| (#) Sujet: AMIS DEPUIS L'ENFANCE (Groupe ouvert) /7 Ven 9 Oct - 18:18 | |
| prénom(s) et nom › Joshua Terrence Morris âge › 20yo nationalité › Canadienne crédit › Poulpee POINTS IMPORTANTS ~ Joshua est arrivé à WOS quand il avait 6 ans. Il vivait dans un quartier résidentiel moyen et s'est rapidement fait une bande de copains à l'école, avec qui il a grandit et vécu de cette période, à aujourd'hui encore. Il faut donc des hommes mais aussi des femmes. Une bande d'amis soudée, malgré le fait que Josh soit partit un an à l'étranger. Joshua Terrence Morris |
DESCRIPTION ~ Comme je le disais, il faut peut être plus d'homme que de femme. Âgés de 19-20-21 et pourquoi pas 22 (grand-frère d'un membre de la bande, ou bien un redoublant) mais il faut garder à l'esprit qu'ils étaient ensemble à l'école, au collège, au lycée et que pour ceux qui ont continué leurs études, ils sont peut être dans la même fac (voire même filière!). Cette bande serait une seconde famille, un vrai soutient. Du genre si à 23h en pleine semaine, quand ils avaient 14 ans, l'un d'eux n'allait pas bien pour x raisons, ils se retrouvaient tous quelque part pour se soutenir, boire des bières, rigoler. Premières expériences avec l'alcool & la drogue (pour ceux qui veulent hein) ensemble. Quand ils sortent, c'est tous ensemble, ou bien alors avec certains. Ce sont les meilleurs amis, les confidents, le soutient psychologique qu'on a besoin quoi. Breeeeeef, j'espère qu'il y aura des intéressés et puis n'hésitez pas à m'envoyer un MP, poster en dessous ou bien sur ma fiche de liens pour des renseignements ou des questions ou parler des personnages etc. Bisous tout le monde ♥ |
|
|
| (#) Sujet: Re: AMIS DEPUIS L'ENFANCE (Groupe ouvert) /7 Mar 13 Oct - 23:04 | |
| Personne d'intéressé? Même un tout petit peu? :3 Ca va être cool pourtant cette petite bande et je peux vous donner des cookies si vous voulez ♥ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: AMIS DEPUIS L'ENFANCE (Groupe ouvert) /7 Mar 27 Oct - 18:44 | |
| Là dessus, je te laisse totalement libre x) Tu as des questions, concernant la naissance de leur amitié? Je pensais à des voisins, ou bien une rencontre à l'école primaire? :) |
|
| (#) Sujet: Re: AMIS DEPUIS L'ENFANCE (Groupe ouvert) /7 Mar 27 Oct - 18:48 | |
| D'accord, et bien je vais essayer de me décider alors xD Je pensais à ce qu'ils soient voisins ? Roxane aurait pu emménager juste à côté de chez Joshua et ils auraient pu se lier d'amitié avant de se retrouver à l'école primaire ? Roxane serait arrivée vers l'âge de six ans en ville :) |
|
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: AMIS DEPUIS L'ENFANCE (Groupe ouvert) /7 Mar 27 Oct - 18:52 | |
| oh je n'avais pas fait attention à ce petit groupe si cela peut t'aider Roxane, je préfère Alexis il nous faudra forcément un petit lien car je suis un peu l'amoureuse à Joshua depuis qu'on est gosse, donc je t'ai forcément connu enfin bref, je te souhaite la bienvenue |
|
| (#) Sujet: Re: AMIS DEPUIS L'ENFANCE (Groupe ouvert) /7 Mar 27 Oct - 19:04 | |
| Beh Josh est arrivé à cet âge là aussi :) C'est cool ça ♥ Et oui du coup, quand Josh & Vicki se mettent ensemble, ils font parti de la même bande d'amis, sauf qu'à leur rupture, la bande se sépare en deux. Rox aurait donc été du côté de Josh haha ♥ |
|
| (#) Sujet: Re: AMIS DEPUIS L'ENFANCE (Groupe ouvert) /7 Mar 27 Oct - 19:07 | |
| Vicki + Merci pour ton avis, je pense prendre Alexis du coup et pas de soucis pour un lien :) Joshua + Du coup on part sur cette idée là ? ^^ D'accord, je vois :) |
|
| (#) Sujet: Re: AMIS DEPUIS L'ENFANCE (Groupe ouvert) /7 Mar 27 Oct - 19:10 | |
| Ouais :) Je vais t'ajouter à sa fiche de liens et puis on verra quel type de relation en fonction du type de personnage que tu nous ponds ♥ |
|
| (#) Sujet: Re: AMIS DEPUIS L'ENFANCE (Groupe ouvert) /7 Mar 27 Oct - 19:14 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: AMIS DEPUIS L'ENFANCE (Groupe ouvert) /7 | |
| |
|