AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 charlotte ≈ fire meet gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline Empty
Message(#) Sujet: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline EmptyMar 19 Mai - 22:57

charlotte salinger
lien vers ma fiche fourre-tout

cousin(e)
entre 19 et 25 ans
homme/femme
des retrouvailles par hasard, au coin d'une rue. elle ne l'avait pas vu(e) depuis des années, sans savoir réellement pourquoi. enfant de la famille, elle n'avait plus eu de nouvelles de lui depuis tellement longtemps. sans doute de vieilles histoires de famille. il n'a pas changé, pas vraiment. elle ne pensait pas qu'il vivait à white oak station. elle qui y vit depuis plus d'un an commence enfin à se faire à ce nouvel environnement. elle va donc redécouvrir les joies de la famille qu'elle n'a pas vraiment connu auprès de son/sa cousin/e.
il faudrait qu'il soit canadien, américain mais à la frontière du canada et qu'il soit arrivé à white oak station il y a quelques années ou moins. garçon ou fille, peu importe. on pourra d'ailleurs développer des secrets de famille.
titre du lien
entre 00 et 00 ans
homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.

vous pouvez toujours proposer d'autres liens, j'écrirais au fur et à mesure les idées qui me viennent. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

charlotte ≈ fire meet gasoline Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline EmptyMer 3 Juin - 22:05

Je peux venir quémander un lien ? :eyes4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline EmptyMer 3 Juin - 22:09

tu peux et je veux, même. :eyes:
tu avais une idée en tête ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

charlotte ≈ fire meet gasoline Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline EmptyMer 3 Juin - 22:49

Une toute petite idée héhé. A améliorer je pense. Comme ils ont deux ans de différences, je voyais bien Charlotte en genre de 'protectrice' ou 'confidente' de Thyb. Il est pas très doué avec les demoiselles et aurait bien besoin de conseil de l'une d'elle. :eyes4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline EmptyVen 5 Juin - 18:40

je pense que charlotte peut facilement prendre le rôle de conseillère en relation, même si de son côté, ce n'est pas vraiment simple. :arrow: après "protectrice", charlotte a déjà du mal à se gérer et à gérer son quotidien sans faire de vagues, alors je pense qu'elle ne pourra pas en plus prendre soin de quelque d'autre.
mais oui, elle peut écouter et conseiller thybault, le trouver même attachant et parfois se moquer un peu parce qu'il est maladroit. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

charlotte ≈ fire meet gasoline Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline EmptyVen 5 Juin - 18:46

ça me va bien. :eyes4: et du coup est-ce que thybault peu faire un truc en retour pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline EmptyVen 5 Juin - 18:50

huum ... je ne sais pas trop.
est-ce que thybault sait faire quelque chose de particulier ? genre du bricolage, de la plomberie, ou je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

charlotte ≈ fire meet gasoline Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline EmptyVen 5 Juin - 19:13

il est plutôt débrouillard donc il pourrait savoir bricoler ouep.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline EmptyVen 5 Juin - 19:44

charlotte pourrait parfois lui demander un coup de main, pour monter une étagère ou réparer un je ne sais quoi alors. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

charlotte ≈ fire meet gasoline Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline EmptyVen 5 Juin - 20:13

ça me va parfaitement. :like2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline EmptyVen 5 Juin - 20:52

alors on part sur ça. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline EmptyLun 29 Juin - 0:06

On s'était promis un lien je crois. :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline EmptyLun 29 Juin - 15:57

oui, oui :eyes:
tu as une idée, une envie ? si non, tu peux me parler d'aurore ?
(pas le bon compte, oups)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline EmptyJeu 2 Juil - 11:46

:eyes4: :eyes4: :eyes4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline EmptyJeu 2 Juil - 12:02

ouuuuuuuuuuui. :eyes: :eyes:
tu as une idée, une envie, pas du tout ? j'vais aller checker ta fiche en entier (j'ai lu que le début !)
(quand on aura trouvé avec charlotte, j'aurais un truc à te proposer avec ma lila. :eyes2:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline EmptyJeu 2 Juil - 12:25

alooors j'ai lu ta fiche mais rien de transcendant ne m'est encore venu (je suis crevée c'est p'têtre ça :mdr:) mais déjà je veux du positif à 2000% c'est obligé :omg1: ensuite je me suis dit que, plus tard, quand il aura compris qu'il est amoureux de liv, charlotte (vu son métier) pourrait aider keenan à trouver quoi lui offrir (parce qu'il est nul à ça, vraiment :siffle2:)
mais pour le présent et la rencontre rien ne me vient :eyes2:

ooow cool pour lila, hâte de lire ça :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline EmptyJeu 2 Juil - 13:10

bon, j'commence par lila. parce que c'est qu'un petit lien. :eyes: elle tient à bar à scène ouverte, comme monsieur est musicien et que j'ai lu qu'il jouait dans les bars, ça pourrait faire ça. et lila est chanteuse aussi donc ça peut faire un truc.

concernant charlotte maintenant. j'ai lu ta fiche, elle est super chouette. donc on va partir sur du positif. le tout c'est de trouver quoi. :eyes2: ils sont relativement différents sans pour autant être des opposés complets. si j'ai bien compris, keenan est arrivée à white oak il y a un an environ, charlotte est arrivée en mars l'an passé, donc ils ont plus ou moins débarqué en même temps. peut-être qu'on pourrait partir de là. du fait qu'ils soient des nouveaux arrivants. genre une situation banale dans la rue, ils se croisent, cherchent leur chemin et se rendent que finalement, ni l'un ni l'autre n'est du coin. un truc comme ça.
ou alors ... s'il joue dans la rue, charlotte aurait pu venir l'écouter, mettre une pièce dans l'étui de sa guitare (ou autre) et voilà. ce serait totalement sont genre de faire ça. et elle pourrait revenir l'écouter de temps en temps. et elle aurait finalement pu l'inviter à boire un café. ou un truc comme ça.
j'vais me creuser les méninges un peu plus, parce que là, c'est pas brillant :mdr:
concernant le futur, ça m'ira totalement. et même sans travailler dans ce genre de boutique, charlotte surveille la mode de près. genre de filles ultra féminine qui fait attention aux détails. donc il l'aidera sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline EmptyVen 3 Juil - 12:58

c'est cool pour lila, ça tombe bien :love2: ils peuvent donc se produire ensemble depuis quelques temps déjà, elle l'aurait repéré dans la rue ou keen serait direct venu la voir au bar... :**:

j'aime bien la première idée, ça change de tout le monde qui le rencontre quand il joue :mdr:
c'est cool pour le futur, ça peut les rapprocher :eyes4: après faudrait trouver ce qui les rapproche dans le présent, et je t'avouerai que je n'ai pas trop d'idée... elle n'est certainement pas au courant de ses problèmes de drogue alors peut-être qu'elle lui laisserait parfois alaska ? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline EmptyVen 3 Juil - 13:06

ça marche pour lila. :eyes:

partons sur cette idée alors, avec charlotte. si elle n'est pas au courant de ses problèmes de drogue, elle pourra parfaitement lui confier alaska. mais le jour où elle saura, ce sera chaud pour son cul, à keenan :mdr:
ce qui pourrait les rapprocher sinon ... pas forcément un point commun. je sais pas si keenan aime lire, parce que c'est ce qui aurait pu pousser charlotte à l'apprécier encore plus. ou alors, encore plus simple ... comme ils ne connaissaient pas la ville, ils ont pu décider de la visiter ensemble, en mode touriste tu vois. ça aurait pu donner des situations amusantes avec les passants. disons qu'à force de passer du temps ensemble, ils ont pu développer quelque chose de bien. surtout si elle lui confie alaska, c'est qu'elle a confiance en lui, donc faut qu'ils soient un minimum ami.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline EmptyVen 3 Juil - 13:11

c'est clair que si elle l'apprend il est mal barré mon bébé :siffle2:
ils peuvent parfaitement avoir visité la ville ensemble oui, c'est un bon point de départ :like2: chercher comme deux paumés, ça doit rapprocher :mdr: donc partons là-dessus, ils sont arrivés à peu près en même temps, se sont rendus compte qu'ils étaient aussi perdus l'un que l'autre et se sont associés pour trouver leur chemin. aujourd'hui ils sont amis et peuvent avoir la lecture en commun, après tout keenan reste quelqu'un de cultivé et curieux, du coup elle lui fait confiance pour garder alaska :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline EmptyVen 3 Juil - 13:53

ça me va parfaitement tout ça. :heart:
il nous faudra un rp. :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline EmptyVen 3 Juil - 13:56

quand tu veux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline EmptyDim 5 Juil - 10:37

j'ai encore une place de libre avec charlotte et je n'ai pas vraiment de rp avec lila (enfin juste un sujet libre), donc comme tu préfères. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline EmptyDim 5 Juil - 10:39

on peut faire les deux :mdr: et je peux répondre au sujet libre :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlotte ≈ fire meet gasoline Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline EmptyDim 5 Juil - 10:45

oh ba faisons les deux alors. :eyes: et si tu veux répondre au sujet libre, ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


charlotte ≈ fire meet gasoline Empty
Message(#) Sujet: Re: charlotte ≈ fire meet gasoline charlotte ≈ fire meet gasoline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charlotte ≈ fire meet gasoline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ≈ fire meet gasoline (joe)
» absence de charlotte salinger et lila st john, du 07/08 au 30/08 ≈ absence soudaine
» aidez charlotte, soutenez charlotte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser