AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 trust me (sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


trust me (sarah) Empty
Message(#) Sujet: trust me (sarah) trust me (sarah) EmptyDim 5 Avr - 19:53


   

   Sarah Daniels
   that's where you belong
   
PRÉNOM(S) ET NOM: Sarah Daniels. SURNOMS: blondasse. ÂGE: vingt ans. NATIONALITÉ: canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: transparente. EMPLOI/ÉTUDES: étudiante et travaille pour payer son loyer. SITUATION FINANCIÈRE: plutôt bonne. AVATAR: gabriella wilde. CRÉDIT: tumblr & bazzart.

   
   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
   C'était une véritable horreur le lycée. J'ai toujours voulu être une lycéenne banale, transparente. Je laissais les genre vivre leur vie comme j'aurais aimé qu'ils me laissent vivre la mienne mais ça n'a jamais été aussi simple. Je préférais ignorer leur bavardages et leur remarques. Je pensais que ça finirait par me passer au dessus de la tête, que je vivrais pas trop mal le fait d'être emmerdée par les autres. Je pensais que ça finirait par passer mais non. Ça n'a jamais cessé. Le fait d'être harcelée à énormément joué sur mes notes et mes années scolaires, ce qui fait que j'ai été diplômée à 18 ans, au lieu de l'être à 17 ans, comme prévu. L'entente avec mes parents, n'en parlons pas, ça n'a pas arrangé la situation. Dieu merci, la page est tournée.

      ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
   Actuellement, je vis plutôt pas trop mal. Le fait d'être dans une nouvelle vie, avec des inconnus etc. change énormément de choses. Et c'est plutôt cool. Je suis à l'université depuis l'année dernière, j'avais voulu m'éloigner un peu de ce monde et je suis partie, j'ai voyagé pendant quelques mois et après je suis rentrée à l'université. J'ai quelques potes, je sors dans des soirées étudiantes et je le vis plutôt bien. Le fait de partir, de prendre mon indépendance, ça m'a permis de me rapprocher de mes parents. J'ai ouvert un nouveau livre et j'espère que cette histoire sera plus agréable.

      ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
   Dix ans, c'est assez loin mais je m'imagine parfaitement bien ailleurs, sous le soleil, je voudrais bien continuer à voyager, je veux découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux horizons et de nouvelles personnes, tirer un trait sur la vie que j'avais et repartir à zéro. J'espère obtenir mon diplôme assez rapidement, quitter mon job pourri et partir. Je me vois mariée, heureuse et avec des jumeaux, une fille et un garçon, ce serait cool. Et surtout, ce serait pas à recommencer.
   
Pour la répartition des groupes

   Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).

   


   
Le matin, quand il est l’heure de se lever :
   

    J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
    Je profite des derniers instants sous la couette.
    Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


   Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
   

   Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
    Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
    Marchand de glaces itinérant.


   Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
   

    « Il faut absolument qu’on se revoie ! »
    « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
    « C’était le bon temps ! »


   En vacances, je:
   

    Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
    Vais toujours au même endroit depuis des années.
    Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


   En ville, je préfère me promener:
   

    Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
    Dans un square tranquille pour me relaxer.
    En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
   

    Les marques d'affection.
    L'ambition.
    La curiosité.


   Avec les amis, j'adore:
   

    Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
    Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
    Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


   L'élément qui m'attire le plus:
   

    L'air.
    Le feu.
    L'eau.


   Un défaut que je me reconnais volontiers...
   

    Je suis un peu rancunier/rancunière.
    Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
    Je prends des décisions sans réfléchir.


   Le soir, avant de m'endormir :
   
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
   Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
   Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.


   

   hors-jeu
   
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Golders (Lou). ÂGE: la vingtaine. PAYS: UK/Belgique. PRÉSENCE: 5/7 en général. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? par sa fondatrice il y'a très longtemps. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé cette fois. AUTRE CHOSE À AJOUTER? nope  :**: .


Dernière édition par Sarah Daniels le Dim 5 Avr - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


trust me (sarah) Empty
Message(#) Sujet: Re: trust me (sarah) trust me (sarah) EmptyDim 5 Avr - 19:53



   a day without you
   is like a year without rain
   
Il y'a un moment, dans la vie, où on doit arrêter d'être sérieux et s'éclater un peu. Le lycée, c'est terminé, la vraie vie commence et c'est sur la route que j'en prend enfin conscience. La musique est à fond, le soleil est de sortie et la voiture est décapotée. L'été est enfin là et on compte bien en profiter, que ce soit maintenant ou dans cinq mois, quand on sera dans le sud. « Tu as ta liste des choses à faire blondasse ? » Road trip, bitches.  « Ouais, tu veux l'entendre ? » Relax, les cheveux au vent, je sors un bout de papiers avec un tas de trucs noté dessus, c'est un peu le carnage mais je saurais me relire normalement. Ma meilleure amie acquiesce et rigole. « Alors... Me marier à Vegas avec un inconnu, aller dans cette fabuleuse boutique de cupcake à Manhattan, faire le spring break à Miami, aller au zoo de San Diego et aussi... » « Attends attends attends.. Te marier à Vegas et faire le spring break ? Tu te sens bien Sarah, t'es sûre ? » C'est le genre de choses que ma meilleure amie ne s'attendait pas à entendre. Mais alors là, absolument pas. Et c'est ça qui les rend incroyable. Et finalement, sur la liste, j'ai pu en barrer quasiment aucunes. Elles étaient trop dingue pour moi, évidemment. Malgré tout, les souvenirs sont toujours là et ça fait du bien de se dire qu'on est diplômée, que le plus laid est derrière nous et surtout que maintenant, on peut commencer à s'éclater.

***

« Sarah, tu devrais essayer de t'amuser comme tout le monde. » ça c'est ma meilleure amie. La seule, l'unique. Elle m'a suivi ici, à l'université. Elle a toujours été là pour moi et elle est un peu comme la voix de la raison. Mais aujourd'hui, j'ai pas envie de l'écouter. « Je pense que je vais plutôt aller m'amuser dehors. » Je me lève, je pose mon verre et j'en attrape un autre à l'arrache. Je sors par la porte avant de la maison et je vais m'asseoir un peu plus loin, là où se trouvent la balançoire. Chouette baraque. Chouette balançoire. C'était chouette d'être seule, je pensais le reste un petit moment mais je me suis trompée.  « La fête se passe à l'intérieur tu sais... » J'aurais presque pu rigoler. Enfin, si j'avais bu quelques verres en plus. « Ouais, en fait c'est pas mon truc. » « C'est quoi ton truc alors, jolie blonde ? » Jolie blonde. C'est la première fois que j'y ai droit à celle là. Je lève les yeux vers mon interlocuteur que j'ai pas encore regardé. Il choisit le même moment pour s'asseoir sur la balançoire à côté de la mienne. « La question à quelques milliards ça. T'es pas obligé de rester avec moi, j'suis habitué à être seule. » « Non mais c'est cool en fait, j'en ai marre de rester constamment avec des gens qui boivent trop et qui ne parlent que de filles et de football tu vois... » Il resterait donc des individus normaux dans ce monde ? Je suis profondément choquée j'avoue. « T'es étrange toi... Tu préfères rester avec une nana sans intérêt que boire et mater des filles. Les individus dans ton genre existent encore alors ? Impressionnant. » « Il semblerait qu'on soit exceptionnels. Ça te dit de te tirer ? » C'est tentant... Très tentant. Je finis par accepter et je termine mon verre avant de me lever. Suite au prochain épisode...


Dernière édition par Sarah Daniels le Dim 5 Avr - 21:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

trust me (sarah) Empty
Message(#) Sujet: Re: trust me (sarah) trust me (sarah) EmptyDim 5 Avr - 20:10

cette beauté :luv: :heart4:
bienvenue ici la plus belle, j'ai vraiment hâte de voir ce que ce nouveau personnage va donner ! :omg1: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


trust me (sarah) Empty
Message(#) Sujet: Re: trust me (sarah) trust me (sarah) EmptyDim 5 Avr - 20:39

thanks love :heart: j'hésite encore énormément entre gabriella wilde et chloé moretz :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


trust me (sarah) Empty
Message(#) Sujet: Re: trust me (sarah) trust me (sarah) EmptyDim 5 Avr - 20:49


