AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 shane ► a lot can happen in two weeks, #815

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

shane ► a lot can happen in two weeks, #815 Empty
Message(#) Sujet: shane ► a lot can happen in two weeks, #815 shane ► a lot can happen in two weeks, #815 EmptySam 31 Jan - 12:02



Sawyer & Shane
a lot can happen in two weeks

Observant, pendant quelques instants, sa silhouette dans l’un des miroirs de la salle de repos du White Oak General Hospital, Sawyer posa sa main sur son ventre qui prenait un peu plus de l’amplitude au fur et à mesure que les semaines passent. La brune a peut-être le sourire au bout des lèvres, mais c’est surtout pour faire bonne impression. En réalité, la brune est complètement paniquée à l’idée de devenir mère, d’ici quelques mois. Certes, Sawyer a envie d’être mère, et ce depuis un petit moment maintenant, surtout quand on voit qu’elle va avoir trente ans, cette année. Cependant, c’est arrivé un peu soudainement et son couple avec Shane ne dure pas depuis des années. Quelques mois, c’est tout. Cela ne fait même pas un an. Ils sont tout de même très proches tous les deux, et ils sont tout aussi persuadés que l’autre est la personne qui leur convient. Du moins, c’est le cas pour la brune. Leur histoire est peut-être récente, mais Sawyer se sent tellement bien avec lui. Elle n’est peut-être pas douée pour trouver les bons mots, pour pouvoir décrire ce qu’elle ressent pour lui. Il est clair qu’elle a de forts sentiments pour lui, qu’elle est amoureuse de lui. Les seules fois où elle a réussit à lui dire clairement ce qu’elle éprouvait pour lui, et bien c’était lorsqu’il était dans le coma. Surement parce que c’était plus facile pour la brune de le lui dire, ainsi. Au moins, Sawyer était tout de même démonstrative, elle était douce et tendre envers lui. Comme si elle cherchait à lui montrer tout ce qu’elle pouvait ressentir par des attentions. En attendant, la brune n’était pas certaine de pouvoir réussir à gérer au mieux cette situation. Elle était enceinte de quatre mois, son petit-ami ne sait pas qui elle est, du moins, il pense qu’elle est simplement sa colocataire, et on peut dire qu’elle est dépassée par les évènements. Elle se demande clairement comment elle peut faire pour réussir à gérer sa grossesse, alors que Shane n’est pas là pour elle, pas en tant que petit-ami et père du bébé, du moins. Certes, elle a retrouvée sa meilleure amie. Son amie brune lui a dit qu’elle était là pour elle, pour l’aider. Elle apprécie ce geste, et ne peut pas la remercier pour tout ce qu’elle peut faire pour Sawyer. La brune était encore en train de s’observer dans le miroir, avant de se débarrasser de son uniforme pour rentrer chez elle, chez eux.

Bien que l’hiver soit encore présent sur White Oak Station, Sawyer préfère aller au travail à pied. C’est plus plaisant et au moins elle n’a pas cette impression de passer toutes ses journées entre les quatre murs de l’hôpital. Oui, parce que c’était un peu le cas ces deux dernières semaines. Depuis le réveil de Shane, en réalité, depuis qu’elle est allée le voir dans cette chambre d’hôpital et qu’elle s’est rendue compte qu’il n’avait aucun souvenir d’elle. Sawyer travaillait beaucoup ces derniers temps, peut-être parce que c’était plus simple pour elle de ne pas se retrouver dans l’appartement, en même temps que Shane. Il était sorti de l’hôpital quelques jours après son réveil, après avoir fait tous les tests étant nécessaire pour sa sortie. Vu qu’ils sont censés être de simples colocataires, elle lui avait indiqué son ancienne chambre et ça faisait bizarre de ne plus dormir à ces côtés. Etre dans deux chambres séparées pour un couple, ce n’est pas l’idéal. En tout cas, lorsqu’elle était en train de marcher pour pouvoir rentrer à l’appartement, la brune a eu un peu faim. Elle en a donc profité pour s’arrêter chez le japonais qui se situait dans la même rue que son immeuble. Elle patienta quelques instants, le temps que sa commande soit prête avant de payer et de récupérer le sac contenant la nourriture. La brune raffolait de sushis et elle en avait pris un peu plus, au cas où Shane serait là, ce qui sera surement le cas d’ailleurs. Il est encore en arrêt de travail donc c’est fort probable qu’il soit à l’appartement. Quand la brune rentra dans son appartement et qu’elle vit de la lumière, elle se rendit compte qu’il était bien là. La télévision était allumée donc il devait probablement être dans le salon. Elle retira alors ses chaussures, qu’elle laissa tomber sur le sol de l’appartement, avant de retirer ensuite sa veste et de croiser le regard de Shane. La brune lui adressa tout de même un petit sourire, avant de prendre la parole. « Bonsoir. » La moindre des politesses, bien sûr. Elle a tout de même un peu de mal à se comporter pour une simple colocataire. « J’ai… J’suis passée acheter quelques sushis en rentrant du travail. Si t’en veux… » Oui, elle n’avait tout de même pas manger dans son coin, sur le bar de la cuisine alors qu’il est dans le salon, devant la télévision. Elle reprit tout de même rapidement la parole. « Enfin, tu as peut-être déjà mangé. » Ce qui est tout à fait possible aussi. Elle se mit à sourire une nouvelle fois quand il se leva pour venir manger avec elle. Même si c’était dur pour elle de ne pas pouvoir l’embrasser, le serrer dans ses bras, et tout ce qu’ils avaient l’habitude de faire quand ils étaient un couple, elle appréciait qu’il soit près d’elle. Ce qui est tout de même ironique quand on sait qu’elle a préférée se donner à fond dans son travail pendant ces deux semaines où il était là, chez eux. Alors qu’elle attrapa un sushi et qu’elle l’avala, une question lui trottait dans la tête. Sawyer hésita à la lui poser, avant de prendre son courage à deux mains, prenant la parole. « Depuis quand tu sais pour nous ? » En voyant le regard un peu perdu de Shane, la brune s’expliqua pour l’éclairer un peu. « L’infirmière a craché le morceau. Elle m’a dit qu’elle avait fait une bourde et qu’elle t’a dit pour nous. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


shane ► a lot can happen in two weeks, #815 Empty
Message(#) Sujet: Re: shane ► a lot can happen in two weeks, #815 shane ► a lot can happen in two weeks, #815 EmptyVen 13 Mar - 17:17

A lot can happen in two weeks
What day is it? And in what month? This clock never seemed so alive. I can't keep up and I can't back down, I've been losing so much time. Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, nothing to lose. And it's you and me and all of the people; and I don't know why, I can't keep my eyes off of you.
Deux semaines que j'ai ouvert les yeux. Deux petites semaines que je recommence à voir le monde tel qu'il est et à le comprendre. Deux semaines que j'essaye tant bien que mal de remettre les épisodes de ma vie dans le bon ordre ce qui n'est pas vraiment évident quand le monde ne semble pas du même avis. Je suis rentré chez moi, enfin. Ou peut-être devrais-je dire chez nous... Car oui, je vis avec Sawyer et apparemment je suis même en couple avec Sawyer. Je l'aime apparemment. Enfin... Je dis apparemment mais plus les jours passent, plus les rares minutes ou moments passés avec elle défilent, plus je comprends ce sentiment. Son regard, son sourire, sa gentillesse, sa petite espièglerie dans le regard. Et puis sa douceur, son besoin d'amour, sa tendresse. Je ne la vois pas très souvent - je la suspecte de m'ignorer délibérement - mais le peu de fois où j'ai l'occasion de la voir, je comprends. Et j'ai des flash. Des petits flash. Des moments. Des gestes. Des caresses. La salle de bain, l'hopital, l'avion, la cascade. Des endroits avec elle et moi. Sauf que je n'ai pas vraiment conscience de savoir si ce sont des rêves ou des souvenirs. Pourquoi ne pas le lui demander ? Parce qu'elle n'a même pas voulu me rappeler qui elle était pour moi... Et si elle regrettait ? Et si elle ne voulait juste plus ? Si elle avait autre chose à cacher ? Et si, et si et si...

Et si je le lui demandais alors qu'elle passe justement la porte de notre appartement ? C'est une option effectivement, il faut juste y penser plus précisément. Elle se contente de rentrer, de ma saluer et de me dire qu'elle a pris des sushis au cas où je n'ai pas encore mangé. Elle a vraiment pensé à moi ou elle s'est senti obligé de le dire ?  Je me lève alors sans hésiter, sautant sur l'occasion pour la rejoindre : " Non non t'as bien fait, j'ai rien mangé ! Merci... " Un merci presque timide, un merci qui n'a carrément pas à être comme ça entre deux colocataires. Mais nous ne sommes pas de simples colocataires. Tout est tellement si compliqué là où ça devrait être simple.  Je m'assois non loin d'elle sur ces chaises hautes qui tronent dans notre cuisine et pique un sushi, un regard plutot enthousiaste sur le visage. C'est un détail mais j'apprécie ce moment que je peux passer avec elle. Jusqu'au moment où elle ouvre de nouveau la bouche et que des mots en sortent.  Depuis quand je sais... Qui ? Que ? Quoi ? Dont ? Où ? Je suis perdu. Mon coeur a du rater un battement tout comme je manque de m'étouffer avec un grain de riz. Elle ne peut pas me faire des trucs comme ça.. Surtout quand elle précise sa pensée.. Je ne sais ni si je dois être heureux, surpris, en colère, blessé, touché ou quoi que ce soit d'autre. Je suis juste bloqué face à ces mots et surtout face à cette femme qui porte fièrement son ventre rond, son bébé... Mon bébé ? " Donc ... c'est vrai ? On était vraiment ensemble ? On est vraiment ensemble ? C'est... mon enfant ? " Je ne sais pas si je dois lui en vouloir ne n'avoir rien dit, si elle doit m'en vouloir de lui avoir menti, ou si nous devons juste apprécier.. Je n'en sais strictement rien. " Pourquoi tu m'as rien dit ? Ca fait deux semaines que j'essaye de savoir si ce qu'elle a dit était juste un lapsus ou la vérité.. " Et ça me touche. Ca me prend au coeur. Je la fixe et attend une réponse. Mais ce n'est pas un regard noir, ni méchant. Juste un regard perdu en quête de soulagement.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

shane ► a lot can happen in two weeks, #815 Empty
Message(#) Sujet: Re: shane ► a lot can happen in two weeks, #815 shane ► a lot can happen in two weeks, #815 EmptyLun 16 Mar - 19:08



Sawyer & Shane
a lot can happen in two weeks

Deux semaines sont passées depuis que Shane n’est plus dans le coma. C’est un véritable bonheur pour elle qu’il ne se trouve plus dans un lit d’hôpital, et qu’on ne sache pas trop les évolutions sur son état de santé. La brune s’est beaucoup inquiétée, surtout quand on sait qu’elle a appris sa grossesse au moment où Shane a eu son accident, avec le camion de pompiers. Sa plus grande crainte était tout de même qu’elle doive mener cette grossesse à terme, sans que Shane ne se réveille et sorte du coma. Elle sait que Shane serait content pour cette nouvelle, surtout qu’ils ont eu l’occasion de parler d’enfants et de bébés. Alors, oui, quand Shane a ouvert les yeux et qu’il s’est réveillé, c’était un peu un cadeau de noël en avance pour la brune. Sawyer était très heureuse de revoir son regard, de retrouver son sourire et surtout de sentir sa présence auprès d’elle, qu’il puisse l’épauler un peu durant cette période assez perturbante de sa vie. Oui, parce que l’arrivée d’un bébé ce n’est pas rien. Il y a tellement de choses à penser, tellement de choses à prévoir et tellement de choses à faire, que c’est plutôt dur de penser à tout. Les neufs mois peuvent passer très vite en plus. Heureusement, le terme n’est pas pour tout de suite donc ils ont encore un peu de temps pour se préparer. Du moins, il faudrait que Shane se souvienne d’elle, et qu’il soit conscient que l’enfant qu’elle porte, est le sien. Ce qui semblait tout de même assez dur quand on sait que lorsque Shane s’est réveillé, et que Sawyer s’est rendue compte qu’il n’avait pas de souvenirs d’elle, la brune lui a simplement dit qu’elle était sa colocataire. Certes, cela aurait pu lui mettre la puce à l’oreille, car elle est tout de même enceinte et en général, on vit avec le futur père du bébé, mais elle ne peut pas lui en vouloir, il se réveille d’un coma de plusieurs semaines, et forcément, tout doit s’embrouiller dans sa tête. Sawyer ne peut pas lui en vouloir. Elle espère simplement que le temps passera très vite pour qu’il retrouve la mémoire, le plus rapidement possible pour qu’ils puissent continuer leur relation là où ils l’ont laissé avant cette tempête et qu’ils puissent être ensemble pour l’arrivée du bébé.

Le bébé. C’est la priorité de Sawyer pour l’instant. La brune enchaine tout de même plusieurs heures de garde à l’hôpital, mais c’est surtout pour pouvoir gagner un peu plus et permettre de pouvoir subvenir aux futurs besoin de son enfant. Elle pensait à plusieurs aménagements dans l’appartement où ils sont actuellement, elle se retournait un peu la situation pour voir comment ils pourraient s’en sortir. Si Shane ne retrouve pas la mémoire, où est-ce qu’ils vont pouvoir mettre le bébé ? L’appartement n’est composé que de deux chambres. Shane risque surement de continuer à dormir dans la sienne, et Sawyer dans celle qu’elle occupe aussi. Le bébé sera surement avec elle, mais ce ne sera pas pratique. En tout cas, quand elle rentrait chez elle ce soir, elle était tout de même contente de retrouver Shane. Il lui avait manqué, et il lui manque. C’est horrible de se dire qu’il pense qu’ils sont de simples colocataires. Enfin, que tout peut être embrouillé dans sa tête puisqu’au final, elle est au courant qu’il sait qu’ils sont en couple. Sawyer voulait y aller en doucement. Elle lui proposa d’ailleurs de manger quelques sushis, avant de lui proposer de la rejoindre. Ce qu’il ne tarda pas à faire, et tant mieux. Il était donc temps de lancer les hostilités, en lui disant qu’elle était au courant du lapsus de sa collègue infirmière. Cela a dû surprendre Shane puisqu’il manqua de s’étouffer avec un sushi. « Donc… c’est vrai ? On était vraiment ensemble ? On est vraiment ensemble ? C’est… mon enfant ? » Le regard qu’il portait sur elle, la perturbait beaucoup. Sawyer se doute bien qu’il veut des réponses, et elle ne sait pas trop comment les formuler pour ne pas le blesser. « Oui, tout est vrai. On est ensemble depuis plusieurs mois, et je porte ton enfant. » Au moins, même s’il n’a pas retrouvé sa mémoire, il est au courant de ce qui se passe dans sa vie. C’est tout de même une bonne chose. « Tu vas avoir un fils. » Elle fit un triste sourire au coin de ses lèvres, avant de reprendre la parole. « Je ne veux pas te mettre la pression. Prend le temps pour gérer la nouvelle, je sais que c’est pas évident. » Il faut qu’il prenne le temps de se mettre en tête qu’il va avoir un bébé, et que beaucoup de choses vont changer dans sa vie. « Pourquoi tu m’as rien dit ? Ca fait deux semaines que j’essaye de savoir si ce qu’elle a dit était juste un lapsus ou la vérité… » « Désolée. Tu venais de te réveiller, et tu appelais Elia. J’ai… j’ai paniqué, tout simplement. J’ai préféré dire qu’on était colocataire pour ne pas trop de bombarder d’informations dès ton réveil. Je comptais te le dire, pour le bébé, et pour nous. Je savais juste pas comment et quel serait le bon moment. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


shane ► a lot can happen in two weeks, #815 Empty
Message(#) Sujet: Re: shane ► a lot can happen in two weeks, #815 shane ► a lot can happen in two weeks, #815 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shane ► a lot can happen in two weeks, #815
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S. ▼ two weeks for me to fall in love with you
» Oh shit .. [Shane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser