|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: ◊ running scared. Lun 18 Mai - 15:43 | |
| gustav jägerI SOLD MY HANDS FOR FOOD SO PLEASE FEED ME.prénom(s) et nom › gustav ernst jäger, troisième du nom; des portes qui se ferment, une réputation à refaire. deux prénoms d’une sale époque, deux prénoms pour m’atteindre de sa cage. le lion n’est pas tout-à-fait mort, il me dicte quoi faire et de sa fureur naît ma fureur. gustav n’est qu’un pantin; ernst un animal. surnoms › les corps célestes de ces femmes m’appellent gus. diminutif facile et charmant. smelly? c’est pour les années noires, le froid et les cartons du dehors. c’est facile de détourner les yeux, ce qui l'est moins, c'est de se terrer et de s'excuser d'exister. âge › vingt-cinq ans exactement. nationalité › mes racines olfactives gardent précieusement cet air profané, abîmé. l’agonie de la capitale, de berlin, de schwarzwald, la forêt-noire. orientation sexuelle › un vagin, une queue? les deux. statut civil › célibataire, petit coeur brisé. emploi/études › pompier volontaire. situation financière › totalement merdique. avatar › jack o'connell. crédit › tumblr (gifs), get well soon (citation n°1), muse (citation n°2), gainsbourg (citation n°3). ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment étais-tu perçu par les autres élèves? comment te comportais-tu en cours, avais-tu de bons résultats scolaires? et ta relation avec tes parents? en général, en gardes-tu de bons souvenirs ou au contraire, tu es heureux que cette période soit terminée?
~ question deux es-tu heureux présentement? la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment vis-tu cette nouvelle liberté? à quoi ressembles ta relation avec tes parents désormais? as-tu gardé contact avec tes anciens amis, ou au contraire as-tu complètement coupé les ponts?
~ question trois où te vois-tu dans dix ans? la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: quel emploi rêves-tu exercer? te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire? aimerais-tu avoir des enfants? désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits?
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
hors-jeui'm gonna make you a fucking psycho.prénom/pseudo › erlkönig./sam. âge › vingt-trois, ouais, c'est vieux. pays › france. présence › tous les jours. comment tu as connu le forum › sur bazz (du moins je crois). personnage inventé/scénario › inventé (mais je cherche déjà activement des liens si jamais ). autre chose à ajouter? › amen.
Dernière édition par Gustav Jäger le Lun 18 Mai - 15:50, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ◊ running scared. Lun 18 Mai - 15:43 | |
| AUX ENFANTS DE LA CHANCE l'horreur de minuit.C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ◊ running scared. Lun 18 Mai - 16:09 | |
| Bienvenue |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ◊ running scared. Lun 18 Mai - 17:56 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
› inscription : 31/01/2015 › autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin › statut civil : Célibataire. › quartier : downtown area
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ◊ running scared. Lun 18 Mai - 18:39 | |
| |
|
| |
› inscription : 17/05/2015 › autres comptes : alice, espen › statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire. › quartier : stanford alley, avec sasha et milly › occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ◊ running scared. Lun 18 Mai - 19:15 | |
| ce début de fiche puis jack + le pseudo . bienvenue ici |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ◊ running scared. Lun 18 Mai - 19:31 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ◊ running scared. Lun 18 Mai - 19:49 | |
| omg je ne vais faire que répéter les autres mais l'avatar, le pseudo, le début de fiche c'est un personnage qui promet énormément, j'ai vraiment vraiment hâte d'en lire plus ! je t'aurais proposé des liens avec plaisir, parce qu'on doit pouvoir faire quelque chose d'hyper intéressant avec un personnage pareil, mais je crois que je suis complet pour le moment, j'ai trop de rp en retard alors ça ne serait pas judicieux mais je suis sûre que tu trouveras ton bonheur avec les autres membres quoiqu'il en soit, BIENVENUE et n'hésites pas si tu as la moooindre question, je suis à tes pieds là pour toi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ◊ running scared. Mar 19 Mai - 11:08 | |
| ouhsme, JACK il est vraiment super cute et omg, Gainsbouuuurg. BIENVENUE ! Bonne rédaction de fiche |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ◊ running scared. Mar 19 Mai - 13:05 | |
| Bienvenue |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: ◊ running scared. Dim 24 Mai - 17:02 | |
| j'adore déjà le début de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite et puis jack qu'est-ce qu'il est parfait celui-là bienvenue parmi nous charmant jeune homme |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ◊ running scared. Lun 25 Mai - 20:28 | |
| Bienvenuuue ! |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: ◊ running scared. Mar 26 Mai - 22:35 | |
| est-ce que tu as besoin de plus de temps pour faire ta fiche ? |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: ◊ running scared. Mar 2 Juin - 22:55 | |
| Sans nouvelle de ta part, ta fiche est archivée et ton compte supprimé. N'hésites pas à revenir parmi nous |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ◊ running scared. | |
| |
|
| |
|