| poppy + happiness only real when shared | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: poppy + happiness only real when shared Dim 6 Juil - 20:06 | |
| poppy hamiltonhappiness only real when sharedPRÉNOM(S) ET NOM: poppy, c'est un prénom à la fois classique et original, pour la petite histoire Poppy est le prénom que portait la soeur jumelle de mon père, malheureusement cette dernière est décédée quelques jours avant ma naissance. Elle avait une addiction aux drogues dures et à succombé à ses démons, mon père avait une adoration pour elle et m'a donné son prénom pour lui rendre hommage. Hamilton est mon nom de famille, mon père est le descendant de Jay Hamilton, le roi de l'empire immobilier américain, mon père à repris le royaume et mon frère devrait prendre sa suite, normal que mon nom de famille vous soit familier. SURNOMS: Pop, tout simplement. Cependant, mon père me surnomme sunshine. ÂGE: vingt-cinq printemps, depuis le 14 février 1989. NATIONALITÉ: américaine, en effet je suis née dans la grosse pomme à new york, mais ma mère est à la base canadienne avec des origines australiennes par sa mère. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle, d'aussi loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours aimé les hommes, je n'ai jamais eu la moindre attirance pour les femmes, bien que je sache reconnaitre quand une femme est belle. STATUT CIVIL: je suis dans une situation compliquée, toujours amoureuse, j'essais tant bien que mal de me sortir d'une relation destructrice, surtout pour moi. EMPLOI/ÉTUDES: je vais probablement vous étonner, je ne suis ni médecin, ni avocate comme le reste de ma famille. Non, moi je vis de ma passion, je travaille dans la mode, je suis maquilleuse professionnelle. SITUATION FINANCIÈRE: plutôt très aisée, merci papa. Mais rassurez-vous, j'arrive aussi à survenir à mes besoins avec mes maquillages. AVATAR: jenna-louise coleman. CRÉDIT: primbird (avatar), tumblr (le reste). ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE? Au lycée, j'étais du genre populaire, mais pas forcément pour les bonnes raisons. Issue d'une famille très riche et ayant des parents qui voyageaient beaucoup, j'avais tendance à organiser des énormes soirées qui dégénéraient toujours. Et pour couronner le tout, j'avais toujours un joint sur moi en cours et de la cocaïne le plus souvent chez moi. Forcément, j'étais très entourée, mais pas par les bonnes personnes. Au lycée, j'avais rencontré la fille de ma vie, c'était ma meilleure amie, Sacha, malheureusement cette dernière n'est plus de ce monde. Elle avait un frère Emrys, j'ai eu une histoire d'amour avec lui, mais quand je suis partie, j'ai coupé les ponts avec tous les faux et vrais amis que j'avais.
~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT? C'est tellement le bazar dans ma vie que je ne peux répondre positivement. Mon père me manque énormément, mon fils aussi. J'ai encore trop de choses à régler pour penser à mon bonheur. Pourtant, je suis très forte au petit jeu de "je vais bien tout va bien", les gens qui m'entourent et ne me connaissent pas, n'ont aucunes idées du mal être que je peux ressentir, puisque j'affiche un sourire en toutes circonstances.
~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS? J'aimerais, et je dis bien j'aimerais être clean, avec mon fils, un gentil mari et une jolie maison. Mais actuellement, ce doux rêve, reste au stade de rêve, puisque je ne suis pas encore sortie d'affaire, j'ai toujours mes vieux démons, mon fils n'est pas auprès de moi, son père n'est pas au courant qu'il a un fils et mon ex qui me battait me poursuit toujours, même après son passage par la case prison.
Pour la répartition des groupesLe matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
|
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
|
hors-jeuPRÉNOM ET/OU PSEUDO: écrire ici. ÂGE: écrire ici. PAYS: écrire ici. PRÉSENCE: écrire ici. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? écrire ici. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? écrire ici. AUTRE CHOSE À AJOUTER? écrire ici.
Dernière édition par Poppy Hamilton le Dim 6 Juil - 21:58, édité 4 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared Dim 6 Juil - 20:06 | |
| phrase au choixcitation citation citation citationC'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.
Dernière édition par Poppy Hamilton le Dim 6 Juil - 21:12, édité 1 fois |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared Dim 6 Juil - 20:10 | |
| emma bienvenue |
|
| |
| (#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared Dim 6 Juil - 20:13 | |
| Emma est un super choix Bienvenue parmi nous |
|
| |
| |
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared Dim 6 Juil - 20:16 | |
| il me semble qu'elle est tentée effectivement |
|
| |
| (#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared Dim 6 Juil - 20:17 | |
| ah ? tentée simplement ? je pensais que la personne était déjà validée ... |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared Dim 6 Juil - 20:20 | |
| bienvenue. en fait, on réserve automatiquement les avatars pour une semaine lorsque quelqu'un poste sa fiche mais la membre qui la tente a posté la sienne il y a deux heures à peine donc on n'a pas eu le temps de mettre à jour le bottin. si tu veux de l'aide pour trouver un autre avatar, nous nous ferons un plaisir de t'aider. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared Dim 6 Juil - 20:48 | |
| très bon choix, je te la réserve tout de suite. bon courage pour ta fiche & comme chuck l'a dit, n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared Dim 6 Juil - 21:41 | |
| jennaaaaa ses cheveux sont vraiment superbes (a) bienvenue et bon courage avec ta fiche ! |
|
| |
| |
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared Lun 7 Juil - 21:37 | |
| bienvenue |
|
| |
| (#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared Mar 8 Juil - 0:07 | |
| Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche!!! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared Ven 18 Juil - 13:28 | |
| Il te faudrait un délai de combien de temps ? |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared Ven 18 Juil - 15:10 | |
| bienvenue ici. très bon choix d'avatar. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: poppy + happiness only real when shared | |
| |
|
| |
|