AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 lean on ≈ lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


lean on ≈ lou Empty
Message(#) Sujet: lean on ≈ lou lean on ≈ lou EmptyDim 12 Avr - 22:34

louys énael keegan
soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.
prénom(s) et nom je réponds au doux prénom de louys, quasiment personne connait mon deuxième prénom qui est énael. le tout est suivit de keegan, nom que je porte fièrement. surnoms loulou. âge vingt-et-un ans, mais je me rapproche petit à petit de mes vingt-deux. nationalité dans un premier temps anglais, et depuis peu, je m’acclimate au temps canadien. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil célibataire, j'ai trop de fantômes qui me hantent pour pouvoir imaginer me caser pour le moment. emploi/études étudiant en quatrième année d'économie et serveur à mi-temps au haven coffee. situation financière j'arrive enfin à subvenir à mes besoins, mais je ne peux pas faire d'excès. avatar francisco lachowski. crédit tumblr.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Pour être honnête, ma vie n'a pas tellement changé. Je suis toujours ce garçon calme et studieux que j'étais il y a de ça bientôt quatre ans. Je suis arrivé au Canada en milieu de scolarité et j'ai dû batailler pour m'intégrer. Les autres élèves étaient très accueillants, mais il m'a fallu un peu de temps pour me faire à l'idée que toute ma vie avait brusquement changée. Pour faciliter mon intégration dans ce lycée, je me suis inscrit dans l'équipe de basket et grâce aux personnes que j'ai rencontrées, j'ai finalement brisé la coquille dans laquelle je m'étais mis.
La phrase « les années lycée sont les meilleures » me correspondaient bien, j'y ai rencontré des personnes formidables et j'ai doucement appris à me connaître aussi.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
« Ce qui rend heureux, c'est d'être heureux ». Cette phrase ne m'aide pas vraiment à savoir ce que c'est que d'être heureux. Je l'ai été à une époque, mais c'est maintenant plus confus. J'étais heureux quand on vivait à Londres. J'étais heureux de changer de ville, d'apprendre de nouvelles choses. J'étais heureux au lycée. J'étais heureux tout court. Mais papa est mort.
Maintenant, mon monde semble s'écrouler petit à petit, j'ai l'impression de perdre pied. J'ai perdu un être cher de façon brutale. Je suis toujours dans l'incompréhension du silence de mes parents et cela m'empêche de faire mon deuil.Cette perte est la seule tâche noire qui gâche ma vie, mais elle prend beaucoup de place et malgré le soutien des personnes au courant, ça devient difficile de rester fort.
Pour certaine personne je suis heureux, pour quasiment tout le monde d'ailleurs, mais au fond de moi, je sais que je ne le suis pas.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Tout d'abord, j'aimerai pouvoir répondre oui à la question précédente, je pense qu'être heureux est quelque chose d'essentiel dans la vie. J'aimerai également être en bonne santé, c'est certainement le deuxième point le plus important pour vivre.
Après j'aimerai rien bien avoir une petite amie, voire une épouse, avec qui je m'entendrai à la perfection et avec qui je serai complémentaire. Pour parfaire tout ça, je me verrai bien aussi avec un enfant. Nous vivrons dans une belle maison, qui serait sur le point de nous appartenir et qui se trouverait dans l'une des rues de White Oak Station.
Pour mon boulot, j'espère avoir eu mon diplôme du premier coup. J'aurai ensuite été dans plusieurs entreprises pour finalement ouvrir mon propre bureau. Avec ça, j'arriverai à subvenir aux besoins de ma famille et aux miens.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo c'est toujours moi :heart:. âge dix-neuf ans. pays france. présence très souvent, je suis un peu comme une sensue avec flt. comment tu as connu le forum via bazzart. personnage inventé/scénario scénario de la belle sisis  :heart4: . autre chose à ajouter? love les gars.



Dernière édition par Louys Keegan le Dim 19 Avr - 23:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lean on ≈ lou Empty
Message(#) Sujet: Re: lean on ≈ lou lean on ≈ lou EmptyDim 12 Avr - 22:34


rencontres.
j'ai rencontré l'avenir mais il est resté très mystérieux.

LE DÉPART ▲ « On s'en va. » Notre père sort cette phrase, alors qu'il nous a invités quelque minute plus tôt à nous asseoir sur le canapé pour une réunion de famille. « Comment cela on s'en va ? » Maxym semble loin d'être ravie de cette situation et je la comprends. Toute notre vie est à Londres et tout d'un coup, les parents décident de partir. « J'ai été muté au Canada, on déménage dans deux semaines. » Deux semaines ? C'est vraiment court je trouve. Ma soeur semble du même avis, car sans attendre, elle part en vitesse dans sa chambre. « Je vais aller voir si elle va bien. » Je monte les marches deux par deux. Une fois arrivé devant la porte de sa chambre, je cogne et j'entre sans attendre sa réponse. J'ai toujours fait ainsi et je le ferais toujours, nous n'avons aucun secret l'un pour l'autre. « Non mais tu te rends compte ! On ne peut pas partir dans deux semaines ... » Je ne dis rien et m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras. « Ça va aller Maxym, ne pleure pas. » Je ne la vois pas, mais je sens petit à petit mon T-Shirt s'humidifier. « Ce n'est qu'un petit changement dans nos vies, qui se fait peut-être à plus de 5000 kilomètres, mais les choses seront les mêmes. » Ces paroles sont sorties pour la rassurer, mais je n'y crois pas moi-même. Nous avons vécu toute notre enfance et la moitié de notre adolescence ici. Et maintenant, ils nous demandent de dire au revoir à tout cela en seulement deux semaines. « Et puis, je pense que papa n’a pas vraiment le choix. »


LE NOUVEAU▲ « Bon ! Tu fais quoi ? Je t'attends depuis dix minutes là ! » Je me tiens debout, dans l'embrasure de porte de chambre de Maxym. « Désolé, j'ai raté mon réveil. » Je rigole légèrement, les milliers de kilomètres que l'on a parcouru ne l'ont pas changé. « Je t'attends en bas, il te reste moins de cinq minutes. » Ma soeur ronchonne un peu, mais elle n'a pas vraiment le choix, car aujourd'hui, c'est notre premier jour dans notre nouveau lycée. En descendant, je passe par la cuisine pour prendre quelque chose à grignoter et je continue mon chemin jusqu'à la porte d'entrée, où j'attends ma soeur. Après quelques minutes d'attente, je vois Maxym arriver à grands pas. « Tu es prête ? » « Oui, c'est bon. Allons-y. » Je l'écoute et nous partons en direction de l'arrêt de bus. Cette rentrée semble une réelle épreuve. Nous n'avons jamais eu l'habitude de changer d'amis, depuis la maternelle, nous avons toujours côtoyé les mêmes personnes.

N'étant pas du même âge, nous sommes obligés de nous séparer. Je fais un peu mon mouton et je suis mes camarades, tout ça sans me faire remarquer, car je ne suis pas là pour ça. « Psst ... Tu es nouveau ? » Je me retourne vers la voix. « Oui. Je viens d'arriver de Londres. » « J'adore l'Europe, c'est trop cool je trouve. » Je rigole doucement, oui, il manquerait plus que je me fasse remarqué lors de mon premier jour. « Je m'appelle Louys. » « Moi c'est Aaron. Après le cours, viens avec moi, je te présenterais mes amies. Elles vont t'adorer, j'en suis sûr. » Je souris au jeune homme. La journée commence bien.


NEW YORK ▲ « Il faut que tu arrêtes de me laisser parler à ta messagerie, j'ai l'impression de plus lui causer qu'à toi ! » La jeune femme laisse un petit silence avant de poursuivre. « Bref, rejoins-moi au restaurant italien qui se trouve à deux rues de chez moi. »
Je rigole en entendant ce message. Il s’agit de Juliette, une jeune étudiante que j’ai rencontrée en traînant dans les rues de la ville. Nous avons pris l’habitude de nous voir chaque soir, pour découvrir les surprises que nous réserve New York. Aujourd’hui, elle me propose de manger italien. Je ne peux pas refuser, je suis complètement fan de la nourriture Européenne. Je me dirige vers le métro, que je commence à connaitre après presque un mois de stage et je prends la direction de chez elle. Après plusieurs minutes dans les transports en commun, je franchis les dernières portes qui vont me ramener à l'air naturel. Mes pas s'enchaînent rapidement et très vite j'aperçois la jeune femme qui semble m'attendre depuis longtemps. « Il n'est pas trop tôt, j'ai cru que tu me posais un lapin. » Je rigole légèrement, alors que je m'approche d'elle pour lui faire la bise. « Sois patiente un peu. Ce n'est pas parce que tu es en vacances, que tout le monde l'est. » « Je te propose qu’on prenne à emporter et qu’on aille se poser chez moi, ça va nous changer un peu. » J’hoche la tête et la suit quand elle commence à se diriger vers le restaurant. Nous ne perdons pas de temps pour commander et nous repartons avec la nourriture en direction de chez elle.

Notre soirée se passe très bien et comme à mon habitude, je m’éternise un peu. Passer mon temps avec elle rend mes soirées beaucoup moins longues et surtout, beaucoup plus agréables. Je retarde donc le moment où je vais devoir retourner dans mon petit logement prêté par mon lieu de stage. « Il va falloir que je parte, je n’aurais jamais le dernier métro sinon. » Elle me regarde sans rien dire et je me perds presque dans ses magnifiques yeux. « Où sinon, tu pourrais rester dormir ici ? » L’ambiance semble doucement changer. « Et je vais dormir où ? Ton canapé ne se déplie même pas. » Je pose cette question, mais elle semble déjà avoir la réponse. Juliette coupe la télé et m’attrape par la main. Je me lève et la suit, sans broncher. Je ne dis plus rien, je ne fais que la regarder. Je crois comprendre où elle veut en venir et surtout je comprends où je vais dormir. Je tire sur la main de la jeune femme et la rapproche de moi. Ma deuxième main vient se blottir dans son dos. Juliette réduit l’écart qui nous sépare et nous échangeons notre premier baiser, le premier d’une longue série.


LA PERTE ▲ « Deux semaines. Tu te rends compte ! Ils ont encore attendu qu'il reste deux semaines avant de nous en parler. » Je donne un grand coup de poing dans le mur qui se trouve en face de moi. Aujourd'hui, nous enterrons notre père, qui était malade depuis plusieurs mois. Mais nos parents ont décidé de nous le dire il y a seulement deux semaines, sentant que son état était en train de s'aggraver et qu'il n'y survivrait certainement pas. « Deux putain de semaines … » Une larme s’échappe de mes yeux et coule le long de mes joues. Une main se pose sur mon épaule. Il s’agit de Maxym. C’est la seule personne que j’ai autorisé à entrer dans ma chambre. C’est d’ailleurs la seule qui le fait depuis deux semaines. Je suis devenu muet quand mes parents étaient, j’avais comme une envie de les punir de nous avoir caché ça. Mais maintenant je le regrette et j’ai beau me repasser toute cette histoire dans la tête, je ne peux plus faire marche arrière maintenant. « Je n’ai pas vu tes amis, ils sont où ? » Ma sœur cherche mon regard, alors que je fuis le sien. « Ils ne viendront pas, je ne leur ai pas dit. » Elle hausse légèrement la voix, elle cherche à me sermonner. « Tu sais, je ne pense pas que ce soit la meilleure solution de garder ça pour toi. » Je hausse les épaules. Si seulement je connaissais la meilleure solution, je n’aurais peut-être pas fait la connerie de fuir mon père dans les derniers moments de sa vie.


Dernière édition par Louys Keegan le Dim 19 Avr - 23:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lean on ≈ lou Empty
Message(#) Sujet: Re: lean on ≈ lou lean on ≈ lou EmptyDim 12 Avr - 22:48

hiiiiii :laugh:
rebienvenue chez toi loulou d'amour :heart:
j'ai hâte de lire cette nouvelle fiche :eyes: :eyes: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

lean on ≈ lou Empty
Message(#) Sujet: Re: lean on ≈ lou lean on ≈ lou EmptyLun 13 Avr - 10:40

Re-bienvenue ma belle :heart:
Comme Chloé j'ai hâte de lire cette nouvelle fiche :eyes: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lean on ≈ lou Empty
Message(#) Sujet: Re: lean on ≈ lou lean on ≈ lou EmptyLun 13 Avr - 16:41

merci les filles :heart4:
je vais essayer de faire ça vite pour pas que ça traîne de trop :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lean on ≈ lou Empty
Message(#) Sujet: Re: lean on ≈ lou lean on ≈ lou EmptyDim 19 Avr - 16:20

bienvenue parmi nous :cara: :eyes3:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

lean on ≈ lou Empty
Message(#) Sujet: Re: lean on ≈ lou lean on ≈ lou EmptyDim 19 Avr - 17:33

(re)bienvenue parmi nous ! :dance1:
bonne chance pour cette nouvelle fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


lean on ≈ lou Empty
Message(#) Sujet: Re: lean on ≈ lou lean on ≈ lou EmptyDim 19 Avr - 20:34

merci beaucoup :heart:
j'approche de la fin :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

lean on ≈ lou Empty
Message(#) Sujet: Re: lean on ≈ lou lean on ≈ lou EmptyLun 20 Avr - 9:25


Tout est bon Loulou :heart4:
On valide cette version 2.0 :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


lean on ≈ lou Empty
Message(#) Sujet: Re: lean on ≈ lou lean on ≈ lou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lean on ≈ lou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2048 ≈ FLT
» ≈ you said we were free.
» jo ≈ all of the lights
» maisy ≈ all you never say.
» ≈ FLT RECRUTE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser