AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh shit .. [Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Oh shit .. [Shane] Empty
Message(#) Sujet: Oh shit .. [Shane] Oh shit .. [Shane] EmptyDim 18 Oct - 13:37

Oh shit ..
Shane & Eowyn
Ce qui était bien lorsque l'on travaillait à son compte, c'est que l'on pouvait tout faire chez soi. On était son propre patron, on organisait ses journées comme on le désire. On fait tout en fonction des rendez-vous que l'on a mais aussi en fonction de soi. Et mine de rien, c'était un très gros avantages. Eowyn s'était donc créée un coin bureau dans son appartement, avant même de pouvoir en louer un qui soit plus adapté. Seulement, soit les locaux étaient trop chers, ou alors ils ne lui plaisaient pas plus que ça. Du coup, elle avait donc opté pour cette solution de dépannage pour le moment et ça lui convenait plutôt bien. Elle avait réussi à se trouver quelques clients dans la ville depuis son arrivée, ce qui la ravissait au plus haut point. Elle savait que si elle donnait tout ce qu'elle avait en elle, elle pourrait réussi dans cette voie et dans cette ville. Après tout, elle excellait dans ce domaine lorsqu'elle vivait à Chicago, pourquoi serait-ce différent à White Oak Station ?

Après quelques heures de travail, elle s'accorda une petite pause. Elle entendit alors quelqu'un sonner à la porte, ce qui l'intrigua. Elle haussa un sourcil, posa la tasse de thé qu'elle avait eu le temps de se préparer et se rendit à l'entrée pour ouvrir. C'était sa voisine du haut qui était à la recherche d'oeufs pour faire un gâteau. Eowyn lui sourit, acquiesça d'un signe de tête et alla dans la cuisine lui en chercher et les lui donna. En parlant ensemble, les deux femmes ne firent pas attention à la boule de poils orangée qui se fit la malle doucement par la porte d'entrée pour aller vadrouiller dans l'immeuble. Elle referma la porte ensuite, après avoir salué sa voisine et se dirigea dans la cuisine pour boire son thé tranquillement. Ce fut une fois l'avoir terminé qu'elle se rendit compte que l'appartement était un peu trop calme à son goût. « Hercules ? T'es là ? Où est-ce que tu te caches fripouille ? » Demanda la demoiselle. Voyant qu'il ne répondait pas, elle sortit une boite de friandises qu'il adorait. Rien que le fait de sortir la boite réussissait à le réveiller habituellement. Mais là, rien du tout. Pas même un frémissement. Elle fit une petite moue. Ca l'inquiétait et il ne semblait pas être là. Elle jeta un oeil aux fenêtres : toutes verrouillées. Et c'est là qu'une vision la frappa en plein fouet : il avait du se faufiler entre ses jambes et partir par la porte d'entrée au moment où elle parlait avec sa voisine. C'était un jeune chat qu'elle avait depuis son arrivée dans la ville. Il n'était jamais sorti .. Il pourrait se perdre. Ni une ni deux, elle attrapa son trousseau de clef et se rua hors de l'appartement. Elle ferma la porte à clef et l'appela dans tout l'immeuble. « Hercules ? Hercules ?! » Elle se moqua bien que l'on se moque d'elle par la suite à cause de ça : c'était son chat. Mais toujours rien, pas un miaulement ni rien. Ca l'inquiétait davantage. C'était signe qu'il était à l'extérieur. Qui savait ce qu'il pourrait bien lui arriver ? Il pouvait tout simplement se faire écraser par une voiture, se faire courser par un chien et ne jamais réussir à retrouver son chemin. Oh non, quel malheur ..

Elle descendit les escaliers en trombe et ouvrit la porte d'entrée de l'mmeuble pour en sortir rapidement. Et c'est là qu'elle entendit un miaulement plaintif et apeuré. Elle leva les yeux au ciel et le vit, sur une branche d'un arbre immeuble, avec assis en son pied un chien qui aboyait furieusement, mécontent de s'être fait berner de la sorte. Eowyn ramassa un bâton et se mit à siffler. Elle le lui montra, ce qui attira l'animal qui en oublia le chaton. Elle le lança dans l'herbe le plus loin possible et le canin le poursuivit. Elle courut donc au pied de l'arbre, et prise d'une pulsion héroique, elle se mit à y grimper à son tour pour venir sauver sa boule de poils. « Ne bouge pas, j'arrive .. » Eowyn grimpa et grimpa encore, moyennement à l'aise avec cet exercice. Elle réussit à atteindre la grosse branche sur laquelle se trouvait son rouquin et s'assit dessus. Elle le prit dans ses bras, et le caressa tendrement. « N'aie pas peur .. Je suis là .. Je vais te faire descendre de là .. » Elle se retourna alors et fut frappée d'un vertige. Eh oui, il se trouvait qu'en grimpant dans l'espoir d'arriver à récupérer son animal, Eowyn avait oublié un petit détail, qui au final n'était pas des plus insignifiants : Elle avait peur du vide. Elle se pinça les lèvres et ferma brusquement les yeux, s'accrochant au tronc pour ne pas tomber. Son corps s'était raidi brusquement, incapable de bouger, paralysée. « Aidez-moi .. Je suis coincée .. » S'écria-t-elle alors, dans l'espoir que quelqu'un l'entende .. C'était bien un comble .. Au final, elle aussi devait être secourue, en plus du chat qu'elle tenait dans ses bras fermement.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh shit .. [Shane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm just a little shit.
» rhea ☆ this is the new shit
» #0129 - this shit is not random (oscat ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser