AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/Libre) Hanging by a moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/Libre) Hanging by a moment Empty
Message(#) Sujet: (M/Libre) Hanging by a moment (M/Libre) Hanging by a moment EmptyVen 5 Avr - 19:01



Jensen Dean
Tu veux voir un tour de magie ? Pouf tu es célibataire
PRÉNOM(S) ET NOM: Jensen Dean ÂGE: 26 ans NATIONALITÉ: Au choix STATUT CIVIL: Coureur de jupon EMPLOI/ÉTUDES: Domaine médical AVATAR: Jake Gyllenhaal. CRÉDIT: Tumblr.

Points de l'histoire :

-Il à grandit dans une famille simple

-Il à un frère plus vieux que lui, il tenait beaucoup à lui mais son grand-frère coupé les ponts après qu'il soit partis dans l'armée.

-Jensen à eu un parcours à l'école très brillant, il était l'élève surdoué et à fait de grandes écoles avant de commencer des études en médecine.

-Il est déjà tombé amoureux, mais la femme qu'il aimait est morte dans un accident de voiture, malgré ses efforts pour essayer de la sauver. Elle est morte dans ses bras.

-Il à eu des problèmes avec la drogue et l'accole après la mort de la petite amie.

-Il est parti à New York pour recommencer une nouvelle vie et à trouver un emplois à l'hôpital ou il poursuit ses études. (Il Rencontre Gabrielle)

Caractère :

Jensen est un homme qui aime flirter, il aime les femmes et change de conquête sans cesse. Il n'a eu qu'une seule femme dans sa vie sa petite amie c'est pour cela qu'il a changé et devenu tel qu'il est aujourd'hui. Il a la tête sur les épaules et c'est quelqu'un de sérieux quand il le faut, mais sinon il aime faire la fête. C'est un garçon attachant et un perdu, il est sensible même s'il ne le montre pas. Il a souvent la tête dans les nuages. Il aime beaucoup rire et s'amuser.



-Tu es magnifique !! -Toi tu as était drogué

Jensen est le premier homme que j'ai aimé. On c'est connu à l'hôpital sur son lieu de travail, à l'époque il était interne aux urgences. C'est après une chute de scène que je l'ai rencontré. Il c'est occupé de moi et on a tout de suite sympathisé ce qui m'a plus le plus chez lui c'est que d'une il était bel homme mais en plus il était drôle et j'aimais beaucoup cela chez un homme.

Bref, après mon entrée fracassante dans sa vie, il voulait me revoir et on passés beaucoup de temps tous les deux. Le début d'une relation fusionnel. Seulement le problème avec lui c'est qu'il est l'homme de plusieurs femmes un vrai tombeur je l'ai compris très vite, car j'ai fini dans son lit même en couple avec lui. A vrai dire il m'a fait oublier mon tout premier amour Juliet, c'était bien la première fois que je voyais mon futur avec un homme. Je suis tombé amoureuse de lui, mais sa réputation de coureur de jupons était trop présente dans mon esprit.

Notre relation n'a duré que quelques mois rien de plus si je me rappelle bien elle n'a durée que quatre mois, Jensen m'a fait beaucoup de mal mais d'un côté je m'en veux d'être tombé amoureuse de lui alors que je sachai très bien qu'il irai voir ailleurs. Après cette relation lui et moi on a garder contact quand même. Aujourd'hui nous sommes amis .. ou plutôt des sex Friends. Jensen est un séducteur et aussi mon ami de plus fou que je puisse avoir. Aujourd'hui je ne sais pas s'il m'aime encore en tout cas moi c'est du passé il est simplement mon meilleur ami sur qui je peux compter.


Dernière édition par J. Gabrielle O'Connor le Dim 7 Avr - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/Libre) Hanging by a moment Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/Libre) Hanging by a moment (M/Libre) Hanging by a moment EmptyDim 7 Avr - 14:10

(M/Libre) Hanging by a moment Tumblr_maiyngLD9j1rsud01

Toi, toi qu'il vient ou qui va lire mon scénario je ferais de toi mon dieu (ou ma déesse) !! je te promet de t'offrir des Rp's exeptionnel ..

Je me calme, bref je remercie tout d'abors la personne qui prendra ce scénario, car pour mon personnage Gabrielle il est très important. Il y à quelques petites conditions mais rien de bien méchant rassurez vous je ne suis pas chiante.

-L'avatar : Il est tout à fait négociable avec James Fanco, ou autres .. mais dites moi si vous voulez changer l'avatar. J'ai mis Jake car il à joué avec elle dans un film que j'aime beaucoup donc voilà :) et il est beau ce mec XD. Bref vous avez le choix.

-Le prénom : N'est pas négociable pour la simple et bonne raison que c'est celui que j'ai mis dans l'histoire de Gabrielle. Mais je vous laisse le choix de lui donner un deuxième prénom. Comme par exemple J. Stefan Dean bref je demande juste que Jensen et son nom de famille Dean reste les même.

-La proféssion : Ils ce sont rencontrés quand il travailait à l'hopital, mais rien n'empêche qu'il est changé de métier. Donc vous avez le droit de changer.

-Histoire : Peut changer aussi sauf la relation avec sa première petite amie morte dans un accident. C'est à cause de cela que Jensen est devenu coureur de jupons donc je demande simplement à garder cela. Et aussi son passage à New York.

-Présence sur le forum : Je suis quelqu'un assez présente sur le forum alors j'aimerais quelqu'un qui soit assez souvent là, qui réponde pas tous les jours non plus mais quelqu'un qui viennes assez souvent. Une réponse tous les deux jours. Mais si ce n'est pas possible ce n'est pas trop grave. Je veux juste une réponse assez souvent, et prévenir en cas d'absence.

-Niveau RP : Je m'adapte, après il faut simplement respecter les lignes demandées par le forum, moi je ne fais pas non plus des romans.

-Les fautes : Je suis une vrais billes en orthagraphe, vous pouvez déjà le remarquer, donc si vous ne suportez pas les fautesn NE PRENEZ PAS LE PERSO !! Moi je m'adapte :)

Bon je pense que c'est tout (C'est déjà pas mal :) ) voilà et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) Hanging by a moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's the moment of truth and the moment to lie, the moment to fight, to fight. ● KSEN.
» Alice + I just can't keep hanging on, to you and me
» Moment d'absence.
» NOA ❖ at that moment we were infinite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser