|
|
| Aurore ¤ Qui a le droit... [100%] | |
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Aurore ¤ Qui a le droit... [100%] Jeu 25 Juin - 0:21 | |
| Aurore B. LevingtonJe ne suis pas exceptionnelle, je n'ai rien fais dans ma vie mais j'ai aimé très fort.prénom(s) et nom › Je m'appelle Aurore Britanny Levington. surnoms › Certaines personnes m’appellent Aure. âge › J'ai 22 ans depuis le 12/12/1992. nationalité › Je suis née à New York, donc je suis américaine. orientation sexuelle › Les hommes sont sexys. statut civil › Je suis célibataire, mais future maman. Enceinte de deux mois. Ne me demandez pas comment j'ai pu me mettre dans un tel merdier. emploi/études › Je suis étudiante en photographie et je suis barmaid quelques soirs par semaine. situation financière › Je suis dans la moyenne. avatar › On dit que je ressemble étrangement à Crystal Reed. crédit › Tumblr. ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? J’ai eu une superbe adolescence. Je ne faisais certes pas partie du cercle le plus populaire du lycée, mais j’avais tout de même quelques bons amis sur qui je pouvais compter. Et puis, il y avait Maxence. Même si nous n’avions pas exactement le même cercle d’amis, nous étions toujours là l’un pour l’autre. C’était mon meilleur ami. J’avais également de bonnes notes et je m’entendais très bien avec ma famille. En fait, j’ai toujours été très proche d’eux. Ma mère et ma sœur ont toujours été mes meilleures amies et je m’entends très bien avec mon père. C’est triste d’ailleurs que je ne les vois plus très souvent aujourd’hui. Cette période de ma vie me manque. Celle où tout était simple.
~ question deux es-tu heureux présentement? Ma vie ne pourrait pas être plus incertaine qu’en ce moment. J’ignore encore comment je vais faire pour m’en sortir. J’ai quittée New York tellement rapidement, sans même prévenir ma famille et mes amis. Ma mère était d’ailleurs complètement déboussolée lorsque je lui ai téléphonée pour lui dire où j’étais. Mais j’avais besoin de partir pour faire le point. J’avais besoin de couper les ponts avec tous mes amis du lycée. Cette grossesse est plus qu’imprévue, et bien que je sais que je vais la rendre à terme, j’ignore comment je vais faire pour me débrouiller entre mes cours et l’occupation d’un bébé à temps plein sans avoir quelqu'un pour m'aider.
~ question trois où te vois-tu dans dix ans? C’est assez flou également. Tout ce que je peux dire, c’est que j’aimerais avoir mon propre studio de photographie. Ça a toujours été mon rêve et malgré les imprévus que la vie m’a apportés, j’espère le réaliser tout de même. J’aimerais être une bonne mère pour mon enfant, l’élever convenablement et veiller au moindre de ses besoins. J’espère secrètement que Max fera partie de sa vie. Il a beau ignorer présentement que je suis tombée enceinte, j’espère que j’aurais un jour le courage de lui dire et qu’il saura assumer ses responsabilités. S’il finit par devenir responsable, bien sûr… Bref, j’aspire simplement à être heureuse auprès des gens que j’aimerai.
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
hors-jeucitationprénom/pseudo › Chouquette. âge › 23 ans. pays › Québec. présence › 4 à 7/7. comment tu as connu le forum › Je traîne par ici depuis un moment. personnage inventé/scénario › PI. autre chose à ajouter? › Love U.
Dernière édition par Aurore B. Levington le Ven 26 Juin - 6:27, édité 11 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: Aurore ¤ Qui a le droit... [100%] Jeu 25 Juin - 0:21 | |
| LE CICLE DE LA VIE Il était comme un point fixe dans ce monde assourdissant...23/03/1997 : Elle est là !! Elle est enfin là !! Malgré ma présence dans un hôpital, je ne peux pas m’empêcher de courir un peu partout tant je suis excitée. Mon père tente de me calmer au mieux, mais c’est plus fort que moi. J’ai tellement hâte de la voir la petite Primrose. Ma petite sœur. On entre dans la chambre de ma mère qui nous sourit, tenant un petit paquet dans ses bras. Je me précipite vers son lit sur lequel je grimpe maladroitement dû à ma petite taille. Mon père doit d’ailleurs me donner un petit coup de main. Je m’empresse de me pencher vis-à-vis du bébé que ma mère tient et aussitôt, je grimace légèrement. « Mais, elle a pas de cheveux !? » Aussitôt, mes parents éclatent de rire en cœur. « Bien sûr que non mon cœur. Toi non plus tu n’en avais pas quand tu es née. » « Vraiment ?? » « Vraiment. » J’arque légèrement les sourcils. « Alors j’étais moche. Un bébé c’est moche. » Mes parents rient de nouveau mais dans mon cœur de petiote fille de quatre ans, je suis très sérieuse. Attends que Maxence voit ça. Lui aussi il va la trouver moche ma sœur. Maxence et moi ont pense toujours les mêmes choses.
18/05/2001 : « HEY TU TRICHES !!!! » Je le bouscule légèrement. « Même pas vrai !! C’est toi qui as triché !! » Maxence me bouscule à son tour mais vu qu’il me dépasse déjà d’une tête, je tombe sur le lit, ce qui me frustre encore plus. Ce qu’il m’énerve par moment !! Même pas capable de jouer à Super Mario sans débrancher la console lorsqu’il est en train de perdre !! « Tu vas voir !! » dis-je en me redressant subitement pour le pousser à mon tour sur son lit. Je tente de me mettre au-dessus de lui, mais il ne tarde pas à me renverser. « C’est toi qui vas voir… » Il se met soudainement à me chatouiller les côtes, ce qui me fait brusquement éclater de rire. « Arrêtes Max !! C’est pas du jeu ça !! » « Tu l’as dis : je ne suis qu’un sale tricheur. » Je ris de plus belle, mais soudainement, la porte de la chambre de mon meilleur ami s’ouvre, laissant passer la tête de sa mère. « Ça suffit les enfants. Il est tard et vous avez école demain. » Elle s’approche pour déposer un petit baiser sur chacun de nos deux fronts. « Allez hop, au lit. » On s’exécute sans poser de question et elle éteint la lumière de la chambre. Je viens naturellement poser ma tête contre le torse encore maigrelet de Maxence. Quand même, il paraît tellement grand à côté de moi. Je me sens toute petite lorsqu’il me sert un peu plus fort dans ses bras. « Tu sais Max, je n’étais pas fâchée vraiment. » « Je sais. Moi non plus. » Ma main glisse dans la sienne et je viens machinalement glisser ma jambes entre les siennes pour être correctement blottie dans ses bras. « Fais de beaux rêves Aury Ouistiti. » « Toi aussi Max la menace. »
12/01/2011 : Et c’est repartie. Encore une fille qui s’est fait briser le cœur. Je le comprends dès que je la vois passer en pleures près de moi au réfectoire. Ça ne me prend pas un dessin pour comprendre qui est le coupable. J’ai vu Max lui tourner autour il y a quelques semaines. De toutes évidences, il est parvenu à ses fins et il vient de la larguer en beauté alors qu’elle attendait tellement plus de sa part. Il fait ça tout le temps. Je soupir avant de prendre une gorgée d’eau, que je recrache presque immédiatement puisque mon crétin de meilleur ami vient de me foutre la frousse. « Coucou mademoiselle Levington. » Il prend place face à moi avant d’esquisser son sourire enfantin habituel. Cela dit, je ne lui rends pas. Je suis furieuse contre lui. « Qu’est-ce qui se passe ?? T’as mal digérer ta salade verte ou quoi ?? » « T’es vraiment un crétin. Tu l’sais ça ?? » Cette fois, il prend un air renfrogné, arquant légèrement les sourcils. « Boooooooon, qu’est-ce que j’ai fait encore ?? » « Tu le sais très bien, ne fais pas l’innocent !! J’ai vu passée cette fille en larmes tout à l’heure, et il ne m’a pas fallu un minute pour remonter jusqu’à toi. » Silence. Il ne dit rien. Il se contente simplement de passer rapidement sa main dans ses cheveux bouclés sans me quitter du regard. « T’en as vraiment rien à foutre de faire du mal autour de toi !? Bordel Max, elle t’aimait cette fille !! » Il hausse les épaules. « Et alors ?? J’en ai rien à faire d’elle. Tout ce qui compte pour moi, c’est de m’amuser, et elle le savait très bien. » J’écarquille brusquement les yeux. C’est vraiment mon meilleur ami ça !? Bordel, c’est quand qu’il est devenu aussi débile !? Il s’apprête à s’emparer de mon appareil photos, mais je lui arrache brusquement la bandoulière des mains. « Va te faire voir. T’es vraiment un crétin, et j’ai honte d’être ton amie. » Sur ce, je me lève de mon banc sans même prendre la peine de ramasser mon plateau repas. D’ailleurs, je le perçois qui s’empare de ma pomme avant de croquer dedans à pleine dents. « Moi aussi je t’aime. » Je ne prends même pas la peine de me retourner, lui lançant un doigt d’honneur à distance.
10/04/2015 : C’est le genre d’événement tragique qui ne devrait jamais arrivé, le genre de chose absolument impossible à accepter. Et pourtant, Maxence fait son fort. Il ne démontre pas la moindre trace de larmes pendant les funérailles de ses parents. Il se contente d’écouter attentivement lorsqu’on raconte chacun à tour de rôle à quel point il s’agissait de personnes admirables, et combien cet accident de voiture est une tragédie. Pour ma part, j’ai du mal à réprimer mes sanglots. Cet homme et cette femme étaient en quelque sorte les deuxièmes parents que je n’avais jamais eus, et c’est atroce de me dire aujourd’hui que je ne les reverrai jamais plu. À la fin du repas, j’embrasse mon père, ma mère et ma sœur en leur disant que je ne rentre pas avec eux. Je dois avant tout essayer de trouver Maxence dans cet immense appartement. J’attends que les invités aient quittés les lieux et je pars à sa recherche dans la maison. Je ne tarde pas à le retrouver assit sur le lit de sa chambre d’enfant, sanglotant doucement. Instantanément, une boule terriblement douloureuse me monte au cœur et je m’empresse de m’asseoir à ses côtés sur le lit pour le serrer dans mes bras. « Ça va aller Max. Ça va aller, je suis là. Il y a tout un tas de personnes qui sont présentes pour t’apporter du réconfort. » Je le sens resserrer son étreinte et je laisse machinalement ma main glisser dans ses cheveux bouclés. « Aurore, s’il te plaît, restes… Ne me laisses pas… » « Je ne vais nulle part, d’accord ?? Je reste ici avec toi. » Ma bouche se pose contre sa joue et soudainement, je sens la sienne glisser contre mon cou. C’est une sensation tellement agréable que je n’arrive même pas à me défaire de son étreinte. Je me contente simplement de relâcher un léger soupir. Ses lèvres parcourent ma mâchoire et soudainement, nos lèvres se rejoignent. Comment est-ce possible ?? Pourquoi est-ce qu’on fait ça ?? Pour l’instant, je m’en fiche. On est malheureux tous les deux et on a définitivement besoin de réconfort. Je le laisse m’allonger sur ce lit où on a dormi innocemment pendant tellement d’années lors qu’on était encore des enfants. Ses mains glissent sous mon chemisier et je me sens mieux que je ne l’ai jamais été. Je sais quel genre d’amant il est pour ses proies en général, mais pour l’instant, je me fiche d’être l’une d’elles. J’ai besoin de cette nuit de passion pour survivre aux horreurs des dernières heures.
22/04/2015 : C’est impossible. Comment une telle chose a-t-elle pu arriver ?? Comment ai-je pu me montrer aussi irresponsable ?? J’étais de ces filles qui rêvaient d’une grande carrière, qui préféraient se réserver pour l’homme qu’elles épouseraient et qui ne faisaient pas de bêtises inutiles. Et voilà que mon teste de grossesse affiche une petite icône positive. Bordel, qu’est-ce que je suis censée faire ?? Je ne peux tout de même pas avorter, je ne me le pardonnerais jamais. En même temps, je ne peux pas mettre mes parents dans un tel merdier. Et que dire de Max ?? Déjà qu’on s’évite depuis la fameuse nuit que nous avons passé ensemble, s’il apprend que je suis enceinte, il ne me le pardonnera jamais. Il n’y a qu’une seule solution à tout ça : partir. Partir très loin de New York et ne revenir que dans quelques années, lorsque je saurai comment arranger les choses. Il me faut un guide de voyage. Je m’empresse de fouiller dans le tiroir de la cuisine où je trouve une brochure sur l’Alberta. C’est exactement ce qu’il me faut. L’air frais du Canada ne peut que me faire le plus grand bien. Autant en profiter maintenant. Mes parents sont au travail et Prim est en cours. Je prépare mes baguages et direction White Oak Station.
26/06/2015 : Ça fait aujourd’hui deux mois que je vis au Canada et je ne peux pas dire que je n’y coule pas des jours heureux. J’ai repris mes études en photographie et je me suis trouvée un petit boulot de barmaid quelques soirs par semaines afin d’être indépendante financièrement. Ouais, j’avoue que c’est assez ironique pour une fille enceinte qui ne peut pas boire d’alcool… Je n’ai toujours pas annoncée la nouvelle de ma grossesse à ma famille. Je leur ai simplement dit que j’ai eu besoin de changer d’air sur un coup de tête et que je suis heureuse. Je ne veux pas les inquiéter inutilement et je sais qu’ils se feraient un sang d’encre s’ils savaient que je vais accoucher et élever cet enfant toute seule. Tant qu’à Maxence, je n’ai plus aucune nouvelle. Enfin, il faut dire que je n’en ai pas donnée non plus depuis la fameuse nuit qu’on a passée ensemble. En même temps, je sais que c’est mieux ainsi. Je ne veux pas l’obliger à assumer le poids d’un bébé et de toute façon, j’ignore s’il aurait été capable d’assumer ses responsabilités, ni si j’aurais été capable d’accepter que je ne suis qu’une fille parmi tant d’autres. Mieux valait que je coupe les ponts avant de réellement en tomber amoureuse. Donc voilà, je me débrouille comme je peux. Je suis morte de trouille, mais j’essaie de me dire que tout va bien se passer. Qui sait, cet enfant sera peut-être une bénédiction. Plus que sept mois à attendre.
Dernière édition par Aurore B. Levington le Ven 26 Juin - 6:27, édité 7 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: Aurore ¤ Qui a le droit... [100%] Jeu 25 Juin - 0:36 | |
| Bienvenue |
| | |
| (#) Sujet: Re: Aurore ¤ Qui a le droit... [100%] Jeu 25 Juin - 1:11 | |
| La magnifique Crystal Bienvenue parmi et nous et bonne chance pour ta fiche , n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit |
| | |
| (#) Sujet: Re: Aurore ¤ Qui a le droit... [100%] Jeu 25 Juin - 1:22 | |
| Crystal !! Quel merveilleux choix !! Bienvenue, parmi nous ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: Aurore ¤ Qui a le droit... [100%] Jeu 25 Juin - 2:12 | |
| Merci pour m'avoir mit la chanson dans la tête Bienvenue parmi nous ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: Aurore ¤ Qui a le droit... [100%] Jeu 25 Juin - 2:43 | |
| Merciii les copains !! |
| | |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| (#) Sujet: Re: Aurore ¤ Qui a le droit... [100%] Jeu 25 Juin - 9:38 | |
| |
| | |
› inscription : 31/01/2015 › autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin › statut civil : Célibataire. › quartier : downtown area
| (#) Sujet: Re: Aurore ¤ Qui a le droit... [100%] Jeu 25 Juin - 10:00 | |
| Bienvenue par ici ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: Aurore ¤ Qui a le droit... [100%] Jeu 25 Juin - 10:42 | |
| |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: Aurore ¤ Qui a le droit... [100%] Jeu 25 Juin - 12:01 | |
| oh, crystal bienvenue ici j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso, qui a l'air super intéressant |
| | |
| (#) Sujet: Re: Aurore ¤ Qui a le droit... [100%] Jeu 25 Juin - 12:02 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: Aurore ¤ Qui a le droit... [100%] Jeu 25 Juin - 13:18 | |
| |
| | |
BRAISE MOI
› inscription : 11/08/2014 › pseudo : BIG JET PLANE (lyds) › avatar : holland roden. › autres comptes : babygunalma › crédit : @sweet nothing
› statut civil : saturn boy in the sky. › occupation : law student, stupid lovers in the night.
| (#) Sujet: Re: Aurore ¤ Qui a le droit... [100%] Jeu 25 Juin - 13:22 | |
| crystal je veux un lien bienvenue ici beauty |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: Aurore ¤ Qui a le droit... [100%] Jeu 25 Juin - 15:40 | |
| bienvenue parmi nous. crystal est un très bon choix, je la vois bien dans le rôle de future maman. j'espère que tu vas te plaire ici et bon courage pour ta fiche. |
| | |
| | | |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: Aurore ¤ Qui a le droit... [100%] Jeu 25 Juin - 20:12 | |
| bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche crystal est un très bon choix |
| | |
| (#) Sujet: Re: Aurore ¤ Qui a le droit... [100%] Jeu 25 Juin - 22:59 | |
| bienvenue parmi nous avec la jolie Crystal |
| | |
| (#) Sujet: Re: Aurore ¤ Qui a le droit... [100%] Jeu 25 Juin - 23:37 | |
| Merciii beaucoup les gens !! Je termine tout ceci dans la soirée pour vous rejoindre au plus vite. Agnès : HOLLAND !! C'est juste obligé. |
| | |
› inscription : 16/03/2013 › pseudo : charney (rose) › avatar : melissa benoist. › crédit : charney (ava).
› statut civil : célibataire. › quartier : dans un petit appartement, sur downtown area. › occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.
| | | |
| (#) Sujet: Re: Aurore ¤ Qui a le droit... [100%] Ven 26 Juin - 9:48 | |
| Crystal Reed... elle est tellement belle Bienvenue |
| | |
| (#) Sujet: Re: Aurore ¤ Qui a le droit... [100%] Ven 26 Juin - 10:57 | |
| crystal bienvenue ! |
| | |
you're in my veins
› inscription : 25/05/2015 › avatar : dylan o'brien. › crédit : kush coma (av)
› statut civil : coeur fauve. › occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.
| (#) Sujet: Re: Aurore ¤ Qui a le droit... [100%] Ven 26 Juin - 14:47 | |
| Crystaaal. Bienvenue sur flt ! J'espère qu'on pourra se trouver un lien. |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: Aurore ¤ Qui a le droit... [100%] Ven 26 Juin - 18:10 | |
| Félicitations, tu es officiellement validée ! J'aime beaucoup ta fiche et particulièrement la relation d'Aurore et de Max, j'imagine que tu vas le faire en scénario?
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Memories don't go. Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.
Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: Aurore ¤ Qui a le droit... [100%] | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|