AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (chalet) L'art et la manière d'oublier ses clés (constance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(chalet) L'art et la manière d'oublier ses clés (constance) Empty
Message(#) Sujet: (chalet) L'art et la manière d'oublier ses clés (constance) (chalet) L'art et la manière d'oublier ses clés (constance) EmptySam 17 Jan - 23:18

La brune avait passé sa journée à dévaler les pistes, elle n’avait pas l’occasion de skier souvent donc autant dire que là elle allait clairement en profiter. Ce fut malgré tout une journée épuisante, elle était fatiguée, mais n’avait pas envie que la journée s’arrête déjà. Ce soir, elle avait décidé de sortir au bar et de s’amuser malgré la fatigue, se reposer, ce n’était pas vraiment le genre d’Amy de toute façon, elle adorait faire la fête et s’amuser. En sortant de sa chambre, elle ouvrit son sac discrètement et avala une petite pilule blanche, bien qu’elle essayait de s’en passer peu à peu, elle ne pouvait pas arrêter du jour au lendemain, cette pilule l’aiderait à tenir malgré la fatigue, et puis ce soir elle comptait bien s’amuser. D’humeur festive, elle arriva au bar voyant que plusieurs personnes qu’elle avait déjà croisées rapidement sur les pistes y étaient déjà, elle décida donc de se joindre au groupe qui était présent afin de faire un peu leur connaissance mais si elle ne les verrait probablement plus jamais. L’ambiance était au rendez-vous, les boissons fusaient et s’enchaînaient, les conversations se faisaient entendre, plus folles les unes que les autres, à vrai dire plus la soirée avançait, plus les conversations devenaient loufoques, les effets de l’alcool probablement. En parlant des effets de l’alcool, Amy commençait à les ressentir, elle avait l’habitude de boire et tenait particulièrement bien l’alcool mais il fallait avouer que ce soir elle avait beaucoup bu et tout cela accentué par les effets de la drogue qu’elle avait prit avait d’arriver. La jeune femme regarda l’heure, quatre heures du matin ? Déjà ?  Elle n’avait pas vu le temps passé ! Il fallait quand même qu’elle aille se coucher, une longue journée l’attendait le lendemain. Après avoir dit au revoir à tout le monde et réglé la partie de sa note, elle se leva et commença à se diriger vers sa chambre, légèrement éméchée. La mission qui l’attendait désormais ; retrouver sa chambre, elle venait d’arriver ici, déjà sobre elle avait eu du mal à retrouver le chemin vers la chambre, mais alors dans son état actuel autant dire que ça allait être compliqué. Après quelques temps de recherche elle fini tout de même par trouver sa chambre. Amy plongea sa main dans son sac pour chercher les clés, son sac était toujours en bordel, donc ça lui paraissait normal qu’elle ne trouve toujours pas ses clés pour le moment. Elle chercha encore un instant puis entreprit de vider son sac dans le couloir, les clés n’était vraiment pas là. La brune se mit à paniquer un peu, elle ne savait pas quoi faire, elle n’avait pas envie de dormir dans le couloir mais pourtant, elle ne voulait pas non plus toquer à la porte risquant de réveiller tous ses camarades de chambre. La jeune femme se mit à réfléchir, cherchant toutes les solutions possibles, elle n’en trouvait pourtant pas, affichant une mine désespérée, elle se laissa simplement glisser le long du mur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(chalet) L'art et la manière d'oublier ses clés (constance) Empty
Message(#) Sujet: Re: (chalet) L'art et la manière d'oublier ses clés (constance) (chalet) L'art et la manière d'oublier ses clés (constance) EmptyDim 1 Fév - 16:21



L'art et la manière d'oublier ses clés.


Constance avait passé une nouvelle journée à dévaler les pistes, c’est fou ce que cela pouvait lui faire du bien, elle avait l’impression d’arriver à penser clairement en faisant ça. Elle avait profité de ce moment pour tenter de mettre un peu d’ordre dans ses idées, pour se permettre de remettre ses pensées en place. Après une bonne journée de ski, elle aimait bien aller prendre un peu de temps pour elle dans le salon, que ce soit seule ou avec des amies. Elle avait donc été prendre une bonne douche pour se donner l’impression que la fatigue partait et avait décider de mettre des bas de laine noire, une petit jupe d’un bleu presque blanc, pur, quelques choses qui donnait un air plus joyeux et un confortable pull mohair avec col en V de couleur bleu ciel, elle hésite quelques instant et puis se décida à mettre ses bottines courtes avec talons pour descendre.

Elle alla prendre une boisson sans vraiment faire attention à ce qu’elle commandait, juste un truc qu’elle aimait bien, faire un coucou à une ou deux personnes qu’elle connaissait et puis s’était installée dans le fauteuil pour observer un peu les personnes mais aussi prendre le temps de réfléchir correctement, un peu seule, elle en avait besoin, après tout, elle était venue pour ça et finalement c’était retrouvé avec quatre personnes qu’elle connaissait et dont deux allaient probablement s’inquiété pour elle et un troisième mettre au courant une des deux premières. Pas qu’elle n’était pas contente de voir ses amies, en réalité, elle l’était beaucoup, la surprise qui lui avait été faite était agréable et sympathique mais elle ressentait le besoin de se recentrer pour mieux commencer la nouvelle vie qui s’offrait à elle.

Elle fit une jeune fille, qui semblait bien s’amuser et boire un peu, elle se dit qu’elle entendrait probablement des bruits alors qu’elle allait dormait, parce qu’elle enchainait les verres mais elle ne s’en tracassa pas beaucoup plus et se dirigea vers sa chambre aux alentours de minuit. Vers quatre heure du matin la jeune femme se réveilla, elle avait un besoin urgent, elle tenta de se recoucher mais n’y arrivait pas, elle se décida de prendre un livre et d’aller lire un peu dans le salon sans doute que cela la calmerait un peu, elle avait la désagréable impression d’avoir fait un cauchemar dont elle ne se souvenait pas. Elle eut un petit soupir, pris son châle blanc, tricotée par ses soins, elle l’enfila sur ses épaules par-dessus son pyjama en coton doux rouge, de toute façon, elle ne se tracassait pas, qui risquait-elle de croiser à cette heure.

En ouvrant la porte, elle aperçut une jeune femme à l’air désespérée contre le mur, elle se dirigea vers elle et posa sa main sur son épaule.

- Mademoiselle, ça ne va pas ? Vous avez besoin d’aide ?

Elle avait la mine de celles qui sont sincère et se tracasse pour les autres. Elle l’observa un instant, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
(chalet) L'art et la manière d'oublier ses clés (constance)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✻ TOUS AU CHALET !
» (chalet) (#6) Besoin d'un chocolat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser