AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Un café s'vous plait ! » Cassie & Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


« Un café s'vous plait ! » Cassie & Casey Empty
Message(#) Sujet: « Un café s'vous plait ! » Cassie & Casey « Un café s'vous plait ! » Cassie & Casey EmptyMar 28 Oct - 21:15

Un café s'vous plait !



Tapotant sur le réveil inconsciemment, Casey tentait tant bien que mal de continuer son sommeil. Après un énième retentissement de sonnerie, il réussit à l'éteindre puis ouvrit les yeux. Jetant un bref regard sur l'heure, il balançait sa couette au bout du lit et couru dans la salle de bain.

« Bordel ! Bordel, bordel ! Fait chier ! »

Tout en enfilant son jean, il essayait de se brosser les dents et se passer un coup de peigne dans les cheveux. On pouvait entendre ses hurlements à travers toutes les pièces. De mauvaise humeur peut-être Monsieur ? Encore une fois, Jey-Neil n'avait pas pris le temps de mettre son réveil hier soir. Il ne prit même pas le temps de prendre quoi que ce soit à manger et fila dans sa voiture pour se rendre à son boulot. La journée commençait plutôt mal...

Une chance pour Casey qu'il soit arrivé à l'heure car il était d'ouverture ce matin. Il connaissait la majorité des clients qui venaient boire un coup ici et offrait toujours un café aux premiers. Cassie était contre ça, car pour elle, il n'allait jamais faire augmenter le chiffre d'affaire, mais pour Casey ça ramènera de la clientèle et c'était bien mieux. Ils étaient rarement d'accord l'un et l'autre et même si c'était le cas, aucun d'eux ne le dirait. C'était un peu comme chien et chat, ils se suivent, se reniflent, se cherchent, mais adorent s'attaquer mutuellement.

Même pas encore huit heures et demi que le bistro se remplissait déjà d'hommes en costumes noir qui s'apprêtait à aller travailler, d'adolescents qui prenaient un chocolat chaud avant d'aller au lycée ou d'habitués qui se rejoignaient comme chaque matin pour boire un café.. Il était rare que le bar soit vide. Beaucoup se retrouver ici pour déjeuner et se requinquer avec la bonne humeur des serveurs.

Casey était très doué pour ça d'ailleurs, il avait cette espèce de don pour donner le sourire aux clients avant de partir et laisser toujours sa petite touche d'humour. Tout comme sa collègue, Cassandra, ils étaient très appréciés dans le coin. Jey parvenait à ranger le comptoir et nettoyer les verres entre deux clients qui balançait depuis leurs tables « Un café s'vous plait ! ». Il ne lui restait plus qu'à attendre que la matinée passe vite.





Dernière édition par Casey Jey-Neil Greenfield le Dim 16 Nov - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

« Un café s'vous plait ! » Cassie & Casey Empty
Message(#) Sujet: Re: « Un café s'vous plait ! » Cassie & Casey « Un café s'vous plait ! » Cassie & Casey EmptyMer 29 Oct - 18:12




A peine avait-elle ouvert les yeux qu'elle ronchonnait. Était-elle vraiment d'attaque pour aller travailler aujourd'hui ? Pas vraiment, la seule chose qu'elle désirait c'était dormir, mais elle n'avait pas d'autre choix. Cassie quittait donc rapidement sa chambre pour rejoindre sa cuisine et ainsi boire son café. La cigarette entre les lèvres, elle saisissait le paquet de factures qui se trouvait sur le plan de travail, puis elle les comptait. Ce fut donc une Cassie blasée qui s'en allait prendre sa douche. La journée commençait plutôt mal. Elle était fauchée et faire des heures supplémentaires semblait être sa seule et unique solution pour s'en sortir. Une fois sortie de la douche, elle jetait un oeil à son téléphone qui indiquait déjà huit heures. Un soupir s'échappait d'entre ses lèvres alors qu'elle se dépêchait d'enfiler les premières fringues qui venait.

C'est donc une bonne vingtaine de minutes après qu'elle arrivait au bar où elle travaillait. Il lui restait encore dix minutes devant elle avant de reprendre le travail, le temps pour elle de fumer tranquillement. Du moins, le mot est vite dit, puisqu'un homme venait déjà l'accoster pour prendre des nouvelles d'elle. Cassie soufflait discrètement. Cet homme, elle l'avait vu la veille, il était venu prendre un verre et il l'avait importuner toute la soirée, donc autant dire qu'elle en avait marre de le croiser partout où elle allait. Histoire de lui échapper, Cassie prétextait donc qu'il est l'heure pour elle d'aller bosser. Ce n'était pas faux. Après tout, elle préférait gâcher les quelques minutes qui lui restait, plutôt que de rester en compagnie de ce mec lourd. Cassie rejoignait donc rapidement le vestiaire pour y déposer ses affaires avant de se ruer derrière le bar pour commencer à servir des cafés. Toujours les mêmes têtes, les mêmes plaisanteries, la routine quoi. Justement, Cassie aimerait en sortir de cette routine, voir de nouvelles personnes ou même passer inaperçu dans cette ville, mais ce n'est pas possible, surtout qu'elle a passé toute sa vie à White Oak. Elle jettait rapidement un regard à Casey, son collègue de travail, avant de lui adresser un petit sourire de compassion, puisque visiblement lui non plus ne semble motivé aujourd'hui. « Rien qu'à ta tête, je devine que tu es arrivé en retard. » Lâchait-elle, taquine. « Enfin, ce n'est pas comme si c'était surprenant. » Elle mordillait donc sa lèvre inférieure, avant d'essuyer des verres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« Un café s'vous plait ! » Cassie & Casey Empty
Message(#) Sujet: Re: « Un café s'vous plait ! » Cassie & Casey « Un café s'vous plait ! » Cassie & Casey EmptyJeu 30 Oct - 20:47

Un café s'vous plait !



Servir, nettoyer, ranger, discuter à droite et à gauche avec quelques clients, c'était la routine de Casey. Pourtant, il ne s'en lassait jamais. Ce métier était tout ce qui lui plaisait : être aux contacts de gens, bouger, faire des cocktails, servir des cafés... bref, rien ne l'ennuyer. Et puis, faut dire que travailler avec une belle fille comme Cassie n'était pas si dérangeant que ça. D'ailleurs, c'était presque une motivation. Ils n'étaient ni potes, ni simple collègues mais l'un comme l'autre aimaient bien se taquiner, se chercher. Casey n'était pas du genre emmerdeur, mais avec elle, il pouvait être très agaçant.
Il passait rapidement un coup de torchon mouillé sur les tables avant de revenir prés du comptoir. Il entendait derrière lui une voix familière.

« Rien qu'à ta tête, je devine que tu es arrivé en retard. »

« Ah, ouais... j'ai pas mis de gel, c'est sûrement pour ça que t'as cette impression. » répondit Casey avant de se tourner vers elle. Il lui rendu son sourire.

L'excuse la plus bidon qu'il venait de sortir. Comme s'il n'avait rien pu trouver d'autre.

« Enfin, ce n'est pas comme si c'était surprenant. »

« Eh, fait gaffe à ce que tu dis ma belle. D'ailleurs, toi non plus t'as pas l'air en forme, hm? » lui lançait-il avec un clin d'oeil.

C'était ce fameux clin d'oeil qui lui donnait tout son charme.

« Bon, je t'offre un café ? Allez, tu peux pas refuser, je suis certain que t'as rien pris ce matin avant de venir...»

Offrir un café était bien la seule et unique phrase d'approche que Casey pouvait dire. Il n'était pas vraiment doué pour la drague, mais il aimait bien plaire aux femmes, savoir qu'il les attirait, qu'elles le regardaient.

« Et, tu travailles demain soir ? On peut boire un verre si tu veux? »

En réalité, il n'espérait pas qu'elle soit libre, mais il voulait faire preuve de courtoisie, lui montrer qu'il pouvait être gentil en lui proposant de se voir en dehors du boulot. Bien qu'en lui offrant de boire un verre, ils restaient tout de même dans leurs éléments.
Jey avait eu pas mal de conquête avant d'être serveur, il dealait pas mal avant mais c'est justement avec cette offre d'emploi à l'Eagle and Child qu'il avait décider de tout arrêter, ou presque. Il c'était plus ou moins ranger et c'était pas plus mal. Pour lui, les coups d'un soir et la drogue c'était de côté. Même si, lorsqu'il avait vraiment besoin de fric pour payer le loyer, il cherchait quelque revendeurs. Pour l'instant, il arrivait à gérer son argent correctement et sans avoir besoin d'en arriver là.





Dernière édition par Casey Jey-Neil Greenfield le Dim 16 Nov - 14:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

« Un café s'vous plait ! » Cassie & Casey Empty
Message(#) Sujet: Re: « Un café s'vous plait ! » Cassie & Casey « Un café s'vous plait ! » Cassie & Casey EmptyJeu 30 Oct - 22:57

Nettoyant ses verres, Cassie était complètement ailleurs. Elle réfléchissait à la discussion qu'elle avait eue avec Sawyer pendant leurs vacances d'été. Subitement, elle se posait de multiples questions. Avait-elle ne serait-ce qu'un avenir ? Après tout, cela faisait plusieurs années maintenant qu'elle était barmaid et même s'il y avait des jours sans, elle aimait tout de même son travail. Bien sûr, elle avait envie de changement, mais elle n'était décidément bonne qu'à servir des verres. Sortant de ses pensées, elle abordait rapidement son collègue Casey, le taquinant un peu. « Ça doit être ça, ou peut-être simplement parce que ton tee-shirt est à l'envers. » C'était bien sûr faux, mais Cassie savait très bien qu'il aurait le réflexe de regarder, juste pour se rassurer. Elle glissait rapidement sa main dans ses cheveux, les rejetant en arrière, avant de poser ses yeux sur son interlocuteur. « Qu'est-ce qui te laisse penser que je n'suis pas en forme ? » S'interrogeait-elle. C'était bien connu, Cassie ne sortait jamais sans avoir la classe. Elle préférait arriver en retard plutôt que d'arriver avec une sale tête. Apprêtée, certes, mais qu'un peu. Elle n'était pas du genre à être maquillée comme une voiture volée, cela ne lui ressemblait pas. « Très bien, ce sera avec plaisir. » Malgré le fait qu'ils se taquinaient sans cesse, Cassie appréciait tout de même Casey. Il y avait quelque chose chez lui qu'elle aimait, mais elle n'était pas capable de savoir quoi. « Et bien, j'ai quelque chose de prévu, mais je peux toujours m'arranger, si tu y tiens. » Lançait-elle, accompagné d'un clin d'oeil. Cassie n'avait rien de prévu, elle était totalement libre. Surtout parce qu'elle ne prévoyait jamais rien à l'avance, elle improvisait. Cassie vivait au jour le jour. Esquissant un léger sourire, elle servait alors des cafés aux clients. Certains étaient simples, d'autres plus exigeant, ils désiraient une noisette de chantilly ou autre connerie aussi futile, mais bon, c'était le métier. Bref, elle reportait son attention sur le jeune homme, repensant alors à la drogue qu'il vendait. Valait mieux pas qu'elle aborde ce sujet, sinon, elle s'engueulerait à nouveau avec lui. Chose qu'elle ne désirait pas d'ailleurs. « Ce jean te fait un beau petit cul Greenfield. » Cassie dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« Un café s'vous plait ! » Cassie & Casey Empty
Message(#) Sujet: Re: « Un café s'vous plait ! » Cassie & Casey « Un café s'vous plait ! » Cassie & Casey EmptyJeu 6 Nov - 18:14

Un café s'vous plait !



