AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) Happiness Therapy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(+) Happiness Therapy. Empty
Message(#) Sujet: (+) Happiness Therapy. (+) Happiness Therapy. EmptyVen 2 Jan - 21:34




theodore miller.
"vis ta vie, ne vis pas tes rêves."
PRÉNOM(S) ET NOM: il a hérité du patronyme de son paternel, miller. ses parents ont décidés de l'appeler theodore après plusieurs heures de négociations intensives et au final, ce prénom lui va plutôt pas mal.SURNOMS: sa mère ne cessait de l'appeler mon poussin quand il était petit mais la plupart de ses proches le surnomment teddy parce qu'il a un coeur énorme comme un gros nounours en peluche. ÂGE: pas loin de la trentaine. vingt-neuf ans déjà. il ne se sent pas spécialement vieux et profite de chaque instant comme si c'était le dernier. NATIONALITÉ: il est américain de pure souche. né aux états-unis, dans une petite province proche de new-york mais a déménagé à ses huit ans à white oak station.ORIENTATION SEXUELLE: les femmes et uniquement les femmes. STATUT CIVIL: theodore est célibataire mais toujours très amoureux de son premier amour. il est incapable d'être avec une autre fille sans ressentir de la culpabilité. mais il semble aussi attiré par cette fille rencontré en prison. EMPLOI/ÉTUDES: theodore a eu beaucoup de mal à trouver sa voie. il a enchainé les petits boulots mais aujourd'hui, il fait un métier qu'il n'aurait jamais pensé faire un jour. il arrête les incendies, secoure les petites vieilles qui tombent dans la rue, les chats coincés dans un arbre. bref, il est pompier.  SITUATION FINANCIÈRE: assez modeste mais il ne s'en sort pas si mal que cela.  AVATAR: le magnifique colin o'donoghue. CRÉDIT: bazzart.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Tout le monde dit que les années passées au lycée sont nos meilleures années. Theodore avait toujours trouvé cette phrase véridique. Eh oui, Theodore avait fait partie de l'équipe de basket au lycée, il était même le capitaine. Toutes les filles ne cessaient de lui courir après mais lui, il n'avait d'yeux que pour sa petite amie, Summer. Une fille pas si populaire que cela mais qui représentait tout pour lui. En cours, il n'écoutait pas spécialement ses professeurs pour ne pas dire jamais et ses notes s'en faisaient ressentir. A la petite école, le jeune garçon était un bon élément selon ses enseignants mais en arrivant au lycée - dans une nouvelle avec des nouveaux amis - Theodore est devenu l'élément perturbateur de la classe. Les heures de colles , les exclusions temporaires, les renvois de cours, les visites récurrentes chez le principal. Theodore n'en ratait pas une. pourquoi ? Il ne voulait avoir aucun regret même si sa mère avait honte de lui.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Heureux ? En fait, il était assez rare de voir Theodore malheureux ou triste. Il a toujours su cacher ses sentiments, ses émotions. Pour lui, le fait de montrer la moindre de ses émotions, c'était un signe de faiblesse et Theodore avait toujours refusé de se montrer faible face aux autres. Bien qu'il n'ai pas continué ses études, Theodore a toujours su garder de bonnes relations avec ses parents. Il a beau avoir une petite qoeur - qu'il aimait et protégeait plus que n'importe quoi au monde, l'amour de sa mère et son beau-père à son égard n'a jamais été remis en cause. Theodore est un jeune homme qui fait un métier respectable et qu'il aime. Enfin, il ne rechigne pas à aller bosser le matin dès le réveil. Il a toujours contact avec certains de ces anciens amis du lycée. Il a un appartement rien qu'à lui et dans lequel il prend plaisir à le décorer comme il le souhaite mais bon soyons réaliste, la décoration ça se paie et pour le moment, Theodore n'a pas le budget pour tout refaire. Il ne lui manque qu'une seule chose pour être heureux à cent pour cent : l'amour bien évidemment.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans ? Oulà c'est loin tout ça. Theodore ne sait même pas ce qu'il va faire le lendemain ou très rarement. Mais pourquoi ne pas rester ici ?! Depuis qu'il a emménagé, Theodore se sent comme s'il était chez lui, dans sa ville natale. Oui, il se voit bien vivre toujours dans cette ville bien qu'elle ne soit pas aussi grande que Los Angeles ou Paris par exemple. Dans une maison peut-être avec – enfin – l'amour de sa vie. Des enfants ? Au moins un. Theodore a toujours voulu devenir papa. Il a d'ailleurs failli le devenir mais ça, c'est une autre histoire. Toujours pompier ? Peut-être pas. Qui sait !! Theodore aurait voulu être flic mais bon avec son passé de taulard, ce n'est pas trop possible. Peut-être travailler dans un métier avec les sports de combats. ouais pourquoi pas, il aimerait beaucoup entrainer les autres.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: lollipop. ÂGE: vingt-sept ans. PAYS: france. PRÉSENCE: everyday. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? un petit lutin m'a guidé jusqu'ici.  :angel:   PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? totalement inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? des bisous paillettés à tout le monde.  :heart4:  


Dernière édition par Theodore Miller le Lun 5 Jan - 14:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) Happiness Therapy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) Happiness Therapy. (+) Happiness Therapy. EmptyVen 2 Jan - 21:34



phrase au choix
citation citation citation citation
Je ne suis qu’un putain de cliché de l’américain idiot des banlieues qui se prend pour le roi du monde à vingt-neuf ans mais qui ne fera jamais rien de sa vie. Pas besoin de creuser plus que ça, j'vous jure que je suis ce type là. Enfin, ça c'était ce que la plupart des gens pensent de moi aux premiers abords. Les gens ne prennent pas forcément le temps de vous connaitre. Ils s'arrêtent juste à la première impression. C'est étrange parce que j'ai eu une enfance magique. Sans doute parce que je ne me rendais pas encore compte de ce qui se passait réellement autour de moi. Ma mère, Kim est tombé amoureuse d'un mec. Mes parents s'aimaient depuis le lycée et ne se sont jamais quittés. Elle est tombée enceinte de moi après le lycée mais elle a quand même poursuivie ses études de droit. Mon père était en fac de médecine. Je ne me souviens pas de ma première année, et c'est sans doute pas plus mal. J'ai vécu dans une chambre de bonne sous les toits dans un quartier plus que craignos de la ville. Mon père s'était tiré avec une autre fille. Une étudiante en médecine. Ma mère a sombré en dépression. Ma mère buvait trop, prenait des médocs et on ne pouvait pas dire qu'elle avait la fibre maternelle. Ce sont mes grands-parents maternels qui ont fini par intervenir. J'ai vécu les deux années suivante avec eux. Pas très gai comme avenir. Pur pouvoir me nourrir et m'habiller, ma mère couchait avec des mecs contre de l'argent. C'était une prostituée, ouais. Je n'ai jamais été la grande préoccupation de mon père. Ma mère, elle s'en foutait un peu de moi. Jusqu'à ce qu'elle rencontre un type. Un mec bien qui croyait en dieu et qui l'a aidé à retrouver son chemin. Le seul petit hic c'est qu'il vivait au Canada. Pendan quelques mois, elle a tentée une relation à distance mais au final, nous sommes tous montés dans un camion de déménagement our rejoindre le Canada. Nouveau pays, nouvelle vie. Ma mère est tombée enceinte quelques mois plus tard. une petite fille. Oui, je suis devenue un grand frère et j'ai tout de suite pis mon rôle très à coeur. Interdiction à quiconque de lui faire du mal ou sinon, je ne répondrais pu de rien. Il y a une chose à savoir sur moi, c'est que je suis quelqu'un de très bagarreur. J'ai un peu de mal à contrôler mes nerfs et si on me cherche, on me trouve. Mais c'est encore pire quand on touche à mes proches. Alors franchement, j'ai eu une enfance magique. On m'a bien élevé, avec des principes en bétons et un sentiment de sécurité un peu paradoxal dans ce quartier pour "pauvres" dans lequel nous vivions au début. J'adorais mon immeuble à l'ascenseur en panne depuis des siècles, j'adorais regarder ces jeunes qui zonaient dans le vieux parking, j'adorais l'ambiance de mon église. A cette époque j'ai découvert le football, et j'en suis tombé amoureux. Mais ça m'a très vite lassée. Courir après un ballon ça apporte quoi ?! Alors je suis tombé amoureux des sports de combat. Le sport a toujours fait de ma vie. Ça me permet d'évacuer la colère sur autre chose qu'une personne. Et il ne fallait surtout pas toucher à ma petite soeur. Mais néanmoins, je suis une personne de confiance. Mes rares amis savent très bien que je serais toujours là pour eux. A onze heures, midi, minuit. Qu'importe. Je ne laisserais jamais un de mes proches dans une situation à risque. A l’école, j’étais l’élément perturbateur comme disait souvent mes professeurs. Je n’écoutais rien et je passais mon temps à embêter mes camarades de classe. Mes notes étaient une catastrophe naturelle à elles seules. Je m'ennuyais à l'école. Regarder par la fenêtre m'intéressait beaucoup plus qu'écouter mes profs. J’aimais bien tirer les couettes parfaites des filles. Mais c’était juste pour attirer leur attention sauf que cela m’a valu quelques claques de leur part en fait. Ouais, je faisais peur aux filles. C’est à l’adolescence, que les choses se compliquèrent encore plus pour moi. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles de mon paternel. Ma mère ? Elle s'était mariée avec son mari et était devenue secrétaire de mairie. Avec ma mère, son nouveau copain, ma soeur, nous sommes aller vivre dans un pavillon de banlieue. Vous savez le genre de pavillon avec un petit jardin et où les maisons sont collées les unes aux autres. Nous étions bien heureux tous les quatre. Une famille presque parfaite. En entrant au lycée, j'ai intégrée l'équipe de basket. J'étais assez doué, je suis devenue le capitaine. c'est là que je suis tombée amoureux de la jolie cheerleader, Summer. Cette relation a duré un an et subitement, du jour au lendemain, elle a disparue. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. C'était mon premier grand amour et les mois qui ont suivie cette rupture ont été les mois les plus longs de toute ma vie. Je n'ai jamais été aussi au fond du trou qu'à ce moment-là. Je n'ai jamais pu oublié Summer et peut-être qu'un jour, je saurais pourquoi elle a disparue subitement comme ça. Au lycée, c'était la catastrophe. Je ne faisais rien. Mes notes chutaient de plus belle. Je séchais sans cesse les cours. A seize ans, j'avais fais mon premier tatouage sur l'omoplate. Franchement j'adore les tatouages et ne compte pas m'arrêter là. Seulement, ça coute cher les tatouages. Le premier – et pas des moindres – représentait un dragon. Pourquoi ? Parce que j'appréciais beaucoup cet animal légendaire et qu'il représentait à merveille ce que je serais dans une autre vie. Un dragon ça n'a peur de rien et ça ne craint personne. Alors que tout le monde partait étudier à l'université, je restais là. Seul, dans mon quartier. Pour gagner ma vie, j'organisais des trafics. De la drogue bien évidemment. Les séjours en prison ne durait jamais bien longtemps. Mais cette fois-là, j'étais allé trop loin. Sous l'emprise de la drogue, j'avais eu la brillante idée de tabasser un policier. Cette fois-ci, je ne pense pas que je pourrais m'en sortir aussi facilement. Ma mère ? Elle avait honte de moi mais ne pouvait pas me mettre à la porte parce que j'étais tout de même son fils et qu'elle m'aimait malgré toutes mes conneries. C'est en taule que j'ai fais la connaissance de cette fille. Beth. Une petite blonde qui n'a pas froid aux yeux. Et vous savez quoi ? C'est fou mais malgré toutes les filles que j'ai pu rencontrer bah je n'ai jamais couché avec aucune d'entre elles. Je ne veux pas être le mec qui se tape tout ce qui bouge, ça ne m'intéresse pas. Elle est très différente de celles que je fréquente habituellement. Et elle m'attire aussi. Je ne saurais pas l'expliquer mais je suis incapable de la laisser tranquille. Je vole sans cesse à son secours. Je prends soin d'elle. Bref, elle est devenue un peu comme ma meilleure amie. Je la protège un peu comme si c'était ma soeur. Depuis sa sortie de prison, je n'ai pas revue Beth mais je compte bien la retrouver de toute façon. Cette fille m'attire inévitablement. Je n'y peux rien, c'est comme ça. Aujourd'hui, j'ai volé de mes propres ailes. Un petit studio avec le nécessaire pour vivre. Un job en tant que pompier. tous les jours, je fais du sport. ça, ça ne m'a jamais quitté. même en taule, je continuais à en faire. La vie est drôle parfois mais bon,c'est à nous d'écrire notre histoire et la mienne n'est pas terminée encore.


Dernière édition par Theodore Miller le Lun 5 Jan - 14:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

(+) Happiness Therapy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) Happiness Therapy. (+) Happiness Therapy. EmptyVen 2 Jan - 21:36

re-bienvenue avec ce nouveau personnage :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) Happiness Therapy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) Happiness Therapy. (+) Happiness Therapy. EmptyVen 2 Jan - 21:42

re-bienvenue parmi nous :faint: :hehe:
colin est juste un merveilleux choix quoi :love2: :luuv: :coeur:
bon courage pour cette nouvelle fiche :eyes3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) Happiness Therapy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) Happiness Therapy. (+) Happiness Therapy. EmptyVen 2 Jan - 21:45


merciii ! :han2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) Happiness Therapy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) Happiness Therapy. (+) Happiness Therapy. EmptyVen 2 Jan - 22:44

rebienvenue ici ! :heart4: très bon choix d'avatar, et j'aime aussi beaucoup le pseudo :han: j'espère que tu te plairas mieux avec ce personnage du coup ! n'hésites pas si tu as des questions, mais je pense que maintenant tu connais un peu la maison :omg1: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) Happiness Therapy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) Happiness Therapy. (+) Happiness Therapy. EmptyVen 2 Jan - 23:02

rebienvenuuue :crazy: je bave littéralement devant le gif de ta présentation :bave: colin est vraiment un super choix, hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec lui, même si du coup on a déjà une petite idée ! j'ai édité le topic avec ton changement d'avatar. du coup... j'espère que tu te plairas davantage avec theo :omg1: :eyes2: & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) Happiness Therapy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) Happiness Therapy. (+) Happiness Therapy. EmptyVen 2 Jan - 23:36

bon retour parmi nous ma belle :heart4: comme tu le sais déjà, ton choix d'avatar est excellent et puis ce pseudo lui va à ravir je trouve :eyes2: bon tu connais la maison mais si t'as des questions tu sais où me trouver :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) Happiness Therapy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) Happiness Therapy. (+) Happiness Therapy. EmptySam 3 Jan - 0:23


vous êtes tous choux ! j'espère vraiment que theodore vous plaira ! :please: :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) Happiness Therapy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) Happiness Therapy. (+) Happiness Therapy. EmptySam 3 Jan - 9:37

Re-bienvenue à toi !!
J'adore le pseudo et j'espère que tu te plairas mieux avec ce nouveau personnage !  :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) Happiness Therapy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) Happiness Therapy. (+) Happiness Therapy. EmptySam 3 Jan - 11:40

rebienvenue. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) Happiness Therapy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) Happiness Therapy. (+) Happiness Therapy. EmptySam 3 Jan - 12:23

Rebienvenue parmi nous ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

(+) Happiness Therapy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) Happiness Therapy. (+) Happiness Therapy. EmptySam 3 Jan - 12:29


Re-bienvenue parmi nous, :heart4:
En espérant que ce nouveau personnage réussira à t'épanouir parmi nous, :heart4:
En tout cas, très bon choix d'avatar. On ne peut que baver devant le beau Colin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) Happiness Therapy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) Happiness Therapy. (+) Happiness Therapy. EmptySam 3 Jan - 13:54

re-bienvenue beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(+) Happiness Therapy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) Happiness Therapy. (+) Happiness Therapy. EmptySam 3 Jan - 16:30

rebienvenue! :heart2:
comme tout le monde a dit avant moi, ce ne sont que des bons choix alors j'ai bien hâte de voir ce que ce nouveau personnage va donner, en espérant qu'il t'inspire plus! :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

(+) Happiness Therapy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) Happiness Therapy. (+) Happiness Therapy. EmptySam 3 Jan - 20:11

(re)bienvenue parmi nous ! :eyes2:
bonne chance pour la suiiiite. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(+) Happiness Therapy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) Happiness Therapy. (+) Happiness Therapy. EmptyDim 4 Jan - 1:43

Coucou. :cat:
Je viens de lire ta fiche, mais avant de te valider, il y a quelques petits détails qu'il faudrait modifier. D'abord, les personnages du forum doivent avoir entre 18 et 30 ans, donc il faudrait rajeunir un peu ton personnage. Ensuite, je dois t'avouer que j'ai trouvé la fin de ta fiche un peu difficile à comprendre, il y a des phrases incomplètes ou qui parlent soudainement de Theodore à la troisième personne plutôt qu'à la première, du coup, je suis un peu confuse et je n'ai pas trop compris si la fille dont il est amoureux est Summer ou Beth. Et finalement, ça me paraît un peu improbable que quelqu'un qui a fait de la prison puisse devenir policier, je sais qu'au Québec, c'est impossible pour quiconque a un casier judiciaire, même si c'est pour quelque chose de pas très grave alors quelqu'un qui a tabassé un policier et est allé en prison...  :lol:  

Bref, désolée de faire ma difficile comme ça, mais une fois ces quelques trucs réglés, ça nous fera un plaisir de te valider! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) Happiness Therapy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) Happiness Therapy. (+) Happiness Therapy. EmptyDim 4 Jan - 11:01

je rectifie ça de suite. ça m'arrive souvent de passer du je u il. en fait, je sais pas pourquoi mais voilà :cache: et puis pour beth et summer, c'normal. C'est le but du personnage d'être perdu entre deux filles x) beth est la meilleure amie de theodore mais ressent autre chose de plus fort pour elle donc voilà. enfin bref, je rectifie cela tout de suite ! :eyes2:

EDIT : modifié ! :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) Happiness Therapy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) Happiness Therapy. (+) Happiness Therapy. EmptyDim 4 Jan - 11:10


Je me permets aussi de te faire quelques remarques, :eyes:

Je n'ai pas trop compris ton histoire de "club de boxe clandestin", ça arrive à quel moment dans sa vie ? C'est un peu flou en lisant ton histoire, on a l'impression que c'est arrivé avant le lycée (par rapport à l'histoire du football et du basket), ce qui est tout de même peu probable, est-ce que tu peux en dire un peu plus sur ce point ou rectifié puisque c'est flou ?

Il y a aussi le fait que tu dises que Theodore est américain pur souche, et dans la question où il se voit dans dix ans, tu dis qu'il aimerait bien "rester ici, dans sa ville natale". Je te rappelle que le forum se déroule au Canada, et non aux States. Il faudrait donc rectifier ce point aussi.

Merci beaucoup, :eyes:
N'hésite pas à nous prévenir lorsque tu auras terminé toutes les rectifications pour qu'on puisse procéder à la validation de ta fiche, :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) Happiness Therapy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) Happiness Therapy. (+) Happiness Therapy. EmptyDim 4 Jan - 12:34


bon, je vous autorise à me taper sur les doigts mais pas trop fort quand même hein. :eyes2:
je me suis embrouillé dans ma petite tête, pardon. :eyes2:
je pense que cette fois c'est bon. par contre, si un jour il manque des lettres c'paskeu mon ordi me fait des farces des fois. il est pas gentil avec moii ! :eyes2: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(+) Happiness Therapy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) Happiness Therapy. (+) Happiness Therapy. EmptyDim 4 Jan - 22:35

désolée du temps d'attente ainsi que du dérangement (et du fait que c'est à chaque fois une personne différente qui te réponds), mais il reste encore des détails qui ne sont pas clairs, malheureusement :oups: on en est vraiment désolée d'être aussi tatillonnes et on espère que ça ne te fera pas fuir, mais autant on peut être plus libre en rpg que ce qui se passe réellement dans la réalité, d'une part parce qu'on n'est ni policier, ni chirurgien, ni chanteuse nous-même, et d'autre part parce que l'écriture ça sert à ça : imaginer et s'évader ; autant il faut quand même que l'histoire en elle-même soit cohérente :eyes2: j'ai lu ta fiche aussi, et après les détails de sarah et ceux de marion, j'en ai vu d'autres moi-même :**: je m'occuperais donc de t'en faire la liste avec des citations tirées de ton histoire afin que tu vois davantage ce qui pose problème, afin de le modifier plus facilement, mais je ne pourrais le faire que demain soir parce que je suis très fatiguée présentement, et que j'ai un tas d'examens demain. encore une fois, j'espère que ça ne te refroidira pas trop :eyes2: mais je pense que ça ne servirait à rien de bâcler ta validation, puisque le jeu avec ton personnage, par la suite, ne serait pas clair non plus, du coup. et si les membres n'arrivent pas à cerner ton personnage, ça risque d'être compliqué pour la création de liens :**: en attendant je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, puis une bonne journée ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(+) Happiness Therapy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) Happiness Therapy. (+) Happiness Therapy. EmptyLun 5 Jan - 13:47

finalement, j'ai un peu de temps maintenant, donc je vais le consacrer à ta fiche. :heart4:

pour commencer, ton personnage se prénomme theodore miller, pourtant sur le premier post de ta présentation c'est écrit theodore montgomery. il faudrait modifier ça :eyes2: ensuite, par rapport tu écris dans la première réponse aux questions:
Citation :
En cours, il n'écoutait pas spécialement ses professeurs et pourtant, le jeune homme réussissait toujours – ou presque à obtenir des notes bien au-dessus de la moyenne. Il réussissait à obtenir son diplôme sans trop de mal.
et dans ta présentation:
Citation :
Mes notes étaient une catastrophe naturelle à elles seules. (...) Mes notes chutaient de plus belle.
pour le coup, c'est assez incohérent :shy:
ensuite, tu écris dans la deuxième réponse aux questions:
Citation :
Il a beau avoir des frères et sœurs
alors que dans ta présentation, tu ne mentionnes qu'une petite soeur :oups:
dans la troisième réponse aux questions, tu écris:
Citation :
Toujours dans la police ? Pourquoi pas. Après tout, Theodore aime beaucoup son métier aujourd'hui et pourquoi ne pas gravir les échelons pour devenir un flic respectable.
alors que l'on t'avait précisé que ce n'était pas vraiment possible pour quelqu'un qui avait fait un séjour en prison... tu as bien modifié dans l'encart 'identité du personnage' pourtant, mais tu as oublié de le faire ici :luv: dans ton histoire, tu as oublié de modifier l'âge, tout au début.
Citation :
le roi du monde à trente-deux ans mais qui ne fera jamais rien de sa vie.
et je vais m'arrêter là, pour ne pas t'assommer davantage, même si techniquement il resterait quelques incohérences :**: il faudra juste tâcher, lorsque tu écriras des rpg, ou ne serait-ce que quand tu feras ta fiche fourre-tout, à rester cohérent dans les différents événements :heart: n'hésites pas à te faire une chronologie de la vie de ton perso, pour mieux t'y retrouver :han:

en espérant, encore une fois, que nos remarques ne t'ont pas trop refroidie. une fois que les modifications ci-dessus seront faites, on te validera avec plaisir :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) Happiness Therapy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) Happiness Therapy. (+) Happiness Therapy. EmptyLun 5 Jan - 14:26

bon alors, je m'occupe de ça tout de suite paskeu je sens que ce soir je ne serais point en état !

-pour le nom, c'est juste que j'avais mis montgomery avant mais j'avais remarqué qu'un membre s'appeller déjà comme ça et j'avais peur que ça dérange. j'ai juste oublié de changer. pardon ! :eyes2:
-nan mais vous inquiéter - enfin si :eyes2: - je suis tête en l'air même dans la vie de tous les jours. je suis obligée de tout noter sinon ben j'oublie et je me fais engueuler par mes parents. c'est horrible. je ferais gaffe promis. :eyes2:

nrmalement c'tout bon ! et merci de votre patience ! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(+) Happiness Therapy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) Happiness Therapy. (+) Happiness Therapy. EmptyLun 5 Jan - 19:22

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
c'est tout bon, du coup ! :faint: :heart4:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Looking forward.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(+) Happiness Therapy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) Happiness Therapy. (+) Happiness Therapy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) Happiness Therapy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PURSUIT OF HAPPINESS
» THE PURSUIT OF HAPPINESS
» happiness is a mood, not a destination.
» poppy + happiness only real when shared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser