.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Fêtes, alcools, cigarettes, joints, filles et emmerdes. Voilà comment résumer mes années lycées, les plus belles de ma vie. Je me suis fait virer de cinq lycées différents en trois ans et je pense qu'à ce jour, je détiens le record du monde. Pas mal n'est-ce pas ? Vous pouvez m'applaudir, je vous en prie. Entre les insultes aux profs et les petites parties de jambes en l'air dans les toilettes, j'avais effectivement tous les bagages pour tester tous les lycées du coin. En revanche, je vous assure que la première fois, je n'avais rien fait. Bon, ok, c'était mon idée de décorer le sapin de Noël avec des préservatifs -et usagers pour certains- mais tout de même ! Je n'étais pas le seul dans l'histoire.
J'avais également ma bande de potes avec qui je partageais tout. Les conneries, les soirées, la beuh et même les filles. Surtout les filles. Ah, les filles. Ma raison de vivre. Je les aime surtout quand elles sont blondes, chaud lapin et avec un bon 95D, mais c'est uniquement histoire d'un soir ou plus s'il s'agit d'un très bon coup. Une relation à long terme ne m’intéresse pas et j'ai en horreur tous ces couples gnangnan qui se tiennent la main comme on le faisait en maternelle. J'ai donc dû me taper une bonne cinquantaine de nanas en ébullition.
J'ai aussi connu les poulets (ou les flics, si vous préférez) pour vol ou dégradation de lieux publics, enfin la routine quotidienne d'un adolescent, non ?
Ouais, on peut dire que j'ai kiffé cette période et que je ne suis pas prêt de la laisser filer.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Suis-je heureux ? On pourrait penser que oui. J'ai tout ce que je désire, j'ai un charme irrésistible et un énorme sex-appeal qui font craquer toutes les filles, je passe mes journées à rien foutre, je bois, je m'amuse, je vis. Et je peux vous dire que ma vie actuelle me plaît et que pour rien au monde je souhaiterais la changer contre une autre. Du moins, c'est ce que j'essaie de faire croire. Derrière mon  insupportable caractère de gros con, se cache une âme tourmentée par son lointain passé. Je sais qu'il me manque ce petit quelque chose qui me permettra de combler le vide que je ressens. Mais comme on dit, quand on a une réputation d'égoïste et de prétentieux à tenir, on se tait et on assume.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Very good question. Come back later I'm thinking.
En toute sincérité, si je ne fini pas en prison avant que ces fameux dix ans s'écoulent, je ne sais pas. Et entre nous, j'en ai fichtrement rien à faire. Je me suis jamais vraiment vu ailleurs qu'entre des barreaux. Je serais donc sûrement en taule ou j'aurais troquer ma veste de dealer pour celui de clochard et je vivrais sous les ponts, dans les hall de gare ou dans les toilettes des centres commerciaux ou peut-être que les vieux qui me servent de parents auront eu assez pitié de moi pour me payer un palace avec piscine intérieur et jacuzzi.
Pourquoi devrais-je me soucier du futur quand je peux me permettre de vivre au présent ? Je verrais bien ce que l'avenir me réserve.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
Nous ne voyons que ce que nous voulons.
prénom/pseudo Philla (Adeline) âge Bientôt 19 ans pays France. présence 4/7j. comment tu as connu le forum DC de May-Line Powells. personnage inventé/scénario Inventé autre chose à ajouter? Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !  :siffle:



Dernière édition par Nathan Wheeler le Jeu 25 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... EmptyJeu 25 Juin - 19:44


La vie, c'est juste le synonyme d’emmerdes.
"She’s got you thinking this is how you’re supposed to be. It’s not. We’re young. We’re supposed to drink too much. We’re supposed to have bad attitudes and shag each other’s brains out."

Je n'ai aucun souvenir de mon enfance. Tout ce que je sais, on me l'a dit ou raconté. Je suis né à Bamburgh, un petit village de moins de huit cent habitants, situé dans le comté de Northumberland en Angleterre, le 5 décembre 1992. Ensuite, on raconte de tas de choses sur mes parents. Certains disent que c'étaient des gens bons, d'autres disent qu'ils s'étaient toujours méfiés d'eux. Moi, tout ce que je sais, c'est que mes parents, je ne les porte pas dans mon cœur. Je n'étais visiblement pas un enfant voulu de toute façon et à en croire ce qu'on raconte, ils me le montraient suffisamment tous les jours. Le mieux que je me souviennes, c'est l'année de mes six. C'est cette année que ma mère a sombré dans l'alcool, que mon père a commencé à la battre, comme ci c'était le meilleur moyen de la faire réagir, et moi, je le regardais faire du haut des escaliers, incapable de faire quoi que ce soit. Tout le reste, c'est plus ou moins flou. Je le refoule, je le raye de ma vie.

Le 25 avril 2000, c'est là que tout a changé. Les services sociaux sont venus frapper à la porte. Des voisins visiblement alertés par les cris ou mes minces appels de détresse lorsque j'avais l'autorisation de sortir, soit pour aller à l'école et chercher le pain, avaient pris l'initiative de prévenir la police. Évidemment, avec une mère saoul et un père violent, le choix n'a pas été bien compliqué à prendre. Le juge leur à retirer ma garde et a décidé de me placer en famille d’accueil. Je n'étais peut-être pas un enfant normal et aujourd'hui, je ne pense pas plus être un adolescent classique, mais je n'en avais rien à faire de quitter mes parents, au contraire, j'étais ravi et soulagé. Je n'avais jamais été aimé dans cette famille, alors pourquoi devrais-je les aimer eux ?

Du 1er mai 2000 au 30 juillet 2004 est la pire période de toute ma vie. J'ai été trimballé de famille d’accueil en famille d’accueil aux quatre coins de l'Angleterre pour la simple et bonne raison que j'étais bien trop vieux pour trouver des parents. Ouais. Ils préféraient tous avoir un bébé qui braille à longueur de journée et de soirée, les empêchant de dormir, de devoir lui changer des couches et nettoyer son vomi quand il est malade. J'ai bien demandé à ma première famille d’accueil de m'adopter, mais sans résultats. Je devais avoir la peste pour qu'on refuse de me prendre comme fils. C'est donc à partir de ce refus, que j'ai décidé de ne plus jamais m'attacher. J'ai commencé à en faire voir des vertes et des pas mures à toutes personnes ayant ma garde, si bien qu'en quatre ans, j'ai dû faire une bonne trentaine de maisons différentes.

Le 19 août 2007, à ma plus grande surprise, j'appris la grande nouvelle. Un couple que je croisais de temps à autre sans trop comprendre pourquoi ils s'intéressaient tant à moi venaient de m'adopter. Moi, le petit merdeux de bientôt quinze ans. Qu'avais-je soudain fait pour qu'on s'intéresse un tant soit peu à moi ? Aller savoir.
Malheureusement, j'étais bien loin de me remettre de toutes mes précédentes années et je fus incapable de jouer l'enfant parfait et aimant. Ils m'adoptaient parce qu'ils n'avaient pas le choix, c'était aussi simple que ça.

De 2008 à 2014, j'ai été le pire fils que des parents puisse cauchemarder d'avoir. J'enchaînais les conneries, notamment en volant dans les petites supérettes du coin, c'est à dire à Bristol, ma ville d'adoption, je me faisais chopper avec une fille en plein actes dans les toilettes ou dans le gymnase des différents lycées que j'ai fréquenté ou j'insultais tout simplement les profs. C'est également pendant cette période que j'ai commencé à boire, majeur ou non, puis à fumer et pas que des cigarettes. Je rentrais le soir complètement défoncé sous les yeux anéantis des vieux qui me servaient de parents adoptifs. En fait, je me demande même comment ils ont fait pour me supporter aussi longtemps et pour ne pas mourir d'une crise cardiaque. Non, je blague. Je m'en fous complètement de leur poire.

Aujourd'hui, ma vie est toujours la même à quelque chose prêt. J'ai été mis à la porte de chez mes vieux -fallait bien que ça arrive de toute façon- avec pour seule consigne, de venir me poser avec mes valises dans cette ville que je déteste déjà. Je hais le continent américain. Je hais le Canada, ce pays où il fait toujours froid, avec des -40°C au compteur et je ne sais combien de mètre de neige en hiver. Sérieux, ils ne pouvaient pas m'envoyer aux Baléares ?!


Dernière édition par Nathan Wheeler le Sam 27 Juin - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... EmptyJeu 25 Juin - 19:54

t'aimes un peu trop misfits toi non ? l'ava + nathan :laugh: hihi, mais comme je te l'avais dit, c'est un très bon choix d'avatar :heart4: (et puis misfits c'est un peu la vie alors on t'en veut pas) j'ai hâte de voir de quoi va retourner ce nouveau personnage ! bonne rédaction, et puis rebienvenue aussi :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... EmptyJeu 25 Juin - 19:55

oh robert :eyes: ça fait longtemps que je l'avais pu sur un forum.
rebienvenue ici, petit panda :heart: j'ai hâte d'en savoir plus ton nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... EmptyJeu 25 Juin - 19:56

robert quel choix :bave: :bave: :pray:
re-bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... EmptyJeu 25 Juin - 20:11

aha on sent la fan de Misfits :laugh: mais bon, nathan est tellement ouff dans la série et puis ce prénom va tellement bien à Robert Sheenan :heart4:
bon retour parmi nous et bonne chance pour ce nouveau personnage ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... EmptyJeu 25 Juin - 20:13

Azel Novak a écrit:
t'aimes un peu trop misfits toi non ? l'ava + nathan :laugh:  hihi, mais comme je te l'avais dit, c'est un très bon choix d'avatar :heart4:  (et puis misfits c'est un peu la vie alors on t'en veut pas)  j'ai hâte de voir de quoi va retourner ce nouveau personnage ! bonne rédaction, et puis rebienvenue aussi :coeur2:
Moi ? Mais pas du tout ! :omg1: J'ai juste jamais réussis à me mettre d'accord sur un autre prénom avec un certain Melon. C'est que c'est compliqué un Melon ! :grumpy2:
Merci, merci, merci ! :coeur2:

Charlotte Salinger a écrit:
oh robert :eyes: ça fait longtemps que je l'avais pu sur un forum.
rebienvenue ici, petit panda :heart: j'ai hâte d'en savoir plus ton nouveau personnage.
Il est beau hein ? :eyes2:
Merci petit colibri ! ♥

Neil Riswold a écrit:
robert quel choix :bave: :bave: :pray:
re-bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :eyes2:
Je savais que Rob' allait faire des ravages  :rah3:
Merkiiiiite ! :coeur2:

Rhys Norwood a écrit:
aha on sent la fan de Misfits :laugh: mais bon, nathan est tellement ouff dans la série et puis ce prénom va tellement bien à Robert Sheenan :heart4:
bon retour parmi nous et bonne chance pour ce nouveau personnage ! :coeur2:
Tutafeh ! Puis c'était une valeur sûre comme ça :siffle2:
Merci beaucoup :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... EmptyJeu 25 Juin - 20:18

un melon ? :gad: :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... EmptyJeu 25 Juin - 20:41

(C'est moi le melon en question héhé :hehe: On a pas pu se mettre d'accord sur un autre prénom qui roxais autant que Nathan donc...  :roll: )

Mon amour de Robbie, je savais qu'il allait faire des ravages ! Je l'aime déjà d'amûûûr ce personnage :omg1: :coeur:
Ah j'ai trop trop hâte de le voir en action celui-là ! Montre-t'en digne Adede' ! :hero:

Brrreeef, bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
N. Jamie Reid

N. Jamie Reid

inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... EmptyJeu 25 Juin - 21:19

Oh Nathan de Misfits :eyes2: Cette série elle est tellement bien :omg1: Bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... EmptyJeu 25 Juin - 22:13

rebienvenue! :ice:
apparemment, je suis la seule à ne pas regarder misfits haha. :mdr: mais j'approuve tous tes choix quand même & je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce nathan. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... EmptyJeu 25 Juin - 22:25

Abigail Woods a écrit:
rebienvenue! :ice:
apparemment, je suis la seule à ne pas regarder misfits haha. :mdr: mais j'approuve tous tes choix quand même & je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce nathan. :eyes:

non, t'es pas la seule :mdr: je connais robert de the mortal instruments personnellement. :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... EmptyJeu 25 Juin - 22:32

Azel Novak a écrit:
un melon ? :gad:  :angel:
Waza' à tout dit ! C'est son surnom :**:

Ashton W. Walker a écrit:
(C'est moi le melon en question héhé :hehe: On a pas pu se mettre d'accord sur un autre prénom qui roxais autant que Nathan donc...  :roll: )

Mon amour de Robbie, je savais qu'il allait faire des ravages ! Je l'aime déjà d'amûûûr ce personnage :omg1: :coeur:
Ah j'ai trop trop hâte de le voir en action celui-là ! Montre-t'en digne Adede' ! :hero:

Brrreeef, bon courage pour la suite de ta fiche !
Ah non ! M'appelle pas Adede' je déteste ça :cry2: Et je vais essayer d'être digne pour te faire plaisir. Je vais aller prendre des cours de bad boys, promis ! :coeur2: Pis' moi, j'ai trop hâte d'être en action avec toi  :crazy:
bed

N. Jamie Reid a écrit:
Oh Nathan de Misfits :eyes2:  Cette série elle est tellement bien :omg1:  Bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche !
Merci bien ! :cute:

Abigail Woods a écrit:
rebienvenue! :ice:
apparemment, je suis la seule à ne pas regarder misfits haha. :mdr: mais j'approuve tous tes choix quand même & je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce nathan. :eyes:
Tu dois regarder ! Du moins jusqu'à la fin de la saison 2, après, c'est inutile :blush2: Elle est géniiiiiale cette série !
Merci, merci ! :luv:

Charlotte Salinger a écrit:
non, t'es pas la seule :mdr: je connais robert de the mortal instruments personnellement. :**:
:eyes2: Il est tellement génial dans TMI ! Je l'ai connu comme ça aussi. 'Fin. J'ai mit dix ans à découvrir que c'était lui en fait...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... EmptyJeu 25 Juin - 22:43

Moi aussi j'ai hâte ! face

Nathan Wheeler a écrit:
Charlotte Salinger a écrit:
non, t'es pas la seule :mdr: je connais robert de the mortal instruments personnellement. :**:
:eyes2: Il est tellement génial dans TMI ! Je l'ai connu comme ça aussi. 'Fin. J'ai mit dix ans à découvrir que c'était lui en fait...

Et est-il utile de préciser que c'est moâ qui t'ai ouvert les yeux sur Robbie ? :hehe:

J'adore ton premier post en passant :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... EmptyJeu 25 Juin - 22:54

Toi, toi, faut le dire vite hein ! :siffle: C'est surtout grâce à TMI !
Merci ! Même si je ne suis pas d'accord, mais bon. Je ne vais pas te contredire :angel2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... EmptyJeu 25 Juin - 23:00

rebienvenue chez toi :love:
bonne chance pour ta fiche :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... EmptyJeu 25 Juin - 23:01

ma beauté, je suis carrément fan de tes choix :heart: :luv:
rebienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite, j'aime déjà le début :eyes: :faint:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... EmptyVen 26 Juin - 1:02

bienvenue sur feels like tonight ! :dance1:
bonne chance pour la suiiiiite ! :youpi3:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... EmptyVen 26 Juin - 14:40

Bienvenue sur flt ! :eyes4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... EmptyVen 26 Juin - 15:36

Re-bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... EmptyVen 26 Juin - 18:23

waw quel personnage ! j'adore :omg1:
et puis un dealeur en plus, c'est original  :mdr: 
j'ai hâte de le voir à l'oeuvre !
re-bienvenue chez toi  :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... EmptyVen 26 Juin - 18:37

Nathan Wheeler a écrit:
Tu dois regarder ! Du moins jusqu'à la fin de la saison 2, après, c'est inutile :blush2: Elle est géniiiiiale cette série !
Merci, merci ! :luv:

il faut que je vienne mettre mon grain de sel :siffle2:  il faut regarder tout misfits, et surtout après la saison 2 :faint:  :eyes2:  enfin, cette série est vraiment the best selon moi, et les deux premières saisons sont excellentes il n'y a pas à dire... mais mes préférées restent les dernières ! :eyes: enfin, regardez tout quoi, vous ne le regretterez pas :luv:

*s'en retourne comme elle était venue*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... EmptySam 27 Juin - 12:38

Sloan Camden a écrit:
rebienvenue chez toi :love:
bonne chance pour ta fiche :heart4:
Merci beaucoup ! :smile:

Cassie Wilhelmsson a écrit:
ma beauté, je suis carrément fan de tes choix :heart: :luv:
rebienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite, j'aime déjà le début :eyes: :faint:
Roooh :omg1: Merci !
Thank you very much ! Je vais de ce pas aller faire la suite :hero:

Aimée Nolin a écrit:
bienvenue sur feels like tonight ! :dance1:
bonne chance pour la suiiiiite ! :youpi3:
Merci bien ! :cute:

Thybault J. Oman a écrit:
Bienvenue sur flt ! :eyes4:
Thanks ! :wink:

Louys Keegan a écrit:
Re-bienvenue parmi nous :heart:
Merciiiiiiiiiiiiiiiii ! :**:

Anaë Cobbes a écrit:
waw quel personnage ! j'adore :omg1:
et puis un dealeur en plus, c'est original  :mdr: 
j'ai hâte de le voir à l'oeuvre !
re-bienvenue chez toi  :heart4:
J'amène un mauvais garçon par ici :dance1:
Merci beaucoup ! :heart3:

Azel Novak a écrit:
Nathan Wheeler a écrit:
Tu dois regarder ! Du moins jusqu'à la fin de la saison 2, après, c'est inutile :blush2: Elle est géniiiiiale cette série !
Merci, merci ! :luv:

il faut que je vienne mettre mon grain de sel :siffle2:  il faut regarder tout misfits, et surtout après la saison 2 :faint:  :eyes2:  enfin, cette série est vraiment the best selon moi, et les deux premières saisons sont excellentes il n'y a pas à dire... mais mes préférées restent les dernières ! :eyes:  enfin, regardez tout quoi, vous ne le regretterez pas :luv:

*s'en retourne comme elle était venue*
J'ai tout regardé, mais franchement, j'ai largement préféré les deux premières saisons :siffle: Puis on parle de Rob' là quand même ! Il est trgfdswxc :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... EmptySam 27 Juin - 17:33

pfiou, robert est un choix de fou ! :faint:
rebienvenue ici :luv:

edit:
Nathan Wheeler a écrit:

Charlotte Salinger a écrit:
non, t'es pas la seule :mdr: je connais robert de the mortal instruments personnellement. :**:
:eyes2: Il est tellement génial dans TMI ! Je l'ai connu comme ça aussi. 'Fin. J'ai mit dix ans à découvrir que c'était lui en fait...
whaaat, il joue dans tmi ? omg, je savais pas c'était lui :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... EmptySam 27 Juin - 23:41

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
Très bon personnage. :coeur2: Il nous faudra un lien du tonnerre avec celui-ci, aussi. Il n'a pas eu la vie facile et il pourra peut-être bien s'entendre avec ma Zoe, mon nouveau bébé. :**:

   Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day mais personnellement, je trouve que Looking Forward correspondrait mieux. A toi de me dire, celui que tu préfères. :**:
   Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

   Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcément pour un con...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Surtout n'attends pas que l'monde soit parfait. La vie qu'on a, est c'qu'on en fait. Surtout n'attends rien de tout c'qu'on t'apprend. [Maddox]
» (M/LIBRE) HUNTER PARRISH ≈ when i'm with him, it just consumes me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser