Toi, toi qu'il vient ou qui va lire mon scénario je ferais de toi mon dieu (ou ma déesse) !! je te promet de t'offrir des Rp's exeptionnel ..
Je me calme, bref je remercie tout d'abors la personne qui prendra ce scénario, car pour mon personnage Gabrielle il est très important. Il y à quelques petites conditions mais rien de bien méchant rassurez vous je ne suis pas chiante.
-L'avatar : Il est tout à fait négociable avec James Fanco, ou autres .. mais dites moi si vous voulez changer l'avatar. J'ai mis Jake car il à joué avec elle dans un film que j'aime beaucoup donc voilà :) et il est beau ce mec XD. Bref vous avez le choix.
-Le prénom : N'est pas négociable pour la simple et bonne raison que c'est celui que j'ai mis dans l'histoire de Gabrielle. Mais je vous laisse le choix de lui donner un deuxième prénom. Comme par exemple J. Stefan Dean bref je demande juste que Jensen et son nom de famille Dean reste les même.
-La proféssion : Ils ce sont rencontrés quand il travailait à l'hopital, mais rien n'empêche qu'il est changé de métier. Donc vous avez le droit de changer.
-Histoire : Peut changer aussi sauf la relation avec sa première petite amie morte dans un accident. C'est à cause de cela que Jensen est devenu coureur de jupons donc je demande simplement à garder cela. Et aussi son passage à New York.
-Présence sur le forum : Je suis quelqu'un assez présente sur le forum alors j'aimerais quelqu'un qui soit assez souvent là, qui réponde pas tous les jours non plus mais quelqu'un qui viennes assez souvent. Une réponse tous les deux jours. Mais si ce n'est pas possible ce n'est pas trop grave. Je veux juste une réponse assez souvent, et prévenir en cas d'absence.
-Niveau RP : Je m'adapte, après il faut simplement respecter les lignes demandées par le forum, moi je ne fais pas non plus des romans.
-Les fautes : Je suis une vrais billes en orthagraphe, vous pouvez déjà le remarquer, donc si vous ne suportez pas les fautesn NE PRENEZ PAS LE PERSO !! Moi je m'adapte :)
Bon je pense que c'est tout (C'est déjà pas mal :) ) voilà et merci encore !