| répertoire des personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages Sam 8 Nov - 17:37 | |
| je te fais ça |
|
| |
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages Sam 8 Nov - 19:19 | |
| - Code:
-
<rep>Amy J. Davis</rep> [b]âge :[/b]21 ans [b]nationalité et origines :[/b] Anglaise [b]métiers/études :[/b] Petite serveuse sans études ni diplômes (et écrire là le lieu - facultatif) [b]quartier d'habitation :[/b] Downtown area [b]caractère en cinq mots :[/b] impulsive, irresponsable, inconsciente, provocante mais attachante quand même |
|
| |
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages Sam 8 Nov - 20:23 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages Dim 9 Nov - 10:45 | |
| Merci ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages Dim 9 Nov - 14:27 | |
| - Code:
-
<rep>Ethan J. Davissen</rep> [b]âge :[/b] 25 ans . [b]nationalité et origines :[/b] Américaine. [b]métiers/études :[/b] PDG d'une entreprise. (et écrire là le lieu - White Oak Station) [b]quartier d'habitation :[/b]Centre ville. [b]caractère en cinq mots :[/b] dragueur, intelligent, serviable, marrant et sociable. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages Dim 9 Nov - 14:28 | |
| je t'ajoute |
|
| |
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages Dim 9 Nov - 17:02 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages Ven 14 Nov - 17:27 | |
| - Code:
-
<rep>Melody Arianna Scott</rep> [b]âge :[/b] 21 ans. [b]nationalité et origines :[/b] Italienne et Américaine. [b]métiers/études :[/b] serveuse en restaurant. (et écrire là le lieu - facultatif) [b]quartier d'habitation :[/b] dowtown area. [b]caractère en cinq mots :[/b] gentille, serviable, jalouse, douce, maladroite parfois . Merciii d'avance :) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages Ven 14 Nov - 17:39 | |
| je m'en occupe |
|
| |
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages Ven 14 Nov - 17:50 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages Mer 26 Nov - 17:07 | |
| - Code:
-
<rep>Azura Eleana Ricci</rep> [b]âge :[/b] dix-neuf ans. [b]nationalité et origines :[/b] Italo-américaine (elle a vécu jusqu'à ses huit ans à Milan). [b]métiers/études :[/b] étudiante en littérature et passeuse de drogue à ses heures perdues. [b]quartier d'habitation :[/b] downtown area. [b]caractère en cinq mots :[/b] Gentille, brisée, attachante, sensible, méfiante. Merci |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages Mer 26 Nov - 17:08 | |
| je t'ajoute |
|
| |
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages Lun 1 Déc - 22:29 | |
| - Code:
-
<rep>AlcandreTurner</rep> [b]âge :[/b] 25 ans [b]nationalité et origines :[/b] Anglais d’Angleterre [b]métiers/études :[/b] Gogo danseur, modèle vivant et serveur dans un restaurant [b]quartier d'habitation : downtown area, dans un petit immeuble qui tombe en ruine, mais le lyer est vraiment peu cher [/b] [b]caractère en cinq mots :[/b] libre - têtu - aventurier - rêveur - cancre |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages Lun 1 Déc - 22:32 | |
| je t'ajoute |
|
| |
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages Jeu 4 Déc - 23:12 | |
| - Code:
-
<rep>Devon Forbes</rep> [b]âge :[/b] 28 ans. [b]nationalité et origines :[/b] américain d'origine..ben américain [b]métiers/études :[/b] début de bac en psychologie, ancien journaliste, maintenant écrivain [b]quartier d'habitation :[/b] downtown area [b]caractère en cinq mots :[/b] rêveur, aimable, moqueur, cultivé, sarcastique |
|
| |
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages Jeu 4 Déc - 23:18 | |
| je m'en occupe |
|
| |
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages Dim 14 Déc - 18:20 | |
| - Code:
-
<rep>neil riswold</rep> [b]âge :[/b] 30 ans. [b]nationalité et origines :[/b] canadien pur souche. [b]métiers/études :[/b] avocat à new york pendant trois ans, puis ici [b]quartier d'habitation :[/b] fairmount district. [b]caractère en cinq mots :[/b] généreux, enjôleur, sociable, travailleur, sûr de lui. merci |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages Mer 14 Jan - 8:38 | |
| - Code:
-
<rep>Tobias (Junior) Lancaster</rep> [b]âge :[/b] 28 ans. [b]nationalité et origines :[/b] Anglocannadienne. [b]métiers/études :[/b] Il est en première année à l'école d'infirmier et travaille en temps que serveur. (Old Pub) [b]quartier d'habitation :[/b] DOWNTOWN AREA. [b]caractère en cinq mots :[/b] Mystérieux - Serviable - Rancunier - Loyal - Impulsif - Courageux. |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages Jeu 15 Jan - 13:47 | |
| - Code:
-
<rep>Garrett Hoffmann</rep> [b]âge :[/b] vingt-sept ans. [b]nationalité et origines :[/b] nationalité canadienne & origines philippines, mexicaines et allemandes. [b]métiers/études :[/b] docteur en microbiologie mais il a perdu son emploi il y a environ un mois. [b]quartier d'habitation :[/b] Downtown Area, dans un modeste appartement. [b]caractère en cinq mots :[/b] humble, spontané, rancunier, sociable, tactile. Merci |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages Mar 20 Jan - 17:54 | |
| - Code:
-
<rep>Angel (Bambi) Huntington</rep> [b]âge :[/b] 26 ans [b]nationalité et origines :[/b] Britannique (Britannique et Mexicaine) [b]métiers/études :[/b] Mannequin (là où mon agent m'envoie) [b]quartier d'habitation :[/b] Countryside [b]caractère en cinq mots :[/b] honnête, intelligente, rancunière, possessive et jalouse. Merci *pleindecoeurspartout* |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages Mar 20 Jan - 22:49 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: répertoire des personnages | |
| |
|
| |