# Inconnu - HEIN ? Mon dieu qu’est ce qui s’est passé ! (Aaron Mitchell)
Auteur
Message
Invité
Invité
(#) Sujet: # Inconnu - HEIN ? Mon dieu qu’est ce qui s’est passé ! (Aaron Mitchell) Lun 1 Déc - 22:43
HEIN ? Mon dieu qu’est ce qui s’est passé !
Aïe ma tête !
Le soir d’avant, Constance avait voulu sortir et profiter d’une soirée à l’extérieur, elle avait remarqué le bien que cela lui faisait de sortir. Elle s’était donc rendue dans le premier bar qu’elle avait trouvé et avait bu un verre, suivi d’un autre, offert par un gars qui la trouvait à son goût mais elle ne le trouvait pas joli. Après avoir compris ses intentions, elle lui fit comprendre qu’elle n’était pas intéressée, elle se rendit même dans un autre bar, elle voulait bouger.
Dans le suivant, elle avait ri avec le barman très sympathique mais visiblement attirer par une autre catégorie de gens. Elle s’était un peu moquée des « m’as-tu vu » enfilant verre sur verre.
Le lendemain matin, elle se réveilla dans un lit, avec un mal de tête horrible et l’impression qu’un troupeau de taureau lui était passé dessus. Dans un second état, elle regarda autour d’elle et vu un étalage de vêtement, elle ouvrit les yeux tentant de rassembler ses souvenirs en observant le jeune homme à ses côtés, mais rien ne vint, c’était le trou noir. Elle sauta sur ses pieds, oubliant presque son mal de tête et ses autres symptômes d’une gueule de bois bien chargée, elle voulut aller rechercher ses affaires mais trébucha sur quelque chose et s’étala dans un grand « boum » et ne se gêna pas pour jurer et donner tout un tas de nom d’oiseau à… à quoi au juste ? Elle ne savait pas trop. Bref, sur la tonne d’injure, elle tenta de se redresser et de ramasser ses affaires ou du moins celle qui était au pied du lit. Elle tentait en même temps de rattraper ses souvenirs, un ou deux morceaux déchirés lui revinrent, elle était collée au gars et l’embrassait en le déshabilla doucement. Oh mon dieu ! Ils avaient vraiment fait ça ? Non mais comment avait-il pu ? Soudain, un stress la parcouru et en elle trouva un emballage de préservatif, elle soupira soulagée, au moins ils s’étaient protégés. Elle resta un moment là sans bouger, choquée, elle ne pensait pas à aller plus loin, restant bloqué sur le jeune homme dans le lit. Elle ne savait pas du tout comment elle devait réagir pour cela. Elle se releva en mettant ses habits devant sa poitrine, geste un peu idiot en soit, s’ils avaient couché ensemble, le jeune homme l’avait sûrement vue nue au vu des vêtements jeter par terre, sauf si lui ne se souvenait plus non plus ce qui c’était passé… Elle n’osait soudainement plus bouger et regardait l’homme fixement, tentant de récupérer ses souvenirs sans vraiment y arriver.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: # Inconnu - HEIN ? Mon dieu qu’est ce qui s’est passé ! (Aaron Mitchell) Mar 16 Déc - 12:04
Il y a des jours comme ça ou son quotidien lui semblait bien trop misérable pour rester chez lui à ne rien faire toute la soirée, à juste bouquiner ou réviser ses cours. Non, à l'approche des fêtes le moral n'était pas vraiment la. Le fait d'être loin de sa famille lui pesait toujours un petit peu.. ou peut être même beaucoup. Ca faisait déjà plusieurs noels qu'il se forçait à passer seul, pour ne pas que ses amis aient trop pitié et se forcent à passer les fêtes avec lui plutot que de les passer en famille comme ils le devraient. Et c'est donc ainsi qu'il s'était préparé pour sortir, histoire de prendre quelques verres et surement bien trop dans différents bars. Oublier ne faisait pas tellement de mal ne temps en temps même s'il avait facheuse tendance à faire des conneries quand il était trop saoul pour encore contrôler ses actes.
Ses souvenirs de la veille étaient totalement inéxistants, il fut néanmoins assez rassuré de sentir le contact chaud et doux de ses draps alors qu'il se réveillait peu à peu non sans difficulté. Etre nu ne le rassurait pas vraiment, ni tout le bruit qu'il pouvait entendre autour de lui. Apparement, il n'avait pas dormi seul, et ça ce n'était pas nécessairement une bonne iée! Et pourtant, d'habitude même saoul il ne ramenait jamais d'homme chez lui. Il se frotta les yeux, passant une main dans ses cheveux légèrement bouclés et s'assit dans le lit, ouvrant finalement les paupières pour regarder ce qui se passait. Tout ce qui le frappa d'abord fut la lumière du jour quelque peu dérangeante avant que ses yeux entre le brun et le vert ne se posent sur une belle jeune femme blonde. Enfin.. Il ne réagit surement pas comme l'aurait fait une grande majorité d'homme. Pour lui qui assumait son homosexualité depuis plusieurs années maintenant la situation était plus que dérangeante et choquante. Il la fixa alors, la bouche légèrement ouverte et secoua la tête. Voyant sa tenue qu'elle cachait tant bien que mal malgré les vêtements devant elle, il se pencha pour observer ses propres vêtements étalés par terre, puis ses draps pas mal défaits, sa propre nudité. Pas de doute il s'était bien passé quelque chose entre eux, et pas juste une nuit à dormir ensembles. " Oh mon dieu....C'est terriblement super gênant! " Il souffla, gardant la couverture bien jusqu'a mi ventre, se penchant pour au moins enfiler son boxer " Comment ça a pu arriver? C'est pas possible...Je..Tu te souviens de quelque chose toi? C'est le noir complet pour moi.Viens installe toi..Je m'appelle Aaron et..on est chez moi. " Il rit doucement, plus nerveux qu'autre chose et lui tendit la main pour l'inciter à venir s'asseoir.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: # Inconnu - HEIN ? Mon dieu qu’est ce qui s’est passé ! (Aaron Mitchell) Mar 30 Déc - 23:28
HEIN ? Mon dieu qu’est ce qui s’est passé !
Aïe ma tête !
L’homme se réveillait et Constance paniquait presque, elle était sur le point de partir en courant, et encore pire lorsqu’il s’exclama et annonça qu’il trouvait la situation terriblement gênante, elle voulait devenir invisible, s’enfuir à toute vitesse mais elle n’arrivait pas à se bouger, ses pieds refusait de répondre. L’homme demanda si elle se souvenait de quelque chose car ce n’était pas le cas pour lui. Il lui proposa de venir s’installer à cause de lui et se présenta. Il eut un petit rire mais pas moquer, ce genre de rire qui masque un certain malaise, il tendit la main. Elle l’observa un instant et puis ses jambes acceptèrent d’aller s’installer sur le lit, elle tenait toujours ses vêtements contre elle. Elle prit une grande inspiration et tenta encore de rassembler ses souvenirs avant de parler.
- Je trouve ça gênant aussi. Moi c’est Constance, enchanté de te connaître, ça aurait probablement été plus agréable dans d’autre circonstance. J’ai malheureusement peu de souvenir de ce soir, je me souviens qu’on s’est embrassé mais je n’ai pas de grand souvenir… par contre, j’ai trouvé les déchets d’un préservatif. Une bonne chose c’est qu’on s’est au moins protégé. Je ne saurais pas t’en dire plus… Je suis sincèrement confuse.
Pour Constance, la situation était dérange de par le fait qu’elle avait toujours l’impression de devoir être parfaite et de devoir ne rien faire, de ne pas coucher comme ça avec des inconnus, de coucher le premier soir enfin tout un tas de chose comme ça. Elle ne s’était jamais imaginée faire ce genre de chose un jour. Et puis elle avait du mal à se dire qu’elle était saoul au point de ne pas avoir de souvenir de ce qu’elle avait de fait de la soirée, elle ne savait pas combien de faire elle avait pris pour en arriver à cet état. Elle ne savait même plus comment elle avait rencontré le jeune homme ni à quel bar. Elle ne se souvenait de deux bars mais en avait-elle fait d’autre ? Les avait-elle fait seule ? Ou avec quelqu’un d’autre ? Elle tentait de rattraper ses souvenirs mais elle avait l’impression que plus elle essayait et moins elle se souvenait, plus elle trouvait d’espace vide et noir dans sa mémoire. Elle n’était même pas sur de tous les souvenirs qu’elle avait, elle se demandait s’il n’y avait pas d’image déformée.
Elle s’interrompit dans ses pensées pour observer un instant le jeune homme qui semblait assez sympathique au fond, au moins, il lui avait proposé de rester et de discuter un peu, il tentait de comprendre sans la rejeter, il s’était même présenté cela donnait un autre aspect à cette rencontre plus qu’étrange dans un sens, il avait permis qu’elle se sente un peu plus à l’aise même si elle se demandait comment tout cela allait pouvoir tourner .
Désolé pour le retard
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: # Inconnu - HEIN ? Mon dieu qu’est ce qui s’est passé ! (Aaron Mitchell) Mar 6 Jan - 14:37
Aaron se sentait un peu mal. La fameuse gueule de bois à la quelle on ne pensait pas alors qu'on commençait à boire mais qu'on sentait bien au matin et qui nous faisait souvent dire que plus jamais nous n'ingererions une seule goutte d'alcool de toute notre vie entière. Mais biensur, c'était une des résolutions que personne ne tenait parce que tot ou tard on finissait toujours par recommencer au cours d'une de ces soirées justement. Son estomac était totalement en vrac alors qu'il pouvait sentir son coeur battre dans sa tête tant elle lui semblait douloureuse. Il prit le plaid polaire posé sur son lit et la couvrit pour ne pas qu'elle attrape froid dans sa tenue, une petite moue aux lèvres alors qu'il l'observait. Ne pas avoir de souvenir, c'était quand même grave! Boire autant aurait pu être dangereux.
- Je sais oui..C'est vraiment pas une bonne façon de faire des rencontres hein? Se réveiller totalement nu avec une personne qu'on ne se rappelle même pas avoir vu la veille, en sachant qu'on a été beaucoup trop loin dans l'état ou on était. Je ne me souviens vraiment de rien..Je sais même pas comment on est rentré ici mais..Oui..Se protéger c'est déjà une bonne chose, ça me rassure. C'est vraiment pas croyable de se réveiller comme ça..Mais te sens pas désolée ou gênée, on est dans la même situation.
Il sourit un peu et s'adossa contre sa tête de lit en fermant les yeux un instant avant de reposer son regard sur elle pour l'observer. Elle avait l'air vraiment gentille comme fille et il regrettait d'avoir peut être insisté au près d'elle. Ce n'était vraimnt pas normal venant de lui. D'habitude, en temps normal et dans sa sobriété il n'observait même pas les filles. Disons que son genre à lui ce n'était pas vraiment ça, ce qui ne faisait qu'augmenter son incompréhension sur ce coup la. Il se passa une main dans les cheveux, secouant un peu la tête.
- Je dois t'avouer que d'habitude..C'est pas vraiment des filles que je ramène dans mon lit. Enfin..De manière générale ça arrive pas ce genre de trucs parce que déjà je suis pas un dragueur..Je bois pas très souvent et surtout pas à ce point la. Je suis quelqu'un de timide. Et en plus de ça, c'est les garçons qui m'attirent. Je suis gay, je l'assume depuis un bon moment maintenant et c'est d'ailleurs ce qui m'a vallu d'être jeté dehors de chez moi donc oui je peux dire que c'est plutot serieux! J'ai vraiment honte..Je sais pas ce qui m'a pris.. Faut pas le prendre mal hein, t'es une fille vraiment magnifique et t'as l'air adorable. Mais..Maintenant que tout est mis à plat..Tu pourrais rester, prendre une douche, t'habiller..Et on pourrais prendre un petit déjeuner? Profiter de ce truc de fou pour faire conaissance!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: # Inconnu - HEIN ? Mon dieu qu’est ce qui s’est passé ! (Aaron Mitchell) Jeu 15 Jan - 23:49
HEIN ? Mon dieu qu’est ce qui s’est passé !
Aïe ma tête !
Pour une première gueule de bois, on peut dire que Constance avait fait fort, elle s’était rattrapée sur toutes les soirées ou elle n’avait pas bu. Ne plus se souvenir des évènements de la soirée c’était assez désagréable dans un sens surtout quand on se retrouve dans le lit d’un inconnu qui est aussi perdu que vous visiblement. Heureusement qu’elle avait trouvé la preuve qu’ils s’étaient protégés sinon la belle blonde auraient carrément paniqué. Intérieurement, elle se grondait, comment avait-elle pu faire ça ? Elle n’aurait jamais dû, c’était dangereux, elle était passé à côté du coma éthylique, encore un peu et elle se mettait des baffes. D’accord, fêter son déménagement, s’amuser et boire un verre, d’accord vivre une nouvelle vie mais pas celle de tant de folie. Elle se sentait assez mal au fond. Elle se demandait si sa colocataire s’était inquiétée.
Alors que le jeune homme semblait partager son avis sur la façon de voir et de faire, tout comme celui de s’être protégé, elle leva la tête vers lui et lui fit un sourire alors qu’elle lui dit qu’elle ne devait pas se sentir mal car c’était un peu pareil pour lui.
- Je suis bien d’accord, on a été bien loin, c’était dangereux sur plein de sens. Et j’avoue que ça me rassure aussi… parce que tomber enceinte d’un inconnu… ça fou mal… ou pire… bien que je pense que je sois clean et je ne me vois pas vous accuser d’être malade… Oh et en plus je deviens gênante avec ce que je dis…
Oui, voilà que le côté « maitrise » de la jeune fille revenait à la charge, elle serra les poings et se rentra les ongles dans la peau, un geste qu’elle tentait de faire en espérant vainement que cela l’aide à lâcher prise, elle s’en faisait parfois sérieusement mal et avait du mal à ouvrit les poings par la suite. Elle posa ensuite son regard vers le jeune homme qui semblait réfléchir, quelque part, ça la rassurait de le voir aussi perdu qu’elle. Il exprima ensuite ce qui provoquait son incompréhension : il n’était pas un dragueur, il était timide mais en plus il était gay. La blonde éclata de rire, un rire un peu nerveux mais aussi ce genre de rire qui soulagent les tensions alors qu’il proposait de rester et de déjeuner ensemble pour faire connaissance, elle se reprit rapidement un peu gênée.
- Pardon, ce n’est pas contre toi, je dirais que c’est nerveux… Il faut avouer que je n’ai jamais fait de truc de fou dans ma vie, mais je me rattrape… coucher avec un gay. J’ai toujours été la petite sage… Celle qui faisait ce qu’on attend d’elle… et là, j’crois que je viens de briser tout de la vieille Constance… Moi qui voulais une nouvelle vie, je la commence bien… Je suis désolée pour ton histoire, c’est assez triste.
Elle s’arrêta un instant pour respirer et marquer un temps de pause afin de ne pas sembler passer d’un sujet à un autre comme du coq à l’âne.
- Et bien j’accepte ton invitation. C’est vraiment gentil et oui pourquoi ne pas faire connaissance. Je crois que ce sera un truc qu’aucun de nous deux n’oubliera pas de sitôt… pas comme la nuit.
Elle fit un petit sourire de plaisanterie en terminant la phrase. Une belle anecdote à raconter plus tard en effet, elle s’imaginait déjà avoir des amis qui demandaient comment ils s’étaient rencontrer et dire : Et bien disons qu’on s’est réveiller un matin dans le même lit et visiblement on avait couché ensemble.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: # Inconnu - HEIN ? Mon dieu qu’est ce qui s’est passé ! (Aaron Mitchell) Sam 7 Fév - 11:26
Au moins il n'était pas tombé sur quelqu'un de totalement bizarre, bien au contaire elle semblait être douce, gentille, une tête adorable et innocente, on ne pouvait qu'avoir envie de la serrer fort dans ses bras et lui faire pleins de calins et de bisous. Si il n'était pas gay elle aurait sans doute été pile son style de femme! Mais ça il ne le saurait jamais, il était branché hommes à 100%. A part en état d'ivresse apparement ou les femmes semblaient l'intéresser tout autant. En l'entendant il pouffa de rire et hocha la tête.
- Sans doute oui..C'est assez frustrant de se dire que déjà qu'on l'a fait on n'en a aucun souvenir du tout..Pas moyen de me souvenir de quoi que ce soit.. Je suis pas malade, je vais bien, j'avais fais des tests de dépistage pour pouvoir donner mon sang donc tant qu'à faire. Faut pas s'inquiéter pour ça en tout cas! Et normal de ne pas trop savoir quoi dire dans cette situation, c'est pas tellement habituel.
La rassura tant bien que mal le jeune homme en lui souriant, gardant ses yeux posés sur elle. NOn en effet ce n'est pas le genre de réveil qu'il avait au quotidien, bien au contraire! Généralement il se réveillait tout seul dans un lit froid et c'était déprimant. Pour le coup il préférait presque se réveiller aux côtés d'une jeune femme si charmante et gentille. Un peu de tendresse ça ne fait jamais mal non? Et il se sentait bien en ce moment même. Son rire le gêna un peu tout de même, une moue se dessinant sur ses lèvres. A force c'était habituel mais bon vu la situation il ne pensait pas que son homosexualité serait encore amusante, ça ne les avait pas empêché de passer une nuit assez intense visiblement, au vu de leurs vêtements éparpillés partout dans la pièce. Mais à ses paroles il sourit doucement.
- Coucher avec un gay c'est pas plus ..Mal que coucher avec un hétéro question morale tu sais..C'était visiblement pas ta première fois donc en tous les cas pour toi ça ne change pas grand chose! Je vais pas m'en vanter, de ce qui s'est passé donc bon, ça restera entre nous. C'est mieux que de se réveiller aux côtés d'un gars bizarre qui ne va ensuite plus te lacher non? Moi je te propose juste..un petit déjeuner, une discussion. On pourrait même être amis va savoir. Pas d'ambiguité comme ça.
Il se releva pour s'habiller correctement, enfilant un sweat par dessus un jogging et se mit devant le miroir pour se passer une main dans les cheveux, passant aussi dans la salle de bain juste à côté de sa chambre pour se raffraichir le visage et la nuque.
- Super tu n'as qu'à me dire ce que tu aimes manger le matin! Crêpes, gaufres, céréales, pain perdu, biscottes? Comme tu préfères! Puis en boisson café, thé, chocolat chaud, jus d'orange fraichement pressé, le choix est tout à toi! Histoire de marquer l'évènement et mieux commencer la journée. Je t'attends dans la cuisine, si tu veux passer par la salle de bain!
Aaron ressortit alors de la chambre pour lui laisser un peu d'intimité, allant dans la cuisine pour presser des oranges et faire chauffer de l'eau et du lait au cas ou, commençant à avoir sacrément faim. Il ouvrit grand une fenêtre pour respirer l'air frais, avec la gueule de bois qu'il avait ça ne lui ferait pas de mal.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: # Inconnu - HEIN ? Mon dieu qu’est ce qui s’est passé ! (Aaron Mitchell)
# Inconnu - HEIN ? Mon dieu qu’est ce qui s’est passé ! (Aaron Mitchell)