|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Jeu 12 Mai - 14:47 | |
| j'ai un gros parfum et des échantillons, ça me permet de varier. combien de fois mvdd fait du shopping par mois ? |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Sam 14 Mai - 22:34 | |
| quand je peux, mais pas très très souvent non plus. mvdd aime-il les jeux vidéos ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mer 18 Mai - 15:44 | |
| j'aime bien regarder mais je ne joue pas trop mvdd dort-il/elle dans le noir complet? |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Lun 23 Mai - 18:23 | |
| oh oui, et avec des rideaux noirs pour que ça cache le maximum de lumière, sinon je suis vite réveillée. MVDD est-il amoureux en ce moment ? |
|
| |
› inscription : 01/04/2016 › avatar : Louis Tomlinson › crédit : avatar: ©scarlett glasses
› statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex › quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel › occupation : réceptionniste au Pimpernel motel
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Jeu 26 Mai - 14:06 | |
| non absolument pas et ça me va bien comme ça mvdd vit-il encore chez ses parents ? |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Jeu 26 Mai - 15:02 | |
| non, même si je vais régulièrement les visiter. mvdd prend-il facilement des coups de soleil? |
|
| |
| |
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Dim 29 Mai - 14:32 | |
| C'est un peu couvert mais ça va Est-ce que MVDD a un animal de compagnie ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mer 1 Juin - 23:00 | |
| oui un bb chien mvdd a-t-il des phobies ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Sam 4 Juin - 11:24 | |
| hum... pas de graves trucs, souvent j'arrive à prendre sur moi genre, pour les araignées et tout, donc ce ne sont pas de vraies phobies qui m'explosent la vie, juste des peurs...
mvdd mange-t-il/elle parfois un petit dej le soir? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Dim 5 Juin - 8:12 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Lun 6 Juin - 15:16 | |
| j'aime bien oui, mais là j'en ai peu qui me viennent mvdd sait-il faire du skate ? |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Lun 13 Juin - 21:36 | |
| pas.du.tout. mvdd joue-t-elle/il aux jeux vidéo? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mar 14 Juin - 15:28 | |
| non, enfin genre deux fois par an avec mon frère mvdd a-t-il des allergies ? |
|
| |
| |
| |
› inscription : 29/06/2015 › avatar : Shelley Hennig › crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
› statut civil : célibataire › quartier : downtown area #0358 › occupation : vendeuse chez un disquaire
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mer 15 Juin - 23:49 | |
| pas vraiment, mais je n'ai jamais eu à en affronter en vrai donc je ne peux pas vraiment savoir mvdd a-t-il déjà séjourné à l'étranger ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Jeu 16 Juin - 3:25 | |
| oui, mais jamais vécu! le plus long que j'ai fait ça doit être un mois et c'est le voyage dont j'ai le moins de souvenirs mvdd est-il/elle allé au cinéma récement? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Jeu 30 Juin - 19:06 | |
| j'crois que le dernier c'est captain america, donc pas si récent que ça mvdd est-il adepte du camping ? |
|
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Ven 1 Juil - 14:21 | |
| pas vraiment, j'ai dû dormir sous une tente une seule fois et c'était au centre de loisirs mais j'avoue que je suis tentée d'essayer. (réponse à rallonge) mvdd est-il déjà aller se baigner dans une rivière ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Lun 8 Aoû - 15:03 | |
| Ouiii et c'était top mvdd a-t-il déjà fait du paintball? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. | |
| |
|
| |
|