Il revenait s'installer derrière le comptoir pour ranger quelques verres avant de vérifier que plus rien ne traîner sur les tables. Se retournant, il jeta un coup d’œil à Cassie avant qu'elle ne lui réponde.

« Ça doit être ça, ou peut-être simplement parce que ton tee-shirt est à l'envers. »  

Posant ce qu'il avait dans les mains, Casey baissait aussitôt la tête pour observer son tee-shirt. Il tirait dessus pour vérifier si l'étiquette était du mauvais côté.

« Mais il est pas à l'env... » commençait-il à lui contester en levant la tête, il comprit qu'elle le taquinait. « Ah ouais, ouais... pas mal. Tu me cherches hein ? »

Il lui fit un bref sourire avant de reprendre sa conversation avec la demoiselle.

« Qu'est-ce qui te laisse penser que je n'suis pas en forme ? »

« Disons que j'arrive à sentir ta flemme d'ici. » lui lançait-il, amuser. « J'suis sûr que tu te mets de la crème pour masquer tes rides le matin. » plaisantait-il.

Casey savait très bien qu'elle s'énervait quand il l’embêtait avec ça. Ça le faisait marrer. Elle n'avait pas l'air du genre à être super apprêter pour venir au boulot, mais Casey avait remarqué qu'elle était légèrement maquiller, de quoi être présentable en tout cas. Et c'était ce qui lui plaisait chez elle. Ce n'était pas une femme qui se rendait jolie avec ses cheveux bien coiffé et son maquillage bien dessiner, non il aimait les femmes belles « au naturel ». Inutile de préciser qu'une fille qui passait du temps dans la salle de bain avait le don de l'agacer. Rien n'était plus beau pour lui que leur sourire et c'était d'ailleurs ce qu'il trouvait séduisant sur Cassie. Bien qu'ils étaient comme chiens et chats et avaient un peu de mal à s'entendre quelquefois, Jey appréciait tout de même sa collègue.
S'il n'aimait vraiment pas une personne, il ne prendrait pas la peine de discuter avec elle, ou simplement de lui proposait de déjeuner avec lui. Et c'était justement ce qu'il faisait avec Wilhelmsson. Casey se dirigeait vers la machine à Expresso pour se couler un café. Il regardait la demoiselle.

« Très bien, ce sera avec plaisir. »

Il contemplait les dernières gouttes tomber dans son café avant de tendre le bras pour prendre une deuxième tasse et servir Cassie. Il lui tendait le bol devant elle.

« Tiens. Dégustes-le, t'en aura pas tous les jours aha. »

Il s'assit sur un des tabouret du bar et bu tranquillement son café. Casey se demandait s'il avait bien fait de proposer à la serveuse de prendre un verre avec lui demain. Il avait surtout peur qu'elle lui dise non et qu'il soit vexé.

« Et bien, j'ai quelque chose de prévu, mais je peux toujours m'arranger, si tu y tiens. »

Faisant des cercles avec sa tasse dans les mains, il regardait le liquide marron bouger au fond et se mit à sourire sottement.

« Cool. »

Cool ? Sur plus de cent-cinquante mille mots existants dans le dictionnaire, c'était celui-ci qu'il avait sorti. Idiot. Quel abruti pensait-il dans sa tête. Il fixait Cassie qui servait quelques clients, en finissant les dernières gorgées de son bol.

« Ce jean te fait un beau petit cul Greenfield. »

Il se levait pour aller rincer sa tasse et passa à côté de la serveuse.

« Ah ouais ? Tu trouves ? » se dandinait-il autour d'elle. « J’hésitais à le prendre mais finalement j'ai bien fait. » continuait-il en lui lançant un clin d’œil.  



Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

« Un café s'vous plait ! » Cassie & Casey Empty
Message(#) Sujet: Re: « Un café s'vous plait ! » Cassie & Casey « Un café s'vous plait ! » Cassie & Casey EmptyLun 10 Nov - 23:59

Bien qu'elle ne soit franchement pas motivée à travailler, Cassie n'avait délaissé son côté taquin. Elle savait très bien qu'il allait vérifier le sens de son tee-shirt, c'est pour cette raison qu'elle lui en avait fait la remarque. En même temps, la brunette avait envie de s'amuser aujourd'hui, donc elle décidait de commencer a taquiner son collègue de travail. « Si je te cherche ? Absolument pas. » Répondait-elle, un petit peu sur la défensive, tentant de prouver son innocence. Il évoquait rapidement la flemme de Cassie, elle qui pensait la masquer, c'était déjà mal partie, surtout qu'elle s'efforçait de garder le sourire et la tête froide. Elle affichait donc une petite moue, ne trouvant rien à dire à ce sujet. Après tout, Casey avait amplement raison, elle avait une telle flemme. En même temps, cela faisait plusieurs années maintenant qu'elle bossait dans ce bar et autant avouer que les têtes lui semblait un peu trop familière à présent. White Oak était une petite ville alors dur d'éviter des gens et de voir des nouvelles personnes. « Crois-moi, j'ai pas besoin de ça, j'ai une meilleure technique pour rester jeune. » Oui, elle n'avait pas besoin de crème, pas à son âge, elle n'avait même pas passé le cap des vingt-cinq ans alors bon, cela ne lui serait pas vraiment utile. « Le sexe, ça entretient. » Ajoutait-elle, un sourire béat aux lèvres. Autant dire que Cassie aimait les hommes et qu'elle ne restait pas des mois sans faire l'amour. Elle aimait plaire et séduire, donc si elle désirait rentrer accompagné, elle avait toutes ses chances.

Rapidement, Cassie saisissait la tasse a café que lui tendait son ami. Elle balbutiait un bref merci avant de poser la tasse sur le comptoir, touillant son café avec sa cuillère. « Je suis sûre que j'obtiens ce que je veux de toi. » Les paroles de Cassie paraissaient toujours énigmatiques, comme si elle avait une arrière pensée. Bien sûr, actuellement c'était le cas, mais pas forcément tout le temps. « Cool ? » Elle acceptait son invitation et c'est tout ce qu'il trouvait à répondre. Elle arquait un sourcil avant d'esquisser un large sourire. « Tu me tiendras au courant, prépare-toi à passer la meilleure soirée de ta vie. » Vantarde ? Absolument pas, ou un petit peu alors. En même temps, elle avait besoin de sortir en ce moment, d'oublier un peu l'histoire avec Nolan. Bref, faisant remarqué à Casey son beau cul, Cassie ne manquait pas de culot. Elle mordillait alors sa lèvre inférieure, l'écoutant attentivement. Coquine comme elle était, elle avait déjà plusieurs idées derrière la tête, pourtant, elle lui tapotait simplement les fesses, plongeant son regard dans le sien. Il est vrai qu'elle le provoquait et qu'elle lui faisait des avances, mais elle savait bien qu'il n'était pas insensible à son charme. « Effectivement, comme ça je peux me rincer l'oeil. » Se redressant, elle servait alors quelques cafés et autres boissons chaudes, avant de revenir vers Casey.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« Un café s'vous plait ! » Cassie & Casey Empty
Message(#) Sujet: Re: « Un café s'vous plait ! » Cassie & Casey « Un café s'vous plait ! » Cassie & Casey EmptyDim 16 Nov - 15:55

Un café s'vous plait !



Ça ne faisait pas des années que Casey était à White Oak et qu'il travaillait dans ce bar, pourtant il connaissait déjà la plupart des clients qui venaient. Plus rien n'avait de secret pour lui, leurs gestes et leurs mimiques, il pourrait tous les citer un par un sans se tromper. Ce n'était pas une aussi petite ville que ça, mais disons qu'on ne rencontrait pas de nouvelles têtes toutes les semaines. Casey préférait plutôt découvrir des visages inconnus et faire ami-ami avec eux. Chose qu'il pouvait difficilement faire ici. C'est bien pour ça qu'il sympathise autant avec sa collègue. Finalement, elle n'est pas si désagréable que ça. Quelquefois, faut dire qu'elle le cherche pas mal, surtout quand elle lui passe tout un sermon sur la drogue et ses affaires de deals en dehors du boulot. Mise à part ça, il l'appréciait bien. Et puis, ils ne se détestaient pas tant que ça non plus. Seulement lorsqu'ils évoquaient des sujets qui fâchent. Jey sentait bien qu'elle le taquiner en ce moment, c'était loin de le déplaire. En plus de ça, c'est une assez jolie femme, alors autant s'amuser un peu si c'est ce qu'elle veut.

« Si je te cherche ? Absolument pas. »

« Absolument pas ? » reprit-il. « T'es sûr de toi Cassie ? On me l'a fait pas à moi. Bon, j'aime bien hein ! C'est pas le problème, mais fait attention ma jolie. Tu ne sais pas ce que tu risques. » finissant avec un rictus au coin des lèvres et en levant un sourcil.

En la fixant avec cet aire taquin, on aurait cru un pédophile. Il aimait bien faire le malin avec les filles. Peut-être un peu trop, des fois.

« Crois-moi, j'ai pas besoin de ça, j'ai une meilleure technique pour rester jeune. »

Il haussa de nouveau son sourcil et inclinait la tête vers elle.

« Le sexe, ça entretient. »

« Ah ouais, vraiment ? »

Il l'observait, presqu'en la dévisagent, sans paraître hautain. Gardant son sourire au coin, il la regardait de haut en bas en mordillant sa lèvre.

« Je ne t'aurai pas imaginé comme ça dis donc. Tu me surprends Cassie. » ajoutait-il sans cesser de loucher sur son sourire béat.

Casey ne savait pas vraiment à quoi il jouait avec la brunette, mais ça lui plaisait en tout cas. Il ne lâchait pas ses yeux de la demoiselle, l'observant touiller son café.

« Je suis sûre que j'obtiens ce que je veux de toi. »

« Hm, tu me parais bien sûre de toi. Mais j'en suis moins certains. » lançait-il avec un clin d’œil.

Encore ce fameux clin d’œil charmeur, il finirait bien par la faire succomber !

« Cool ? »

Il se sentait presque gênait d'avoir répondu ça, pourtant il aurait voulu lui proposer tout un tas d'endroit pour leur rendez-vous, mais non c'était ce foutu mot qui était sorti de sa bouche. Elle n'avait pas l'air d'en faire cas, apparemment, tant mieux pour lui. Il craignait de passer un sale quart d'heure.

« Tu me tiendras au courant, prépare-toi à passer la meilleure soirée de ta vie. »

A ce moment, Casey ne s'attendait absolument pas à quoi s'attendre. Mais à vrai dire, il avait un peu peur. Vu son humeur, on dirait dit qu'elle était prête à le fouetter avec sa cuillère à café. D'humeur taquine, visiblement il pouvait s'attendre à tout avec elle.
Ne la quittant pas de vue, il était à deux doigts d'ouvrir grand la bouche en la voyant se mordre la lèvre.
Le serveur prit quelques secondes avant de réaliser qu'il était sur le point de baver devant elle et se redressait en fermant son gosier.

« Effectivement, comme ça je peux me rincer l'oeil. » 

« Oh bah tiens ! Tu m'étonnes. En plus, je sais que t'adore ça. » criait-il.

Jey-Neil s'avança au comptoir et repris quelques tasses sales et des verres vides qu'il posait dans l'évier à côté de lui pour les nettoyer, pendant que sa collègue se remit à servir quelques clients.



Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

« Un café s'vous plait ! » Cassie & Casey Empty
Message(#) Sujet: Re: « Un café s'vous plait ! » Cassie & Casey « Un café s'vous plait ! » Cassie & Casey EmptyMer 19 Nov - 23:51

En effet, lorsqu'elle parlait de son travail en tant que dealer, c'était certain que cela finirait rapidement en dispute. Cassie était anti-drogue. Bien sûr, elle avait déjà touchée à ça durant son adolescence, mais sachant que l'un de ses ex était drogué, elle s'était jurée d'éviter de toucher à cette merde pour ne pas finir comme lui. Certes, le jeune homme avait besoin d'un peu plus d'argent, toutefois, vendre de la drogue n'était pas la meilleure chose à faire selon elle. « Et bien dis-moi ce que je risque alors ? Parce que tu ne m'effraie pas plus que ça. » Il voulait se la jouer gros dur, néanmoins, il ne savait pas vraiment à qui il s'adressait. Cassie avait un fort caractère et elle avait beaucoup de répartie, ce qui ne plaisait pas forcément à ses amis. Un sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu'elle le suivait du regard, entamant alors un petit jeu de séduction. En voyant son air, Cassie secouait doucement la tête, il faisait le mariole et même si elle se montrait totalement impassible, au fond, cela l'amusait beaucoup. Cassie évoquait alors le sexe, qui lui permettait de s'entretenir. Effectivement, elle avait déjà pas mal d'hommes sur son tableau de chasse, en tant que séductrice, elle aimait plaire et donc elle repartait bien souvent accompagné par quelqu'un. « Tu apprendras à me découvrir si tu le désires. » Un nouveau sous-entendu, peut-être espérait-elle qu'il soit intéressée par une telle proposition indescente de la part de la barmaid. Pour Cassie, le sexe était loin d'être un sujet tabou. Buvant une gorgée de son café, Cassie esquissait un léger sourire à la remarque de Casey. Elle savait très bien qu'il la regardait beaucoup, admirant chacune des tenues qu'elle portait. En même temps, elle faisait tout pour lui faire tourner la tête, une vraie allumeuse quand elle le désirait. Avec ce regard, Cassie ne pouvait s'empêcher de mordre sa lèvre inférieure. La barmaid pouvait nier toute attirance avec son collègue, toutefois son regard la trahissait. Elle n'était pas indifférente à ses regards et à ses sourires. « Crois-moi, j'en ai la certitude. » Répondait-elle, lançant un clin d'oeil à Casey. Au fond, il espérait un rendez-vous avec la brunette, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il semblait mal à l'aise face à elle. Il retournait rapidement à son travail, tandis que Cassie gardait cet air amusé, après tout, il n'avait pas tout à fait tord, il était agréable à regarder et elle ne se privait pas de le regarder. Cassie ne perdait pas de temps pour faire de même, retournant ainsi servir quelques cafés et autres, après tout, le travail avant tout. Voilà qu'elle était maintenant confrontée à un vieux lourd qui lui faisait du gringue. Elle le renvoyait paître, mais il ne lâchait pas l'affaire. « Je suis sûr que tu rêves de passer la soirée avec moi. » Arquant un sourcil, elle jetait un oeil à Casey qui essuyait des verres derrière elle. « Malheureusement, j'ai trouvé l'homme qu'il me faut. » Aussitôt dit, l'homme ne semblait franchement pas convaincu, ce qui la poussait à s'approcher de Casey. « Tais-toi et laisse-toi faire. » Lui murmurait-elle à l'oreille avant de passer sa main sur sa joue pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« Un café s'vous plait ! » Cassie & Casey Empty
Message(#) Sujet: Re: « Un café s'vous plait ! » Cassie & Casey « Un café s'vous plait ! » Cassie & Casey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Un café s'vous plait ! » Cassie & Casey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DILLON CASEY
» casey moore ◈ it's a new day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser