AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Empty
Message(#) Sujet: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams EmptyLun 15 Juin - 0:11

emerson m. carter
lien vers ma fiche fourre-tout

colocataire
entre 18 et 30 ans
homme
j'ai marqué sur ma fiche que emzie a un colocataire homme depuis environ 6 mois, donc voilà, si vous avez envie faites moi signe  :youpi3:
des potes
entre 18 et 30 ans
homme/femme
bah oui, emerson a besoin d'amis quand même, alors n'hésitez pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams EmptyLun 15 Juin - 15:56

:eyes2: :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams EmptyLun 15 Juin - 16:02

:bave2: :han2:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams EmptyLun 15 Juin - 16:16

je suis actuellement en partiel, ce qui veut dire que mon cerveau est en compote, je n'ai donc pas trop d'idée :please: (pastaper)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams EmptyLun 15 Juin - 16:41

ah t'inquiète, moi je révise mon bac français/sciences alors je peux comprendre :mdr: tu veux du positif, du négatif, de l'ambiguë ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams EmptyLun 15 Juin - 17:19

je dirais du positif (parce que je peux pas te détester :bave: ) ou de l'ancien ambigu ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams EmptyLun 15 Juin - 17:31

okay, ça me va, tu veux dire quoi par de l'ancien ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams EmptyMer 17 Juin - 9:32

de l'ambigu qui aurait pu être présent il y a quelques temps, mais qui ne le serait plus aujourd'hui :siffle: je n'ai pas d'exemple concret à te donner :heart:
emerson est à white oak station depuis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams EmptyMer 17 Juin - 10:25

Oui, Emerson est a White Oak depuis toujours :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams EmptyLun 22 Juin - 1:54

je viens sans idée, mais j'aime bien ton personnage. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams EmptyLun 22 Juin - 1:56

oh, bien sûr :luv: il y a des liens dont tu as besoin ? :butt:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams EmptyLun 22 Juin - 2:17

j'en ai mis quelques-uns ici, je ne sais pas s'il y en a un qui pourrait coller.  :heart3:
sinon on pourra chercher autre chose. :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams EmptyLun 22 Juin - 2:47

aucun correspond à emerson :grumpy2: du coup on va chercher ensemble :angel: (peut-être pas maintenant parce qu'il est bientôt 3:00 du matin, je vais aller me coucher :laugh:)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams EmptyLun 22 Juin - 2:58

hihi, pas de problème. :coeur: bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams EmptyLun 22 Juin - 10:39

me revoilà :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams EmptyLun 22 Juin - 17:04

parfait. :coeur2:
alors abby et emerson étaient pas mal différentes au lycée, abby étudiait dans un internat pour filles ou elle et ses amies étaient particulièrement populaires et embêtaient pas mal les filles qui ne l'étaient pas, comme emerson. :**: du coup, si elles s'étaient connues à cette époque, elles ne se seraient pas entendues. par contre, si elles se sont rencontrées dans la dernière année, elles pourraient être amies. :shy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams EmptyLun 22 Juin - 17:25

Okay, alors elles étaient pas dans le même lycée donc soit elles se sont connues à l'extérieur du lycée ou elles se connaissent depuis plus tard que le lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams EmptyMar 23 Juin - 22:31

je crois que le plus simple serait qu'elles se soient connues après le lycée -donc dans la dernière année, puisque même si abby revenait probablement souvent à WOS, ce ne serait peut-être pas assez pour qu'elles puissent vraiment se connaître... quoique je viens de voir qu'emerson se réfugiait pas mal sur son ordinateur, peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer en ligne, du coup elles auraient pu faire connaissance et tout sans qu'il n'y ait de jugement par rapport à la popularité, à comment elles s'habillaient.  :angel:  (après, il resterait quand même à voir comment serait leur relation aujourd'hui pour que ce soit intéressant, désolée j'ai pas d'idée de génie pour le moment mais je vais réfléchir un peu plus :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams EmptyMar 23 Juin - 22:39

oh non mais c'est très bien, une amitié en ligne, c'est cool comme idée geek (oui moi aussi j'arrive pas à réfléchir là :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams EmptyMer 24 Juin - 8:42

alycia :bave: :bave: on s'épouse? bed :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams EmptyMer 24 Juin - 10:59

oh ouiiii :love2: (surtout que tu a mis la signature que j'ai créée)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams EmptyMer 24 Juin - 11:45

ah oui je viens de remarquer ça :mdr: tu aurais besoin de liens en particulier déjà? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams EmptyMer 24 Juin - 12:13

non, j'ai tout de libre :butt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams EmptyMer 24 Juin - 13:51

alors on a carte blanche on va bien s'amuser :eyes2:
alors je recherche plusieurs choses je te propose ce qui correspondrait à ton personnage :coeur:
- une fille avec qui Marlow flirte, elles se voient souvent ont échangé un baiser, plusieurs, voir ont carrément coucher ensemble à plusieurs reprises, elles ne sortent pas vraiment ensemble, elles se voient régulièrement (voir l'évolution en rp of course)
- une ex petite copine, ça daterait d'il y a quelques mois, Marlow l'aurait quitté pour je-ne-sais-quelle raison mais Emerson serait un peu nostalgique et tenterait de séduire Marlow une nouvelle fois
- une confidence, un coup de cœur amical, Emerson serait fan de la musique de Marlow, elles sortiraient souvent en soirée ensemble, une vraie bonne pote comme on en fait pas deux fois
- une cousine, elles auraient été toujours comme deux sœurs (Marlow est fille unique), et là je me dis que Jaimie aurait pu défendre Emerson au lycée etc

voilà dis-moi ce qui te plaît le plus, ce qui t'inspire, si tu veux ajouter ou modifier quelque chose :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams EmptyMer 24 Juin - 15:06

aaaaah t'as des bonnes idées :pray: alors on élimine la deuxième parce que Emerson a jamais été en couple, elle a aucune expérience amoureuse/sexuelle (elle est juste tombée amoureuse donc voilà :arrow:) du coup je la vois pas trop non plus dans le premier lien (même si ça avait l'air cool), j'aime bien l'idée du coup de coeur amical, ça irait bien à Emerson je pense :luv: si toi ça te va on peut partir sur ça :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emerson ≈ i slept in last night's clothes and tomorrow's dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» emerson's instagram
» + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS.
» #780-0289-5351 (emerson)
» emerson ▽ suddenly i was a lilac sky
» leigh ann ; wildest dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser