AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur

Invité
Invité

emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 17:14

ah parfait :flirt2: je vois bien Marlow prendre Emerson sous son aile, si celle-ci lui a fait part de ses problèmes au lycée etc :eyes4:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 17:16

aww ce serait trop chou :eyes2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 21:03

on a notre lien miss :heart:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 21:05

Yep :smile:
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

pseudo : sarah (twisted lips)
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 22:26

Emerson M. Carter a écrit:
oh non mais c'est très bien, une amitié en ligne, c'est cool comme idée geek (oui moi aussi j'arrive pas à réfléchir là :mdr:)
j'ai rien de plus à ajouter pour l'instant et je suis encore moins en état de réfléchir qu'hier, mais on peut déjà partir sur ça. :coeur:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 18:52

Oui on peut partir sur ça, après elles auraient pu se rencontrer en vrai vu qu'elles ont appris qu'elles habitaient pas loin ? :han2:
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:53

Oui. :cat: Peut-être même qu'on pourrait commencer là, à partir du moment où elles se rencontrent pour la première fois & on verra où ça mène ensuite.  :coeur:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:01

oh oui c'est une bonne idée :heart:
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams - Page 2 EmptySam 27 Juin - 5:34

parfait, je t'ajoute & je suis un peu chargée pour le moment mais je te fais signe bientôt pour qu'on se fasse un rp si tu veux. :luuv:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams - Page 2 EmptySam 27 Juin - 11:58

ok, de toute façon moi aussi je suis un peu occupée (oral de français... :fuck:) donc voilà on verra ça un peu plus tard :wink2:
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

crédit : polarize
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams - Page 2 EmptySam 27 Juin - 22:18

je ne t'ai pas oubliée ! je suis toujours là :hero: (juste un peu à la ramasse avec les examens)
parles moi un peu d'eme que j'essaye de voir ce qu'on pourrait faire :heart4:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams - Page 2 EmptySam 11 Juil - 15:41

Moi non plus je t'ais pas oubliée (moi aussi j'avais des exams alors j'ai plus la motivation de faire quoi que ce soit :mdr:) ! alors la vie d'emerson était pourrie au lycée, elle était pas très belle, un peu rebelle et était couvée par ses parents. depuis elle a grandi, elle se sent enfin à sa place depuis qu'elle habite dans son appartement et qu'elle travaille en tant qu'infirmière. elle est bisexuelle bien qu'elle n'aie jamais eu de relation avec qui que ce soit.
voilà j'ai vraiment fait un concentré de résumé :mdr:
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

crédit : polarize
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 11:08

comme joanne est arrivée à white oak station depuis presque trois ans, elle n'aurait pas connu l'emerson d'avant :heart:
je pense qu'on peut partir du métier. si emerson est infirmière, elle aurait pu croiser jo dans deux situations différentes :**:
- soit pour elle, car étant une sportive professionnelle, elle se retrouve assez souvent à l'hôpital (pour un test ou pour une blessure).
- soit pour astrid (sa petite amie atteinte d'un cancer), elle aurait pu se perdre dans les couloirs lors de sa venue et emerson lui serait venue en aide :luv:

ou sinon, autre solution. joanne est sortie avec une fille, sacha, qui était dans un internat en dehors de la ville. on peut également partir de là :heart:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams - Page 2 Empty

emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2