AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 FLT'S BIRTHDAY ≈ la playlist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


FLT'S BIRTHDAY ≈ la playlist - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la playlist FLT'S BIRTHDAY ≈ la playlist - Page 2 EmptySam 11 Avr - 22:55

d'accord :eyes: j'irais écouter le reste alors :luv:

ohhhh oh mince ! en effet, je suis désolée :eyes2: :eyes2: j'étais persuadée qu'il n'y avait que la version de glee et celle qu'avait proposé sarah, et sûre de moi comme je l'étais je ne suis même pas retournée vérifier après la remarque d'ashton :**: ça m'apprendra, tiens :laugh: bref, erreur rectifiée et merci à vous de l'avoir remarqué alors :heart4: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLT'S BIRTHDAY ≈ la playlist - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la playlist FLT'S BIRTHDAY ≈ la playlist - Page 2 EmptySam 11 Avr - 23:23

Mais de rien :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLT'S BIRTHDAY ≈ la playlist - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la playlist FLT'S BIRTHDAY ≈ la playlist - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 19:35

le compte de jake ayant été supprimé (par moi :arrow:) puisqu'il n'avait pas donné de nouvelles après que sa fiche ait été en danger, je me suis permise d'enlever son message (qui était donc "invité") ainsi que ma réponse, et au passage retirer les propositions qu'il avait faites (il n'y en avait aucune nouvelle, seulement des musiques déjà présentes). mais bref :laugh:

pour ceux qui n'ont pas encore proposé leurs musiques, n'hésitez pas à le faire :omg2: :eyes: et ceux qui en ont déjà proposé, n'hésitez pas à en faire d'autres (mais pas des que vous avez déjà proposé, bien sûr :luv:) ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


FLT'S BIRTHDAY ≈ la playlist - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la playlist FLT'S BIRTHDAY ≈ la playlist - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLT'S BIRTHDAY ≈ la playlist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FLT'S BIRTHDAY ≈ les flt awards
» FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie
» DES CHANSONS/PLAYLIST POUR VOS PERSONNAGES/SHIPS
» first birthday (louys)
» HAPPY BIRTHDAY!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: SUJETS ADMINISTRATIFS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser