|
|
| The pretty face with an ugly heart. (Oscar) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| | | |
| (#) Sujet: Re: The pretty face with an ugly heart. (Oscar) Sam 26 Déc - 22:32 | |
| Merci J'espère bientôt me faire valider, toutes mes fiches sont prêtes et n'attendent que d'être postées. |
| | |
| | | |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: The pretty face with an ugly heart. (Oscar) Sam 26 Déc - 23:43 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | |
| (#) Sujet: Re: The pretty face with an ugly heart. (Oscar) Sam 26 Déc - 23:57 | |
| Elle est finie mais merci. (: |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: The pretty face with an ugly heart. (Oscar) Dim 27 Déc - 17:46 | |
| Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! de même que pour leo, je suis terriblement désolée pour le retard. j'espère que tu ne nous en tiendra pas rigueur et que flt restera quand même dans ton boumboum. j'adore oscar, et j'aime aussi énormément ta façon d'écrire. j'adore comment tu as présenté l'histoire.
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day. Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.
Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: The pretty face with an ugly heart. (Oscar) Dim 27 Déc - 17:58 | |
| Non, non, pas de soucis, je vais pouvoir poster tout mon bazar à présent alors c'est okay. aha Merci pour l'accueil et contente que le style de l'histoire t'ait plu. |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: The pretty face with an ugly heart. (Oscar) Lun 28 Déc - 0:42 | |
| bienvenue, je m'excuse également pour l'attente (nous n'étions pas forcément prêtes à avoir autant de fiches à valider la veille de noël ) j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous! |
| | |
| (#) Sujet: Re: The pretty face with an ugly heart. (Oscar) | |
| |
| | | |