Gabriella :like: Enfin, ce n'est que mon avis.
En tout cas, hâte d'en savoir plus sur ton nouveau personnage. On pourra peut-être se trouver un lien, cette fois avec un de mes trois personnages :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


trust me (sarah) Empty
Message(#) Sujet: Re: trust me (sarah) trust me (sarah) EmptyDim 5 Avr - 21:18

ce sera avec plaisir :heart: d'ailleurs, désolé si c'est court mais j'ai terminé (je me rattraperais sur mes rp, promis :smile: )
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

trust me (sarah) Empty
Message(#) Sujet: Re: trust me (sarah) trust me (sarah) EmptyDim 5 Avr - 21:45

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'adore toujours autant tes personnages, toi :laugh:  :eyes:  (qui aiment tous les voyages, d'ailleurs :luv:) j'ai hâte de voir comment sarah va évoluer, et puis aussi ce mystérieux bonhomme :hehe2:  :heart4:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Memories don't go.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:

ps. je laisse ta fiche encore quelques temps ici, histoire que tu aies davantage de rebienvenue, hihi :luv:
edit. si jamais un autre groupe te préfère davantage en fait, n'hésites pas à le dire. j'réfléchissais un peu et j'me suis dit que looking forward correspondrait peut-être mieux... dis-moi :heart4: idem si finalement tu te décides pour chloe moretz, hésites pas à le dire :luuv:


Dernière édition par Azel Novak le Dim 5 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

trust me (sarah) Empty
Message(#) Sujet: Re: trust me (sarah) trust me (sarah) EmptyDim 5 Avr - 21:46

re-bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


trust me (sarah) Empty
Message(#) Sujet: Re: trust me (sarah) trust me (sarah) EmptyDim 5 Avr - 21:50

merci beauty, et les voyages c'est probablement parce que moi même je suis une grande fan de voyages :mdr: sur ce, je file donc m'occupe de tout ça, je file faire mes scénarios et faudra qu'on finisse par se trouve un lien, genre une bonne fois pour toute :smile:

merci Joanne :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

trust me (sarah) Empty
Message(#) Sujet: Re: trust me (sarah) trust me (sarah) EmptyDim 5 Avr - 21:51

très probable en effet :eyes:
je ne sais pas si tu as vu mon edit du coup, par rapport au groupe et l'avatar? :luv:
et ouiiii, le lien, faudra à tout prix se trouver ça :faint: :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


trust me (sarah) Empty
Message(#) Sujet: Re: trust me (sarah) trust me (sarah) EmptyDim 5 Avr - 21:55

ah oui, j'ai oublié de répondre tout simplement :mdr: tête en l'air! alors, concernant le groupe, Sarah reste énormément bloquée sur le passé, sur ce qu'elle a vécu au lycée donc le groupe lui correspond plutôt bien, elle ne pense pas toujours à l'avenir :arrow: et si je venais à changer d'idée concernant l'avatar, promis, je te mpotte ma belle :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

trust me (sarah) Empty
Message(#) Sujet: Re: trust me (sarah) trust me (sarah) EmptyDim 5 Avr - 21:57

d'accord, parfait alors :heart: :eyes:
ok, pas de soucis :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

trust me (sarah) Empty
Message(#) Sujet: Re: trust me (sarah) trust me (sarah) EmptyDim 5 Avr - 22:47

bon retour ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

trust me (sarah) Empty
Message(#) Sujet: Re: trust me (sarah) trust me (sarah) EmptyLun 6 Avr - 9:40

Gabriella est juste parfaite :omg1:
re-bienvenue chez les fous ma belle :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


trust me (sarah) Empty
Message(#) Sujet: Re: trust me (sarah) trust me (sarah) EmptyLun 6 Avr - 13:17

rebienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


trust me (sarah) Empty
Message(#) Sujet: Re: trust me (sarah) trust me (sarah) EmptyLun 6 Avr - 14:07

merci les poussins :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


trust me (sarah) Empty
Message(#) Sujet: Re: trust me (sarah) trust me (sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trust me (sarah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0172, my trust in you (amy)
» Joyce E. Rosebury ~ Trust me.
» trust is earned (+) arni&nolan
» sarah x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser