| emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| (#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Mer 24 Juin - 17:16 | |
| aww ce serait trop chou |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Mer 24 Juin - 21:05 | |
| Yep |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Mer 24 Juin - 22:26 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Jeu 25 Juin - 18:52 | |
| Oui on peut partir sur ça, après elles auraient pu se rencontrer en vrai vu qu'elles ont appris qu'elles habitaient pas loin ? |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Jeu 25 Juin - 21:53 | |
| Oui. Peut-être même qu'on pourrait commencer là, à partir du moment où elles se rencontrent pour la première fois & on verra où ça mène ensuite. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Jeu 25 Juin - 22:01 | |
| oh oui c'est une bonne idée |
|
| |
down by the river
| (#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Sam 27 Juin - 5:34 | |
| parfait, je t'ajoute & je suis un peu chargée pour le moment mais je te fais signe bientôt pour qu'on se fasse un rp si tu veux. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Sam 27 Juin - 11:58 | |
| ok, de toute façon moi aussi je suis un peu occupée (oral de français... ) donc voilà on verra ça un peu plus tard |
|
| |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| |
| |
| (#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Sam 11 Juil - 15:41 | |
| Moi non plus je t'ais pas oubliée (moi aussi j'avais des exams alors j'ai plus la motivation de faire quoi que ce soit ) ! alors la vie d'emerson était pourrie au lycée, elle était pas très belle, un peu rebelle et était couvée par ses parents. depuis elle a grandi, elle se sent enfin à sa place depuis qu'elle habite dans son appartement et qu'elle travaille en tant qu'infirmière. elle est bisexuelle bien qu'elle n'aie jamais eu de relation avec qui que ce soit. voilà j'ai vraiment fait un concentré de résumé |
|
| |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| (#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Jeu 16 Juil - 11:08 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams | |
| |
|
| |
|