| (#) Sujet: Re: JULIETTE Δ hapiness is only real when shared Ven 9 Jan - 16:28 | |
| Merciiiii ! Pardon du temps que je met à finaliser ma fiche À priori, je devrai avoir terminer ce soir! |
|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: JULIETTE Δ hapiness is only real when shared Ven 9 Jan - 16:57 | |
| pas de soucis ! (enfin pour moi huhu, louys se languit peut-être de toi ) ton délai se termine demain, mais si tu ne l'as toujours pas fini à ce moment-là on pourra toujours te le rallonger, ce n'est pas un souci |
|
| (#) Sujet: Re: JULIETTE Δ hapiness is only real when shared Sam 10 Jan - 18:06 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: JULIETTE Δ hapiness is only real when shared Sam 10 Jan - 18:08 | |
| Merciiiiiiiiii ! Je suis si contente qu'elle plaise Owiiiii Louys khjgethgbegejhr bfgek |
|
| |
| (#) Sujet: Re: JULIETTE Δ hapiness is only real when shared Sam 10 Jan - 18:15 | |
| Merciiiii !! |
|
| (#) Sujet: Re: JULIETTE Δ hapiness is only real when shared Sam 10 Jan - 18:20 | |
| Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! Si Louys valide, je valide ! Comme je le disais, j'adore ta fiche, elle est assez originale je trouve et j'aime sa relation avec Alison ! Hâte de lire vos rps.
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Looking Forward. Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.
Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! |
|
| (#) Sujet: Re: JULIETTE Δ hapiness is only real when shared | |
| |
|