|
|
| second star to the right, and straight on 'till the morning | |
| Auteur | Message |
---|
› inscription : 07/05/2015 › avatar : aaron sexy johnson. › statut civil : officieusement en couple, officiellement divorcé. › quartier : stanford alley. › occupation : pilote de l'air.
| (#) Sujet: second star to the right, and straight on 'till the morning Jeu 7 Mai - 19:12 | |
| ciàn darragh brennancitationprénom(s) et nom › ciàn, darragh, brennan surnoms › cy. âge › dix sept ans. nationalité › irlandais (dublin). orientation sexuelle › aucune idée. statut civil › célibataire. emploi/études › lycéen. situation financière › normale. avatar › robbie kay. crédit › tumblr. ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? Ma vie au lycée est.. compliquée. Je n'apprécie pas les autres élèves. Ils me regardent sans arrêt, comme si j'étais un handicapé. Est-ce de ma faute, si je ne sais pas faire une multiplication, ou si je ne comprends pas le participe passé ? En même temps, ils ne savent pas que je suis jamais allé à l'école, même si ils doivent s'en douter puisque mon jumeau est en dernière année, et moi en première année. Ca m'énerve. Il réussit partout, il est entouré d'amis, et moi je suis celui dont on se moque ouvertement.
~ question deux es-tu heureux présentement? Je ne sais pas. Oui, non. C'est étrange. J'ai toujours ce sentiment de colère envers mes parents. Ils ne m'ont jamais cherché, ils ont tout arrêté à peine un an après ma disparition. Je les déteste pour ça. C'est comme si je n'avais jamais existé. Mais Ezeckiel, même si c'est bizarre.. Il me rend heureux. On est bien quand on est juste tous les deux. Il s'en moque, que je sèche les cours, des fois il vient avec moi. J'aime être avec lui.
~ question trois où te vois-tu dans dix ans? Je ne sais pas. Je me vois ici, ou du moins pas très loin. Peut-être avec Eze, peut-être sans lui, même si j'aimerais au plus fond de moi rester toute ma vie avec lui. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je ne me sens bien qu'auprès de mon jumeau. Sans doute parce que nous avons longtemps été séparés ? Il y a beaucoup de choses que nous devons rattraper.
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
hors-jeuthink lovely thoughtsprénom/pseudo › plumyts, chloé. âge › dix neuf ans. pays › francia babe. présence › 5/7 jrs. comment tu as connu le forum › je sais plus, mais je reviens souvent à lui ! . personnage inventé/scénario › inventé . autre chose à ajouter? › ici votre ikabot qui vous aime ! .
Dernière édition par Ciàn Brennan le Ven 8 Mai - 12:19, édité 5 fois |
| | |
› inscription : 07/05/2015 › avatar : aaron sexy johnson. › statut civil : officieusement en couple, officiellement divorcé. › quartier : stanford alley. › occupation : pilote de l'air.
| (#) Sujet: Re: second star to the right, and straight on 'till the morning Jeu 7 Mai - 19:13 | |
| HE TOOK ME MY CHILDHOOD i can't believe i'm gonna lose him « Eh pss, gamin ? » Tranquillement assit sur la pelouse du parc, Ciàn joue avec les chevaux en plastique que lui a acheté son père. Ezechiel n'est pas très loin, il est entrain de prendre son goûter alors le petit châtain ne s'inquiète pas. Il ne risque rien si son jumeau n'est pas très loin. Pourtant, la voix de cet homme se fait de plus en plus insistante. Fronçant les sourcils, le jeune garçon de cinq ans à peine soupire avant de gonfler les joues en tournant la tête vers l'homme. Il est juste à côté de lui, la vingtaine ou la trentaine certainement. « Tu me passe un cheval pour que je joue avec toi ? » Ciàn plisse les yeux avant de lui en tendre un, le trouvant un peu trop vieux pour jouer avec lui. Pourtant, les paroles que lui prononce l'homme à l'oreille le rassure, et il se met même à rire en jouant. Et il rit, il rit jusqu'à ce qu'il sente le mouchoir à l'odeur si particulière se poser sur son visage, et que tout devienne sombre autour. Et quelques heures plus tard, quand il reprit connaissance, ce fut une autre vie qui commença pour Ciàn. Finalement, ce ne fut pas si terrible que ça pour le jeune garçon. Lorsqu'il s'était réveillé ce jour là, dans ce petit lit d'enfant, dans cette chambre inconnue, tout lui avait semblé si étrange, si différent. Il s'était levé et il avait rejoint le salon, y trouvant l'homme qui jouait avec lui quelques heures plus tôt. Victor. Il avait rapidement retenu son prénom. Et il s'était habitué à cette vie. Ezechiel lui manquait énormément.
« Quand c'est qui va venir me voir Zé ? Et m'man ? » Victor lui répondait toujours la même phrase, avec ce sourire froid et crispé. « Il viendra pas. Ils ne voulaient plus de toi, alors ils t'ont donné à moi chéri.. Tu le sais pourtant. Ils ne voulaient qu'un seul enfant.. Ils ne voulaient pas de toi, mais moi oui.. » Alors Ciàn se taisait et recommençait à jouer avec ce petit sourire enfantin, qui cachait son énorme tristesse. Oh, Victor s'occupait bien de lui. Il lui faisait l'école à la maison, lui apprenant tout ce qu'il avait besoin de savoir. Il prenait soin de lui, le choyait comme le ferait un père veuf à son unique enfant. Il était gâté, mais il ne pouvait jamais sortir de chez lui. Pas une seule fois il ne pu aller dans le jardin, ou alors sous la surveillance de Victor quand ce dernier était avec lui. Il était couvert de cadeaux, mais son cœur était toujours aussi vide. Vide jusqu'à la veille de ses seize ans. Il était grand maintenant, Ciàn. Victor était toujours aussi gentil avec lui, mais l'adolescent en avait marre d'être enfermé. Il voulait sortir, voir le monde. Se faire des amis. Combler ce vide dans son cœur. Alors, il lui vint pour la première fois une idée. Pourquoi il ne partirait pas de lui même ? Il pouvait faire son sac à dos, puis partir en douce et s'enfuir. Le faire la nuit ? Non, parfois Vicor le rejoignait dans la nuit, ça risquait de mal se passer. Son père adoptif, comme il l'appelait, avait déjà couché avec lui deux ou trois fois. Ciàn ne se souvenait plus. C'était douloureux la première fois, puis il ne sentait presque plus rien après. Mais lorsque le châtain avait dit à son aîné que ça ne lui plaisait pas, il avait subitement arrêté. Et maintenant, Ciàn était tranquille, sauf quand Victor le rejoignait pour dormir. Bon sang, ce qu'il déteste dormir avec quelqu'un. Le jour de ses seize ans, Ciàn mit son sac sur son dos après avoir enfiler son manteau. Son père adoptif était aux toilettes, pour un petit moment. Prenant son courage à deux mains, Ciàn déposa le mot sur la table, puis sorti en douce par la fenêtre et se mit à courir. Bon sang. Il n'avait jamais couru aussi vite. L'adrénaline alimentait ses poumons tandis qu'il dévalait les pentes à toute allure, regardant de temps en temps derrière lui. Il n'était pas suivit. Il avait réussit. Bon sang, il avait réussit.
En onze ans de séquestration, il était impossible pour le châtain de reprendre le chemin de chez lui. Il avait tout oublié. Alors il s'était dirigé vers le poste de police le plus proche, encore tout tremblant de sa réussite. A chaque passant, chaque voiture, il avait peur de retrouver Victor. Pourtant, il était entré dans ce poste de police, à deux doigts de s'évanouir à cause de cette peur constante. Il s'était appuyé contre le mur et avait fermé fort les yeux en attendant qu'on vienne lui parler. Et malgré sa gorge nouée, il avait tout dit à la police, tout. Sa séquestration, ce qu'il se souvenait de son enlèvement, son prénom et le nom de famille de Victor, il leur avait dit qu'il avait un frère jumeau, un faux jumeau mais qu'il ne se souvenait pas de son vrai nom de famille. Et à peine douze heures après, il vit cette femme franchir la porte du commissariat. Sa mère ? Oui, à la manière dont elle l'avait serré dans ses bras, c'était sa mère. Pourtant, il ne se souvenait pas de son visage. Ou.. très vaguement. Mais il s'était laissé faire. Elle lui avait dit qu'Ezeckiel l'attendait chez eux avec Franck, son vrai père. C'était son jumeau, Ezeckiel ? Zé ? Sans doute. Après un faible sourire aux autorités, il était rentré chez lui. Il savait que ce n'était pas terminé. Il savait qu'ils allaient emprisonner Victor, et que pour ça, il devait faire des examens, passer devant la coure. Mais ce serait pour une autre fois. Il fallut une année pour que tout soit terminé. Voilà maintenant deux semaines qu'ils ont emménage à White Oak Station. C'est différent de Dublin, mais c'est joli. Victor est en prison maintenant, et il ne touchera plus aucun enfant. Au fond, Ciàn éprouve énormément de peine pour lui. Le jeune homme à reprit l'école. C'est difficile, mais il sait que Ezechiel est là pour l'aider, même si il a énormément de mal à le reconnaître comme son frère. Il voit cette famille comme des étrangers, mais au moins, il peut vivre, malgré cet horrible sentiment de mal être. Comme si il était, finalement, le vrai vilain petit canard.
Dernière édition par Ciàn Brennan le Sam 16 Mai - 18:08, édité 3 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: second star to the right, and straight on 'till the morning Jeu 7 Mai - 19:37 | |
| J'étais sur l'un des deux forums qui a coulé, je suis heureuse de voir que vous persévérer pour faire votre lien ! Bienvenue et bon courage |
| | |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: second star to the right, and straight on 'till the morning Ven 8 Mai - 10:30 | |
| Robbie est un excellent choix Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche si tu as des questions n'hésites surtout pas |
| | |
› inscription : 07/05/2015 › avatar : aaron sexy johnson. › statut civil : officieusement en couple, officiellement divorcé. › quartier : stanford alley. › occupation : pilote de l'air.
| (#) Sujet: Re: second star to the right, and straight on 'till the morning Ven 8 Mai - 11:37 | |
| Oh merci les copains ! Oui, Ciàn et Ezeckiel on les aime énormément, on a pas eu le temps de les exploiter alors nous voilà ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: second star to the right, and straight on 'till the morning Ven 8 Mai - 12:56 | |
| Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! Très bon pseudo, avatar et titre C'est avec plaisir que je valide cette nouvelle fiche, avec ce nouveau personnage. J'ai hâte de voir un peu votre relation évolué à tous les deux. Je file de ce pas valider ton acolyte
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans deux groupes Memories don't go et Seize the day. Pour ma part et par rapport à leur histoire, memories don't go conviendrait peut-être mieux mais à c'est à toi de voir Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.
Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: second star to the right, and straight on 'till the morning Ven 8 Mai - 13:31 | |
| peter paaaaaan. (non c'est pas du tout LE personnage que j'aime trop dans ouat). bref, rebienvenue ici . inutile de préciser que c'est un super choix d'avatar, de titre et de pseudo ! j'ai hâte de voir comment vous allez tisser votre histoire de jumeau . |
| | |
| (#) Sujet: Re: second star to the right, and straight on 'till the morning Ven 8 Mai - 13:39 | |
| Bienvenuuue ! |
| | |
› inscription : 07/05/2015 › avatar : aaron sexy johnson. › statut civil : officieusement en couple, officiellement divorcé. › quartier : stanford alley. › occupation : pilote de l'air.
| (#) Sujet: Re: second star to the right, and straight on 'till the morning Ven 8 Mai - 19:03 | |
| Merci tout le monde ! Pour le groupe oui, Memories Don't Go me convient tout à fait :bril: |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: second star to the right, and straight on 'till the morning Ven 8 Mai - 19:06 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: second star to the right, and straight on 'till the morning | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|