|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| (#) Sujet: Re: liens ashton Mar 21 Avr - 20:12 | |
| Oh que oui, jolie June ! Quel type de lien t'intéresserait ? (On peut aussi en créer un spécial, tout beau tout neuf, si tu as déjà une idée ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: liens ashton Mer 22 Avr - 16:19 | |
| oh ouais hum je voyais bien une sorte de mélange entre les deux premiers liens que tu proposes ("best mate" et "the dudes", je m'explique : je les voyais bien amis de longues dates, June a toujours vécu à White Oak Station, elle aurait très bien pu prendre Ashton sous son aile à son arrivée ici, ils auraient pu se rencontrer dans un magasin de musique ou chez un disquaire par exemple, ou bien il aurait pu aller dans un bar et voir June entrain de jouer de la guitare et commencer à sympathisé, June lui aurait fait visiter la ville et l'aurais un peu aidé à s'intégrer ici et se sentir à l'aise. je la vois très bien le recarder aussi par rapport à son caractère un peu impulsif, June est plus âgée qu'Ashton (et assez mature aussi, même si elle sait quand même se lâcher, surtout quand elle boit ), par conséquent elle pourrait jouer un peu le rôle de la "grande soeur", celle qui fait les quatre cents coups avec lui, qui sait s'amuser, mais qui arrive quand même à le recadrer quand il va trop loin.après je les voient aussi avoir cette passion pour la musique en commun, Ashton pourrait par exemple venir faire la tournée des bars et jouer avec elle de temps en temps et June pourrait aussi l'accompagner sur scène enfin voilà ce à quoi je pensais, après si tu as une meilleure idée ou si tu veux ajouter quelque chose je t'écoute |
|
| |
| (#) Sujet: Re: liens ashton Mer 22 Avr - 22:23 | |
| Oh la la, mais c'est une super idée ça ! J'adore le fait que June puisse jouer le rôle de la grande soeur d'Ash', ça irait parfaitement avec son caractère de grand gamin. Et vu qu'il a coupé les ponts avec ses parents dès ses 18 ans, ça ferait une figure d'autorité (en quelque sorte) toute trouvée ! Du coup ouais, ils se connaissent depuis que Ash' a emménagé à WOS (soit il y a deux ans, vu qu'avant il était à Edmonton, à quelques dizaines de kilomètres de là). On peut donc dire qu'il a rencontré June à ce moment-là (j'aime bien l'idée du disquaire, je le vois très bien y aller dès son arrivée en ville même, huhu). En gros maintenant ils seraient très proches, comme frère et soeur finalement, et ils s'accompagneraient mutuellement sur scène, soit pour dépanner soit juste pour le plaisir Aaah, ça s'annonce bien ce petit lien ! |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: liens ashton Jeu 23 Avr - 0:36 | |
| J'y compte bien haha ! Il faut le remettre dans le droit chemin de temps en temps ce petit C'est tip top alors si ça te va aussi ! J'ai hâte de les voir en action [Bon par contre je ne vais pas pouvoir RP avant mardi prochain vu que je suis à l'étranger, mais des que je rentre je suis au taquet ! ] |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: liens ashton Dim 3 Mai - 20:44 | |
| Gnéé |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: liens ashton Dim 3 Mai - 22:05 | |
| Avec graaand plaisir ! On pourrait peut-être faire un truc sympa en rapport avec leur origine australienne commune ? Qu'ils se remémorent avec nostalgie leurs souvenirs d'un pays chaud... Je sais pas trop non plus en fait |
|
| |
| (#) Sujet: Re: liens ashton Dim 3 Mai - 22:28 | |
| C'est une bonne base haha Ou peut-être qu'ils auraient pu se connaitre auparavant, en Australie justement ? |
|
| |
| (#) Sujet: liens ashton Dim 3 Mai - 22:32 | |
| Ash' a quitté l'Australie à 8 ans huhu... Mais il y retournait tous les étés avant de quitter le nid familial donc peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à ce moment ouais ! Et ils se retrouvent à WOS un peu par le plus grand des hasard, au détour d'un chemin |
|
| |
| (#) Sujet: Re: liens ashton | |
| |
|
| |
|