| ça n'est l'histoire que de quelques jours. | |
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ça n'est l'histoire que de quelques jours. Sam 6 Avr - 19:22 | |
| |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: ça n'est l'histoire que de quelques jours. Sam 6 Avr - 19:30 | |
| En plus, elle a fait de la gymnastique pendant plusieurs années alors apparemment ses chorégraphies sont folles. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ça n'est l'histoire que de quelques jours. Sam 6 Avr - 20:40 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ça n'est l'histoire que de quelques jours. Sam 6 Avr - 21:36 | |
| |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ça n'est l'histoire que de quelques jours. Dim 7 Avr - 1:23 | |
| Ellie, oui, les concerts de Pink c'est vraiment des grands shows. Limite les tableaux qu'elles présentent sont plus importants que les chansons Jack, il y a deux-trois ans, elle était déjà venue et avec ma soeur, nous n'avons pas pu y aller donc là, on ne s'est pas loupés. On les a acheté sur une vente privée à l'ouverture la veille de la vente officielle et heureusement car le lendemain, y'en avait plus. On a même fait la surprise d'en acheter une pour notre tante, qui est complètement fan, pour lui offrir à noël et on a réussit à la faire pleurer Elle avait cherché sans relâche une place pendant deux mois, il faut dire. Pour l'instant, je peux encore répondre (ce que j'ai d'ailleurs fait hier dans la nuit) mais c'est sympa pour quand je serai absente Tobias, oh oui, je compte bien profiter vu depuis le temps que je l'attend. Merci, vous aussi vous allez me manquer Lennon, je vais faire le maximum pour prendre de belles photos puis, j'essaierai de trouver un endroit sur le forum pour vous les faire partager, merci beaucoup
ENCORE 10 JOURS A ATTENDRE |
|
| |
| |
| |
down by the river
| (#) Sujet: Re: ça n'est l'histoire que de quelques jours. Lun 22 Avr - 13:11 | |
| J'archive, bon retouuuur! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ça n'est l'histoire que de quelques jours. | |
| |
|
| |
|