AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

raison de l'absence de lizzie baldwin/retour rapidement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Invité
Invité

raison de l'absence de lizzie baldwin/retour rapidement  Empty
Message(#) Sujet: raison de l'absence de lizzie baldwin/retour rapidement raison de l'absence de lizzie baldwin/retour rapidement  EmptyMer 10 Déc - 4:22

Bonjour/Bonsoir :heart:

Tout d'abord je suis vraiment désolé de la durée de mon absence sans vous avoir prévenu, je suis complétement impardonnable :hide:

En faite, j'étais débordé durant tout le mois de novembre, j'ai eu une surcharge de travail pas possible et quand je rentrais à la maison, je n'avais pas forcement le temps de me connecter puis pour en rajouter j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur et j'ai du en acheter un autre :arrow:

Et maintenant que ça commence a se calmer et que j'ai enfin mon nouveau ordinateur vive le mois décembre franchement :eyes: Je pense revenir en force très prochainement genre dans la semaine :heart4:

Voilà, encore désolé et merci de votre compréhension, pleins de bisous  :eyes: :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: raison de l'absence de lizzie baldwin/retour rapidement raison de l'absence de lizzie baldwin/retour rapidement  EmptyMer 10 Déc - 18:29

oh contente que tu donnes des nouvelles, en tout cas c'est cool que ce soit arrangé pour toi :eyes2: merci d'avoir prévenu :coeur:
vivement que tu reviennes en force alors :eyes:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: raison de l'absence de lizzie baldwin/retour rapidement raison de l'absence de lizzie baldwin/retour rapidement  EmptySam 13 Déc - 21:54

oh, j'avais pas vu ton message, désolée :faint: (ici nina, au cas où :heart4:)
contente que tu reviennes bientôt en tout cas ! :eyes:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: raison de l'absence de lizzie baldwin/retour rapidement raison de l'absence de lizzie baldwin/retour rapidement  EmptyMer 31 Déc - 15:50

des nouvelles ? :eyes2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: raison de l'absence de lizzie baldwin/retour rapidement raison de l'absence de lizzie baldwin/retour rapidement  EmptyVen 9 Jan - 18:37

sans nouvelles de ta part, ton absence est archivée :cry:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: raison de l'absence de lizzie baldwin/retour rapidement raison de l'absence de lizzie baldwin/retour rapidement  Empty

raison de l'absence de lizzie baldwin/retour rapidement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1