AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit sujet pour voter les meilleurs RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Un petit sujet pour voter les meilleurs RP ? Empty
Message(#) Sujet: Un petit sujet pour voter les meilleurs RP ? Un petit sujet pour voter les meilleurs RP ? EmptyMer 29 Oct - 12:15

Bonjour (ou bonsoir :**: )

Alors j'ai vu que sur le forum il y avait ce topic pour donner notre avis sur des RPs qu'on a lu, qui nous on déplu etc mais je pense que ce serait pas mal de pouvoir voter pour ceux qu'on a trouvé original, que l'histoire nous a marqué, qui nous émus etc... :angel:

Et qu'on vote pour les meilleurs RP du mois, pour qu'à la fin de chaque mois il y ait trois vainqueurs (par exemple) qui pourraient être récompenser par des points ...

L'idée m'ai venu en lisant pleins de petits Rp ce matin et je suis tombée sur celui là: https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t2804-4785-on-n-est-jamais-mieux-que-dans-son-propre-foyer-sky :omg1:

Je pense que ce genre de RP doit être récompensé vu le nombre de temps passer dessus, le nombre de réponses qu'il y a et surtout avec le nombre de mots qu'ils ont fait chacun... Certains vont même jusqu'à 1251 mots il me semble .... :faint: :faint: :faint:

Et puis ça boosterait les membres pour donner le meilleur d'eux-mêmes et peut-être avoir une récompense à la clef ...

:omg1: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un petit sujet pour voter les meilleurs RP ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit sujet pour voter les meilleurs RP ? Un petit sujet pour voter les meilleurs RP ? EmptyMer 29 Oct - 13:44

coucou :heart4:

oh bun, ça fait plaisir de voir que tu prends le temps de lire les rps des autres ! :eyes: alors, c'est une très bonne idée que tu as là : et je vais la transmettre en zone staff, pour qu'on en discute un petit peu :luv: le problème qui se poserait (selon moi), c'est que tout le monde ne lit pas les rps des autres... certains n'ont pas le temps, d'autres pas forcément l'envie :oups: du coup, pour mettre en place un vote comme ça, il faudrait peut-être faire une pré-sélection des rps, pour ne pas se retrouver avec 25 rps pour lesquels voter... donc lire tout un paquet de rps. pour ma part, ça m'arrive de lire certains rps d'autres personnes, mais il est clair que je ne lis pas ceux de tout le monde : en toute honnêteté, certains peuvent ne pas m'intéresser, et même si je les trouvais tous passionnants et que j'avais envie de tous les lire, je n'aurais absolument pas le temps ! :**:

après, il est clair que certains rps valent le détour, et que certains membres pondent des très beaux sujets. la récompense est déjà dans le nombre de points qu'ils gagnent par rp posté, mais aussi par les compliments que les autres membres peuvent faire... et le partenaire en premier lieu ! par rapport aux nombres de mots, je me permets de faire un peu ma chieuse: mais je trouverais ça dommage de récompenser le nombre de mots sur un forum qui n'impose pas de minimum de lignes, et que certains rps courts peuvent être tout aussi beau :heart: flt est justement là pour qu'on ne se prenne pas trop la tête, alors ça serait dommage de valoriser ceux qui font davantage de mots (puisque quelque part ça "pénaliserait" ceux qui en font peu)... :think:

merci beaucoup, en tout cas, de ta suggestion :heart4: on la prend en note, et comme je disais, nous allons en discuter ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un petit sujet pour voter les meilleurs RP ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit sujet pour voter les meilleurs RP ? Un petit sujet pour voter les meilleurs RP ? EmptyJeu 1 Jan - 11:40

coucou ! :heart4:

désolée de l'immense retard pour te donner une réponse réfléchie ! :faint:
du coup, bien que l'idée soit bonne, on préfère ne pas installer un système comme ça, parce que ça instaurerait une compétition au niveau du rp qui ne nous plairait pas tellement :**: un rp, c'est hyper subjectif et on ne se voit vraiment pas juger l'écrit de quelqu'un en disant qu'il est meilleur qu'un autre. on pense que les membres préféreront tout autant un message dans le flood du rp pour souligner qu'un rp nous a particulièrement marqué, qu'on l'a particulièrement apprécié, plutôt qu'un "titre" :luv:

en espérant que tu comprennes notre point de vue :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un petit sujet pour voter les meilleurs RP ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit sujet pour voter les meilleurs RP ? Un petit sujet pour voter les meilleurs RP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sujet pour voter les meilleurs RP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOTER POUR LE FORUM
» VOTER POUR LE FORUM
» voter pour le forum
» VOTER POUR LE FORUM
» VOTER POUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser