| répertoire des personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 17/01/2015 › pseudo : Petit_Biscuit (Cléo) › avatar : Jesse Lee Soffer › statut civil : En couple › occupation : Chirurgien en trauma
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages Mer 28 Jan - 15:28 | |
| - Code:
-
<rep>Tomas (Liam) Miller</rep> [b]âge :[/b] 27 ans [b]nationalité et origines :[/b] Canadien et d'origines Italiennes. [b]métiers/études :[/b] Résident en chirurgie (Hopital) [b]quartier d'habitation :[/b] Downtown Area [b]caractère en cinq mots :[/b] bosseur, aventurier, solitaire, marrant et rancunier. Merci |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages Mer 28 Jan - 15:38 | |
| je m'en charge |
|
| |
› inscription : 31/01/2015 › autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin › statut civil : Célibataire. › quartier : downtown area
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages Dim 1 Fév - 20:10 | |
| - Code:
-
<rep>katia-isabel delage</rep> [b]âge :[/b] 26 ans [b]nationalité et origines :[/b] canadienne et d'origine allemande [b]métiers/études :[/b] avocate [b]quartier d'habitation :[/b] downtown area [b]caractère en cinq mots :[/b] loyale, optimiste, curieuse, acharnée et confiante. |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages Mer 4 Fév - 18:51 | |
| - Code:
-
<rep>Danny Witkin</rep> [b]âge :[/b] Vingt-quatre ans. [b]nationalité et origines :[/b] Canadienne. [b]métiers/études :[/b] Barman. (Old Pub) [b]quartier d'habitation :[/b] Fairmount district. [b]caractère en cinq mots :[/b] réservé - responsable - généreux - drôle - taciturne Merci |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages Mer 4 Fév - 22:45 | |
| je t'ajoute |
|
| |
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages Sam 7 Fév - 19:49 | |
| - Code:
-
<rep>Louise (Elizabeth) Rose</rep> [b]âge :[/b] 21ans. [b]nationalité et origines :[/b] Américaine(s). [b]métiers/études :[/b] Serveuse dans un bar. [b]quartier d'habitation :[/b]Downtown Area[b]caractère en cinq mots :[/b] Drôle, affectueuse, curieuse, râleuse, égoïste. |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages Dim 8 Fév - 13:52 | |
| je t'ajoute |
|
| |
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages Dim 8 Fév - 19:57 | |
| Merci d'avance - Code:
-
<rep>ester solis</rep> [b]âge :[/b] vingt-six ans. [b]nationalité et origines :[/b] américaine aux origines espagnoles. [b]métiers/études :[/b] bibliothécaire à l'université/étudiante en archéologie. [b]quartier d'habitation :[/b] downtown area. [b]caractère en cinq mots :[/b] lunatique, dynamique, curieuse, franche et aventurière. |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages Dim 8 Fév - 19:59 | |
| je t'ajoute |
|
| |
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages | |
| |
|
| |
|