DESCRIPTION ~ j'attends au minimum
quatre personnes pour cette bande, et au maximum six je dirais. uniquement des
filles, par contre, puisque ce qui les lie c'est qu'
elles étaient toutes à l'internat de filles, dans une ville proche de white oak station, où nina a passé ses trois années de lycée.
dès son arrivée, nina a bien remarqué que l'internat n'étant peuplé que de filles, il y allait rapidement avoir des crêpages de chignons et que les lycéennes se tireraient dans les pattes. elle a donc pris les devants pour ne pas être engloutie dans cette jungle, et a joué des coudes pour se créer sa petite bande d'amies, jusqu'à en devenir même populaire. à l'internat, c'était écraser ou se faire écraser, et elle a préféré choisir la première option. elle n'a cependant jamais été méchante, et c'est sûrement pour ça qu'elle était appréciée de tous.
pour s'assurer de la confiance de ses amies et pour les faire se sentir importantes, nina leur a à chacune donné un secret différent, qui étaient bien sûr faux. elle a cependant fait en sorte qu'elles ne puissent pas le deviner, même en fouinant. elle s'est aussi débrouillée pour que chacune d'entre elles lui confie un secret, bien réel celui-là. ce sont ces deux types de secrets qui ont soudé, implicitement, leur bande, dont nina était en quelque sorte le noyau. elle n'était cependant pas plus populaire que les autres, et n'était pas la commanditaire des méchancetés envers les autres élèves. seulement la fille grâce à qui la bande est restée soudée.
elles sont maintenant toutes à l'université de white oak station, et les amies viennent d'apprendre la manigance de nina. en effet, aimée - une amie que nina voyait en secret à l'internat - a débarqué en ville, et a tout remis en questions. les amies ont appris que nina leur a menti sur toute la ligne. après la surprise de toutes, certaines vont se retourner complètement contre elle, tandis qu'une ou deux vont la comprendre et la soutenir.
au niveau du caractère, un petit point serait à respecter: pendant leurs années de lycée, ces filles étaient des "suiveuses", elles faisaient comme tout le monde, et faisaient tout pour se faire remarquer. elles se moquaient des plus faibles et considéraient comme des parias toutes les filles qui étaient toujours vierges, qui ne portaient pas les derniers habits à la mode ou encore qui avaient des avis divergents du leur. aimée était une de ces exclues, ce pourquoi elle a tout bouleversé.
voici une liste des - faux - secrets qu'a pu confier nina à ses amies (je les barrerais au fur et à mesure qu'ils seront choisies, pour que vous ne soyez pas deux à avoir le même) :
- nina a dû avorter une fois
- la mère de nina a survécu à un cancer
- nina a couché avec un de ses professeurs, à l'internat
- nina a développé un cancer quand elle était petite, elle y a survécu mais elle pourrait très bien récidiver
- elle connaît personnellement un acteur célèbre
- elle a hérité une petite fortune d'un arrière-grand-parent
à savoir: nina n'est pas mythomane, elle est consciente que tout ça ne sont que des mensonges. je vous laisserais trouver le secret que votre personnage a confié à nina (il n'est pas obligé d'être dramatique, mais assez important pour qu'elle ne le dise qu'à une seule personne).
si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à poster à la suite du message ou à m'envoyer un mp