AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (chalet) (hot) (#4) « Liam…bébé, qu’est-ce que tu fous là ? » + Apriam ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

(chalet) (hot) (#4) « Liam…bébé, qu’est-ce que tu fous là ? » + Apriam ♥ Empty
Message(#) Sujet: (chalet) (hot) (#4) « Liam…bébé, qu’est-ce que tu fous là ? » + Apriam ♥ (chalet) (hot) (#4) « Liam…bébé, qu’est-ce que tu fous là ? » + Apriam ♥ EmptySam 10 Jan - 0:01



« Liam…bébé, qu’est-ce que tu fous là ? »

ft. Apriam ♥


« I could never hate you. »
J’étais tranquillement en train de ranger mes affaires que je sortais de ma valise soigneusement préparée dans l’armoire de la chambre. Je venais d’arriver il y avait à peine dix minutes et je me motivais donc à tout mettre en place dès maintenant pour ne pas avoir à le faire ensuite car avec la fatigue du voyage je serais vite découragée tandis que là j’étais encore toute excitée à l’idée que j’étais enfin arrivée et que j’allais pouvoir profiter d’un peu de bon temps. Alors que j’avais commencé à ranger déjà quelques vêtements, on frappait à la porte. Je me demandais bien qui cela pouvait être, je pensais qu’il était possible que ce soit le service de chambre pour quelque chose pour l’accueil ou un truc dans le genre mais en fait je ne m’attendais pas du tout à tomber sur la personne qui se trouvait de l’autre côté de la porte. Liam, mon professeur de photographie à l’université et…mon petit ami. Je restais là à le fixer sans bouger, à vrai dire je n’en revenais pas. Il me fallut de longues secondes pour réagir, non je ne rêvais pas, il était bien là. Je le prenais alors à toute vitesse par la main et le tirais aussi vite que je pus de la chambre en fermant la porte et en me vautrant contre celle-ci en espérant que personne ne m’ait vue. En effet, je savais que des personnes vivant à White Oak séjournaient au chalet pour les vacances et je ne connaissais pas tout le monde. Seulement je ne désirais pas que quelqu’un sache que Liam et moi étions ensemble, qu’il était professeur à l’université et que j’étais son élève parce que si cette personne allait nous dénoncer, Liam perdrait son travail et ce n’était pas ce que je voulais puisque je savais pertinemment qu’il aimait son travail. « Liam…bébé, qu’est-ce que tu fous là ? » Je le regardais un instant avant de me jeter sur lui pour l’embrasser passionnément, je n’avais pu m’en empêcher car j’en avais trop envie. Je finis par rompre le baiser à un moment et je le gardais cependant toujours dans mes bras avec tout de même un peu de mal étant donné que j’étais plus petite que lui. « Bébé…il ne faut pas que tu restes ici, quelqu’un doit arriver d’une minute à l’autre pour occuper la chambre avec moi et tu sais que l’on doit rester cacher… » J’esquisse un petit sourire timide et le fait que je sois déçue peut se lire sur mon visage car je n’ai vraiment pas envie de quitter mon homme. « Mais dit moi, comment tu as su que j’étais dans cette chambre ? » Je me mordillais doucement la lèvre mourant d’envie de l’embrasser à nouveau.

code by ORICYA.



Dernière édition par April P. Hawkins le Sam 21 Fév - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

(chalet) (hot) (#4) « Liam…bébé, qu’est-ce que tu fous là ? » + Apriam ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: (chalet) (hot) (#4) « Liam…bébé, qu’est-ce que tu fous là ? » + Apriam ♥ (chalet) (hot) (#4) « Liam…bébé, qu’est-ce que tu fous là ? » + Apriam ♥ EmptyVen 16 Jan - 20:38




Apriam
Liam... Bébé... Qu'est-ce que tu fous là ?

April est moi avions beau s’être réconciliés depuis cet incident qui nous avait laissés en froid et surtout malheureux pendant un bon moment, il n’en demeurait pas moins que je ressentais encore ce besoin de lui montrer que je l’aimais, quitte à faire des folies pour parvenir à mes fins. C’était pourquoi j’avais décidé de ne rien lui dire, et de m’inscrire à cette sortie dans les montagnes de White Oak. Je n’étais pas nécessairement doué en ski ou en planche à neige, sans parler du fait que je ne pourrais probablement pas me promener ouvertement avec ma petite-amie, mais si j’avais l’occasion de lui faire plaisir avec ma présence, alors je n’allais certainement pas m’en plaindre. De ce fait, sans lui avouer quoi que ce soit et lui souhaitant un bon séjour au moment où elle était partie, j’avais fait ma propre valise – ne manquant pas d’apporter mon appareil photo pour profiter des paysages magnifiques qui allaient s’offrir à moi, même si ce n’était pas nécessairement petit à transporter – et j’étais parti pour le chalet à mon tour. Sitôt arrivé sur place, je me garai, puis je me rendis à la réception. Alors que la personne s’occupant de la répartition des chambres m’enregistrait, je ne pus m’empêcher de jeter un petit coup d’œil à la liste, surpris d’y repérer le nom de ma petite-amie, avec ce qui était probablement le numéro de sa chambre. Plus que cela, il y avait un espace vide à côté de son nom, à croire que personne n’était dans sa chambre pour le moment. Je regardai ensuite la brave personne qui semblait hésiter sur la clé de la chambre à me donner, et voyant que c’était ma chance, je demandai : « Il y a encore une place dans la chambre numéro quatre ? », demeurant plutôt nerveux en attendant sa réponse, puisque je ne voulais pas que cela éveille quelconque soupçon. « C’est près du chemin, et… » fut ce que j’ajoutai en présentant mon appareil photo, espérant que cela serait suffisamment crédible. Heureusement, ce le fut, et sitôt, j’obtins la clé que je voulais. Sans me faire prier, je me rendis à la chambre indiquée, et dans l’espoir qu’April s’y trouvait déjà, je frappai à la porte. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu’elle vienne ouvrir, et que pour ma part, j’esquisse un grand sourire de gamin, me laissant faire passivement lorsqu’elle me tira à l’intérieur. Je lui répondis avec plaisir lorsqu’elle m’embrassa avec passion, gardant mes mains sur sa taille, non sans que ce regard béat me quitte, même si elle, elle paraissait tout simplement paniquée qu’on se fasse remarquer, que je fasse une folie en me présentant là, ayant décidé de simplement lui payer une visite. Si seulement elle savait… Et elle allait le savoir, en fait; ne pouvant pas me retenir plus longtemps, je l’embrassai furtivement, puis je dis : « Parce que le réceptionniste ne sait pas dissimuler ses papiers, et puis… » Je brandis la clé de la chambre sur laquelle le numéro était bien indiqué, et j’ajoutai : « Je partage la même chambre que toi… » Je me mordillai ensuite la lèvre inférieure, guettant la réaction de ma petite amie en sentant mon cœur battre la chamade, puisque j’espérais sincèrement qu’elle en soit heureuse, puisqu’après tout, c’était pour elle que j’avais fait ce trajet, et personne d’autre, n’étant même pas certain que j’aurais fait ça pour qui que ce soit autre qu’elle, la femme que j’aimais de tout mon cœur, purement et simplement.

Revenir en haut Aller en bas
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

(chalet) (hot) (#4) « Liam…bébé, qu’est-ce que tu fous là ? » + Apriam ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: (chalet) (hot) (#4) « Liam…bébé, qu’est-ce que tu fous là ? » + Apriam ♥ (chalet) (hot) (#4) « Liam…bébé, qu’est-ce que tu fous là ? » + Apriam ♥ EmptyDim 25 Jan - 11:31



« Liam…bébé, qu’est-ce que tu fous là ? »

ft. Apriam ♥


« I could never hate you. »
J’étais…impossible de le dire autrement…choquée par ce que venais de me révéler Liam. En réalité, je n’y croyais pas vraiment si ce n’est pas du tout. Mais pourquoi mon petit ami me ferait-il une blague d’aussi mauvais gout ? Cela ne jouerait pas vraiment en sa faveur, d’autant que j’étais très susceptible et qu’au vu des derniers évènements je n’avais pas très envie de ce genre de chose même si dans le cas où ce qu’il venait de me dire était une blague, ce n’était à la base sans doute pas pour me faire du mal. Je restais silencieuse un long moment ne parvenant pas à dire un mot. Je restais là plantée comme une quiche à le regarder. Finalement, je ne pensais pas que ce soit une blague, mais du coup j’avais du mal à réaliser. Alors, nous allions vraiment passer un moment ensemble rien que nous deux. Je n’en revenais pas, j’avais la sensation d’être en plein rêve. De plus, l’occasion ne pouvait pas mieux se présenter puisqu’il n’était pas faux que notre relation avait pris un petit coup avec tout ce qu’il s’était passé et ce n’était pas plus mal de pouvoir se retrouver rien que lui et moi loin de Whiteoak. Bon, je ne pouvais pas rester à le regarder comme une idiote pendant trois heures, il fallait que je réagisse, sinon il allait se demander si la nouvelle me faisait plaisir. Je vis qu’il se mordillait la lèvre et je ne pus m’empêcher de glisser mon doigt sur cette dernière, et ce délicatement. « Cesse-ça, j’ai tellement envie de te faire l’amour quand tu fais ça… » Oh bah dit donc, je me lâchais là…il allait peut-être falloir que je me calme car même si Liam et moi étions dans la même chambre le temps du séjour, nous allions devoir nous faire discret au sujet de notre relation tout de même. Je me repris, il ne fallait pas que je m’emballe non plus. « Mais…c’est super… » dis-je en souriant. « On va pouvoir en faire…des choses ! » Je me collais un peu plus à mon petit ami lui faisait comprendre d’un regard tendre que  j’avais envie de lui, même si en réalité ce que j’avais dit un peu plus tôt l’avait clairement fait comprendre. « Je comptais aller prendre une douche une fois que mes affaires auraient été rangées…je me disais que…qu’on pourrait y aller ensemble du coup, pour qu’on se réchauffe quoi…parce qu’il fait froid un peu non, tu ne trouves pas ? » J’avais un petit sourire malicieux, il ne faisait pas froid, la chambre était bien chauffé, j’avais juste cherché un prétexte pour attirer Liam sous la douche avec moi, même si je doutais que mon argument allait le convaincre. Si je lui avais simplement dit de venir me rejoindre, il l’aurait certainement fait. Je haussais les épaules. « Je rangerais mes affaires plus tard…et toi aussi ! » Je souris de nouveau et le tirait par la main jusqu’à la salle de bain qui était juste à côté. En effet, c’était une chambre double, pas un palais mais cela suffisait très bien. Une fois dans la salle de bain je pris soin de fermer la porte même si cela n’était pas vraiment utile puisque personne ne pourrait venir nous déranger. Je collais mon petit ami contre le mur déboutonnant lentement sa chemise tout en l’embrassant. Je cessais à un moment le temps d’allumer l’eau et de la régler à une température convenable, l’eau était chaude mais pas brulante, tout ce qu’il fallait. Je me retournais ensuite pour faire de nouveau face à Liam. Je l’attirais contre moi et sans prendre la peine de me déshabiller ni finir de lui déboutonner la chemise je me glissais sous l’eau en prenant soin que mon homme me rejoigne. « Oops…on est tout mouillé…mais oh mon dieu que c’est sexy de te voir en chemise mouillée… » Je glissais mes mains sur son torse me mettant sur la pointe des pieds pour l’embrasser.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

(chalet) (hot) (#4) « Liam…bébé, qu’est-ce que tu fous là ? » + Apriam ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: (chalet) (hot) (#4) « Liam…bébé, qu’est-ce que tu fous là ? » + Apriam ♥ (chalet) (hot) (#4) « Liam…bébé, qu’est-ce que tu fous là ? » + Apriam ♥ EmptyVen 30 Jan - 15:29




Apriam
Liam... Bébé... Qu'est-ce que tu fous là ?

Je me doutais bien, ou plutôt, j’espérais très sincèrement, qu’April soit heureuse par rapport à cette surprise que j’étais en train de lui faire, mais jamais je n’aurais cru qu’elle le soit à ce point. Premièrement, elle parut particulièrement choquée, et cela eut pour effet de me faire rire légèrement et un tantinet nerveusement, puisque je ne voulais pas prendre pour acquis qu’elle était contente. Après tout, elle pourrait encore très bien me gifler d’avoir pris une telle initiative sans lui en parler, surtout que ce n’était pas prévu que je partage sa chambre dans un premier temps, compte tenu que je venais tout juste d’arranger le coup. Cependant, je ne crus pas qu’elle voulait me gifler au final, compte tenu de ce qu’elle dit par la suite. Si j’avais été le moindrement plus pervers, peut-être que je lui aurais dit qu’on pouvait toujours faire l’amour tout de suite si elle en avait envie, mais là, je me contentai plutôt de relâcher la pression que j’exerçais inconsciemment sur ma lèvre, la considérant ensuite avec un sourire de gamin qui tente de se faire passer pour innocent après avoir fait une bêtise. Pour le moment, j’avais une certaine retenue, notamment parce que jamais je ne pourrais me permettre de prendre l’avant et proposer des choses qu’April ne voulait pas faire, par pur et simple respect pour elle, mais ce fut de plus en plus difficile de garder cette contenance au fur et à mesure que la discussion avançait, surtout qu’en fait, je n’y étais pour rien. Le fait qu’April me dise qu’on pourrait faire « des choses » aurait pu encore passer, mais lorsqu’elle prétexta – parce que oui, quelque chose me disait qu’elle ne comptait pas nécessairement se doucher dans l’immédiat – avoir froid et me proposait que nous prenions une douche ensemble, il était juste impossible que je lui résiste. Je lui répondis alors : « Hum oui, un peu… » afin de jouer le jeu, même si au fond, chaud ou froid, je m’en moquais bien; tant que j’étais avec April, je pourrais être sur le plus lointain des glaciers ou en plein cœur du désert. Je pourrais tout supporter simplement pour l’avoir dans mes bras plus longtemps, parce que c’était à ce point que je l’aimais. En revanche, là, nous étions dans ce chalet, et si je respectais ses dires, il faudrait changer nos affaires avant de songer à aller sous la douche. Enfin, c’était ce que j’avais compris, mais apparemment, ma petite-amie n’était pas d’humeur à faire du rangement, et pour tout dire, moi non plus. C’est pourquoi je ne protestai pas lorsqu’elle me dit que je rangerais plus tard – à croire que j’aimais bien quand on me donnait des ordres – et je me laissai conduire dans la pièce à côté – la seule pièce outre la chambre, en fait – de façon très docile. Je demeurai toujours aussi passif au moment où je fus plaqué contre le mur, devenant soudainement plus réactif lorsque vint le moment de répondre au baiser de cette femme que j’aimais de tout mon cœur avec passion, la laissant déboutonner ma chemise qui, apparemment, ne me servirait pas à grand-chose. J’aurais voulu en profiter pour débarrasser April de quelques vêtements, mais celle-ci, beaucoup plus vive que moi sur le coup, m’entraîna sous la douche avec elle alors que nous étions encore habillés. Cette situation me fit rire pendant un instant, et ce rire ne fit que s’accentuer lorsqu’elle me dit que j’étais soi-disant sexy de cette façon. Rougissant inévitablement au propos, je dis, tout timidement : « Oh, merci ! »terminant ma courte phrase juste à temps pour l’embrasser une nouvelle fois, en un baiser qui, pour ma part, me donna envie de soudainement moins plaisanter, de passer aux choses sérieuses. Je ne savais plus cela faisait combien de temps que je ne l’avais pas eue pour moi de cette façon, et même si je ne voulais pas passer pour un vieux cochon en manque de sexe, il n’en demeurait pas moins que j’avais envie d’elle, et apparemment, mes envies étaient réciproques en ce moment. Ce fut pourquoi je ne vis pas d’inconvénient à procéder à des avances à mon tour. Premièrement, je fis passer mes mains sous le haut déjà collé contre le corps d’April, et tout en m’assurant de ne pas rendre la chose inconfortable, je le lui retirai, puis je murmurai doucement : « Et toi, tu es magnifique… » avant de poser mes lèvres d’abord dans son cou avant de commencer à descendre délicatement sur sa poitrine, puis sur son ventre, en continuant ma route vers le bras tout doucement, profitant de chaque moment où mes lèvres entraient en contact avec sa peau si exquise.

Revenir en haut Aller en bas
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

(chalet) (hot) (#4) « Liam…bébé, qu’est-ce que tu fous là ? » + Apriam ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: (chalet) (hot) (#4) « Liam…bébé, qu’est-ce que tu fous là ? » + Apriam ♥ (chalet) (hot) (#4) « Liam…bébé, qu’est-ce que tu fous là ? » + Apriam ♥ EmptyVen 20 Fév - 9:31



« Liam…bébé, qu’est-ce que tu fous là ? »

ft. Apriam ♥


« I could never hate you. »
Pour le moment, Liam se laissait complètement faire et ne disait rien alors du coup j’en profitais pour continuer, c’était sûrement que ce qu’il se passait ne lui déplaisait pas et cela me rassurait en quelque sorte. Le fait qu’il me dise qu’il faisait « un peu froid » m’avait beaucoup amusé, nous savions tous les deux que nous jouions un jeu et qu’il ne faisait pas froid du tout, le chauffage était à bonne température et venant de dehors on se sentait tout de suite bien à l’intérieur. Après avoir déboutonné sa chemise, je nous avais de suite emmené sous l’eau sans même lui laisser le temps de faire quoi que ce soit ni même de commencer à m’enlever un vêtement. L’entendre rire à ce moment-là me rendis vraiment heureuse, j’aimais tellement ça être avec lui et le voir heureux même si nous ne pouvions pas être ensemble aux yeux de tous, on pouvait toutefois avoir notre petit jardin secret rien qu’à nous où personne n’avait droit d’entrer. Le voir rougir me fis sourire et alors je caressais sa joue sans perdre le sourire. Il était tellement craquant quand il rougissait. J’aimais cette timidité chez Liam, il n’était pas comme la plupart des autres hommes, limite égocentrique à ne pas avoir honte de draguer toutes les filles qu’ils peuvent croiser sur leur chemin. Alors certes ils ne sont pas tous comme ça, mais des comme Liam il n’y en a pas d’autres et j’aime cette idée que l’homme que j’aime est unique, parfait et qu’il m’appartient intégralement. « Mais….de rien ! Ce n’est que la vérité, je n’ai pas l’habitude de te mentir mon chéri… » Après un moment, Liam commençait à prendre le dessus, je m’étais laissée submergée par les sentiments et j’avais en quelque sorte perdu le contrôle qu’il prenait à son tour. Je sentais ses mains se glisser sous mon haut mouillé complètement collé à ma peau et cela me fit frissonner mais ce n’était pour autant vraiment pas désagréable, bien au contraire. A peine quelques secondes plus tard, il m’avait enlevé mon haut et ainsi je me mordillais la lèvre puis tout en le laissant parler, je laisser tomber sa chemise dans la douche. Cette action ne fut pas difficile puisque sa chemise était déjà ouverte. Son compliment me fis rougir à mon tour, chacun son tour… « Merci… » Et je laissais ma tête aller en arrière lâchant un petit gémissement lorsque je sentis ses lèvres se poser dans mon cou, j’avais l’impression que cela faisait une éternité que Liam et moi n’avions pas fait l’amour, et sans doute était-ce le cas, et je le désirais par-dessus tout, oui j’étais en manque de lui et alors ? Il n’y a pas de mal à désirer la personne qu’on aime quand même. Je le laissais donc faire le laissant aller sur ma poitrine puis sur mon ventre, j’avais envie de lui mais je ne voulais pas paraître pressée, je ne voulais pas le brusquer ni même le vexer alors qu’il était tout plein de tendresse. Je le laissais tranquillement terminer ce qu’il était en train de faire puis tout naturellement en même temps je cherchais à atteindre sa ceinture afin de m’occuper de lui enlever son pantalon. Il ne me fallut pas longtemps pour lui ouvrir son pantalon et commencer à lui enlever. Ce fut à mon tour de l’embrasser partout. Bien que je fus oblige de me mettre un peu sur la pointe des pieds pour atteindre son cou. Arrivant à son ventre, j’en profitais pour me baisser un peu plus et lui enlever complètement son pantalon, ne lui laissant alors que son sous-vêtement. Ensuite, je remontais lentement jusqu’à son visage et le fixant d’un regard plein d’envie je fis doucement glisser mes mains dans son boxer en me mordillant la lèvre. Je tendais ensuite les lèvres vers lui pour qu’il m’embrasse. Avant cela, j’eus le temps de lui chuchoter quelques mots. « Si tu savais comme je t’aime… »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

(chalet) (hot) (#4) « Liam…bébé, qu’est-ce que tu fous là ? » + Apriam ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: (chalet) (hot) (#4) « Liam…bébé, qu’est-ce que tu fous là ? » + Apriam ♥ (chalet) (hot) (#4) « Liam…bébé, qu’est-ce que tu fous là ? » + Apriam ♥ EmptyMer 25 Fév - 22:20




Apriam
Liam... Bébé... Qu'est-ce que tu fous là ?

Je ne pus qu’éprouver de la satisfaction par rapport à l’effet que mes baisers pouvaient faire à ma petite-amie. Enfin, je croyais comprendre, par les frissons qui parcouraient son corps, par les soupirs qu’elle poussait au fur et à mesure que je continuais mon chemin, qu’elle prenait du plaisir à ce que je lui fasse cela que moi je prenais du plaisir à le lui faire. En effet, il était pour moi divin de pouvoir toucher April, l’embrasser ainsi, faire monter la température de la sorte. Sans passer encore une fois pour un vrai pervers, je pourrais faire ça, la combler ainsi toute la journée, tous les jours, si je le pouvais. Toutefois, puisque notre relation impliquait que nous ne nous soyons pas vus au grand jour, histoire que mon emploi et sa scolarité ne soient pas mis en danger, tout ce que je pouvais faire, c’était profiter de chaque petit moment que nous avions ensemble, par exemple celui-ci. Histoire de ne pas aller trop rapidement et faire durer cet instant le plus longtemps possible, une fois arrivée à ses hanches, je remontai lentement, sans oublier de déposer de nouveau une kyrielle de baisers sur mon passage, gardant le dernier pour ses douces lèvres avant que celle-ci ne presse l’initiative de nos ébats et imite mes gestes, ajoutant toutefois quelque chose de bien particulier, soit le fait qu’elle me débarrassa de mon pantalon et glissa sa main dans mon sous-vêtement. Ce tout petit geste eut un effet gigantesque sur mon être, et le soupir que je poussai à ce moment précis n’était qu’un simple aperçu de ce que je ressentais. Pour le reste, April pouvait très bien le constater d’elle-même, considérant qu’il ne m’en fallait pas plus pour que mes sens soient éveillés à leur paroxysme. Comme hypnotisé, je répondis à la déclaration de cette jeune femme que j’aimais, qui me rendait complètement fou en lâchant : « Et moi donc… » Les yeux fermés, je me délectai de ses caresses encore quelques instants, et par la suite, je choisis de prendre les devants à mon tour, une nouvelle fois. Cependant, j’y allai avec plus d’ardeur cette fois-ci; me trouvant une force que je ne me connaissais pas, je la pris dans mes bras, faisant passer ses jambes autour de ma taille. Une main au creux de ses reins, l’autre s’affairant à dégrafer son soutien-gorge aussi bien que je le pouvais – parce que je n’avais pas été entraîné comme les acteurs des films à l’eau de rose – je fis quelques pas afin que le dos d’April soit placé sur un des murs de la douche, me donnant ainsi une meilleure liberté de manœuvre. Son soutien-gorge étant maintenant dégrafé, je le fis glisser le long de ses bras, m’en débarrassant avec les autres vêtements – ou pas, puisqu’en fait, je n’avais même pas pris conscience d’où ils se trouvaient – puis je commençai à l’embrasser de nouveau dans le cou, au niveau les épaules, et m’attardant un peu plus au niveau de sa poitrine, ce que je n’avais pas fait précédemment, faute d’avoir pu m’attarder sur cette zone plus intime du corps de ma petite-amie où, je l’espérais, j’étais le seul à y avoir accès pour le moment. Entre deux baisers, je lui demandai : « Commences-tu à avoir moins froid maintenant, ma princesse ? » Quelques secondes après, je relevai le visage, la regardant avec un grand sourire faisant voir probablement toutes mes dents, simplement pour lui signifier à quel point j’étais heureux d’être avec elle, ici et maintenant, et que je ne voulais certainement pas que ce moment se termine. En fait, si ce n’était que de moi, celui-ci durerait des heures, des jours, mais bon, on risquerait de finir tout ratatinés. Cependant, ça, ce n’était qu’un détail auquel je ne songeais même pas, mon but à cet instant précis étant de faire l’amour à ma petite-amie comme il se le devait, à savoir comme si elle était une reine.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(chalet) (hot) (#4) « Liam…bébé, qu’est-ce que tu fous là ? » + Apriam ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: (chalet) (hot) (#4) « Liam…bébé, qu’est-ce que tu fous là ? » + Apriam ♥ (chalet) (hot) (#4) « Liam…bébé, qu’est-ce que tu fous là ? » + Apriam ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(chalet) (hot) (#4) « Liam…bébé, qu’est-ce que tu fous là ? » + Apriam ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» APRIAM ♥ Everything's gonna change
» APRIAM ♥ If I had to choose my dream come true, mine would be you
» {0235} APRIAM ♥ You are the light in my life, the one that shines when I'm in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser