AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ashton ~ what i like about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Chance A. Kingsley

Chance A. Kingsley

inscription : 26/11/2015
messages : 169
points : 0
pseudo : .ipar haizea (tao)
avatar : Stephen Lunsford.
crédit : .ipar haizea
âge : 23 ans.
statut civil : célibataire.

ashton ~ what i like about you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you - Page 2 EmptySam 5 Déc - 22:39

:angel: :luv:
Bon, je crois qu'on doit pouvoir se trouver un truc cool, nous deux. Chance et Ashton ne vivent absolument pas dans le même univers mais ils partagent un point commun : la musique. Enfin je te présente Chance en éclair.

Citation :
(Timide + impatient + langue de vipère + explorateur + joueur + sans gène + curieux + passionné d'informatique, de jeux vidéos + soigneux + ponctuel + susceptible + facilement triste.)

Chance est né dans une famille très aisée + son père est un grand avocat au nom reconnu, son grand-père un grand homme du commerce international + bref, le nom de Kingsley passe régulièrement à la télévision + il est un excellent pianiste et rêverait de faire carrière dans le domaine musical + malheureusement, il suit des études de droit conformément aux attentes de son père + il ne supporte pas que sa mère étale ses richesses avec fierté, ça lui fait honte + grand amateur de jeux vidéos, sa chambre pourrait ressembler à un musée, avec toutes les consoles qu'il a amassé au fil des ans, et les vieux jeux qui croulent sur les étagères + plus particulièrement, il joue aux Sims... et pirate des ordinateurs + il joue bien la comédie en général, faire semblant ne l'effraie pas et il a du talent là-dedans + sauf qu'il ne prend généralement pas la peine de faire semblant d'être bien élevé, poli et tout le tralala + Chance est toxico, tombé progressivement là-dedans et incapable d'en sortir + soit les gens sont aveugles, soit ils font semblant de ne rien voir : quoi qu'il en soit, personne ne lui en a jamais touché mot à l'exception d'une ex-petite amie.

Chance vient d'un milieu aisé, n'a techniquement jamais manqué de rien. Ashton, c'est plutôt l'inverse. Ils auraient pu se croiser un soir dans le bar où Ashton travaille ? Chance joue régulièrement dans des endroits publics, dés que l'opportunité se propose (au grand damn de son père). Je pense que Chance aurait pu facilement être attiré par le caractère d'Ashton, et le fait qu'il ne soit absolument pas le style de la maison Kingsley aurait pu beaucoup lui plaire également.

Bon, je propose tout ce qui me passe par la tête, si un lien te tente, on fera le tri après. :angel2: Au final, j'imagine bien une amitié toute simple à la base : ils peuvent s'entendre, ils ont quelques points communs, ils pourraient faire de la musique ensemble à l'occasion... Bref, deux potes tranquilles quoi. Sauf que j'imagine que premièrement, papa Kingsley n'approuverait absolument pas cette amitié, jugeant qu'Ashton n'est pas digne d'être ami avec son fils ("non mais c'est qui ce mec avec des foulards dans les cheveux, là ?). Ensuite, peut-être qu'on pourrait jouer sur la différence de milieu social ? Chance a horreur de ses parents qui affichent leur argent... Mais mine de rien, il a été élevé là-dedans et il agit en conséquence, même sans le vouloir. En mettre plein la vue, ça le répugne mais il le fait sans s'en rendre compte.

Bon voilà, j'ai sorti tout ce qui me passait par la tête, n'hésite pas à compléter ou à tout changer si autre chose te vient ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ashton ~ what i like about you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 0:06

Ouh lala, que de monde à ma porte ! Désolée du retard, je vous réponds tout de suite :luv:

Esperanza > Pourquoi pas, on peut toujours partir sur ça et puis étendre le truc ensuite si l'une de nous trouve une meilleure idée plus tard ! Ou alors on fait au feeling en fonction de comment évolue notre futur potentiel rp. Genre un jour Esperanza prend son café seule au Haven, Ash la remarque et décide d'aller lui tenir compagnie un moment :smile: Qu'est-ce que tu en penses ?

Eugenia > Hello ! Quel genre de lien te ferait plaisir ma belle ? :**:

Chance > Alors tout d'abord, tu n'imagines pas combien j'aime les gens qui arrivent avec leur idée de lien déjà toute préparée haha :heart4: ! Et franchement, je suis totalement fan de cette idée. J'imagine totalement le truc. C'est vraiment le genre de lien que je recherche en ce moment en plus, une amitié tranquille mais qui a du contenu avec l'histoire du père Kingsley itout :omg1: Ça c'est top.
Pour la différence de milieu social, c'est super aussi. Ash vient d'une famille "dans la moyenne" je dirais, mais vu qu'il vit par ses propres moyens depuis ses 18 ans il douille un peu haha.
Et concernant la musique, je les vois bien se produire tous les deux en duo guitare/clavier ou même batterie/clavier (ce qui serait assez drôle haha) ! D'ailleurs Ashton forme déjà un duo avec Nina Plae (au chant), donc on pourrait trouver quelque chose de sympa à faire tous les trois si ça te chante (baguenulle.com) !  :smile:
Bref, tu m'auras compris, j'adhère à 100% avec ce lien ! face :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ashton ~ what i like about you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 23:16

moi je veux :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ashton ~ what i like about you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 11:55

Oh voui voui voui ! :**: :coeur2:
Quel genre de lien te ferait plaisir ?

(Ce pseudo (de membre) et cette signa' d'ailleurs, je t'aime déjà toi :omg1: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ashton ~ what i like about you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 22:04

alors j'ai pas d'idée très précise, mais ils auraient déjà pu se connaitre grâce à nina ? puis ils habitent dans le même quartier, ils auraient pu se croiser quelques fois sans réellement se parler ? après, j'ai vu que nina parle de la bande à ashton dans un rp (je les shippe trop d'ailleurs :**:), donc je sais pas trop ce qu'il pense d'elles :grumpy2:

et je t'aime déjà aussi :gnan:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ashton ~ what i like about you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 22:32

ça me parait un bon départ haha. et ashton est pas du genre à juger les gens sans les connaître donc le fait qu'halsey soit dans la bande de nina ne va pas le faire la détester ou etc. don't worry :wink:
je les shippe trop aussi, ils sont trop 'gnon :cute: mais malheureusement chloé va sûrement arrêter de jouer nina par faute de temps (je ne sais pas encore quand exactement), donc mon pauvre ash va se retrouver tout seul :cry2: du coup pour notre lien, je pensais qu'halsey et lui auraient pu se connaître via nina oui, et qu'ils auraient pu se rapprocher une fois cette dernière partie ? j'ai vu dans ta fiche qu'ils avaient pas mal de points communs donc ça facilite le rapprochement :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ashton ~ what i like about you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 20:37

heureusement, parce que je voyais pas vraiment du négatif entre les deux :heart:
j'ai été prévenue pour ça, c'est dommage quand même :eyes2: oui, ils auraient pu se rapprocher, puis halsey saurait qu'ashton ne la jugerait pas donc il serait l'une des rares personnes avec qui elle se sentirait bien :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ashton ~ what i like about you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:33

Ça me va ! après il faudrait voir si on ne peut pas trouver quelque chose pour approfondir ce joli lien, histoire que leur relation soit un peu originale ? :**:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ashton ~ what i like about you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ashton ~ what i like about you ashton ~ what i like about you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ashton ~ what i like about you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #780-018-7611 (ashton)
» ashton's instagram
» liens ashton
» recherche liens ashton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser