absence de meghan s. everhardt, du 21/09 au 04/10 ≈ raison (facultative)
Auteur
Invité
(#) Sujet: absence de meghan s. everhardt, du 21/09 au 04/10 ≈ raison (facultative) Dim 21 Sep - 13:35
Bonjour tout le monde Navrée de poster encore une absence mais j'ai vraiment très peu de temps en ce moment. (intrigue à lancer ailleurs, rendez-vous …) et pour couronner le tout je me suis violemment pris le pouce dans la portière de ma voiture, donc pour écrire c'est juste la merde.
Je reviens rapidement
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: absence de meghan s. everhardt, du 21/09 au 04/10 ≈ raison (facultative) Dim 21 Sep - 14:30
Oh bon courage alors et puis rétablis bien ton pouce
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: absence de meghan s. everhardt, du 21/09 au 04/10 ≈ raison (facultative) Dim 21 Sep - 15:07
arg j'ai vu ça pour ton pouce, sur facebook bon courage, j'espère que ça va aller mieux merci d'avoir prévenu en tout cas, reviens nous viiite
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: absence de meghan s. everhardt, du 21/09 au 04/10 ≈ raison (facultative) Mer 15 Oct - 18:36
coucou est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles s'il-te-plaît? j'espère que ton doigt s'est rétabli et que tu as plus de temps pour toi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: absence de meghan s. everhardt, du 21/09 au 04/10 ≈ raison (facultative) Ven 31 Oct - 18:16
sans nouvelles, ton absence est archivée... please please please, revieeens
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: absence de meghan s. everhardt, du 21/09 au 04/10 ≈ raison (facultative)
absence de meghan s. everhardt, du 21/09 au 04/10 ≈ raison (facultative)