AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 charlotte ≈ fire meet gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 10:46

je répondrai à lila dans la journée :**: et pour charlotte tu as une idée ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 10:52

uhm ... soit un flaskback, quand ils visitaient la ville, soit une soirée tranquille chez l'un ou l'autre à faire je ne sais quoi, genre charlotte a besoin de parler à quelqu'un et elle pense à lui quoi. :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 10:53

un petit flashback me dit bien :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 11:10

je te commence ça dans la journée si tout va bien. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 11:29

super, merci :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 11:47

:**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 12:15

oh mais sam claflin, ce mec :bave: (bienvenue en retard :arrow:)
avec plaisir. :eyes: tu as une envie, une idée ? sinon parle moi de ciaran. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 13:15

ahah merci :**: Le lien cousin/cousine était intéressant mais Ciaran est un peu trop vieux donc on va cherche autre chose :heart3: Sinon un petit résumé de son histoire :
Citation :

❊ Les parents de Ciaran sont morts dans un accident alors qu'il n'avait que dix-sept ans. A cause de cet accident tragique il dût s'occuper de sa petite soeur âgée de 14 ans à cette époque. Pour pouvoir payer les factures il a dû enchaîner de nombreux petits boulots.

❊ Son meilleur ami, Enzo, était un soldat. Alors qu'il venait de se remettre de la mort de ses parents, ce fût son tour. Ce fût une période très triste pour Ciaran, il a failli sombrer dans l'alcool, heureusement que ses amis étaient là pour lui.

❊ Il était amoureux d'une fille, Scar, depuis des années, mais aucun des deux n'a jamais avoué ses sentiments. Il rencontra alors une autre femme, Juliet avec qui il est marié. Mais un soir Scar est venue pour lui avouer ses sentiments.

❊ Il travaille à l'hôpital en tant que médecin. Ciaran adore créer des amitiés avec ses patients (même s'il ne devrait pas), il faut savoir que c'est quelqu'un de très sociable et très compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 11:36

si le lien de cousin t'intéresse, ça me gêne pas de le vieillir un peu. :eyes:
bon, je t'avoue que là comme ça, je vois pas trop ce que je pourrais trouver. peut-être un lien en rapport avec l'hôpital, mais ça reste banal. leur vie est quand même assez différente.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 17:58

Je trouve que cousin pourrait vraiment être intéressant sachant qu'il y a eu pleins de secrets dans sa famille qui pourrait éventuellement toucher celle de Charlotte :heart4: Si cela te convient ça me va :eyes4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 18:19

faudrait juste que ciaran soit venu dans l'ontario, que son père ou sa mère y soit né(e) pour que ça fonctionne. m'enfin ça change pas grand chose ça. mais du coup, ça m'irait bien. :eyes:
et du coup, c'est quoi comme genre de secrets ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 13:44

Vu qu'ils sont cousins il faudrait que l'on trouve qui cache ce secret pour que ça touche les deux personnages. Donc on va dire que la mère de Ciaran est le frère du père de Charlotte et donc ils cachent un secret (si cela te va) tous les deux mais après il faudrait en trouver un bien :heart: (au passage les parents de Ciaran sont morts donc Ciaran sait qu'elle cachait un quelque chose, mais il n'a pas eu le temps de le découvrir)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 20:07

alors si j'ai bien compris, la mère de ciaran, c'est la soeur du père de charlotte ? ça me va dans ce sens. :eyes: puisque charlotte est beaucoup, beaucoup plus proche de son père, ça pourrait permette de faire évoluer mon personnage ... alors faudrait un secret important. peut-être que le père de charlotte peut le cacher, il peut être proche de sa soeur et donc le partager avec elle. ou quelque chose du genre.
mais est-ce que le secret implique un personnage x ? un meurtre, un enfant illégitime, un truc avec l'argent, je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 15:04

peut-être un meurtre? Un accident ou quelque chose de voulu? après cela pourrait impliquer que le père de Charlotte et la mère de Ciaran à moins que tu préfères rajouter quelque chose. Est-ce que Charlotte a des frères ou soeurs (même non joué)? Et si le meurtre est trop gros comme secret on peut aussi voir aussi pour des secrets ayant un rapport avec l'argent ? :grumpy2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 12:16

Ciaran Miller a écrit:
peut-être un meurtre? Un accident ou quelque chose de voulu? après cela pourrait impliquer que le père de Charlotte et la mère de Ciaran à moins que tu préfères rajouter quelque chose. Est-ce que Charlotte a des frères ou soeurs (même non joué)? Et si le meurtre est trop gros comme secret on peut aussi voir aussi pour des secrets ayant un rapport avec l'argent ? :grumpy2:

charlotte n'a pas de frère et sœur. ses parents ont divorcé quand elle était jeune (genre dix ans). et sa mère vit une vie frivole alors que son père ne pense qu'au boulot, à sa fille et à sa petite-fille.
le meurtre peut être possible, oui. le père de charlotte cacherait bien son jeu, c'est le genre de père hyper attentionné, hyper protecteur, le genre à ne rien laisser au hasard et à tout faire pour sa fille. mais ça me paraît un peu trop, justement. ou alors il faut que ce soit un accident. qui aurait tué ? dans quel circonstance ? sinon, quelque chose en rapport à l'argent serait bien oui. :**: mark (le père de charlotte) travaille dans le milieu des affaires alors ... est-ce qu'il aurait pas pu faire un truc pour la mère de ciaran ? un truc assez important quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:48

:siffle: :eyes:
je laisse ma trace :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:37

bed :eyes: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 15:52

on peut avoir un lien, Charlotte?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:41

bien sûr, est-ce que tu as une idée ? :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:50

conseillère de mode?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 19:45

pourquoi pas, oui. mais faudrait développer ça ... c'est assez vague.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 22:56

Si tu me parlais de Charlotte, je pourrais trouver quelque chose qui convient bien à Jenny|
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 10:18

charlotte a grandi dans l'ontario, vie de princesse entre deux parents divorcés. un père trop présent, une mère absente à qui elle ne parle quasiment plus aujourd'hui. populaire au lycée, mais sans extravagance. pas le genre mauvaise, bien au contraire, le genre apprécié par tous simplement parce qu'elle fait rire, qu'elle ne fait pas de différence entre les classes sociales. charlotte a étudié pendant un an et demi la littérature étrangère. elle est tombée amoureuse de son professeur de littérature française, d'ailleurs. une histoire passionnée avec un homme marié et père. charlotte a fui et a rejoins sa meilleure amie, azel, à white oak station. au début, elle ne devait pas rester mais, finalement, elle était bien ici. ça fait bientôt deux ans. durant ce temps, elle a donné naissance à alaska, née à la suite d'un déni de grossesse et fille du fameux professeur (enzo, sur le forum). aujourd'hui, elle est vendeuse dans la boutique d'azel et tente de mener une vie aussi simple que possible.
voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charlotte ≈ fire meet gasoline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ≈ fire meet gasoline (joe)
» absence de charlotte salinger et lila st john, du 07/08 au 30/08 ≈ absence soudaine
» aidez charlotte, soutenez charlotte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser