AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 jack&tobias ≡ too young for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


jack&tobias ≡ too young for me. Empty
Message(#) Sujet: jack&tobias ≡ too young for me. jack&tobias ≡ too young for me. EmptyMar 9 Avr - 18:21


too young for me. ≡


D'un signe de tête, le videur de la discothèque te fait signe d'entrer, toi ainsi que ton frère. Tu souris, parce qu'il ne sait pas posé de question sur son âge et n'a pas remis en question la façon dont il s'est habillé. C'est déjà ça de gagné. Ton frère n'est pas du genre à sortir, encore moins en boîte de nuit. Il a vingt-quatre ans, pourtant c'est la première fois qu'il se rend dans ce genre d'endroit. Il n'avait pas particulièrement envie de venir ici, mais tu l'as forcé, il ne pouvait pas continuer à rester chez lui sur son ordinateur, tous les soirs. Pas tous les soirs avait-il répliqué bougon et toi tu avais effacé ses paroles d'un geste de la main. En fait, aller dans les clubs n'est tout simplement pas la tasse de thé de celui qui est en réalité ton demi-frère. Tu penses bêtement qu'il n'a pas beaucoup d'amis, donc encore moins susceptible de l'accompagner faire la fête, que c'est un petit intello geek et qu'il est du genre associable, alors que ce n'est pas vraiment le cas. Tu fais abstraction du fait qu'il a une petite amie depuis bientôt trois ans, qu'ils sont presque fiancés et qu'ils passent beaucoup de temps ensemble, tu oublies aussi qu'il poursuit toujours des études et qu'il compte exercer un grand métier. Tu es peut-être un peu jaloux, alors tu te contentes de ne voir que ce qui t'arranges, te croyant plus grand, plus beau, plus attirant, meilleur que ton frère.

Pour l'occasion, tu as revêtu une chemise de costard ainsi qu'une cravate, le tout complété d'un jean. Tu as ouvert quelques boutons de la chemise et desserré le nœud de ta cravate, de façon à adopter une tenue et une allure décontractée. C'est toujours préférable à un air coincé et peu sûr de lui. Comme tu penses que ton frère est. Mais vous avez à peine fais quelques pas dans la grande salle où la musique bat son plein, que ton frère que tu méprises sur de nombreux aspects s'évade en direction de personnes de sa connaissance. Bien joué le frérot. Trente secondes passent et tu l'as perdu de vue. Tu te retrouves seul et ton frère en compagnie d'amis. Tu te disais le plus populaire ?

Ta solitude ne dure pas bien longtemps, car on t'aborde à plusieurs reprises. Tu connais certains de tes interlocuteurs, d'autres tu pourrais tout juste mettre un nom sur leur visage, d'autres encore te sont inconnus. Tu n'as pas une minute à toi, tu es sans cesse interpellé de tout côté, voilà ce dont tu as l'habitude. Tu te complais dans cet intérêt que les gens ont pour toi et tu remercies cette aura que tu possèdes, cette assurance que partout où tu te rendras, tu trouveras des gens avec qui parler, boire, manger, danser.

Tu esquisses quelques mouvements du corps, qui suit les battements de la musique. Tu salues de la main un ami, tandis que tu parles à un autre. Celui-ci pointe alors sans discrétion son doigt en direction d'une jeune femme blonde et crie, pour couvrir les décibels. « Elle est pas mal, non ? » Ce qui, dans son langage à lui, voudrait dire « Je coucherais bien avec cette fille ce soir. » Tu te retournes pour voir de qui il s'agit et ton estomac se contracte. Décidément, tu ne cesses de la croiser. Tu lâches simplement à ton pote, en guise de réponse « Elle est trop jeune, mec. », pourtant, tu sais pertinemment que ce n'est pas ça qui l'arrêtera. Bel apollon, amateur de relations sans lendemain, le garçon se fiche de l'âge de ses conquêtes, tant qu'elles sont majeures, pas encore ménopausées et bien foutues. Ça ne le dérange pas, lui qui a le même âge que toi, de coucher avec des filles plus jeunes, alors pourquoi cela te perturbe tant, toi ? Certainement est-ce le fait que ton meilleur ami culpabilisait d'avoir une relation avec une fille qui avait six ans de moins que lui et que cette culpabilité aurait déteint sur toi. Parce qu'au fond, qu'est-ce que tu en as à faire, hein ?

Rien. Tu t'en fiches, en réalité. Mais alors pourquoi es-tu tant troublé ? Tu regardes la jeune femme et tout en continuant de danser, tu réfléchis. Jack a vingt-deux ans, elle a la vie devant elle. Peut-être qu'elle poursuit toujours ses études, peut-être que non. Mais à vingt-ans, elle n'est pas obligé d'être casée et libre à elle de changer de relation tous les deux soirs. Mais toi. Tu n'as que six ans de plus et pourtant, ce sont six longues années. Vingt-huit ans, toujours célibataire, pas de petite amie à cajoler, pas de projet d'avenir à élaborer, pas de mariage à l'horizon, pas de jardin à entretenir, pas d'enfant à élever. Tu as vingt-huit ans et tu vis encore comme si tu en avais huit de moins. C'est ça qui te perturbes, c'est ça qui te tirailles. En fait, tu as simplement peur. Peur de ne jamais avoir de femme, peur de ne jamais avoir de famille, peur de finir seul. Tu connais des millions de personnes, mais tu as peur de mourir seul. C'est con. Tu as honte d'avoir couché avec une fille plus jeune, parce que tu as peur de finir seul. Elle est où, la logique ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jack&tobias ≡ too young for me. Empty
Message(#) Sujet: Re: jack&tobias ≡ too young for me. jack&tobias ≡ too young for me. EmptyJeu 25 Avr - 17:05

listen up, i'm gonna' tell you bit about myself. i got a situation, ain't concerning nobody else, just you and what you can do for me.. i had the life of ordinary, i spat it out. now my condition's kind of scary, i need you now; not love but i need something else..
too young for me ♡
« jack ! tu as vraiment l'intention de rester cloîtrer toute ta vie ici ? »

rhiannon était entrée sans prévenir, comme elle avait toujours l'habitude de le faire. il m'arrivait souvent de regretter de lui avoir confier le double de mes clés (qui était enfait le triple, vu que mon frère teddy, en possédait également une). j'entendais les talons des chaussures de la brune claquer sur le parquet de mon appartement, me faisant rapidement comprendre qu'elle n'allait pas me laisser tranquille. quelques secondes plus tard, ma meilleure amie, réhaussée d'au moins cinq centimètres, me faisait face, les mains posées sur ses hanches et les sourcils froncés. elle était vêtue d'une robe qui lui allait à ravir, sa coiffure et son maquillage étaient quant à eux, parfaits. je faisais tâche, à côté, moi qui portais de vieux vêtements assez abîmés et qui n'étais pas du tout maquillée et encore moins coiffée.

« ah non, c'est plus possible.. je suis désolée, mais toi et moi, on sort ce soir, que cela te plaise ou non ! »

elle s'approcha de moi et m'attrapa le poignet, pour me tirer jusqu'à la coiffeuse qui se trouvait juste à côté de mon lit. rhiannon détacha mes cheveux, qui étaient jusque là réunis en un chignon (du moins, en quelque chose qui y ressemblait fort) et commença à me les démêler, tout en s'exclamant:

« ok, noàm est de retour en ville, je comprends parfaitemment que cela te fasse quelque chose.. mais de là à finir ermite dans ton propre appartement, non ! »

je lâchais un soupir, tandis que rhiannon s'attaquait à mon maquillage. je me laissais faire, je savais parfaitemment que négocier ne servait à rien. quand ma meilleure amie avait une idée derrière la tête, rien ne pouvait la faire changer d'avis. il faut l'admettre, aujourd'hui, elle n'avait pas vraiment tort. il était stupide de me mettre dans des états pareils pour le retour de noàm.

« tu m'emmènes où ? demandais-je, en enfilant les vêtements que la brune venait de sortir de mon armoire.
« à ton avis ? il y a beaucoup d'endroit pour faire la fête à white oak ? »

je lui tirais la langue, tout en remontant la fermeture éclair de la robe que j'allais porter ce soir. je me demandais comment rhiannon avait réussi à me rendre aussi, présentable, en si peu de temps, alors qu'elle-même passait des heures à se préparer.

« bon, tu prends tes chaussures et on y va ? »

vingt minutes plus tard, rhiannon et moi étions arrivées devant l'aurora. nous connaissions bien l'endroit, il faut dire qu'on le fréquente depuis nos.. seize ans ? il était facile d'entrer, armées de faux-papiers et d'un joli sourire, même si nous n'avions pas encore atteint notre majorité. le videur ne nous ait, lui aussi, pas inconnu, loin de là, il nos fait même passer devant la petite queue qui attendait sagement devant l'entrée. une fois à l'intérieur du bâtiment et débarassées de nos vestes, je me dirigeais, toujours accompagnée de rhiannon, vers le bar. premier verre alcoolisé, qui n'allait sûrement pas être le dernier. je pris une gorgée de la boisson, tout en balayant la salle du regard. l'aurora était loin d'être vide ce soir, malgré le fait que nous étions en milieu de semaine.

« hey', rhia', regarde, c'est le mec que.. putain, rhia' ! »

et comme à chaque fois, ma meilleure amie était déjà sur la piste avec sa proie du soir un blondinet assez mignon (mais pas du tout mon genre). elle voulait me remonter le morale, ne devait-elle donc pas, par définition, passer ne serait-ce une partie de la soirée avec moi et seulement moi ? je lâchais un soupir, me retournant du côté du barman et des boissons, tout en finissant mon verre cul-sec. Trois personnes sont également assises au comptoir, deux autres viennent "nous" rejoindre. Mon regard se pose sur les deux nouveaux arrivants, je fronce les sourcils, pensant reconnaître l'un d'eux.

« tobiàs ? » lançais-je, sans trop réfléchir.

l'interpellé se retourne, heureusement, moi qui pensait m'être trompée, j'aurais eu l'air quelque peu ridicule. je lance un grand sourire, à lui et au jeune homme qui l'accompagnait.

« ça faisait longtemps.. »

ce n'était pas totalement vrai, j'avais recroisé tobiàs à plusieurs reprises, en ville, sans jamais lui adresser la parole. nous deux, ce n'était qu'une nuit, une énième histoire sans lendemain, rien de très marquant. à part peut être, le matin où je m'étais réveillée à ses côtés et où il avait commencé à paniquer, car j'étais bien plus jeune que lui. enfin, bien plus jeune, tout est relatif, nous n'avions que six ans d'écart. cette différence, n'a pas vraiment d'importance, entre adultes. pour moi, en tout cas.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jack&tobias ≡ too young for me. Empty
Message(#) Sujet: Re: jack&tobias ≡ too young for me. jack&tobias ≡ too young for me. EmptyDim 5 Mai - 13:11


too young for me. ≡


Esteban s'élance vers la jeune femme et tu ne peux rien faire d'autre que le suivre. D'une part parce que tu ne vas pas rester planté ici, tout seul et d'autre part, parce que cela passerait effectivement très mal. Tu as réussis à éviter Jack pendant presque deux semaines et demi, mais il fallait bien qu'un jour, tu lui fasses face à nouveau. Que tu assumes ta connerie, qui au fond n'en est pas tellement une.

La blonde ne manque pas de te reconnaître et, cette fois-ci, tu ne peux pas te défiler. « Ouaip', c'est bien moi. » Les mains dans les poches, tu mimes un sourire, pas très crédible cependant. Tu ne sais pas trop si tu dois t'excuser de l'avoir esquivée ces derniers jours, ne rien dire, ou si tu dois simplement lui tourner le dos et t'en aller. En général, celles avec qui tu couches ont quitté la ville le lendemain, ne passant à White Oak Station qu'occasionnellement, ou alors étant carrément en vacances. Certaines étaient bel et bien des habitantes de ton village, mais comme toi, elles étaient volages et il n'y avait jamais eu aucune gêne entre vous. Comme pour accentuer ton malaise, Jack souligne le fait que cela fait longtemps que vous ne vous étiez pas vu. Façon de parler, bien sûr. Vous êtes conscients, l'un comme l'autre, de vous être recroisés à plusieurs reprises, sans vous saluer. Néanmoins, tu joues à l'innocent, comme elle et répond « Oui, c'est vrai. » Et pour détendre l'atmosphère que tu juges, peut-être à tord, un peu tendue, tu continues « La ville est si grande que les chances de se croiser sont limitées. » Tu accompagnes tes paroles d'un rire, franc cette fois-ci, avant de te rappeler qu'à l'origine, tu l'as rejointe parce que ton pote voulait se la taper. Tu retrouves ton sérieux et ajoutes « Au fait, je te présente Esteban. Esteban, c'est Jack. »

Le grand dadais qui t'accompagnes lance un rapide Enchanté avec un clin d'oeil et t'attrapes par le bras, t'obligeant à te retourner. Il te marmonnes, tout bas, dans l'oreille « Mec tu l'as connais ? Aller t'aurais pu me le dire dès le début que tu voulais pas que je te la pique, au lieu d'me lâcher qu'elle est trop jeune. » Il semble énervé, presque, et tu tiens à mettre les choses au clair. « Oh lààà, mais pas du tout. Tu sais bien que je suis pas possessif avec les filles, tu penses brièvement à Aubree, comme un flash, et tu poursuis, enfin, pas toutes, pas celle-ci en tout cas. » Tu te retournes et dans une moue d'excuse à la jeune femme, tu dis « Désolée, il voulait être sûr que t'étais libre. » Tu lances un coup de coude à ton pote et ajoutes « Bon sinon, qu'est-ce que tu racontes de beau... depuis le temps ? » Tu rigoles à nouveau et passes une main dans tes cheveux.

Attention, Tobias. N'oublies pas qu'Esteban a déjà exprimé son souhait quant à la blonde. Si l'un de vous deux finit dans le lit avec Jack, ce serait lui, pas toi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


jack&tobias ≡ too young for me. Empty
Message(#) Sujet: Re: jack&tobias ≡ too young for me. jack&tobias ≡ too young for me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jack&tobias ≡ too young for me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tobias ≡ every step you take.
» tobias ≡ every step you take. (2)
» tobias ≡ all around the world.
» tobias morgenroth ≡ cosmopolitan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser