AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) DILLON CASEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) DILLON CASEY Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) DILLON CASEY (M/LIBRE) DILLON CASEY EmptyVen 20 Nov - 15:22

Sean Nom
citation
prénom(s) et nom Sean Au choix pour le nom de famille. âge ( entre 26 & 33 ans) nationalité Américain  orientation sexuelle Heterosexuelle  statut civil Celibataire  emploi/études Il a été éducateur pour enfants souffrant d'autisme ( au choix pour futur emploi)avatar Dillon Casey crédit @tumblr

~ description du personnage
L'histoire est assez libre hormis quelques détails que j'aimerais te soumettre :

♦ Il doit être née au Etats-Unis (peu importe ou tant qu'il vit désormais à New-York.Non Negoiciable
♦ Il est libre d'avoir grandit où il le veut .
♦ Il est devenu éducateur après l'obtention de son diplôme .Non Negociable
♦ Il a travailler pendant x années en tant qu éducateur pour enfants souffrant d'une maladie mentale ( il faut qu'il ai un rapport avec son passée )Non Négociable )



~ lien avec Sara Oxford
Comme vous l'avez compris ; entre Sara et Sean c'est assez compliqué.
Il est tomber amoureux dès qu'il l'a vue au centre ou son frère est scolarisé.
Ils se sont embrasser au cours d'une soirée passée en sa compagnie mais , pour la demoiselle c'est assez confus dans sa tête .
Elle a été obliger de s'occuper de son frère étant donné que le couple de ses parents à commencé à partir à la dérive ; elle se sent pas encore prête à se consacrer à une histoire d'amour .
Pourtant elle ressent des sentiments fort pour lui : mais va t-elle tomber dans ses bras ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) DILLON CASEY Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) DILLON CASEY (M/LIBRE) DILLON CASEY EmptyVen 20 Nov - 15:22

~ mes petites conditions
Coucou toi qui lis mon scénario  :**:  Si tout ce que tu as lu jusque là te plais , viens lire la suite .

AVATAR, ce n'est pas Négociable pour l'avatar je les trouve trop mignon ensemble (Dillon & lindsy c'est un très bon duo ) .

PSEUDO, Le prénom est évidemment non négociable ( Sean comme dans Nikita je trouve ce prénom mignon ) et pour le nom c'est assez libre .

LIENS & HISTOIRE, le lien avec Sara est évidement non négociable et l'histoire est assez libre malgré les points que j'ai énoncé ci-dessus !

RP & PRÉSENCE, je ne suis pas très exigeante pour la présence :) je demande une personne qui soit là un minimum, je ne veux pas un membre fantôme .

POSSIBILITÉS D'ÉVOLUTION POUR LE LIEN, elles sont toutes possibles cela dit j'espère qu'ils vont finir ensemble ! ( à développer en RP ensemble)♥

Merci à celui qui prendra mon scénario
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) DILLON CASEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» casey moore ◈ it's a new day
» absence de CASEY JEY-NEIL, du 17/11 au 22/11 ≈ Stage en Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser