|
|
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Noah :: finish :: 100% Mar 16 Juin - 3:32 | |
| Noah K. WalterMais même si on ne peut pas choisir d'où on vient, à partir de là, on peut quand même choisir où on veut aller.prénom(s) et nom › Noah Keith Walter. surnoms › Nono, No, Katou. âge › dix-neuf ans. nationalité › américaine. orientation sexuelle › bisexuelle. statut civil › célibataire. emploi/études › serveur à temps partiel au haven coffee et étudiant en médecine. situation financière › moyenne. avatar › Logan Lerman. crédit › tumblr ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? Le rejet. Aussi dur peut-il être, certaine personne l'on vécu, l'on pleuré et l'on, par la suite, vaincu. Les heures longues, les regards dépravés de sens, les insultes se glissant dans un murmure, les rires dirigés vers ta personne et la solitude t'encombrant, voilà ce que j'ai vécu, en majorité au lycée.
L'intimidation. Autant physique, social que mental. L'intimidation cherche ses proies vulnérables et la quasi totalité des gens seuls en seront des privilégiés. Personne n'y est invulnérable, jusqu'à aller préciser que cela rongera votre bonheur et le laissera joncher aux pieds de vos intimidateurs.
Les bonnes notes. Cela sera votre seul moyen de réanimez la petite satisfaction, le bonheur dissout et d'amener un peu de couleurs, dans votre vie de tous les jours. Après, il y a aussi les mauvaises notes, celles-ci plutôt rares, mais qui déçoivent grandement les parents.
Les amis intellos. Il n'y aura que eux pour vous acceptez, ils n'auront pas grand chose à faire de votre vie quotidienne ou peut-être que si. Cependant, ils veilleront à tout bien inscrire dans vos devoirs, lorsque vous n'y comprendrez rien. Peut-être vous n'aurez pas grand plaisir à l'extérieur, entre quelques conneries, mais ils assureront un bon parcours pour votre réussite. C'est un bien pour un mal, un sacrifice à faire.
Les cuvettes accueillantes. Les gens qui ne vous aimerons pas pour différentes raisons cruelles, ridicules ou même sans réelle raison apparente adoreront vous faire vivre l'enfer de la cuvette. Ils vous y plongerons la tête avec une force accrue, retenez bien votre respiration, l'eau n'est pas buvable, je vous conseilles de ne pas tenter d'y goûter, pendant votre séjour dans la cuvette. Attention à votre tête surtout, en vous relevant, s'ils vous lâches, avec grand soulagement.
Les dépassements hâtifs, à la cafétéria. Les gens joueront du coude pour prendre votre place car, vraisemblablement, vous n'êtes que l'image d'un spectre pour eux. Finalement, vous serez le dernier à grignoter, si les plus gentils ne sont pas d'humeur à céder à la générosité, cette journée-là.
Les machines à breuvage qui volent votre argent. Comme moi, vous pourriez devenir le souffre douleur de la malchance. Comment ? Les machines à breuvages ou même celles à collations viendront effacer vos chances de pouvoir remplir votre estomac en ne fonctionnant plus, lorsque viendra votre tour. Ainsi, vous retournerez les mains vides, à la recherche d'une surveillance, afin de vous plaindre.
La maladresse dans les escaliers. Quelqu'un vous feras une jambette avec surprise, alors restez méfiant, à tous prix. Peut-être que sinon vous deviendrez votre propre ennemi et vous, vous enfargerez dans les nombreuses marches que composent l'escalier et vous dévalerez avec une telle élégance celui-ci.
L'espérance de se blesser, pour prendre l'ascenseur. L'ascenseur est le moyen le plus rapide, le moins demandant en effort et particulièrement apprécié, pour se rendre aux étages supérieurs. Vous souhaiterez, tôt ou tard, de vous blessez à une jambe et vous retrouvez inapte à monter des centaines de marches grillant votre énergie.
Les équipes, en classe. Les gens vous choisiront comme dernier coéquipier probablement, tel une malchance, à la place de la dernière personne qui sera détesté, parmi tous le monde. Ce sera la seule fois où les deux équipes débattront à votre sujet, afin de vous acquérir à la place de l'autre personne. À moins que vous soyez ou deveniez celui ou celle qui sera tant haït.
Les insultes peu subtiles. Les gens vont croire que vous ne les entendez pas, puisqu'ils seront placés, au fin fond, de la classe. Cependant, votre ouïe, hors pair et habile à ce genre de situation détectera la moindre chose contre vous.
Les surnoms que ceux-ci vous donnes. Ils changeront votre prénom pour '' Tommy '', ils vous trouveront un surnom d'animal '' cochon d'inde '' ou bien quelque chose n'ayant aucun rapport '' l'herbe à puce ''. Tout ces efforts pour parler de vous, alors que vous serez tout juste à l'avant de'eux ou à l'arrière, pour garder une grande discrétion. Les gens nous prennes pour des idiots, chaque jour.
L'échec du cours d'histoire. Pour moi, les cours d'histoire c'était la mort, le bonhomme sept heures, le slenderman, le joker, l'horreur d'une vie ou bien appelez ce cours comme vous souhaitez. Ils étaient si longs, les explications passaient d'une oreille pour s'évader de l'autre, tel un message prisonnier se sortant de sa prison. Il m'arrivait quelques fois, même si j'étais un très bon élève de m'endormir sans aucun regret, lors d'un reportage ou un film très démotivant.
L'anxiété. Elle vous rongeras, elle vous suivras, elle vous scruteras de ses orbites noircies, elle rampera jusqu'à vos pieds, pour vous unir ensemble. Elle sera votre meilleure amie, peut-être. Vous perdrez du poids, les cauchemars pâliront vos rêves, vos ambitions vers l'avenir s'écraseront, dans une désespérance, votre confiance en vous diminuera et vos crises de stress apparaîtront. La dépression s'emparera de vous, si l'anxiété vous échanges.
Les amis éphémères. Ils partent, ils reviennent et ils s'envolent pour toujours, aussi simple que cela. Ils vous promettrons de grandes promesses et vous les bafoueras en pleine face. Ils deviendront ceux que vous ne voudrez plus croiser, vous essayerez de ne plus supporter leur regard, vous essayerez d'ignorer leur méchanceté qu'ils diffusent à distance.
Le fabuleux bouche-trou. C'est le rôle premier que je remplissais, au lycée. Les gens m'utilisaient, lorsque leurs fameux compagnes de tous les jours étaient absents. Ils ne me parlaient que très peu et devenaient mes meilleurs amis, lorsqu'ils étaient seuls.
Les déménagements. Les bons amis finiront dans un adieu. C'est ce qui m'est arrivé, chaque fois, ils déménageaient dans ces quelques parts, très loin. Les horizons néfastes vous séparerons, vous vivrez des peines, des regrets et de nouveaux périples de solitudes avec votre nouvel ami imaginaire.
Les goûts différents. Ils feront de vous ce que vous êtes, aujourd'hui. Soyez en fier, si vous n'avez changez pour personne. Les gens ridiculiseront la moindre différence qu'ils percevront chez vous que ce soit un passe temps, une habitude, une manie ou bien le physique.
Les bons liens avec les professeurs. Les autres vous traiterons de chouchou du professeur, à voir la bonne entente que vous aurez avec la plupart des professeurs de votre niveau.
Se perdre. Avoir l'air ridicule en se trompant de classe, la toute première journée au lycée ou bien de ne jamais la trouver cette classe où nous étions supposés y être présent, à la cloche. Heureusement, ceci s'arrête, lorsque vous apprenez à connaître en profondeur les lieux de l'établissement.
Les amours impossibles. La fille la plus jolie attire votre regard ou le gars le plus élégant persiste dans vos pensées ? N'ayez craintes, vous pouvez autant que vous voulez les regardez puisque vous n'aurez jamais l'occasion de partager un moment très rapproché, entre vous deux. Après tout, c'est cela être un rejet.
La bibliothèque. Ça sera votre moment de paix, de symphonie, un moment paradisiaque et épris dans la connaissance d'un nouveau roman, bande dessinée, documentaires ou des livres de toutes sortes. C'est le lieu idéal pour vos révisions ainsi que pour le repos de votre tolérance mentale ainsi que physique.
Ainsi, voilà un résumé peu complexe de mon expérience scolaire au lycée. ~ question deux es-tu heureux présentement? Les impôts. Une épopée qui durera toute une vie. L'argent qui s'envole, en un rien de temps, voilà ce que signifie une rentrée d'impôts. Cette chose très peu appréciée, alors que l'on travaille dur comme fer pour réussir à se faire une bonne rentrée d'argent. Cependant, il y a toujours un 'mais'.
Une contravention. Vous serez peut-être le meilleur conducteur de votre âge, lorsque vous ferez la moindre erreur, cela tombera sur vous, à coup certain, comme lorsque j'ai été l'élu d'une contravention, pourquoi ? Car j'avais tout simplement fait un arrêt un peu plus court qui ne le fallait.
Sortir de mon appartement crasseux. L'ancien colocataire ayant déserté les lieux, tout en laissant une pagaille derrière lui. Le balais, le porte poussière, la poubelle ainsi que des sacs vous servirons, lors de ce cas de détresse, afin de ranger l'appartement surpeuplé de déchets laissés par celui-ci, dans les pièces qui lui étaient réservées. Le chat laissera traîné des traces de litières qui lui auront collés aux coussinets, sous ses pattes. Finalement, épuisé de cette journée de ramassage, vous quitterez probablement cet endroit toujours crasseux à l'odeur curieuse pour regagner votre liberté, à l'extérieur, exactement comme j'ai fais, ce jour-là, où ce crétin de colocataire m'a laissé poiroter seul à ramasser son bordel.
L'oublis du film loué. Après quelques jours, vous étiez supposé rendre le film loué, mais vous avez encore une fois loupé votre coup. Alors, vous écoperez probablement d'une dette à rembourser.
Les blessures en vélo. Les roches massives se mettront dans votre chemin, si ce n'est pas un trou dans la ruelle que vous n'aurez pas vue et finalement, vous finirez par voler parmi les oiseaux pour retomber, aussitôt, contre le sol, la gravité vous appelant.
La séparation. J'étais en grand amour et vous étiez en grand amour. Cette personne a préférée quelqu'un de plus beau, parfait et génial que vous ne l'étiez. Elle vous laisseras là, sans mot, sans avis et sans commentaire. Les armoires seront vidées de ses biens personnels. Ça fera longtemps que vous n'étiez pas au courant que cette personne vous trompais, pendant des mois. Suite à cela, vous n'aurez, probablement, aucune nouvelle.
L’accès impossible chez mes parents, lors d'une journée de pluie. Il pleuvra des cordes, cette journée là, le jour où vous étiez supposé venir rendre visite à vos parents. Cependant, ils seront partis sans vous prévenir et sans les clefs, vous serez enfermé à l'extérieur, avec votre pauvre voiture ou bien votre bicycle. Vous finirez par rentrer, à votre appartement, les vêtements gorgés d'eau, tout comme votre chevelure en broussaille.
Le voisin qui tond son gazon, au petit matin. Ils décident tous de couper notre sommeil, à un moment bien précis dans notre rêve, en démarrant leur tondeuse, après quelques essais.
Le chien qui jappe. Il est cinq heures du matin, la seule mélodie qui parvient à mes oreilles est ce cris strident que ce canidé jappe pour endommager mon ouïe, en plus de me priver d'un sommeil bienfaiteur.
Les cours. On s'endort, on tient bon, on essaye de garder les yeux bouffis de fatigue ouverts, on passe une main pour les frotter, on lâche un bâillement, on regarde l'horloge qui semble ne pas avoir avancez, depuis des heures. Voilà ce que sont les cours emmerdants.
Ma job. Des hauts et des bas, des bonnes et mauvaises journées, des clients embêtants et d'autres normaux, voilà sur quoi se base n'importe quel endroit de travail. C'est un établissement où le temps passe longuement, malgré ce que ce lieu peut nous rapporter, cela n'empêche pas qu'ils y aillent des journées où on ne voudrait pas se lever de notre lit douillet pour y aller.
Les fins de semaines. Une grande historie, ces fins de semaines. Il y a deux options soit : être seul ou bien : être accompagné. Cela dépend des gens, soit ils partiront avec leurs nouveaux contacts ou décideront de vous donnez un signe de vie qui sera longtemps attendu de votre part. Pourtant, ce sont nos moments de répits, un moment à nous, un moment où on ne se soucie pas de grandes choses... jusqu'au dimanche soir, ce jour tant redouté.
Le nouveau véhicule qui ne veut pas démarrer. On attend des mois, des années et même une éternité complète pour enfin recevoir notre propre moyen de transport. Jusqu'au jour, lorsqu'il sera stationné dans notre propre stationnement, il décidera, par lui-même, de foutre tout en l'air et il ne démarrera plus. Il posera problème probablement lors d'une journée de stage, d'examen ou à un moment où vous auriez eu besoin de celui-ci plus que tout au monde.
Mes amis qui passent du temps avec leurs nouveaux amis. Ils font tous cela ou presque. Ils vous rencontres, ceux-ci passeront l'année entière avec vous et dès qu'ils rencontreront une âme plus charitable, adorable ou intéressante, ils vous laisserons de côté, sans totalement vous abandonnez.
Ma chère bière. Les gens écarquillent leurs pupilles, lorsqu'ils me voit tendre une bière vers mes lèvres et y boire, finalement, le contenu. Ils ont toujours pensé que j'étais la personne la plus innocente sur la Terre, par cause de mon physique quelque peu jeune. Pourtant, cette chère bière ressaisie beaucoup, après une semaine, auprès de Satan, ma malencontreuse routine.
~ question trois où te vois-tu dans dix ans? Continuer les études ? Anxiété, études infinies et espoir vaincu. Vous ferez comme moi, prenant une chance sur le marché du travail pour, finalement, continuer vos études, en espérant recevoir un meilleur avenir que votre propre passé n'est-ce pas ?
Un emploi convenable, un travail qui rapporte le minimum ou itinérant ? Itinérant ? Avec ce choix, je n'irai pas loin dans la vie et probablement que je n'aurai jamais une famille et un vécu, tout de même, facile. Rapporter le minimum, c'est bien suffisant, tant que l'on a tout pour vivre une vie convenable. Pensiez-vous pouvoir payer vos dettes avec un panier d'épicerie jonchant dans un recoin d'une ruelle sombre ? Non. Optons pour un travail qui est convenable à avoir nos moyens de s'offrir des vivres.
White Oak Station ou une série de nouveaux endroits ? En tant qu'humain, vous ne serez jamais un poteau fixe, à moins d'être un ermite. Autant s'aventurer dans les quelques recoins de l'humanité, avant de devoir le quitter.
Un fumeur professionnel ou des poumons roses ? Toussoter, s'étouffer et coincer, une nouvelle fois, votre cigarette en vos lèvres, cela est de votre quotidien ? C'est un choix personnel, après tout, tant que l'on sait tolérer sans se mener jusqu'à la fin d'un paquet de clopes. Pour ma part, je préfère garder mes poumons roses.
Devenir alcoolo ? L'alcool vous pousseras à cracher toutes les vérités, à vous rende peut-être bien violent, à commettre des actes que vous oublierez et vous, vous réveillerez les maux de têtes contrastant avec votre paix intérieur et votre gueule de bois. Il faut modérer l'alcool car nos misères savent y patauger.
Un manoir, une maison ou un appartement ? Les manoirs sont trop grands, on s'y perd presque, les salles de bain pourraient devenir un parc d'eau. Les appartements, à y avoir eu l'expérience, sont particulièrement petits ou bien laissent les odeurs curieuses des anciens propriétaires ou bien de l'extérieur, où les chats laissent leurs petits besoins. Autant aménager une maison d'une taille correcte et d'être certain de ne pas s'y perdre, en l'espace d'une journée.
Être marié, conjoint ou célibataire ? Le mariage coûte un bras, seulement, il y a des exceptions. Pour ce qui est d'être conjoint, si cela arrive, c'est quelque chose que j'accepterais, dans le futur, malgré mon célibat actuel.
Une vie de famille ? Deux enfants, un chien, Ken et Barbie, voilà ce qui est considérée comme une famille, aujourd'hui. Bien évidemment, tout comme vous, j'aimerais bien fonder ma propre famille. Seulement, pour obtenir une femme il faut du temps et de l'argent, n'est-ce pas ?
Si tout va mal, finirais-je dans la drogue ? Vous n'y toucherez pas, si se serait à ce moment même que vous le décideriez, mais comme nous l'appelons : l'avenir, nous ne le choisissons pas. Tout de même, vous comme moi préférez croire à la réponse négative.
Pour finir, quel sera mon rêve, après avoir accomplit les précédents ? Vous ne le savez pas, tout comme moi, laissons cette question à notre propre avenir, à la place de nous fonder sur des croyances fausses, à propos de celui-ci.
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
hors-jeucitationprénom/pseudo › Hannieska. âge › dix mille ans, j'suis une immortelle, oups j'ai dévoilé mon secret ;w;. pays › Canada. présence › quatre/cinq sur sept. comment tu as connu le forum › top site. personnage inventé/scénario › inventé. autre chose à ajouter? › j'aime les lamas .
Dernière édition par Noah K. Walter le Mar 23 Juin - 21:54, édité 28 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: Noah :: finish :: 100% Mar 16 Juin - 3:35 | |
| Journal non-secret de No. Certains jours, les souvenirs m'enveloppaient comme une couverture chaude et douillette. D'autres jours, ils étaient comme des fils barbelés. Comment les mêmes souvenirs pouvaient-ils provoquer des sensations si différentes ?L'alcool tapissait l'ADN de mon propre père, pourquoi parler de mon père ? Car c'est l'un de ses idiots qui n'auraient jamais dû avoir la chance de côtoyer une femme aussi merveilleuse qu'aura été ma mère, avant son décès, il y a deux ans et demi. Je ne suis pas particulièrement malheureux, non, j'ai passé cette étape, à propos d'haïr ma vie. Pour ce qui est du lycée, vous aurez pu voir ce que j'en pensais, dans les critères mentionnés plus haut. Attendre n'est pas dans mes talents, alors ces années auront été assez brusques, lors de mes séjours affreux à bâtir mon avenir. Je suis normal, paresseux et je fais partie de la gente masculine dont bien nombreux feront comme moi et rejoindront le haven coffee pour y travailler de temps à autres, afin de se ramasser un budget pour son propre avenir. Cela va faire environs quelques années jusqu'à dire trois années que je perdure à ce même poste, en tant que serveur. Ma vieille sœur âgée de deux années de plus n'est pas très présente, tout comme mon père, dans la vie de tous les jours. Par contre, j'ai un lien assez forgé avec la plus jeune qui est âgée d'une année en moins que moi. Je suis entouré par la gente féminine, en effet et ce n'est pas toujours très simple avec celles-ci, oh ça non.
Cela va faire quelques temps que je vie en appartement, je n'ai pas vraiment compté les quelques semaines passées, en cet endroit. Cependant, ce n'est pas aussi simple de recontacter ses vieux amis venant des années écolières, alors qu'ils semblent tous occupés avec leurs nouveaux contacts beaucoup plus intéressants. Ainsi, je me retrouve très, mais très souvent en tête à tête avec la solitude si personne ne semble vouloir me rendre visite ou me donner un simple signe de vie. Heureusement, mon ordinateur, mon meilleur ami du moment me tient compagnie, en ce dur moment de l'année. Je dois faire triturer vos méninges à dévoiler tous ces faits. Une question s'impose... qu'est-il arrivée à ma mère ? C'est simple, mon père n'avait pas beaucoup de joie à vivre à ses côtés, il préférait son alcool, où il s'y noyait, à chaque jour. Vous connaissez la violence conjugale ? Bien sûr que oui. Et bien, ma mère y a fait face, depuis que j'ai l'âge de huit ans et lorsque j'avais seize ans elle a développé des métastases aux poumons qui s'est ensuite propagé, comme si la seule solution était sa disparition dans la masse de gens peuplant la Terre. L'année d'après, elle n'a pas tenue, ce n'était plus la mère que j'avais connue, son état avait dégradé tout comme sa propre joie interne et elle nous a laissée, deux semaines avant la fête de ma jeune sœur. Ensuite, la famille s'est dispersée de droite à gauche, jusqu'à ce que je ne reste qu'en contacte avec ma plus jeune sœur âgée de dix-huit ans qui a depuis près d'un mois aménagée seule. Depuis, j'étudie en médecine car c'est le seul moyen de trouver un remède pour empêcher d'autres morts à de si jeunes âges.
Ça semble si simple et bref, mais pourtant c'est un résumé de ma vie.
Dernière édition par Noah K. Walter le Mar 23 Juin - 19:22, édité 6 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: Noah :: finish :: 100% Mar 16 Juin - 8:48 | |
| eh bonjour toi, joli début de fiche, bon courage pour la suite ! j'espère que tu te sentiras bien ici ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: Noah :: finish :: 100% Mar 16 Juin - 9:39 | |
| |
| | |
› inscription : 31/01/2015 › autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin › statut civil : Célibataire. › quartier : downtown area
| | | |
you're in my veins
› inscription : 25/05/2015 › avatar : dylan o'brien. › crédit : kush coma (av)
› statut civil : coeur fauve. › occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.
| | | |
| (#) Sujet: Re: Noah :: finish :: 100% Mar 16 Juin - 11:48 | |
| Bienvenue parmi nous j'aime beaucoup le début de ta fiche, ça m'a bien fait rire aussi si tu as des questions n'hésites pas |
| | |
| (#) Sujet: Re: Noah :: finish :: 100% Mar 16 Juin - 13:43 | |
| Ce pseudo va tellement bien à Logan Et j'adore ton début de ficher, bonne chance pour écrire la suite ! En bref, bienvenue parmi nous mon presque homonyme ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: Noah :: finish :: 100% Mar 16 Juin - 17:01 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: Noah :: finish :: 100% Mar 16 Juin - 17:32 | |
| Liv : Merci à toi, je me sens déjà bien et j'ai hâte de découvrir un peu plus le forum. Charlotte : J'ai pris un réel plaisir à écrire ce texte, haha, ça me rappelait de nombreuses anecdotes de l'époque. Merci à toi ! Katia : C'est certain que beaucoup d'entre nous y ont pensés, haha, merci beaucoup à toi ! Thybault : Eh oui, Logan ! Merci !! Astrid : Si ça attire des petits fous rires, ça me convient ! Merci beaucoup à toi, promis, je n'hésiterai pas ! Ashton : Je suis de ton avis, je trouve tellement que ce petit pseudo convient à l'image de Logan ! Oh c'est vrai, notre nom se ressemble terriblement ! Merci beaucoup à toi ! Anaë : Parce que je m'y retrouve aussi et que bon nombre de personne s'y retrouve, tout autant, haha ! Tu découvriras, bientôt, le reste ! J'adore aussi ce choix ! Merci à toi ! |
| | |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| (#) Sujet: Re: Noah :: finish :: 100% Mar 16 Juin - 18:02 | |
| bienvenue |
| | |
| (#) Sujet: Re: Noah :: finish :: 100% Mar 16 Juin - 18:37 | |
| Merci ! |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: Noah :: finish :: 100% Mar 16 Juin - 22:33 | |
| bienvenuuue très bon choix d'avatar, logan rien que la façon dont tu as présenté les questions, ça donne envie de lire, et plus encore avec tout ce que les autres ont dit je le fais tout bientôt |
| | |
| (#) Sujet: Re: Noah :: finish :: 100% Mar 16 Juin - 23:08 | |
| Merci beaucoup à toi, Azel, ça me rend heureuse de savoir que j'ai pris un bon choix d'avatar ! Ne te gênes pas à lire, haha, c'est là pour ça, merci encore à toi ! |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: Noah :: finish :: 100% Mar 23 Juin - 22:20 | |
| Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! Comme d'autres l'ont dit, c'est très original comment tu as répondu aux premières questions & c'était très agréable à lire. (attention aux quelques fautes d'orthographe par contre, mais ce n'est rien de trop grave )
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day, quoique Looking forward n'arrive pas très loin et correspondrait peut-être plus à Noah à mon avis. Qu'est-ce que tu en dis? Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.
Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: Noah :: finish :: 100% Mar 23 Juin - 22:56 | |
| Merci à toi ! En effet, je trouve que Noah correspondrait beaucoup plus au groupe Looking forward ! |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: Noah :: finish :: 100% Mer 24 Juin - 2:41 | |
| parfait, je t'ajoute dans celui-là! |
| | |
| (#) Sujet: Re: Noah :: finish :: 100% | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|