|
|
| The pretty face with an ugly heart. (Oscar) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: The pretty face with an ugly heart. (Oscar) Mer 23 Déc - 23:35 | |
| Oscar A. WhiteThis conversation with myself has an overwhelming aroma of narcissism.Oscar A. White › Oscar Arthur White. surnoms › Aucun. âge › 25 ans depuis le 23 janvier. nationalité › Canadien. orientation sexuelle › Bisexuel. statut civil › Célibataire. emploi/études › Barman. situation financière › Moyenne. avatar › Peter Bruder. crédit › Oscar. ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? À rien. J'étais le genre de garçon à ne pas trop parler aux autres car tout m'agaçait chez eux. Les ragots, ce genre de choses… Ça me passe totalement au dessus. J'ai fait une option Arts appliqués et Dieu sait que c'est encore pire dans ce genre de filière. En bref, je dessinais dans mon coin et montrais les crocs si on daignait trop m'approcher. Cependant, je trainais avec deux personnes. Un jeune homme et une fille avec qui je partageais des soirées endiablées dans le milieu électronique underground. C'est à ce moment que j'ai commencé à comprendre que j'étais fait pour la chair et non pas pour les sentiments. C'était bien moins contraignant et beaucoup plus immédiat. Les autres le percevaient mal, ça jasait beaucoup derrière mon dos. Il était bien trop risqué de le faire en face de toute façon. L'humiliation publique, ça a toujours été mon grand truc. Je n'y prends pas un plaisir particulier, ce n'est juste qu'un simple retour de bâton, j'imagine. Mes résultats scolaires n'étaient pas formidables, de là à dire qu'ils étaient mauvais, il y a un monde. Je n'ai jamais été bon en maths. Par contre mes notes en Art et en littérature étaient plutôt bonnes. Contrairement à ce que je laissais paraître, j'avais tout d'un littéraire. J'adorais lire, coucher mes idées sur le papier… Je n'ai par contre jamais été un grand philosophe. Je n'ai pas de recul sur les choses, tout est dans l'impulsivité. Ma relation avec mes parents n'était pas dingue non plus. C'est fou… Plus je parle, plus j'ai l'impression d'être simplement médiocre partout. Dans les relations, dans mes aptitudes à apprendre, à me contrôler… Je ne garde pas spécialement de bons souvenirs de cette période. Je ne me focalise pas sur le passé, j'avance. Je survis.
~ question deux es-tu heureux présentement? Comme dit plus haut, je ne la vis pas. Je m'en fiche, en fait. Je veux juste continuer à vivre comme je l'ai fait jusqu'ici. C'est à dire peu entouré, derrière un bar à servir des verres à des gens qui me font me sentir mieux pour la seule et unique raison que eux, se sentent obligés de noyer leurs problèmes dans l'alcool. Ca me tire toujours un sourire narquois. Sérieusement, qu'ils apprennent à se gérer, un de ces quatres. Pour ma part, vous me trouverez certainement plus sur une piste de danse, la tête glissée dans la crinière d'une belle brune. Peu de chance de me croiser assis sur un tabouret à ne rien faire. Parce que je perds mes repères, avec tout ce monde. Parce que je ne supporte pas de me faire remarquer. Quant à mes parents, ça fait un moment que je n'en entends plus parler. Ma mère est un bloc de marbre de toute façon. Lui tirer une émotion est un travail de dur labeur, je n'ai pas le temps pour ces conneries. Je préfère m'attarder sur le peu de personnes qui comptent. Cependant je ne vois plus les deux énergumènes qui ont contribué à ma vie sociale et sexuelle. Merci à eux pour ces moments. Si pour vous, le bonheur est à base d'herbe, d'alcool, de chair et de fête, alors vous avez tapé à la bonne porte. Alors, je suis heureux.
~ question trois où te vois-tu dans dix ans? C’est bientôt fini, les questions? Enfin, merde, qu’est ce que ça peut faire après tout… Je veux juste pouvoir être posé et ne pas avoir à me demander tous les jours de la semaine si je vais réussir à me nourrir. Je ne suis pas quelqu’un d’ambitieux. Je l’étais, en école d’art. Juste qu’à me rendre compte que tout ça n’était pas fait pour moi. M’imaginer tous les jours assis derrière un bureau me traumatise. Donc dans dix ans je m’imagine propriétaire d’un bar qui tourne bien, sans doute. Ou peut-être que j’aurai encore trouvé autre chose à faire. Je n’ai pas de rêve à part celui d’avoir la paix, dans mon petit appartement. Je ne sais pas si je m’y vois seul ou non. Peut-être bien au fond. Je n’ai jamais été en couple et je ne me porte pas plus mal. C’est difficile pour moi de me projeter avec quelqu’un puisque souvent, je les croise une heure pour ne plus jamais les revoir. Donc joker, je n’en sais rien. La seule chose que je sais, c’est que je n’aurai pas d’enfants parce que si je n’arrive pas à me gérer, comment pourrais-je gérer un gamin? Et puis, ne nous mentons pas, je suis trop égocentrique pour pouvoir prendre soin de qui que ce soit. Cela voudrait dire renoncer à ma vie entière et je ne suis pas prêt. Je ne le serai jamais. Que ça soit à White Oak ou ailleurs. Je n’ai pas spécialement envie de bouger d’ailleurs. Je ne suis pas compliqué sachant que je suis casanier. Je n’ai jamais été en Europe et ça me plairait, de là à dire que je veux vivre absolument là-bas… Non.
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
hors-jeuNow you know.prénom/pseudo › Juliette. âge › 21 ans. pays › France. présence › Souvent. comment tu as connu le forum › C'est Loup qui me l'a montré. personnage inventé/scénario › Inventé. autre chose à ajouter? › J'ai hâte de rp, le forum est très chouette et semble chaleureux. Merci pour l'accueil dans la partie invité!
Dernière édition par Oscar A. White le Jeu 24 Déc - 12:02, édité 9 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: The pretty face with an ugly heart. (Oscar) Mer 23 Déc - 23:35 | |
| Seriously, who cares? You don't.Oscar nettoie le bar. Il est 1h du matin, il veut rentrer dans son nid. En face de lui, assis sur un tabouret se trouve un homme qui n’arrête pas de lui parler. Le jeune barman, poli avec les clients, se contente de lever les yeux au ciel et de hocher la tête alors qu’il n’a qu’une seule envie; lui dire de la fermer. De plus, l’homme se permet de lui poser des questions sur sa vie personnelle. Oscar le toise, lui explique que ça ne le regarde pas. Puis abandonne. Plus il finira vite, moins de temps ce gars restera dans ses pattes.
Si tu insistes… Je suis né à Calgary, il y a vingt-cinq ans. Tu vas être déçu de ce que je vais te dire, mais comparé à toi, je n’ai rien vécu de très important. Ma mère est une avocate d’affaires qui ressemble à une pierre. Elle ne s’est jamais vraiment bien occupé de moi, elle était bien trop prise par son travail. Honnêtement, je m’en fiche. Je veux dire, quelque chose que je n’ai pas vécu ne peut pas me manquer alors je suis d’accord avec ça. Mon père est le directeur de création d’une agence de publicité. On se ressemble sur beaucoup d’aspects. Les mêmes centres d’intérêt, la même frivolité aussi… Ma mère a des cornes, je ne te raconte même pas. Enfin, ce ne sont pas mes histoires, je m’en moque. Comme tout le reste.
Sauf que c’est devenu mon problème au moment où elle l’a appris. Je devais avoir quinze ans. Une des folles dingues avec qui couchait mon père a décidé de faire du mal à notre famille. Je crois que mes parents n’ont jamais été amoureux, ma mère a simplement décidé de quitter la ville pour des questions de voisinage qui commérait un peu trop sur son dos. Tout a toujours été question de paraître avec elle. Une belle maison. Un beau mari. De beaux enfants. Tu m’étonnes que ma vision des relations humaines soit foutue. Il ne faut pas chercher plus loin. Nous avons donc pris les voiles vers Cranbrook. Les longues journées ennuyantes se succédaient, l’envie de hurler sur ma génitrice qu’elle m’avait arraché à mon père et à ma vie me brûlait à chaque fois que je croisais son regard. Je la déteste, elle n’est pas humaine. Putain… Pourquoi je te raconte ma vie, sérieusement? Arrête de me regarder comme ça, c’est toi qui a demandé.
Mon parcours scolaire était tout ce qu’il y a de plus basique. Je n'avais pas trop d’amis, j’évitais au maximum les gens. Je n’aime pas discuter comme tu as pu le constater. Ou pas d’ailleurs, tu as l’air de t’accrocher. Mais c’est vrai que je suis un sauvage. Je trouvais plus mon compte dans les livres et le dessin qu’avec mes camarades. Ils étaient bruyants et inintéressants. Le seul moyen de les rencontrer autrement était d'aller faire la fête. Je devenais un autre homme. Je te passe les détails, tu n’as pas besoin de savoir ce genre de choses. Le fait est que je n’ai jamais connu l’amour, au final. Parce que j’ai vu ce qu’un couple pouvait donner et non merci, franchement. Je préfère rester seul.
À vingt ans, j’ai entrepris mes études dans le design. J’aimais ça. Parce que me concentrer sur quelque chose canalisait ma trop grande énergie. J’aime créer, aussi bizarre que cela puisse paraître. Ce que je préfère? La vaisselle. J’adore cuisiner alors c'était un plaisir d’imaginer là où j’aimerais mettre mes créations culinaires. Enfin bref. Du coup, j’ai arrêté l’année dernière. Je travaillais en appoint dans un bar et finalement je me suis dit que ça me convenait peut-être mieux, j’ai tellement pris l’habitude de m’occuper de ce genre de lieux que j’ai finalement comme projet d’en ouvrir un. Si je ne change pas d’avis d’ici là.
Avec la réputation que je me suis traîné de ville en ville, j’ai finalement décidé de poser mes valises ici pour être tranquille et apprécier le calme de l’endroit. Et tu vois, ça fonctionne. Cela doit faire un peu plus de six mois que je suis arrivé pour recommencer à zéro et je me sens bien. De là à dire que je suis comblé, n’exagérons pas, mais dans l’ensemble, je n’ai pas à me plaindre. Je ne vois plus mes parents donc tout va pour le mieux, je suppose. Voilà. On ferme, il est 1h15. Bonne soirée.
Oscar pose le verre qu’il nettoie à sa place et adresse un sourire narquois au client qui se lève et paye. Ce dernier n’a même pas répondu, se rendant compte que le jeune homme faisait tout pour ne pas exploser. Oscar comme à son habitude, n’avait dit que les grandes lignes de son passé. Celles qui ne le touchaient pas particulièrement. Étaler sa vie à un client était assez gênant pour éviter de lui parler de son second travail de dealer et de ce qu’il fichait la nuit en boîte. Oscar était un secret, un homme de l’ombre au sang bouillant qui ne demandait qu’une chose; vivre. À son rythme. Comme il l'entendait, au détriment des autres.
Dernière édition par Oscar A. White le Ven 25 Déc - 12:05, édité 8 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: The pretty face with an ugly heart. (Oscar) Mer 23 Déc - 23:40 | |
| vous arrivez avec pleins de têtes inconnues pour moi bienvenue sur flt |
| | |
| (#) Sujet: Re: The pretty face with an ugly heart. (Oscar) Mer 23 Déc - 23:45 | |
| Pareil, je ne connais pas ton avatar mais il est plutôt agréable à regarder Bienvenue parmi nous ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: The pretty face with an ugly heart. (Oscar) Jeu 24 Déc - 0:11 | |
| Merci à vous deux. J'essaye de jouer des visages pas trop connus car je trouve cela plus simple pour me les approprier. héhé Contente qu'il te plaise, Ashton. |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: The pretty face with an ugly heart. (Oscar) Jeu 24 Déc - 0:19 | |
| je connais pas non plus cet avatar, mais il est mignon bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | |
| (#) Sujet: Re: The pretty face with an ugly heart. (Oscar) Jeu 24 Déc - 0:37 | |
| Merci les filles. Avec plaisir Nalà, je viendrai faire coucou sur ta fiche une fois validé si tu veux. Contente qu'il te plaise, Halsey. Merci! |
| | |
| | | |
› inscription : 22/02/2015 › pseudo : spf. ( océane ) › avatar : daniel sharman › autres comptes : anciennement arni. › crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
› âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler. › statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant. › occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.
| (#) Sujet: Re: The pretty face with an ugly heart. (Oscar) Jeu 24 Déc - 1:40 | |
| bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche. normalement, c'est le moment où j'te fais un commentaire pour t'montrer que j'ai lu ta fiche, mais en fait, j'ai rien à dire. |
| | |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: The pretty face with an ugly heart. (Oscar) Jeu 24 Déc - 8:01 | |
| Un barman faudra qu'on se trouve un lien bel inconnu Bienvenue sur flt |
| | |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| | | |
| (#) Sujet: Re: The pretty face with an ugly heart. (Oscar) Jeu 24 Déc - 10:16 | |
| T'es pas gentil Arni, j'espère que tu dis ça parce qu'on a parlé sur la CB hier soir, pas parce que j'ai l'air chiant comme la pluie. Merci les filles. Avec plaisir Cassie. Je viendrai aussi faire coucou sur ta fiche. Et oui Sawyer, c'est le but. |
| | |
| (#) Sujet: Re: The pretty face with an ugly heart. (Oscar) Jeu 24 Déc - 11:41 | |
| Bienvenue |
| | |
| (#) Sujet: Re: The pretty face with an ugly heart. (Oscar) Jeu 24 Déc - 11:44 | |
| j'aime beaucoup le prénom oscar bienvenue par ici |
| | |
| (#) Sujet: Re: The pretty face with an ugly heart. (Oscar) Jeu 24 Déc - 12:02 | |
| Merci |
| | |
| (#) Sujet: Re: The pretty face with an ugly heart. (Oscar) Jeu 24 Déc - 12:16 | |
| ce groupe, c'est vraiment trop cool bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: The pretty face with an ugly heart. (Oscar) Jeu 24 Déc - 12:24 | |
| bienvenuee, maître de la tribu. c'est vrai que vous nous ramenez tout plein de bgs desconocidos! j'espère que vous vous sentirez bien sur flt, comme chez vous. bonne rédaction! |
| | |
| (#) Sujet: Re: The pretty face with an ugly heart. (Oscar) Jeu 24 Déc - 12:39 | |
| Merci les filles. Maître de la tribu, je meurs. ahaha Maître de rien du tout. Je m'y sens déjà bien, vous avez tous l'air cool. Hâte de vous rejoindre dans des rp endiablés! |
| | |
› inscription : 22/02/2015 › pseudo : spf. ( océane ) › avatar : daniel sharman › autres comptes : anciennement arni. › crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
› âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler. › statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant. › occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.
| | | |
| (#) Sujet: Re: The pretty face with an ugly heart. (Oscar) Jeu 24 Déc - 23:32 | |
| Aw tu me rassures, va. |
| | |
› inscription : 22/06/2015 › autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin › crédit : ISHTAR (avatar)
› statut civil : Célibataire. › quartier : standford alley
| (#) Sujet: Re: The pretty face with an ugly heart. (Oscar) Ven 25 Déc - 10:59 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: The pretty face with an ugly heart. (Oscar) Ven 25 Déc - 11:13 | |
| Merci Mignon ton avatar |
| | |
you're in my veins
› inscription : 25/05/2015 › avatar : dylan o'brien. › crédit : kush coma (av)
› statut civil : coeur fauve. › occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.
| (#) Sujet: Re: The pretty face with an ugly heart. (Oscar) Ven 25 Déc - 18:05 | |
| bienvenue. j'adore le prénom. |
| | |
| (#) Sujet: Re: The pretty face with an ugly heart. (Oscar) Ven 25 Déc - 22:58 | |
| Merci. C'est mon prénom préféré. héhé |
| | |
| (#) Sujet: Re: The pretty face with an ugly heart. (Oscar) | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|